Partagez|

[LEE ANN] Understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: [LEE ANN] Understand Ven 10 Nov - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Understand
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
L'enfant était né dans la nuit, à quatre heures du matin précisément. La maman avait été trés courageuse, et elle avait fait du beau travail. Le mari en revanche l'avait été un peu moins et était tombé dans les pommes, Eddie aurait pu en rire si les circonstances n'avaient pas été si sérieuses. A chaque fois il ressentait le même émoi lorsqu'il aidait un enfant à venir au monde. Il accompagnait les parents dans le long processus qu'était la grossesse, les conseillant et les examinant pendant neuf mois, puis jusqu'au processus finale de l'accouchement. Donner la vie était la plus belle chose au monde, même si dans son cas à lui elle avait été aussi la pire, sa femme étant morte en donnant naissance à leur fils Andy. La mère dormait à poing fermé tandis que le nourrisson avait été placé en couveuse, sous l'oeil attentif du papa. Le jeune homme avait terminé son travail et il méritait bien quelques heures de pause, les événements ayant été également éprouvant pour lui.

Le jeune homme porta son regard sur la pendule, sept heures du matin. Il avait terminé de faire remplir la paperasse administratif aux parents et à présent il allait pouvoir prendre un bon café à la cafétéria, pourquoi pas même un croissant ? Il l'avaient bien mérité aprés tout. Eddie retira sa blouse tâchée de sang et enfila une blouse blanche propre, il devait quand même être un minimum présentable. Eddie se dirigea tranquillement vers la cafétéria, se rendant immédiatement à la machine à café. Un espresso noir et corsé, voilà ce qu'il lui fallait.  Prenant le petit gobelet en plastique, il se tourna rapidement, percutant une jeune femme qui se trouvait non loin de lui, dans son élan il ne l'avait pas vu. Le gobelet tomba à terre et la blouse blanche de la femme devint marron.

-Excusez moi, je ne vous avez pas vu.

Relevant la tête, il aperçu alors une jolie jeune femme, brune, de grands yeux noisettes et ses traits ... Il les aurait reconnu entre milles. Une écossaise, comme lui, Lee Ann Jacobson. Ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne s'attendait pas à la voir ici ! Un large sourire prit place sur son visage fatigué et il la prit doucement dans ses bras:

-Lee Ann ! Comment vas-tu ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : Aimée Teegarden
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Mar 14 Nov - 21:12

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier jour, en tant que Kiné au Downtown Hospital. Bash avait beau me répéter que tout allait bien se passer, j'en ressentais pas moins de l'angoisse. Heureusement, j'avais déjà repéré les lieux. J'avais remercié mon frère de m'avoir accompagné en voiture. Bizarrement, je me sentais comme une écolière qui allait affronter son premier jour d'école, la boîte à lunch en moins. J'avais soufflé un bon coup avant de franchir les portes de l’hôpital, un petit carton dans les bras. Je me trouvais parfaitement idiote de stresser à ce point, et j'aurais limite pu me mettre une gifle. Bref, j'avais traversé le hall, un sourire plutôt timide sur les lèvres, me dirigeant tout de même d'un pas décidé vers mon bureau. Une fois arrivée, j'avais posé mon carton sur un coin de mon bureau avant d'ouvrir les stores pour laisser entrer les rayons du soleil. Déposant des objets personnels un peu partout dans la pièce, j'aimais pouvoir me sentir à l'aise, et avoir ne serait-ce qu'une photo de mon frère avec ma nièce ou encore une petite plante verte dans un coin de la pièce y aidait grandement. J'avais fini par tourner sur moi-même avant d'hocher la tête en signe d'appréciation, j'étais installée. J'avais froncé légèrement mon nez dans une moue de réflexion en jetant une œil à ma montre. Il était tout juste 7 heures, et mon premier patient ne devrait pas arriver avant une petite heure. Posant mes mains sur mes hanches, je me demandais bien ce que j'allais faire en attendant. _ Je pourrais peut-être vadrouiller à la recherche de la machine à thé ! Je ne buvais que très rarement du café, et j'espérais vivement que le thé soit aussi à l'honneur dans cet hôpital.

Après avoir demandé mon chemin minimum deux fois, le sens de l'orientation et moi ça faisait au moins mille, Je touchais au but._ Logiquement, je prends à droite et... J'avais poussé un léger cri, quelqu'un venait de me heurter renversant son café sur ma blouse toute neuve. Machinalement, j'avais passé ma main sur la tâche, alors qu'une moue dépitée s'était installée sur mes lèvres._ Je... Ce n'est pas grave.Je pourrais être plus convaincante quand je le voulais, seulement là mon jeu d'actrice laissait à désirer. Je m'étais tendue quelque peu en sentant des bras venir m'enlacer, bien trop occupé par ma tâche, je ne m'étais pas aperçu qu'en fin de compte mon inconnu n'en était pas un. Une grimace avait traversé mon visage, car mon prénom avait même été prononcé. Fronçant les sourcils, j'avais penché légèrement la tête pour détailler un peu plus les traits de son visage. _ Eddie ? Eddie Bennett ? Surprise, j'avais à présent complètement oublié la tâche qui se trouvait sur ma blouse. _ Bah ça alors !! Qu'est-ce que tu fais là ? Bon question bête, lui même portait une blouse, qui d'ailleurs avait été sauvé elle... Jetant une œil à son badge, je pouvais y voir son identité mais aussi sa spécialité. Une moue de nouveau surprise s'était installée sur mon visage, en même temps, difficile de s'imaginer le petit Eddie finir gynécologue, alors qu'il passait la plus part de son temps à me tirer les cheveux. _ T'as l'air en forme. Un sourire au coin de mes lèvres, le petit Eddie avait bien grandi, et il était bien plus charmant que dans mes souvenirs. Je m'étais mordillée légèrement la lèvre avant de me reprendre, et de finalement enlever ma blouse, par chance, ça n'avait pas traversé, ma robe était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Jeu 16 Nov - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Understand
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Les accouchements étaient de loin la partie que préféré Eddie dans son métier, puis, venir travailler à l'hôpital le changé de son cabinet. Il voyait plus de monde, croisait tout corps médicaux différents, il n'était plus enfermé entre quatre murs. C'était deux choses différentes, mais il aimait aussi bien l'une que l'autre. Le bien être des femmes étaient devenues sa priorité et il tentait de faire son métier du mieux qu'il le pouvait. Il passa une main sur son front, sa blouse était dans un sale état ce qui n'était pas étonnant, faire naître un enfant revenait forcément à se salir les mains, mais il s'en fichait pas mal, c'était le plus beau jour de la vie de ces futurs parents. Eddie partit donc se changer dans son vestiaire, soupirant doucement, d'ici peu de temps il aurait tout le loisir de rentrer dormir chez lui, et de retrouver son fils Andy. En attendant il avait besoin d'un café. Le café, c'était ce qui l'aidait à tenir dans la plupart des situations, il adorait le goût de ce breuvage et il était probablement l'une des rares personnes à ne jamais ajouter de sucre dedans. Pourtant, il n'eu pas le loisir de pouvoir boire sa tasse de café, par maladresse il renversa son breuvage sur la blouse d'une jeune femme. Visiblement, elle n'était pas ravie, quoi de plus normal, ce n'était jamais plaisant de se faire renverser quelque chose dessus.

-Je suis vraiment maladroit ... Veuillez m'excuser je n'ai pas beaucoup dormi.

Pourtant, ce visage ne lui rappelait que trop de souvenir et bien vite le visage d'une petite fille à couette lui revint en mémoire, Lee Ann Jacobson. Lorsqu'il était enfant, il passait son temps à l'embêter, parce que les filles c'étaient beurk, sauf Billie, sa petite soeur évidemment, et voilà qu'aujourd'hui, la fillette de son enfance était devenue une belle jeune femme. Il hocha alors doucement la tête, riant légèrement:

-En chair et en os oui !

Il était drôle de voir qu'elle aussi avait rejoint le corps médical, eux qui pourtant n'avaient pas grand chose en commun étant enfant, avaient enrôlé la même passion: la santé des autres.

-Je viens de terminer un accouchement. Et toi ? Tu travailles ici ?

Question idiote, Eddie se tapa mentalement. Faisant un peu d'humour il ajouta alors:

-Je te demande, pare que je n'ai jamais vu de blouse marron dans les hôpitaux.

La jeune femme enleva sa blouse et il pu la découvrir dans une jolie petite robe. Il la trouvait vraiment belle et avait un peu de mal à détourner le regard. Eddie se reprit néanmoins rapidement, enlevant sa blouse à son tour pour se retrouver en T-shirt et la lui tendit alors.

-Prends la mienne. De toute façon j'ai bientôt fini.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : Aimée Teegarden
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Sam 18 Nov - 15:01

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah maintenant, on pouvait dire que j'étais baptisée, du moins en quelque sorte. On utilisait pas de l'eau habituellement ? Je regardais la tâche de café s'étendre sur ma blouse avant d'entendre mon inconnu, pas si inconnu que ça, s'excuser. Bof, c'était pas si grave après tout, ça me ferait une anecdote à raconter à Bash. J'avais relevé mon regard dans celui de l'homme face à moi, avant que ça fasse tilt dans mon cerveau. Eddie Bennett faisait parti de mon passé, et à vrai dire je ne pensais pas qu'il croiserait à nouveau ma route. Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais hoché à mon tour légèrement la tête. _ C'est mon premier jour, je suis la nouvelle kiné. J'avais plissé les yeux dans une mimique malicieuse en l'entendant commenter la couleur de ma blouse. _ Tu sais que, malgré toi, ça fait de toi un bizuteur. Tu devrais avoir honte Eddie Bennett. J'avais une moue parfaitement sérieuse sur le visage avant que mon rire ne finisse par me trahir. J'avais retiré ma blouse avant de reposer mon regard dans celui d'Eddie qui me proposait de prendre la sienne. J'avais fait une moue amusée, car c'était très gentil de sa part seulement, je doutais qu'elle soit à la bonne taille. Lui tendant la blouse tâchée, je faisais volontiers échange avant d'enfiler la deuxième. J'avais jeté un œil aux manches trop longues ainsi qu'au fait qu'elle était légèrement trop grande. Je supposais que ça pourrait le faire, j'avais plié le trop plein des manches, avant de faire une moue, de toute façon ça irait bien pour aujourd'hui. Respirant malgré moi, le parfum d'Eddie qui s'était accroché à la blouse. Je m'étais légèrement hissée sur la pointe de mes pieds pour aller déposer un baiser sur sa joue._ Merci, mais tu es sûr que tu n'en as plus besoin ? Récupérant mon badge et mon stylo, je reprenais mon ancienne blouse pour le débarrasser. _ Je te la rendrais dès que possible, mais en attendant laisses moi te payer un autre café ? Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit, que je me mettais devant la machine. Mon regard cherchait bien évidemment le thé, une moue concentrée s'était dessiné sur mon visage avant que je pousse un "hourra". Bon j'avais conscience que je pouvais facilement passer pour une folle aux yeux d'Eddie. Du coup, je me sentais dans l'obligation de lui expliquer. _ Je ne bois jamais de café, et y a pas toujours du thé dans ce genre de machine. Par contre, ce qui est complètement hallucinant, c'est qu'il mette de la soupe à la tomate quoi !? Qui boit ça ? Le thé, c'est tout de même meilleur... Je suis une accro au thé, mais le principal c'est d'en être parfaitement consciente. Fronçant légèrement les sourcils, je me rendais compte que je devais très certainement l'ennuyer avec mon discours inutile. Reposant mon regard sur la machine, j'avais glissé une pièce dans la machine avant de poser à nouveau mon regard sur Eddie. Une légère grimace sur les lèvres, je me pinçais les lèvres comme pour m'empêcher de dire ce qui me trottait dans la tête, pourtant... _ Tu sais, le café c'est franchement pas une bonne idée si tu vas te reposer. Tu veux pas une petite soupe à la tomate à la place ? J'avais fait une moue malicieuse avant de laisser un nouveau rire franchir mes lèvres. Bizarrement, j'étais entrain de me dire que le fait de se moquer d'Eddie n'était peut être pas une bonne idée, après tout c'était peut être un grand fan de la soupe que proposait la machine.
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Sam 18 Nov - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Understand
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie venait d'asperger la jeune femme en face de lui, il était d'une maladresse folle et il venait de gâcher la blouse de la demoiselle. Lee Ann, il se souvenait d'elle et de leurs nombreuses disputes lorsqu'ils étaient enfants. Petit garçon, il était plutôt gentil et timide, mais la petite fille s'amusait à le taquiner et il s'emportait facilement lorsqu'il s'agissait d'elle. Kiné ? Ca alors, il n'aurait jamais pensé qu'elle finirait dans le milieu médicale, tout comme lui d'ailleurs.

-On va être amené à se croiser souvent alors.

Il lui fit alors de gros yeux, prenant une moue faussement choquée. Lui ? Un bizuteur ? Mais il était le plus adorable de médecins enfin ! Que lui chantait-elle là ?

-Mais enfin, je suis le plus adorable des médecins ! Jamais je ne ferais ça, ce n'était qu'un pur accident mademoiselle Jacobson.

Finalement elle finit par rire aussi, un si joli son qui enchanta ses oreilles. Il lui proposa alors sa blouse, tandis qu'elle arborait une moue amusait. Elle lui tendit la blouse tâchée, histoire d'enfiler la nouvelle et il ne pu s'empêcher de la trouver adorable dans cette blouse trop grande pour elle, et puis au moins ça lui ferait quelque chose à lui. Une sorte de cadeau de bienvenue finalement. Elle vint embrasser sa joue et il aurait presque pu rougir, elle était adorable. Il secoua alors doucement la tête, la rassurant sur le fait qu'elle pouvait largement la garder:

-Non ne t'en fais pas, j'ai travaillé toute la nuit, alors ma journée est terminée.

Il esquissa un léger sourire, répondant d'un ton taquin:

-C'est moi qui te renverses mon café dessus et c'est toi qui veut me payer un café, vous êtes une drôle de femme mademoiselle Jacobson.

Il était drôle de voir la jeune femme cherchait sa boisson préférée sur les boutons de la machine. Et lorsqu'elle poussa un cri de soulagement, il ne pu s'empêcher de rire pour la énième fois ... Depuis quelques minutes. Nulle doute qu'elle semait la bonne humeur derrière elle.

-Il va falloir te sevrer, je fais également partie des Théïnoman anonyme, tu devrais nous rejoindre à nos réunions.

Eddie grimaça quelque peu à la proposition de Lee Ann, la soupe à la tomate trés peu pour lui. Alors, il répondit:

-Je ne compte pas mourir ce matin alors non un café suffira, merci bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : Aimée Teegarden
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Lun 20 Nov - 16:40

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rire avait franchi mes lèvres quand je l'avais vu prendre un air choqué. À vrai dire, j'étais persuadée qu'il était réellement adorable, et d'ailleurs le fait qu'il me prête sa blouse le prouvait bien. Faisant une moue amusée, j'étais pas persuadé que sa blouse soit véritablement à ma taille. Seulement, ce n'était pas un problème avec un tour de passe-passe on y verrait que du feu, ou presque. Je lui avais tout de même demandé s'il était sûr de ne plus en avoir besoin. Il était hors de question de l'en priver, après tout je savais bien que ce n'était qu'un accident. Il ne m'était redevable en rien, même si l'idée de le revoir pour pouvoir lui rendre son bien me faisait sourire malgré moi. _ Merci. Je n'avais pas su quoi lui dire d'autre, légèrement gênée de lui faire perdre son temps alors qu'il avait travaillé toute la nuit. Enfin, je pouvais tout de même lui offrir un café pour me faire pardonner. J'avais fait une moue amusée avant d'hausser légèrement les épaules. _ Vous n'avez pas idée Monsieur Bennett. Concentrée sur les choix que m'offrait la machine, j'aurais presque fait une danse de la joie en trouvant la touche qui correspondait au thé. Une moue fautive sur le visage, j'avais plissé les yeux tout en reposant mon regard sur Eddie. _ Théïnoman Anomyme ? On dirait le nom d'une secte, t'en es conscient ? Mais je vais y réfléchir. J'avais laissé un nouveau rire franchir mes lèvres avant d'appuyer sur la touche du café. Visiblement, la soupe à la tomate n'était pas ce que préférait Eddie, ça nous faisait un point commun. J'avais tenu le gobelet à Eddie, avant d'appuyer sur la touche du thé, j'allais finalement pouvoir le boire. Une fois mon thé en main, j'avais fait une moue tout en regardant Eddie. Je savais qu'il avait terminé sa journée mais peut être qu'il avait 5 petites minutes à m'accorder. _ Tu veux qu'on aille s'asseoir ? À moins que tu es envie d'aller te reposer, ce que je comprendrais. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. _ En tout cas, j'ai vraiment été contente de te revoir. Je ne voulais pas le forcer à rester s'il n'en avait pas l'envie. La balle était dans son camps, même si pour ma part, j'avais bien envie de savoir ce qui l'avait emmené à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
avatar
meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Hier à 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Understand
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le rire de la jeune femme était communicatif puisqu'il ne pu s'empêcher de rire à son tour. Voulant se faire pardonner de la jeune femme, il lui donna sa blouse, aprés tout c'était normal. Elle lui demanda tout de même s'il n'en avait plus besoin et il secoua la tête, elle pouvait la prendre sans problème, il avait terminé son travail. Lee Ann et lui passaient leur temps à se chamailler lorsqu'ils étaient jeunes, pour Eddie, les filles c'était beurk et pour elle, les garçons étaient tous des idiots, alors forcément, ils faisaient un beau mélange ces deux là à l'époque. Aujourd'hui, ils semblaient s'être assagit mais Eddie se doutait que passait du temps ensemble raviverait certainement de vieux souvenirs et que leur complicité reviendrait certainement comme avant. Il était heureux de la voir, la jeune femme était une véritable bouffée d'oxygène, un rayon de soleil.

-Jusqu'à quel point êtes vous bizarre mademoiselle ?

Elle lui adressa une moue adorable et il ne pu s'empêcher de rire. Eddie fit mine de réfléchir, levant légèrement les yeux au ciel, avant de lui répondre:

-Effectivement, en plus j'en suis le grand manitou, donc si ça t'intéresse de rejoindre notre secte, fais moi signe.

La jeune femme lui tendit alors son gobelet rempli de café tandis qu'elle prenait le sien, remplit de thé. Elle lui demanda alors s'il avait un peu de temps devant lui et il ne pouvait refuser, il avait envie de passer du temps avec elle.

-Oui Lee Ann, j'ai du temps. J'ai envie de profiter un peu de nos retrouvailles.  

Le jeune homme lui adressa un grand sourire, lui aussi était heureux de la revoir, ça lui faisait un bien fou de voir quelqu'un liait à son ancienne vie. L'Ecosse, c'était toute sa vie, toute son enfance, il en était parti pour les raisons qui le regardait, mais Lee Ann était là à présent et il en était plus qu'heureux. Il lui prit doucement la main:

-Moi aussi je suis heureux de te revoir.

Il l'attira doucement à une des tables de la cafétéria et prit place en face d'elle. Il porta alors son gobelet à ses lèvres, buvant une gorgée de café, avant de lui demander:

-Alors, qu'est-ce qui t'amènes à Los Angeles ? Tu en avais marre de l'Eocsse ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand

Revenir en haut Aller en bas

[LEE ANN] Understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: downtown hospital
-