Partagez|

Kiss me, kill me - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ célibataire du mois
célibataire du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 27
›› It's crazy, I look like : Camilla Sexy Mendes
MessageSujet: Kiss me, kill me - Nyx Dim 12 Nov - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 kiss me, kill me ❖ Nyx & Julia

Appuyé contre le mur du bâtiment, je tire sur une cigarette déjà moribonde, et me débarrasse de volutes de fumée aussitôt balayés par le vent glacé. Il se glisse dans ma nuque, sous mes manches et me fouette le visage. Les paupières closes, je laisse les bruits de la rue se glisser dans mon esprit et caresser mes songes. On approchait des vingt-deux heures et je me trouvais à l’arrière du Bill’s drink profitant d’un moment de libre. Je tire une dernière fois sur ma clope tout en inclinant la tête en arrière jusqu’à toucher les briques froides, les yeux toujours clos jusqu’à qu’on me rappelle à l’ordre : ma pause était terminée, il fallait se remettre au travail. Je me redresse, lâche le mégot au sol, et y écrase ma semelle en me dirigeant vers le bar. The Bill’s drink était rempli cette nuit, l'effervescence du vendredi soir. La musique était assez forte pour même être entendue à travers les murs, faisant presque vibre la pièce. Les néons illuminant la salle de toutes les couleurs. Les corps se frottant, dansant, et virevoltant sur la piste de danse. C’est bien connu, le vendredi soir était le jour libérateur de beaucoup et pourtant si le vendredi était le jour où la salle était bondée, chaque soir je voyais la même chose ; des jeunes qui venaient se défouler, d’autres oublier leur tracas et certains qui était convaincu que leur drague serait plus efficace avec des litres d’alcool dans le sang et que ledit prétendant(e) serait plus apte à céder à ce qu’il ou elle n’aurait jamais auparavant accordé une once d’importance. Mais malgré tout cela, c’était une ambiance que j’adorais. J’aimais le bruit des conversations, des rires joyeux et des murmures romantiques. C’était une ambiance sympathique et agréable comme on en a peu dans la vie réelle. C’est pour cela que je souriais parce qu’au milieu de cette foule que j’avais certes à servir, je me sentais bien. Mon plateau recouvert de verres était maintenu avec un équilibre habile tandis que je me dirige vers les tables de mon service pour y déposer chacune des consommations, récoltant quelques petits pourboires au passage, ce qui arrondit les angles de mon humeur. « Et voilà pour la demoiselle » je dépose sa boisson devant une jeune demoiselle aux cheveux d’or. Je continue à m’aventurais entre les tables avec ma décontraction habituelle en passant de commande en commande tellement que j’avais fini par écouter seulement les demandes faites par mon collègue. Et si depuis le début de la soirée tout s’était passée s’en encombre, c’était sans compter sur la venue d’un gros lourd. Le genre de mec qui vous donne envie de vomir, un poil trop macho et en prime loin d'être séduisant -sauf si vous aimez le côté poilu et un t-shirt un brin trop court pour cacher son ventre de femme enceinte-. Il s’était rapidement installé face à sa proie, cette jolie demoiselle aux cheveux d’or et elle avait beau essayé de lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée, rien à faire il reste à ses côtés. Il était totalement le genre de mec bien relou qui ne comprend pas et qui pense qu’il a vraiment une chance de l’allonger. « 10$ qu’il se prend une baffe dans moins de cinq minutes ! ». Mon sang ne fit qu’un tour alors que je lance un regard noir à mon collègue. Sanguine, j’étais réputée pour mon impulsivité et mon transport colérique particulièrement rapide. Je suis à deux doigts de lui balancer une poignée d’insultes avant d’entendre la drague « infaillible » du jeune homme « Si tu étais un sandwich à Mc Do, tu serais le Mc-nifique, ma jolie » je regarde la scène avec un intérêt quasi scientifique constatant les ravages que pouvait faire tout excès sur la pensée humaine avant de venir en aide à la demoiselle. Je m’avance jusqu’à cette dernière, un grand sourire aux lèvres. J’étais prête à utiliser ma technique habituelle pour faire fuir les lourdeurs de son genre « Ecoute mon petit je crois que tu trompes sur la marchandise ! » je pose ma main gauche sur sa hanche alors que de ma main libre je la désigne de haut en bas « Ce corps n’est pas attiré par les hommes, désolée » Le regard surpris du jeune homme me fait sourire un instant, persuadée qu’il allait enfin laisser tranquille la demoiselle s’en avoir besoin de faire appel à la sécurité. « Je suis prêt à tenter de nouvelles expériences, poupées » celle-ci, je l’avais pas vu venir …
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 126
›› It's crazy, I look like : Bella Thorne
MessageSujet: Re: Kiss me, kill me - Nyx Lun 13 Nov - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kiss me, kill me.

julia & nyx

TGIF. TGIF. Thank God It's Friday. La chanson de Katy Perry tournait en bouche dans mon esprit alors que je quittais le cours et le collège pour rentrer chez moi. Si je ne comptais pas faire tout ce dont Katy parlait dans sa chanson, je comptais néanmoins profiter à fond de mon week-end même si je ne savais pas encore ce que j'allais faire. J'allais sortir quand on m'interpella. " Nyx ! " Je me retournais pour faire face à plusieurs de mes amis. Je leur souris en recalant mon sac sur mon épaule. " Qu'est ce qui a ? " Leur demandais-je. Ce fut alors Ashley qui se fit le porte-parole. Evidement. C'était ça son truc. Je me retenais de lever les yeux au ciel. " Avec les filles, on voulait aller au Bill's ce soir, pour bien commencer le week-end. Tu viens ? " Je la regardais, elle, puis les autres, réfléchissant à mes options. Bien que je n'en avais pas énormément en faite. Soit j'y allais et je conservais la place de leader du groupe. Soit je restais chez moi et je perdais ma place si durement gagner. Mon choix fut vite fait. Depuis l'accident de James, je sentais déjà ma popularité changée et pas en bien. Je ne pouvais pas me permettre de rester sur la pente glissante. Tout changer si vite au collège. Un jour tu es la reine du bal et le lendemain, tu es une paria. Je souris, cachant mes véritables sentiments. " Bien sur que je viens ! Je paye la première tournée. " Lançais-je, fidèle à ce qu'elles  attendaient pathétiquement de moi. Elles s'enthousiasmèrent et et nous quittâmes l'enceinte de l'école en riant.

Une fois rentrer chez moi, je me mis à faire quelques devoir pour m'avancer et pouvoir ensuite profiter de tout le week-end sans avoir à passer des heures assise à mon bureau. Les exercices s'enchainaient et les réponses me venaient d'elles même. Plusieurs heures plus tard, je regardais l'heure et refermais cahiers et bouquins. Il était plus que temps de se préparer. Je range mes affaires et allais me poster devant mon armoire à la recherche de la tenue parfaite à mettre pour aller m'amuser ce soir. Il fallait que je choisisse bien. Après quelques minutes, je trouvais mon bonheur et j'allais ensuite m'enfermer dans la salle de bain pour me préparer. Je ne devais rien laisser au hasard. Il me fallut une éternité pour être prête et surtout satisfaite de l'image que je renvoyais dans ma glace. Glissant une main dans mes cheveux, j'attrapais ma veste, mon sac et rejoignais l'entrer en pianotant sur mon téléphone pour me commander un taxi. Une fois dans l'entrée, je m'arrêtais. " J'y vais 'man ! Je rentre pas tard. " Lançais-je à ma mère sans pour autant être certaine de ce que j'avançais. Je sortais alors sur le perron que mon taxi arrive. Quelques secondes plus tard, je le vis arrivé. Je montais en voiture et donnais au chauffeur l'endroit ou je souhaitais qu'il me dépose.

Après un rapide trajet, le taxi me déposa devant le bar. Je lui réglais la course avant de sortir. Une fois sur le trottoir, je prenais une inspiration avant d'entrer. Je regardais autour de moi, à la recherche de mes amis quand mon téléphone vibra. Un message. Je reportais donc mon attention sur l'appareil. " On va avoir du retard. Gardes-nous une table. " J'aurais du le savoir. D'amie, Ashley était maintenant une rivale tentant de prendre ma place. J'ignorais encore comment mais je n'allais pas la laisser faire. Il fallait juste que je trouvais la bonne méthode pour ça. Je soupirais et allais m'asseoir à une table libre assez grande. Peu de temps après, une petite brune s'approcha, me demandant ce que je voulais boire. Je commandais une limonade, profitant d'être seule.  Quelques minutes plus tard, elle revint m'apporter mon verre. « Et voilà pour la demoiselle. » Je lui souris. " Merci beaucoup. " Le remerciais-je avant qu'elle ne reparte poursuivre son travail, circulant avec grâce et dextérité entre les tables et les gens présents. Evidement, seule dans un bar, j'étais une proie facile et cela ne loupa pas. Je n'avais pas finis mon verre qu'un mec, plus vieux, et pas franchement agréable à regarder m'aborda. La colère contre mes amis monta d'un cran. Je donnais mon maximum pour le faire fuir, lui donnant mon âge et usant de plusieurs autres stratagèmes mais rien ne semblait marcher. « Si tu étais un sandwich à Mc Do, tu serais le Mc-nifique, ma jolie. » Oh mais c'est un champion que voilà ... Je me retins de rire pour ne pas ni l'encourager, ni l'offenser, malgré moi. Qui sait quelle réaction il pourrait avoir. Je roulais néanmoins des yeux, lasse et avec le courage idiot que l'on a à mon âge. Je me et alors debout en me penchant légèrement vers ce pauvre naze. " Si tu tiens tellement à faire des comparaisons avec la bouffe pour draguer, pense au moins à quelque chose de plus sophistiquer qu'un mcdo ... " Lui dis-je en le regardant. " Maintenant laisse moi tranquille ok ? " M'emportais-je, tentant d'être la plus convaincante possible. Mais évidement, il resta planté là. Décidément, j'aurai du rester chez moi, à regarder n'importe quoi avec ma mère ... Je songeais à partir quand je vis la serveuse brune venir vers nous. « Ecoute mon petit je crois que tu trompes sur la marchandise ! » Dit-elle en arrivant près de nous en posant l'un de ses mains sur ma hanche avant de désigner tout mon corps. Je tentais de la jouer cool, comprenant qu'elle voulait m'aider. Elle devait avoir l'habitude des gros lourdaud dans son genre. « Ce corps n’est pas attiré par les hommes, désolée. » Je la regardais, me rapprochant d'elle, persuadée qu'il allait me lâcher et rentrer chez sa mère. " J'ai tout ce dont j'ai besoin. " Lui assurais-je en remerciant encore silencieusement la jeune femme d'être intervenue mais encore une fois, je l'avais sous-estimé. « Je suis prêt à tenter de nouvelles expériences, poupée. » Lâcha t-il, comme si sa proposition implicite pouvait être ne serais-ce qu'une seconde alléchante. J'avais envie de vomir. Je le regardais. " Merci mais non merci. Nous ne sommes pas intéressées. Désolée. " Autant dire que j'étais loin de l'être. Ce type était vraiment tenace ma parole. Tenace et débile.  

☾ anesidora

julia : [color=#cc00ff]
nyx : [color=#99cccc]
Revenir en haut Aller en bas

Kiss me, kill me - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1