Partagez|

[BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 114
›› It's crazy, I look like : Aimée Teegarden
MessageSujet: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Mar 14 Nov - 22:30

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais quitté l'aéroport en compagnie de Bash, sa petite fille était apparemment chez une amie à mon frère, mais serait de retour dans la soirée. J'avais vraiment hâte de pouvoir serrer dans mes bras le bout de chou. Seulement, pour le moment, j'allais pouvoir m'installer tranquillement, et surtout questionner un peu mon frère pour savoir comment il allait. Ce n'était pas vraiment de la curiosité, mais je m'inquiétais sincèrement pour lui. C'était à mon tour de prendre soin de lui, même si je savais que ça ne serait pas aussi simple. Jetant un coup d'oeil à la villa, c'était toujours impressionnant de voir une telle bâtisse protéger de tout, et si près de la plage. J'aurais pu très bien me louer un appartement, et y emménager directement, seulement avant je voulais m'assurer que tout allait bien pour Bash. _ Tu sais, je peux très bien porter ma valise ! En plus, elle a des roulettes... J'avais fait une moue en voyant la tête de mon frère, ok, je n'allais pas discuter. Il avait poussé la porte pour me laisser rentrer, me suivant de près pour enfin poser ma valise dans l'entrée. _ Toutes mes affaires ne sont pas là, elles arriveront demain ou après demain. Le transporteur me tiendra au courant. Un sourire angélique sur les lèvres, je jetais un coup d'oeil à la villa. Je quittais la maison familiale que j'avais dû mettre en vente, pour m'installer dans une nouvelle ville, heureusement, je n'allais pas d'entrée me retrouver toute seule. _ Je me demande sincèrement comment tu fais pour ne pas te perdre dans ta propre maison. Reposant mon regard sur mon frère, j'avais un sourire au coin des lèvres. Bien évidemment, je le taquinais, et il le savais très bien. J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de faire une moue de réflexion. _ Si on se buvait quelque chose avant que tu me montres ma chambre ? Je voulais me poser un peu avant de devoir défaire ma valise, et prendre mes marques dans ma nouvelle chambre. Bien évidemment, ce n'était pas la première fois que je venais chez Bash, seulement je ne savais pas ce qu'il avait prévu. Déposant un baiser sur sa joue, j'avais pris la direction de la cuisine. _ Je vais faire du thé, tu en veux ? Je me mordillais légèrement la lèvre en arrivant dans le coin cuisine. À vrai dire, je ne savais pas vraiment où se trouvait ce dont j'avais besoin. Enfin ce n'est pas ce qui allait m'arrêter, loin de là. J'avais repéré la bouilloire ce qui était un bon début. J'avais tiqué d'un coup, me retournant pour faire face à mon frère aîné. _ Tu devais peut être retourner travailler ? Je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu avais à faire. J'avais fait une moue alors que je fronçais quelque peu les sourcils.

Dernière édition par Lee Ann Jacobson le Sam 18 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2308
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Mer 15 Nov - 20:44

Comme t'es heureux aujourd'hui, tu crois que ça fait d'ailleurs bien longtemps que tu n'as été aussi heureux. Ta sœur est de retour à Los Angeles, pas en vacances pour un mois, non elle vient vivre officiellement et définitivement ici, avec toi, chez toi. Elle a vendu la maison familiale de tes parents, elle a fait ses valises, elle a acheté un billet d'avion et elle a embarqué. Désormais elle se trouve à tes côtés, sur le siège passager de ta voiture, t'es au volant de ton petit bolide, ton Audi A7, t'adores conduire ce genre de véhicules, la vitesse c'est ton dada, tu ne respectes que très rarement les limitations de vitesse et tu te fais régulièrement arrêté par la police, mais un petit billet et le délit est vite oublié. il règne dans l'habitacle un silence de plomb mais pas gênant du tout, tu sais que Lee a fait long voyage et a certainement besoin de calme. Vous arrivez rapidement à la villa, la barrière s'ouvrit pour vous laissez entrer. Sans même y réfléchir tu lui pris ses bagages des mains, tu ne veux pas que ta sœur fasse quoi que ce soit aujourd'hui, tu veux prendre soin d'elle, c'est tout ce que tu demandes. Tu lui lances un regard en coin, ce regard qui montre qu'elle ne doit pas discuter et tu affiches un petit sourire. « Et alors? C'est pour les mauviettes les roulettes. » Tu lui fait un clin d’œil et vous pénétrez tous les deux dans la maison. Tu déposes ses affaires devant les escaliers. Elle t'explique que le reste devrait arriver prochainement. « Si tu avais été moins têtue tu aurais accepté de prendre mon jet et tu aurais eu toutes tes affaires en temps et en heure. » Tu soupires légèrement agacé. « Donc bien fait pour ta gueule ! » Tu retires ton manteau et le range, tu fais de même avec les clefs de ta voiture, tu t'avances vers la cuisine sans cesser de regarder Lee, t'es tellement content de la revoir, ta relation avec ta sœur a toujours été très forte, vous êtes comme les doigts de la main, soudés, indissociable. « Tu finiras par prendre l'habitude, si Lana y arrive, tu peux... J'espère »  Tu ris, tu te moques, tu sais à quel point ta sœur et l'orientation c'est pas tellement ça. Elle te propose de boire un thé, ce que tu ne refuse pas. Tu hoches simplement la tête en guise de réponse, tu souris quand elle te donne un baiser sur la joue, tu attrapes alors sa main pour l'attirer vers toi et la prendre dans tes bras. T'es pas affectueux comme gars, mais avec elle c'est différent, tu ne cesses de lui montrer à quel point tu l'aimes. Après tout, il ne te reste qu'elle. Tu l'as suis à la cuisine et tu poses tes coudes sur l’îlot central. « Techniquement je suis le patron, alors si je n'ai pas envie d'aller travailler j'en ai tous les droits. Je reste avec toi, tu viens d'arriver Lee, j'ai le droit de profiter de ma petite sœur? » Tu as préféré laisser Lana avec Diane, tu voulais profiter de Lee, tout seul, un peu égoïstement avant de devoir la partager avec ta fille. « Le thé se trouve sur ta droite, en haut, deuxième placard. » Tu lui adresses un sourire. « Je suis heureux de t'avoir avec moi. » Les marques d'affections non plus c'est pas ton truc généralement, mais c'est différent, encore une fois.  

Dernière édition par Bash Jacobson le Mer 6 Déc - 14:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Mer 15 Nov - 21:25

EXORDIUM.
J'avais plissé les yeux en entendant Bash me dire que j'aurais du prendre son jet comme il me l'avait conseillé. Seulement, je n'en voyais pas l'intérêt, j'avais réussi à caser le principal dans ma valise. Je pouvais très bien me passer du reste de mes affaires pendant deux jours. Je lui avais tiré la langue avant de faire une légère moue faussement outrée. _ Surveilles ton langage ! Et je te ferais dire que je suis au moins aussi têtue que toi. Un sourire amusé sur les lèvres, je pouvais lire l'agacement sur le visage de mon frère aîné. Faut dire qu'il était carrément plus impulsif que moi, d'ailleurs quand je le pouvais je faisais en sorte de canaliser son tempérament. Visiblement, il n'avait pas changé d'un pouce. Jetant un nouveau coup d'oeil à ce que je pouvais distinguer de la villa, j'avais reposé mon regard sur Bash qui semblait se moquer à présent. Mon rire imitait celui de mon frère, ça faisait du bien de l'entendre rire. J'avais, ensuite, proposé de faire du thé, notre mère nous disait toujours qu'il n'y avait rien qu'une tasse de thé pouvait apaiser. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres, alors que la main de Bash attrapait la mienne. J'avais entouré mes bras autour de sa taille posant mes mains sur son dos. Un soupir d'aise avait franchi mes lèvres, avant que je me décale et que je me dirige vers la cuisine. Je remplissais la bouilloire d'eau avant de froncer quelque peu les sourcils, le questionnant sur son travail. _ Pour être franche, j'espérais cette réponse. Un sourire malicieux sur les lèvres, je voulais profiter un peu de frère même si j'aurais tout le temps pour ça à présent. J'avais fait un demi-tour sur moi-même pour chercher ce fameux thé dans l'endroit que m'indiquait Bash. J'avais attrapé la boîte avant de repérer une théière, posant le tout sur l'îlot, j'avais reposé mon regard sur Bash. _ Je suis contente d'être là, tu m'as manqué. Un sourire sur les lèvres, de toute façon plus rien ne me retenait en Ecosse à présent que notre mère était morte. J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de faire le tour de l'îlot pour aller me réfugier dans les bras de mon frère. _ Avant que j'oublie, merci de bien vouloir de moi chez toi, je me ferais petite. Un léger sourire au coin des lèvres, J'avais jeté un coup d'oeil à la bouilloire, mais j'étais bien là en attendant que l'eau soit assez chaude. _ Et puis j'ai déjà trouvé un travail.J'avais déjà fait mes recherches et postulé pour un emploi pour le Downtown hospital, vive les conférences vidéos. Je m'étais légèrement redressée pour poser mon regard dans celui de Bash, légèrement excitée à l'idée de démarrer une nouvelle vie ici à Los Angeles. Je m'étais sauvée, entendant que le bouton de la bouilloire venait de sauter. J'aurais très bien pu travailler avec mon frère dans l'entreprise familiale, seulement le monde des affaires n'était vraiment pas pour moi. J'avais versé l'eau dans la théière avant d'y mettre le thé pour le laisser infuser. Voilà, y avait plus qu'à entendre à présent, me retournant, j'étais partie à la recherche de tasse.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Mer 6 Déc - 15:05

Tu affiches un sourire immense sur ton visage quand Lee te fait une grimace, elle a vingt sept ans mais parfois tu as l'impression qu'elle a dix, à l'époque vous étiez comme chien et chat, tu aimais la taquiner, non soyons honnête, tu aimais clairement la faire chier et comme seule répartie elle te tirait la langue comme si cela réglait tout. Tu secoues doucement la tête en la regardant, amusé, heureux. Tu l'attrapes par l'épaule pour l'attirer vivement à toi, tu lui claques un baiser dans ses cheveux avant de la relâcher. « Du sang c'est pas de l'eau, petite sœur. » Tu te retrouves rapidement dans la cuisine accompagnée de Lee, tout en préparant du thé, tu l'enlaces une nouvelle fois, ton sourire ne quitte pas ton visage. Quand elle te dit que tu devrais peut-être retourner au travail tu fronces les sourcils avant de lui expliquer que tu es libre d'y aller, ou pas. Disons que tu as pris ta journée aujourd'hui pour pouvoir l'accueillir tranquillement et en bonne et due forme. Tu observes chaque geste que ta sœur fait, attraper la théière, prendre le sachet dans l'armoire, faire bouillir l'eau. « J'ai pris ma journée pour pouvoir être avec toi, je suis tout à toi aujourd'hui p'tit cœur. » Depuis des années tu ne cesses de la surnommer de la sorte, cela a toujours été et cela le restera toujours. Lee fit le tour de l'ilôt pour se réfugier dans tes bras, bras que tu passes automatiquement autour d'elle en souriant, tu n'as jamais autant pris une personne dans tes bras qu'en ce moment. « Je suis content aussi. » Tu marques une pause avant de lui adresser un regard de biais. « Je vais pouvoir te faire chier autant de fois que je le veux maintenant. » Tu ris doucement avant de secouer vivement la tête en fronçant les sourcils suite à sa remarque. « Je t'ai déjà dit quoi? Tu ne me déranges pas, je ne suis pratiquement jamais à la maison, ça me fera une bonne raison pour rentrer plus souvent. » Tu contournes Lee pour te diriger vers un placard que tu ouvres pour en sortir un paquet de brownies au noix de pécan, vos préférés. Tu l'ouvres et le dépose sur l'îlot avant de lui en tendre un. « Mange et raconte moi ton nouveau boulot. C'est dans un cabinet privé? » Vos thés sont en train d'infuser doucement, vous avez largement le temps de discuter tous les deux en attendant qu'ils le soient complètement. Tu croises les bras sous ton torse et tu appuies ton bassin contre l'îlot avant de prendre un morceau de brownies en bouche.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Jeu 7 Déc - 21:15

EXORDIUM.
Un sourire avait éclairé mon visage quand j'avais entendu Bash me dire qu'il avait pris sa journée juste pour moi. Bon en réalité, je m'en doutais un peu mais ça faisait toujours plaisir à entendre. J'avais fini par faire le tour de l'îlot pour aller le prendre dans mes bras. J'étais du genre tactile, enfin surtout avec les personnes qui m'étaient proches. Je me sentais enfin chez moi, car ce dernier mois avait été plutôt difficile à vivre. Même si Bash avait fait son maximum pour être présent à la mort de notre mère, y avait eu des moments où je m'étais sentie bien trop seule dans une maison qui me rappelait irrémédiablement ce qu'on avait perdu au cours de ces années. J'avais relevé mon regard sur lui avant de plisser les yeux dans une mimique suspicieuse. _ Tu vas te gêner. J'avais fait un sourire malicieux à mon frère. _ Mais tu te doutes que ma vengeance sera terrible. Ok, on n'y croyait pas mais au moins j'aurais essayé. Un léger rire avait franchi mes lèvres, en constatant que mes menaces n'étaient pas du tout crédible. Enfin, peut être que mon frère aurait la délicatesse de ne pas relever, ou pas. Plus sérieusement, je le remerciais de bien vouloir m’accueillir chez lui. J'avais fait un sourire en le voyant froncer les sourcils. Je savais d'avance ce qu'il allait me dire, enfin à peu de chose près. _ En plus, comme ça je vais pouvoir profiter de ma magnifique petit nièce. Parce que je suis désolée de te le dire mais je suis venue principalement pour ma princesse. Faisant une moue malicieuse à nouveau, j'avais quitté les bras de mon frère pour aller m'occuper du thé. Une fois terminée, j'avais reposé mon regard sur Bash qui fouinait à son tour dans un des placards. Une personne extérieure aurait pu trouvé le ton autoritaire de Bash plutôt déstabilisant alors que pour ma part, c'était habituelle et je m'en rendais même plus compte. J'avais attrapé le brownie avec un petit air gourmand sur le visage. En réalité, le sucre faisait parti de mes vices, surtout quand ça contenait du chocolat. Je l'avais regardé s'appuyer sur l'îlot alors qu'il me demandait de lui parler de mon nouveau poste. Prenant appui sur le rebord d'un des meubles de la cuisine, j'avais fini par me hisser dessus pour m'y asseoir. Relevant mon regard sur Bash, j'avais mordu dans mon brownie, ma réponse allait suivre, après. Un sourire au coin des lèvres, j'avais laissé un petit gémissement franchir mes lèvres. _ C'est vraiment les meilleurs. J'avais reposé mon regard sur mon frère alors qu'il semblait attendre que je veuille bien répondre à sa question. _ Non ce n'est pas dans un cabinet privé, mais à l'hôpital. Un poste se libérait du coup, j'ai sauté sur l'occasion. Bon, c'est vrai que ça va me changer de l'environnement de mon ancien cabinet mais toutes expériences est bonne à prendre non ? Ma question était tout à fait sérieuse, en réalité, j'espérais pouvoir m'adapter à la politique de l'hôpital. C'était surement ce qui m'angoissait le plus au final. Cependant, je ne pouvais pas dire à Bash que j'avais l'intention d'économiser pour pouvoir ouvrir mon propre cabinet en ville. Le connaissant, il m'avancerait très certainement l'argent, cependant, j'avais envie de voler de mes propres ailes quitte à me cracher en flamme. J'avais baissé mon regard sur  le reste mon brownie alors que je me mordillais légèrement la lèvre. _ Et toi alors, le travail ? J'avais relevé mon regard sur mon frère alors qu'un sourire s'était à nouveau dessiné sur mes lèvres. _ Toujours aussi impitoyable ? Je ne connaissais pas vraiment le Bash homme d'affaire, mais je connaissais son caractère et je me doutais qu'il ne devait pas être facile tous les jours.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Sam 9 Déc - 16:02

Depuis que tu vis à Los Angeles tu réalises soudainement que tu n'as jamais été aussi heureux et content dans ta vie, tu te rends compte qu'en fait, tu es seul. Tu as Lana avec toi et pour ton plus grand bonheur bien sûr tu ne peux absolument pas nier qu'elle te remplit de joie chaque jour qui fait mais il te manque une partie de toi, cette partie cest ta moitié, la deuxième femme de ta vie, le petit bout de femme que tu n'arrêtes pas de serrer dans tes bras depuis qu'elle a débarqué sur sa nouvelle terre. Ta sœur. Ton cœur ne sera jamais totalement comblé de bonheur, ta femme et ta mère ne sont plus de ce monde mais tu sais qu'à présent que Lee est à tes côtés tu iras déjà un peu mieux que lorsqu'elle était encore à Glasgow. Tu lui annonces que tu as pris ta journée pour la passer avec elle et tu admires le grand sourire qu'elle affiche sur son visage. « Si tes vengeances sont les mêmes que d'habitude je n'ai pas trop à m'inquiéter. » Tu ris en repensant aux conneries que vous aviez faites quand vous n'étiez que des gamins, sept ans vous sépare, c'est beaucoup mais votre lien est fort, énigmatique, indestructible. Tu hausses les épaules quand elle te remercie de l'accueillir chez toi, chose complètement naturel de ta part, c'est ta sœur pas une inconnue. « Comme si je ne le savais pas, que Lana était plus haute dans ton cœur que moi. Elle me vole toutes les meilleures places cette petite et elle n'a que deux ans. » Tu lèves les yeux au ciel. Lana? C'est la prunelle de tes yeux, l'amour de toute ta vie, l'enfant que tu as eu avec la femme que tu as aimé et que tu aimeras éternellement. Pendant que Lee prépare le thé, tu t'affaires à chercher un sachet de brownie dans un de tes nombreux placards, tu lui en tend un avant d'en avaler une bouchée du tien, tu souris quand elle te dit que ce sont les meilleurs, c'était votre péché mignon à tous les deux et ce, depuis votre plus tendre enfance. « Ça va te faire un drôle de changement de travailler dans un hôpital mais je suis content pour toi. » Tu la regarde s'installer sur le plan de travail et tu fronces les sourcils affichant un sourire en coin. « Tu sais qu'il y a des chaises à côté? Tu devrais penser à consulter un ophtalmo tu sais... pour ta vue. » Tu lui souris d'un air taquin avant de reprendre un ton plus ou moins autoritaire comme tu sais si bien le faire. « Tu as besoin d'argent? Tu sais que tu peux me demander ce que tu veux p'tit cœur, hein? » Tu finis de manger ton brownie et d'en manger un second par la même occasion. Tu finis par t'installer à côté d'elle et tu poses une main sur sa cuisse en l'observant, t'es amusé par sa réflexion. « Moi? Impitoyable? Que nenni, je suis aussi doux qu'un agneau. » Tu lui fait un clin d’œil et finis par hausser les épaules. « Tu sais bien ce que c'est, je gère mes entreprises comme une poigne de fer. » Tu lui donne un léger coup de coude avant de changer de sujet. « Je dois aller rechercher Lana dans une heure, tu veux venir avec moi? »  

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Dim 10 Déc - 18:41

EXORDIUM.
Et bah non, il n'avait pas eu la délicatesse de ne pas relever le fait que mes menaces n'étaient pas du tout crédible. Je l'avais frappé légèrement avec mon coude, avant de rire avec lui. C'est vrai qu'enfants on était pas forcément les plus sages du monde et pourtant, c'était de merveilleux souvenirs. Faisant une moue désolée, j'avais levé les épaules dans une mimique résignée. _ Tu sais très bien que je ne peux pas résister à sa bouille. Faut te faire à l'idée babe, cette petite a bien plus de charme que son vieux père. Une moue angélique sur le visage, j'avais de nouveau laissé un rire franchir mes lèvres. Me montrer taquine avec Bash m'avait réellement manqué, mais faut dire aussi qu'il me le rendait bien. Assise sur un des meubles de la cuisine, j'avais laissé un sourire se dessiner sur mes lèvres. _ C'est vrai que c'est un changement, mais je suis sûre que ça va bien se passer. J'essayais de me convaincre mentalement, en même temps, j'étais du genre débrouillarde. Mimant, très mal, la surprise, j'avais fait une moue me trouvant très bien assise sur ce meuble face à lui. _ Tu en aurais un de sexy à me conseiller ? J'avais levé un sourcil dans une mimique malicieuse, avant de mordre dans mon brownie. Bien évidemment, j'aurais dû savoir qu'il verrait clair dans mon jeu. D'un point de vue extérieur, ça pourrait faire fliper certaines personnes que l'on arrive à savoir ce que l'autre pensée sans même avoir besoin de mots. Cependant, pour moi ça ne me surprenait plus vraiment, on avait un lien particulier et qui se renforçait avec les années. _ Je sais Bash, mais j'aimerais gérer ça comme la grande fille que je suis. Mais merci, et si jamais c'est le cas tu seras le premier au courant. J'avais terminé mon brownie avant de regarder Bash venir s'installer à mes côtés. _ Oh attention, Monsieur Jacobson se dévergonde. Un rire avait franchi mes lèvres, alors que ma main allait se poser sur la sienne. un léger rire avait franchi mes lèvres, Bash était un homme d'affaire hors pair, j'avais pu m'en rendre compte à certains moments quand je l'avais vu en compagnie de ses collaborateurs. J'avais simplement hoché la tête, alors qu'il semblait vouloir changer de sujet. _ Bien sûr que je veux, d'ailleurs, elle est où là ? J'avais froncé les sourcils, tout en descendant du meuble pour servir le thé, et tendre une tasse à Bash. M'appuyant le long du comptoir, j'avais soufflé légèrement sur le liquide de ma tasse avant d'en boire une gorgé. _ Une heure ? Donc j'ai le temps d'aller poser mes affaires dans ma chambre. Je me connais quand Lana va être là je ne vais pas vouloir la lâcher. Reprenant une gorgée de mon thé, j'avais fait une moue de réflexion. _ Je pourrais peut être cuisiner pour vous deux ce soir. Bon, j'étais pas une as de la cuisine mais je connaissais au moins les bases.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Lun 11 Déc - 19:25

Lee te frappe gentiment d'un coup de coude, tu te mets à rire sincèrement, amusé. Cette complicité, ce lien t'as manqué plus que de raisons. Tu es heureux de la retrouver, qu'elle soit enfin à tes côtés, qu'elle soit là, tu sais que ce n'est plus un bébé, qu'elle a vingt sept ans, qu'elle est assez grande mais tu as l'impression de toujours devoir la protéger, faire attention à elle. Lee t'as toujours parlé de ses copains, elle ne t'as jamais rien caché, ça peut paraître dingue de prime abord parce que sérieusement elle connaît toute ta vie et tu connais toute la sienne, aucun secret, tu sais quand est-ce qu'elle s'est donné à un garçon pour la première fois, quand est-ce qu'elle a embrassé un garçon pour la première fois, avec qui elle sort à chaque fois, t'es jamais content de savoir qu'elle n'est plus célibataire et généralement t'aimes bien discuter avec le gars en question histoire de lui montrer que t'es là et que tu le surveilles. T'es limite en train de le menacer de ne pas lui faire de mal et aussi surprenant que cela puisse l'être, ta sœur ne t'en as jamais voulu. Tu secoues la tête, amusé par ses commentaires. « Alors ça y est on en est au stade du vieux? » Tu lâches un soupir las avant de sourire légèrement puis tu hausses finalement les épaules. « Un vieux père super beau au moins? » Tu regardes autour de toi avant de t'appuyer contre le plan de travail, Lee t'annonce qu'elle a trouvé un travail, à l'hôpital, ce qui va littéralement lui changer. « J'en suis certain, t'es un petit caméléon toi, tu t'adaptes à toutes sortes de situation, t'es pas une Jacobson pour rien p'tit cœur. » Tu lui fais un clin d’œil avant de froncer les sourcils, plus du tout amusé d'un coup. « Ouais, le Dr Westin, très beau jeune homme d'une cinquantaine d'années, j'suis sûr qu'il te plaira. » Tu croises les bras en secouant la tête, il y a un léger blanc le temps que vous dégustiez vos brownies puis finalement tu finis par lui proposer ton aide financièrement parlant, tu sais bien comment Lee va réagir, elle va refuser gentiment ton offre, tu le sais, ce n'est pas pour rien que tu lui verses sur son compte une certaine somme d'argent tous les mois, chose qu'elle n'approuve pas du tout mais que auquel vous ne discutez plus. « J'espère bien. » T'es catégorique là-dessus, cela a toujours fonctionné ainsi entre vous, Lee est la première au courant tandis que tu es le premier de son côté. Tu finis par t'installer à côté d'elle sur l'îlot central, chose qui surprend ta sœur tu lèves les yeux au ciel en souriant. « Elle est chez sa nounou, qu'elle adore et qui est d'une grande aide. » Tu restes assis, t'appuies simplement tes mains sur le bord du meuble tandis que ta sœur prépare le thé. Tu hoches la tête quand elle te dit qu'elle a le temps de ranger ses bagages et tu glisses une de tes mains dans tes cheveux, un tour chez le coiffeur ne te fera certainement pas de mal mais tu ne trouves véritablement pas le temps pour faire un saut. Ta soeur propose de préparer le dîner de ce soir, chose que tu apprécies. « Si tu me promet de ne pas faire exploser ma cuisine voire ma maison, d'accord. » Tu lui lances  un nouveau clin d'oeil avant de descendre à ton tour du plan de travail, tu t'approches d'elle et déposes un baiser sur son front. « On ira visiter un peu Los Angeles demain si tu veux, t'as jamais réellement eu le temps quand tu venais. »

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Mer 13 Déc - 16:50

EXORDIUM.
Un léger rire avait franchi mes lèvres en voyant la tête de Bash quand j'avais osé insinuer qu'il était vieux. Bien évidemment, ce n'était qu'une taquinerie de plus. J'avais une fausse moue de réflexion en entendant sa question. _ Je suppose oui, mais je ne suis pas très objective car je suis ta sœur. Je lui avait tiré la langue alors que je laissais un nouveau rire franchir mes lèvres. Pour moi, il était évident que c'était le plus beau mais j'allais pas flatter son ego aussi facilement. J'avais évoqué le sujet de mon nouveau travail. Anxieuse, je devais en parler à mon frère qui comme d'habitude avait trouvé les mots pour faire redescendre la pression. J'avais fait une moue malicieuse avant de lui demander si au moins je pouvais avoir un ophtalmo sexy. Bon, je m'attendais à sa réaction. D'ailleurs, un sourire amusé s'était glissé sur mes lèvres. _ Mais saches mon grand frère adoré que l'amour n'a pas d'âge. Mon rire avait résonné dans la pièce avant que je me redresse et lève les mains en l'air. _ Ok j'arrête. Je ne voulais pas que les foudres de Bash Jacobson s’abatte sur moi. Enfin j'avais levé légèrement les yeux au ciel quand la conversation avait dévié sur l'argent. On était rarement d'accord sur ce point, et le problème c'était que j'étais têtue mais il l'était bien plus que moi. Préférant ne pas répondre, j'avais mangé mon brownie en silence avant de le voir s'installer à mes côtés. _ C'est le principal, si Lana l'adore. J'avais sauté du meuble de la cuisine pour aller préparer les deux tasses de thé. Soufflant légèrement sur le liquide ambré qui se trouvait dans ma tasse. J'avais pris un air boudeur et choqué à la fois. _ J'ai mis le feu qu'une seule fois... Bon peut être deux, mais la dernière fois c'était pas de ma faute. En même temps, elle était parfois un peu tête en l'air donc ça ne faisait pas forcément bon ménage avec la gastronomie. Bref, je l'avais regardé descendre à son tour avant qu'il ne pose un baiser sur mon front. Un sourie était automatiquement revenu sur mes lèvres. _ Ok, tu vas donc me servir de guide ? Comme un bienvenu à L.A. J'étais plutôt excitée à l'idée de pouvoir enfin découvrir un peu cette ville. Seulement, en parlant de bienvenu, j'en avais eu un plutôt agréable avant de descendre de l'avion. Je m'étais mordillée la lèvre rien qu'à l'idée de ce baiser. Ok, en parler à Bash ou ne pas en parler, le problème était que je ne lui cachais absolument rien. Cependant, j'allais devoir prendre mes précautions... J'avais terminé mon thé posé ma tasse dans l'évier avant de me reculer vers la porte. _ Bon je vais aller voir ma chambre, tu serais un amour si tu pouvais monter ma valise... J'étais arrivée à la porte, un sourire au coin des lèvres j'imaginais déjà sa réactions. _ L'homme qui a été mon voisin de siège pendant le vol m'a embrassé avant de descendre. J'avais eu un débit de parole plutôt impressionnant, ne laissant pas Bash pouvoir dire quoi que ce soit. Filant dans les escaliers, j'avais poussé la porte de ma chambre avant de m'asseoir sur le lit face à la porte. En réalité, j'avais eu envie d'embrasser Sam pendant presque toute la durée du vol, mais j'avais éviter de trop en dire à mon frère. Je me rendais compte que je ne connaissais de lui que son prénom et qu'il travaillait dans le monde des affaires. Cependant, ce n'était pas un problème, j'avais passé un très bon moment en sa compagnie et je devais avouer qu'il m'avait trouble plus que je ne l'aurait cru.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Jeu 21 Déc - 13:52

Tu ris doucement en attrapant ta sœur par l'épaule pour l'attirer contre toi, elle est en appuie sur ton bras et vous êtes tous les deux installés sur l'îlot de la cuisine en attendant que l'eau de votre thé soit chaud. « Je vais prendre ça pour un compliment. » Tu lui fais un petit clin d’œil avant d'aborder un sujet plus sérieux qu'au début de votre conversation, Lee a trouvé un travail en hôpital, chose inhabituelle puisqu'elle a toujours travaillé au sein d'un cabinet, tu sais qu'elle n'a pas hésité à accepter l'offre d'emploi et tu sais aussi qu'elle finira par se mettre à son compte par la suite, qu'elle attend de s'installer tranquillement. Après tout elle vient seulement de débarquer ici, à Los Angeles. Tu lui proposes tout de même ton aide, même si tu sais qu'elle va refuser. Ce qu'elle fait d'ailleurs, tu comprends ses raisons mais tu ne lâcheras pas prise aussi facilement, tu gagnes énormément, tu ne comptes même plus les billets, Lee le sait, elle a déjà vu tes comptes en banque, elle sait que tu peux l'aider et même acheter toi-même son cabinet et tout ce qu'elle souhaite mais tu sais aussi qu'elle veut avancer seule et même si c'est difficile pour toi, tu t'abstiens, tu ne dis rien et tu la laisse vivre. Tu lèves les yeux au ciel suite à sa réponse. « Si t'aimes bien tout ce qui est usé ma vieille, cela ne regarde que toi. De toute façon, tu es très bien célibataire. » Un nouveau clin d’œil mais cette fois-ci, il est différent, peut-être comme une mise en garde, en tout cas tu n'aimes pas savoir que ta sœur soit avec un homme, t'es comme ça, t'as tout perdu, ta femme, ta mère, t'as besoin de protéger ta sœur, tu ne veux pas la perdre, elle non plus, tu ne veux pas qu'un autre homme autre que toi prenne soin d'elle. Cela a toujours été ainsi entre vous mais alors depuis le décès de tes proches cela s'est encore plus renforcé. Votre thé est prêt, Lee t'amène ta tasse, tu y trempes tes lèvres quand celle-ci se propose de faire à manger ce soir. « Pas de ta faute? Tu essayes de tromper qui là? » Tu éclates de rire en l'observant. « En plus d'avoir carbonisé ces pauvres cookies, t'as déclenché l'alarme incendie. » Tu repenses à ce jour là en souriant puis tu proposes à Lee de lui faire visiter Los Angeles dans la journée, demain. « Tu devrais être heureuse, tout le monde rêverait que je leur fasse visiter Los Angeles... Et pas que d'ailleurs. » Tu ris une nouvelle fois, amusé, tu passes une main dans tes cheveux en soufflant doucement avant de finir la tasse de thé, tu t'appuies sur le meuble quand elle t'annonce qu'elle va dans sa chambre en glissant discrètement quelque chose qui retient directement ton attention. T'es tellement focalisé là-dessus que tu ne vois pas qu'elle se fait déjà la malle dans les escaliers, tu fronces les sourcils en la toisant. Elle monta rapidement à l'étage tandis que tu te trouves encore en bas, ni une ni deux tu files dans sa chambre, sa porte grande ouverte, tu t'arrêtes dans l'encadrement, t'aimes pas rentrer sans le demander, même si c'est chez toi, c'est désormais aussi chez elle et c'est désormais sa chambre. « Attend je crois que je n'ai pas bien entendu, tu sais j'suis plus très jeune, j'ai sûrement mal compris. » Tu croises les bras sans quitter Lee du regard, regard qu'elle fuit d'ailleurs. Intérieurement tu fulmines, t'aimes pas ça. « T'as embrassé un type que tu ne connais pas? Depuis quand t'agis comme une... » Tu t'arrêtes avant de dire une connerie, tu glisses furieusement une main dans tes cheveux en soupirant. « Putain, c'est qui ce connard, Lee? Il se prend pour qui cet imbécile pour t'embrasser !! » Tu serres les poings puis les desserrent, ton visage affichant un air furibond.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Ven 29 Déc - 11:01

EXORDIUM.
J'avais fait une légère moue alors que je me rappelais de ces pauvres cookies qui avaient fini leur carrière dans la poubelle. C'était clairement pas de ma faute, bon y avait surtout beaucoup de mauvaise foi de ma part. J'avais plissé les yeux en l'entendant rire, d'accord, j'étais pas la parfaite femme d'intérieur mais il en fallait pour tous les goûts. Je l'avais frappé légèrement, non pas parce que je n'étais pas contente qu'il me serve de guide mais bien pour les sous-entendus. _ Je n'ai pas besoin de savoir ça. Faisant une moue boudeuse, je savais très bien que Bash plaisait à la gente féminine. Cependant, y avait toujours une part de jalousie que je n'arrivais pas vraiment à contrôler. C'était mon frère avant tout, et j'avais en quelque sorte du mal à le partager avec d'autres femmes. J'avais secoué la tête négativement avant de finalement finir mon thé. Posant ma tasse dans l'évier, j'avais fait une moue angélique avant de lui dire que je montais dans ma chambre pour ranger un peu mes affaires. Avec une moue adorable, je lui demandais de s'occuper de ma valise avant de lui lâcher de but en blanc que mon voisin durant le vol m'avait embrassé avant de descendre. Je ne lui avais pas laissé le temps de dire quoi que ce soit que je disparaissais dans les escaliers. Bon, je connaissais assez bien mon frère pour imaginer sa réaction, et pourtant je n'étais pas du genre à lui cacher quoi que ce soit. Assise sur mon lit, j'avais relevé mon regard sur Bash quand j'avais entendu sa voix s'élever à nouveau. Pinçant mes lèvres, voilà qu'il se montrait désagréable. Le Bash hyper protecteur était de sortie et par moment malgré lui il pouvait se montrer carrément blessant. _ Une quoi ? Je le regardais rester sur le pas de la porte alors que je n'allais certainement pas lui dire de rentrer. _ En plus techniquement c'est lui qui m'a embrassé même si j'étais bien contente qu'il le fasse. J'avais mordillé ma lèvre avant qu'un léger sourire ne se dessine au coin de mes lèvres. Je m'étais relevée avant de pencher la tête pour regarder derrière Bash. _ Ma valise ? Quoi ? Oui je cherchais mon frère en évitent délibérément de répondre à sa dernière question. Croisant les bras à mon tour sur ma poitrîne, je faisais face à mon frère l'imitant volontairement. _ Ce n'est pas un imbécile, à vrai dire je l'ai trouvé charmant. Exagérant sur le dernier mot, j'avais fait une moue en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. _ Bon, je ne connais pas grand chose de lui, à part son prénom et puis il m'a donné... J'avais passé ma main dans la poche arrière de mon jeans avant de sortir la carte de visite de Sam. _ Sa carte de visite. Posant mon regard sur le papier, je ne savais absolument pas si j'allais oser le rappeler, mais c'était pas le moment de me pencher sur la question. _ Relax Bash, il ne m'a pas encore demandé en mariage. J'avais levé les épaules avec nonchalance avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres.

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson... Sam 6 Jan - 19:34

Vous venez, ta sœur et toi, de terminer de manger vos cookies respectifs, vous buvez tranquillement votre thé tout en discutant de ci, de là en vous chamaillant continuellement ou tout du moins t'es plus celui qui emmerde et elle est plus du genre celle qui subit, vous vous souriez mutuellement, vous vous enlacez souvent, les retrouvailles sont de mises et c'est un pur bonheur. Lee n'imagine pas à quel point cela te fait chaud au cœur de l'avoir à tes côtés, il te manquait une partie de toi, elle est désormais auprès de toi, sa présence est un baume, elle te sauve chaque jour qui fait. Tu as constamment peur qu'il lui arrive quelque chose parce que l'on t'as déjà volé ta femme puis ta mère, tu ne veux pas perdre ta sœur en prime. Elle et Lana sont les deux seules femmes qu'il te reste dans ta vie, tu es prêt à tout pour les protéger, pour les chérir et les aimer du plus profond de ton être, alors quand Lee t'annonce de but en blanc qu'elle a embrassé un homme quelconque à la sortie de l'avion avant de se faire la malle dans sa chambre tu es partagé entre colère, incompréhension. Ce n'est certainement pas le genre de Lee de se comporter de la sorte, certes elle ne doit pas être toute rose tu t'en doutes mais de là à tringler la bouche d'un parfait inconnu... T'es hors de toi, littéralement, tu sais qu'elle a vingt sept ans, tu sais qu'elle est majeure et vaccinée, qu'elle a déjà couché avec des hommes, tu as d'ailleurs rencontré un de ses ex petit-ami mais tu ne sais pas pourquoi t'as envie de tout péter déjà. Elle vient à peine d'arriver. Tu suis ta sœur jusqu'en haut, tu t'arrêtes au pas de sa porte en croisant les bras et en fronçant les sourcils. Tu parles sans réfléchir, allant jusqu'à l'insulter. T'as pas de filtre quand tu es énervé, c'est comma ça, tu n'y peux rien. « Non mais tu t'entends parler sérieux? Tu ne le connais même pas ce connard putain, Lee tu joues à quoi là?? » Tu grognes et tu glisses une main dans tes cheveux, elle te demande pour sa valise, valise que tu as oublié de monter avec cette histoire de baiser. Tu fais un rapide aller-retour pour aller la chercher et tu la dépose dans sa chambre avant de revenir au sujet principal. « SI t'appelles ça être charmant, dis-moi ce que je suis moi dans ces cas-là. » Elle t'informe qu'elle ne connait pas son nom puis sors de la poche de son jean une carte, sa carte de visite. Bien ! Super, t'as même pas besoin de poser la question. Tu lui attrapes la carte de sa main en la tournant et retournant. Tu vois son nom inscrit, ainsi que son numéro de téléphone et son lieu de travail. « Arrête de te foutre de ma gueule Lee-Ann ! » Tu secoue la tête en la regardant dans les yeux. « T'as pas intérêt à le rappeler, tu mérites mieux qu'un connard pareil ! » Tu tournes les talons avant de te retourner à nouveau. « On part dans 5 minutes, pour Lana ! » T'es toujours énervé, ça s'entend dans ta voix, tu serres et desserres les poings en grognant une nouvelle fois. T'aimes pas ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson...

[BASH] ¤ Nouveau départ Jacobson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1