Partagez|

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/11/2017
›› Love letters written : 48
›› It's crazy, I look like : C.Holt
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (NÉGOCIABLE) Mer 15 Nov - 22:38

— Mathias Prénom Nom —

That's crazy ! I look like ian somerhalder

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Mathias Nom au choix.  Date | lieu de naissance : Entre les années 1982 et 1984, où vous voudrez. Âge : Entre 34 et 35 ans. Nationalité | origines : Américain, peu importe ses origines. À los angeles depuis : Au moins 1 an et demi. Statut civil : Fiancé et amoureux d'une autre. Occupation : Peu importe, tant qu'il gagne bien sa vie. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Il gagne bien sa vie après à vous de voir à quel point. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Au choix, il faut que ça vous corresponde au mieux.
01. Le personnage | l'amour ? Avec son physique, il a toujours eu énormément de succès auprès des femmes et il en a beaucoup joué. La fidélité, le romantisme, ça n'a jamais été sa tasse de thé, pourtant avec Molly, il fait des choses qu'il n'a jamais fait avec aucune femmes auparavant. Il se pourrait que ce soit elle la bonne, seulement les choses ne sont pas si simple.

six billions souls and all you need is one ♡
♡ Côté familiale, vous êtes totalement libre de faire ce que vous souhaitez.
♡ Il a eu ce que l'on appelle un coup de foudre pour cette jolie blonde au doux nom de Molly.
♡ Ils se sont rencontré à un mariage qu'elle organisait, il était le témoin du marié.
♡ Il n'a jamais trouvé le courage de lui dire qu'il allait se marier et il s'en veut beaucoup de la manière dont elle l'a découvert.
♡ Ce n'est pas un mariage d'amour, à vous de voir les raisons, cela peut être un mariage arrangé, un mariage blanc, un gros chantage de la part de sa fiancée ou de ses parents, enfin à vous de voir.
♡ Seulement Molly ignore cela et elle refuse de le revoir, alors il rame pour la récupérer et lui donner des explications.

♡ sometimes one person can change your life forever
Molly Brown ▪️ (claire holt) — tu me rends fou.
Ils sont promis à une brillante histoire d'amour, pourtant le destin a décidé de leur mettre des bâtons dans les roues. Leur rencontre n'est pas banale. Elle était l'organisatrice du mariage, il était le témoin du marié et il aura fallu un seul regard à ces deux-là pour qu'ils craquent. Pourtant ils sont si différent l'un de l'autre puisqu'elle rêve du grand amour et que lui au contraire préfère enchaîner les conquêtes. Ce qu'il se passe entre eux est indescriptible, leurs yeux pétillent quand ils se regardent et en présence de l'autre, leurs cœurs bat à cent à l'heure. On peut le dire, l'amour est au rendez-vous, ils ont eu un coup de foudre. Seulement, Mathias est promis à une autre et c'est là tout le problème, en un an et demi, il n'a jamais su comment lui dire. La manière dont Molly l'a appris est certainement la pire des manières. Elle devait accueillir de nouveaux clients et elle fut assez surprise en entrant dans son bureau de découvrir que le futur époux était Mathias. Elle a accepté d'organiser leur mariage, en revanche elle refuse de le revoir dans un autre cadre que pour son travail ce qu'il refuse de comprendre. Il tente le tout pour le tout afin de lui donner des explications et pour s'excuser, mais Molly est un petit bout de femme très têtue, elle lui a même retourner ses fleurs et ses cadeaux.

Dernière édition par Molly Brown le Ven 17 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/11/2017
›› Love letters written : 48
›› It's crazy, I look like : C.Holt
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (NÉGOCIABLE) Mer 15 Nov - 22:47

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Ce dernier est entièrement négociable, même si je vois très bien Ian dans ce rôle.  
Pseudo : Je tiens à ce que vous gardiez le prénom Mathias car je l'ai mis partout dans ma fiche... Pour le nom vous l'aurez compris, à vous de choisir.
Histoire : Là encore, c'est très libre, je tiens vraiment à ce que le personnage soit le votre avant tout.  
Évolution du lien : Je pense pas avoir besoin de vous faire un dessin   Ça va pas être simple entre ces deux-là, mais c'est un véritable amour et comme on dit... L'amour est plus fort que tout  
Activité & orthographe : Je suis assez pointilleuse sur la ponctuation... Oui il faut pas chercher à comprendre, je tiens aux majuscules, aux points et aux virgules, j'aime pas les longues phrases interminable   Pour l'activité, je demande un rp par semaine (pas forcément avec moi), ça devrait être faisable je pense  
Un dernier mot ? : Je t'attends avec impatience, je te jure que tu le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1