Partagez|

[NYX] SHOPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 109
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: [NYX] SHOPPING Jeu 16 Nov - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shopping
Alice & Nyx
Alice s'était levée de bonne humeur ce matin là, le soleil était haut dans le ciel, et les rayons lui chatouillaient la peau à travers les stores de son appartement. La jeune femme était heureuse de se dire qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, Trina lui avait laissé sa journée et à présent, elle avait toute la journée devant elle. La brunette sortit de son lit, regardant l'heure à la pendule qui trônait dans son salon, elle avait encore une bonne heure devant elle avant de rejoindre Nyx, la fille de sa meilleure amie. Elles se voyaient souvent, mais Alice passait rarement un moment seule avec la jeune femme, or, dans ce cas là, c'était différent. May ne s'en sortait plus avec sa fille, et Alice avait décidé de l'aider, et d'aider Nyx aussi par la même occasion. La période de l'adolescence était une période charnière et Alice le savait mieux que quiconque, à quinze ans elle faisait n'importe quoi, c'est ce qui lui avait valu un coma de deux mois à l'âge de seize ans. En faisant le mur, en désobéissant à ses parents, en traînant avec Gaëtan, elle avait mit sa vie en danger, et avait l'impression qu'une partie d'elle s'était envolée ce jour là. Alice en avait gardé des séquelles indélébiles, une paralysie non ponctuelle de son bras, certains de ses neurones ne fonctionnant plus correctement. Elle aurait tout donné pour ne pas être dans la voiture tombée dans ce ravin.

Soupirant, la jeune femme se rendit sous la douche. Elle n'avait pas envie de se laisser envahir par des pensées néfastes, aujourd'hui c'était la journée de sa Nyx adorée et elle devait lui consacrer tout son temps. Alice avait le rôle de "tata cool" auprès d'elle, et c'est certainement pour cela que May lui avait fait comprendre qu'elle avait besoin d'aide. Prenant sa mission trés à coeur, la brunette avait tout prévu, journée shopping et déjeuner entre filles, voilà tout ce qu'il fallait pour parler à coeur ouvert avec l'adolescente. Alice sortit de la douche, enfilant rapidement un chemisier blanc et un jean, sans oublier son pull fétiche: noir et en laine. Sortant de son appartement, elle monta dans sa voiture direction le shopping center.

La jeune femme ne mit pas longtemps pour arriver au centre commerciale. Se garant dans le parking attribué à celui-ci, elle prit les escalators afin d'avoir accés à la zone commerciale. Le complexe était grand et un nombre incalculable de boutique prenait place sous ses yeux, avec une gamme de prix toute aussi variée. Alice avait donné rendez-vous à Nyx devant le coffee shop, histoire de prendre un petit café avant d'attaquer leurs emplettes. Elle ne tarda pas à arriver devant le petit café de la galerie, attendant patiemment que l'adolescente arrive. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle aperçoive Nyx, lui faisant un grand signe de la main afin qu'elle la voit.

-Nyx, je suis là !

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 169
›› It's crazy, I look like : Bella Thorne
MessageSujet: Re: [NYX] SHOPPING Ven 17 Nov - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shopping ou piège ?

alice & nyx

Ce matin, en me réveillant, je n’étais bizarrement pas ronchon comme à mon habitude. En faite, j’étais plutôt super enjouée et heureuse. Pourquoi ? Par ce que j’avais rendez-vous avec ma tata préférée au monde pour faire du shopping. Quoi de mieux franchement ? Alice était l’une des meilleures amies de ma mère et même si nous étions pas du même sang, je la considérais comme ma tante. Alice est ma tata cool à moi. Je savais que je pouvais tout lui dire, me confier à elle et elle ne me jugerait pas et me donnerait des conseils avisés. Et cela faisait un bien fou. De toute façon, plus je mettais de distance entre moi et ma mère, mieux je me portais. Quand elle m’avait appeler, je n’avais donc pas mis longtemps à accepter, même si cela voulait dire que je n’allais pas pouvoir traîner aujourd’hui. Je repoussais donc mes draps et attrapais mon téléphone avant de me lever, pianotant dessus tout en rejoignant la cuisine pour déjeuner. « Salut … » Lançais-je d’une voix encore endormie à ma mère que je retrouvais dans la cuisine comme chaque matin. Elle se tourna vers moi et me sourit. « Salut ma chérie. Bien dormi ? » Me demanda t-elle en déposant un verre de jus de fruit devant moi avant un croissant. Je hochais la tête. « Oui, ça va. Comme d’habitude. » Je croquais avidement dans la viennoiserie avant de prendre une gorgée du jus de fruit frais. Ma mère s’installa avec sa tasse de café. « Tu vas faire quoi aujourd’hui ? » Me demanda t-il, décidément bien curieuse. Je levais les yeux vers elle en reposant mon verre devant moi. « Je vais au centre commercial avec Alice. Elle m’a appelait y a quelques jours. » Elle hocha la tête. «  C’est super. Tu lui diras qu’elle passe quand elle veut à la maison ? » Je souris légèrement. « Je lui dirais oui. » Je pris rapidement la suite de mon petit déjeuner avant d’aller me préparer. Je pris une rapide douche et enfiler une tenue sympa. Quelques minutes plus tard, je fus prête.

Je me fis ensuite déposer par ma mère devant le centre commercial. Je lui souhaitais sans enthousiasme une bonne journée et me ruais vers l’énorme et imposant centre commercial. Alice m’avait donner rendez-vous au café. Histoire de prendre force avant de faire les boutiques. Je franchis les escalators et me dirigeais vers le café, connaissant ses allées par cœur. « Nyx, je suis là ! » Entendis-je alors que je cherchais ma tante parmi la foule. Je vis son geste et la rejoignais en souriant. « Salut tatie préférée ! » Je ris avant de venir la serrer dans mes bras et de déposer mes lèvres sur sa joue.  « Je suis vraiment trop contente que tu m’ai appelé ! Tu vas bien ? » Lui demandais-je en glissant une main dans mes longs cheveux roux ou plutôt blond vénitien. Je la regardais alors avant de sourire. « T’es trop belle comme ça ! » Lançais-je. Oui, c’était une bonne journée qui commençait et j’espérais qu’elle allait le rester.

☾ anesidora

alice : [color=#cc00ff]
nyx : [color=#99cccc]
Revenir en haut Aller en bas

[NYX] SHOPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1