Partagez|

it's not every day that you kiss a stranger + Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/11/2017
›› Love letters written : 60
›› It's crazy, I look like : La sublime Ana de Armas
MessageSujet: it's not every day that you kiss a stranger + Dean Mer 15 Nov - 19:46

it's not every day that you kiss a stranger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean & Laly

Ce soir est une soirée ordinaire, du moins c'est ce qu'elle croit. Laly n'aime pas rester seule dans son petit appartement. En vérité, c'est en restant sans rien faire qu'elle ne cesse de penser, de penser à des tas de choses et très souvent se sont les mêmes choses qui se répètent : sa famille, sa petite sœur et Lucien. Ces personnes qui au fond lui manquent énormément. Elle aimerait tant pouvoir revenir en arrière, pour avoir l'opportunité de profité à nouveau de chaque moments auprès de ces gens si important à ses yeux. Sortir dans les rues de Los Angeles à des heures tardives ne lui ont jamais fait peur. En vérité, elle fréquente souvent les mêmes endroits, bien que parfois elle apprécie en découvrir de nouveaux. Laly s'est pertinemment qu'elle peut tomber sur des personnes non fréquentables, mais elle a toujours appris à vivre avec. Depuis son enfance elle n'a jamais habitait dans des quartiers riches et à toujours fréquenté celui des pauvres. Cela ne la surprend donc pas de tomber sur des gens bizarres. Son père l'a même appris à se défendre et croyez le ou non, Laly s'est parfaitement gérer les situations dangereuses. Elle cache également une bombe lacrymogène au fond de son sac à main, quelque chose d'illégale certes, mais qui peut toujours servir au cas où. Partant à l'aventure dans les sombres ruelles de cette gigantesque ville, elle marchait machinalement vers l'endroit où elle avait pertinemment l'habitude de se rendre la plupart de ses soirées : ce fameux bar situé non loin des quartiers d'affaires. Un bar fréquenté très souvent par des gens venant se détendre près d'un verre. Laly a déjà fait plusieurs rencontres sur ce lieu. Bien souvent elle rencontre de charmants inconnus avec qui elle passe simplement du bon temps l'espace d'une nuit.

Arrivée à cet endroit depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, elle s'est rapidement contenté de s'installer au bar. Son petit mojito à la main, elle balaye du regard les hommes se tenant non loin d'elle. Soudain, une voix l'interpella, fronçant les sourcils, elle ne se rappelle pas avoir entendu cette voix quelque part. Se retournant vers celle-ci, elle y découvrit un inconnu. Un homme assez charmant, bien qu'il n'était pas au goût de la demoiselle. Il lui proposa un second verre et elle se contenta d'accepter. Après tout, il pouvait être sympathique. Son verre à la main, la jeune femme cherchait désormais un moyen d'échapper à celui qui était venu s'installer auprès d'elle quelques instants plutôt. En vérité, il était devenu barbant, bien plus que cela même. Se levant de son siège, l'homme suivit instinctivement son geste. Ne sachant véritablement comment se débarrasser de ce dernier, elle se contenta de lui tourner le dos avant de tomber nez à nez avec un jeune homme. Certes, elle ne le connaissait pas, mais la seule idée qui lui vint à l'esprit a été de rapidement de poser ses mains sur chacune de ses joues avant de venir chercher ses lèvres. Ils échangèrent un baiser à la fois gênant et intense. Elle regardait timidement ce charmant inconnu tout en souriant bêtement. « Euh... Bonsoir » dit-elle tout simplement. En effet la jeune femme n'a pas pour habitude de faire ce genre de chose, seulement aussi étrange que cela puisse paraître, ceci l'a vraiment sorti d'affaire, de plus sans ça elle n'aurait pas eu la chance d'échanger ce baiser avec cet élégant jeune homme.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Nathaniel Buzolic
MessageSujet: Re: it's not every day that you kiss a stranger + Dean Mer 22 Nov - 20:48

◘Laly & Dean ''◘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] It's not every day that you kiss a stranger

Aujourd'hui n'avait définitivement pas été une bonne journée. Loin de là même. Si je me trouvais dans ce bar ce soir, c'était à cause de tout ça. J'avoue que j'étais un peu en colère vu la manière dont s'était passé les choses avec Roxanne. Je sais, je sais. C'était stupide de croire que tout ce passerait bien, mais j'avais quand même espéré qu'il lui resterait un peu de joie de me revoir, mais non, la colère avait pris le dessus et elle avait même réussis à me la transmettre. En fait, c'était surtout de la déception de ma part. J'étais extrêmement déçu qu'elle me foute à la porte... ou plutôt j'étais déçu de ne pas avoir réussis à lui monter une histoire qu'elle n'aurais pas su résister à me sauter au cou. J'suppose que c'était un peu le mélange de tout ça. J'étais quand même sortie de l'ombre pour elle et je m'étais fait rejeter. Alors, oui, je ne peux pas dire que je passais vraiment une bonne soirée. Je ne savais pas vraiment si j'avais envie d'être seul ou non ce soir. Enfin, la personne avec qui j'aimerais être, ne le voulait pas elle. Ce pourquoi je me trouvais seul pour l'instant, installé contre le comptoir du bar. J'en étais à ma deuxième bière lorsque j'assista à une scène un peu cocasse disons ça ainsi. Une femme, plutôt jolie je dois l'admettre, incapable de se débarrasser d'un homme. Un mauvais rendez-vous peut-être ? Je ne sais pas. Je n'avais pas vraiment attendu l'échange qu'il avait eu. J'avais simplement remarquer qu'elle essayait de se sauver de lui, et qu'il ne semblait pas comprendre le message. Peut-être que l'alcool était un peu en jeu, ou il est peut-être simplement du type collant. J'ignorais encore à ce moment que ce serait moi son sauveur, parce que honnêtement, je n'étais pas d'humeur à jouer le sauveur. Probablement que je l'aurais été en d'autre circonstance. Il y a même de bonne chance oui, mais là, je m'étais simplement lever sans vraiment faire attention à ce qui se passait entre eux en ce moment. Je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsque je tomba nez à nez avec la jolie brune. Tout ce passa assez rapidement. Ses mains se posa contre mes joues, alors que ses lèvres vinrent chercher les miennes. Je dois dire que j'étais resté un peu bête sur le coup. Après tout, on ne s'attend jamais à ce qu'une belle inconnu nous embrasse comme ça, sans même avoir échangé un mot. Puis, sans vraiment savoir pourquoi, je m'étais simplement prêter au jeu, posant mes mains contre ses hanches, prolongeant ce baisé. L'homme qui la suivait, il avait enfin compris le message. « Hum, c'est bien la première fois que je met aussi peu d'effort pour avoir un baisé » lui avais-je dis en riant doucement. Elle avait bien réussis à me mettre le sourire, et peut-être même qu'elle arriverait à me faire oublier tout mes soucis le temps de quelques heures... ou le temps d'une nuit va savoir, ou peut-être pas du tout. Après tout, je l'avais sauvé d'une mauvaise situation. Ça ne voulait pas dire qu'elle avait envie de passer du temps avec moi. Si ça se trouve son petit-ami devait arriver sous peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

it's not every day that you kiss a stranger + Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1