Partagez|

(christopher) Je voudrais juste un vrai rôle, pas faire d'mal à mon frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 3015
›› It's crazy, I look like : jesse lee soffer, le plus beau
MessageSujet: (christopher) Je voudrais juste un vrai rôle, pas faire d'mal à mon frérot ! Mar 21 Nov - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christopher & mason

Je voudrais juste un vrai rôle, pas faire d'mal à mon frérot !
Il y a des situations que le jeune Américain se serait bien épargné, mais Mason est loin d'être connu pour y aller de main morte, et en général il collectionne les emmerdes. Encore plus quand ça touche ses sentiments, peut-être principalement parce qu'il n'est pas doué, et qu'il a deux mains gauches. Il passe désormais son temps au travail, préférant ne pas trop réfléchir à sa situation déjà bien délicate. Apprendre qu'il est père six mois après avoir couché avec Romy James est plus délicat qu'il ne l'aurait pensé. Ce n'était censé être qu'une fois, une simple erreur c'était en tout cas les paroles du jeune garçon pour éviter de perdre son amitié avec la demoiselle. Elle est comme une soeur pour lui, une confidente en quelque sorte, mais en réalité il n'a pas vraiment de mot pour décrire son amitié soudaine avec elle. Comme si il a eu un déclic, quelque chose qui a fais que toute ses précédentes années se sont envolés par magie. A l'époque ils avaient étés d'accord pour oublier ce léger dérapage et il ne comprend pas comment c'est arrivé. Il a beau réfléchir, se retourner la situation dans tous les sens - le constat est toujours la : dans moins de trois mois il devra assumer ce nouveau rôle, se retirer un peu de son boulot pour être présent dans la vie de cet enfant. Et indirectement dans celle de Romy. Il ne peut s'empêcher d'être anxieux, d'être nerveux. Certes, il garde très souvent Leeo le fils de son meilleur amie, désormais âgé de huit ans, et il est très proche d'Oliver le fils de son cousin Asher Monroe mais il ne s'est jamais occupé d'un bébé. De son propre sang. Si Romy est arrivée depuis peu à son appartement, cela faisait déjà quelques soirées qu'il les passe en sa compagnie. Une compagnie très agréable il devait le dire. Entre eux, ça a toujours été intense amicalement, ils sont clairement sur la même planète, et s'entendent à merveille depuis son retour à Los Angeles. Mais, oui il y a toujours un mais avec Mason, il sait que franchir la limite serait une erreur et même si il commence à se poser des questions, il sait que c'est peine perdu. Sans compter que de toute façon, il ne voudra jamais lui en parler. Il n'est pas un homme sur lequel elle pourra se reposer, il finira par les détruire. Après sa journée de boulot, le jeune homme se retrouvait à pousser la porte du bar. Juste boire un verre avant de rentrer. Un verre on sait bien ce que cela signifie pour ce brun, qui n'a aucune limite à les consumer. Il se mine au fond de lui, en pensant comme d'habitude qu'il n'a besoin de personne dans sa vie, mais se leurre dans ses idéaux depuis déjà bien trop longtemps. D'ailleurs, assis en direction du bar, il avait déjà engloutit plusieurs verres souvent d'une traite et aussitôt avait demandé au barman de remplir son verre vide. Il s'amusait à faire tourner son verre entre ses doigts habiles. Fixant son verre, il releva pourtant son regard quand cette demoiselle s'installe un instant à côté de lui. Il préférait rire avec cette jolie demoiselle, qu'il ne connaissait pas encore, et qu'il ne reverrait probablement jamais de sa vie. Il n'avait même pas fais attention à cet homme que Mason connaît que trop bien pour être son ami. Enfin ami n'est sans doute pas la bonne définition de ce qu'ils sont l'un pour l'autre aujourd'hui, puisque au final Christopher lui en veut d'être la cause de la grossesse de sa soeur chérie. Et ça, Mason ne l'ignore pas totalement...
made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

(christopher) Je voudrais juste un vrai rôle, pas faire d'mal à mon frérot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1