Partagez|

[LEE ANN] Understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 86
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: [LEE ANN] Understand Ven 10 Nov - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Understand
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
L'enfant était né dans la nuit, à quatre heures du matin précisément. La maman avait été trés courageuse, et elle avait fait du beau travail. Le mari en revanche l'avait été un peu moins et était tombé dans les pommes, Eddie aurait pu en rire si les circonstances n'avaient pas été si sérieuses. A chaque fois il ressentait le même émoi lorsqu'il aidait un enfant à venir au monde. Il accompagnait les parents dans le long processus qu'était la grossesse, les conseillant et les examinant pendant neuf mois, puis jusqu'au processus finale de l'accouchement. Donner la vie était la plus belle chose au monde, même si dans son cas à lui elle avait été aussi la pire, sa femme étant morte en donnant naissance à leur fils Andy. La mère dormait à poing fermé tandis que le nourrisson avait été placé en couveuse, sous l'oeil attentif du papa. Le jeune homme avait terminé son travail et il méritait bien quelques heures de pause, les événements ayant été également éprouvant pour lui.

Le jeune homme porta son regard sur la pendule, sept heures du matin. Il avait terminé de faire remplir la paperasse administratif aux parents et à présent il allait pouvoir prendre un bon café à la cafétéria, pourquoi pas même un croissant ? Il l'avaient bien mérité aprés tout. Eddie retira sa blouse tâchée de sang et enfila une blouse blanche propre, il devait quand même être un minimum présentable. Eddie se dirigea tranquillement vers la cafétéria, se rendant immédiatement à la machine à café. Un espresso noir et corsé, voilà ce qu'il lui fallait.  Prenant le petit gobelet en plastique, il se tourna rapidement, percutant une jeune femme qui se trouvait non loin de lui, dans son élan il ne l'avait pas vu. Le gobelet tomba à terre et la blouse blanche de la femme devint marron.

-Excusez moi, je ne vous avez pas vu.

Relevant la tête, il aperçu alors une jolie jeune femme, brune, de grands yeux noisettes et ses traits ... Il les aurait reconnu entre milles. Une écossaise, comme lui, Lee Ann Jacobson. Ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne s'attendait pas à la voir ici ! Un large sourire prit place sur son visage fatigué et il la prit doucement dans ses bras:

-Lee Ann ! Comment vas-tu ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 120
›› It's crazy, I look like : Aimée Teegarden
MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Mar 14 Nov - 21:12

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier jour, en tant que Kiné au Downtown Hospital. Bash avait beau me répéter que tout allait bien se passer, j'en ressentais pas moins de l'angoisse. Heureusement, j'avais déjà repéré les lieux. J'avais remercié mon frère de m'avoir accompagné en voiture. Bizarrement, je me sentais comme une écolière qui allait affronter son premier jour d'école, la boîte à lunch en moins. J'avais soufflé un bon coup avant de franchir les portes de l’hôpital, un petit carton dans les bras. Je me trouvais parfaitement idiote de stresser à ce point, et j'aurais limite pu me mettre une gifle. Bref, j'avais traversé le hall, un sourire plutôt timide sur les lèvres, me dirigeant tout de même d'un pas décidé vers mon bureau. Une fois arrivée, j'avais posé mon carton sur un coin de mon bureau avant d'ouvrir les stores pour laisser entrer les rayons du soleil. Déposant des objets personnels un peu partout dans la pièce, j'aimais pouvoir me sentir à l'aise, et avoir ne serait-ce qu'une photo de mon frère avec ma nièce ou encore une petite plante verte dans un coin de la pièce y aidait grandement. J'avais fini par tourner sur moi-même avant d'hocher la tête en signe d'appréciation, j'étais installée. J'avais froncé légèrement mon nez dans une moue de réflexion en jetant une œil à ma montre. Il était tout juste 7 heures, et mon premier patient ne devrait pas arriver avant une petite heure. Posant mes mains sur mes hanches, je me demandais bien ce que j'allais faire en attendant. _ Je pourrais peut-être vadrouiller à la recherche de la machine à thé ! Je ne buvais que très rarement du café, et j'espérais vivement que le thé soit aussi à l'honneur dans cet hôpital.

Après avoir demandé mon chemin minimum deux fois, le sens de l'orientation et moi ça faisait au moins mille, Je touchais au but._ Logiquement, je prends à droite et... J'avais poussé un léger cri, quelqu'un venait de me heurter renversant son café sur ma blouse toute neuve. Machinalement, j'avais passé ma main sur la tâche, alors qu'une moue dépitée s'était installée sur mes lèvres._ Je... Ce n'est pas grave.Je pourrais être plus convaincante quand je le voulais, seulement là mon jeu d'actrice laissait à désirer. Je m'étais tendue quelque peu en sentant des bras venir m'enlacer, bien trop occupé par ma tâche, je ne m'étais pas aperçu qu'en fin de compte mon inconnu n'en était pas un. Une grimace avait traversé mon visage, car mon prénom avait même été prononcé. Fronçant les sourcils, j'avais penché légèrement la tête pour détailler un peu plus les traits de son visage. _ Eddie ? Eddie Bennett ? Surprise, j'avais à présent complètement oublié la tâche qui se trouvait sur ma blouse. _ Bah ça alors !! Qu'est-ce que tu fais là ? Bon question bête, lui même portait une blouse, qui d'ailleurs avait été sauvé elle... Jetant une œil à son badge, je pouvais y voir son identité mais aussi sa spécialité. Une moue de nouveau surprise s'était installée sur mon visage, en même temps, difficile de s'imaginer le petit Eddie finir gynécologue, alors qu'il passait la plus part de son temps à me tirer les cheveux. _ T'as l'air en forme. Un sourire au coin de mes lèvres, le petit Eddie avait bien grandi, et il était bien plus charmant que dans mes souvenirs. Je m'étais mordillée légèrement la lèvre avant de me reprendre, et de finalement enlever ma blouse, par chance, ça n'avait pas traversé, ma robe était sauvée.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Jeu 16 Nov - 7:53

Understand
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Les accouchements étaient de loin la partie que préféré Eddie dans son métier, puis, venir travailler à l'hôpital le changé de son cabinet. Il voyait plus de monde, croisait tout corps médicaux différents, il n'était plus enfermé entre quatre murs. C'était deux choses différentes, mais il aimait aussi bien l'une que l'autre. Le bien être des femmes étaient devenues sa priorité et il tentait de faire son métier du mieux qu'il le pouvait. Il passa une main sur son front, sa blouse était dans un sale état ce qui n'était pas étonnant, faire naître un enfant revenait forcément à se salir les mains, mais il s'en fichait pas mal, c'était le plus beau jour de la vie de ces futurs parents. Eddie partit donc se changer dans son vestiaire, soupirant doucement, d'ici peu de temps il aurait tout le loisir de rentrer dormir chez lui, et de retrouver son fils Andy. En attendant il avait besoin d'un café. Le café, c'était ce qui l'aidait à tenir dans la plupart des situations, il adorait le goût de ce breuvage et il était probablement l'une des rares personnes à ne jamais ajouter de sucre dedans. Pourtant, il n'eu pas le loisir de pouvoir boire sa tasse de café, par maladresse il renversa son breuvage sur la blouse d'une jeune femme. Visiblement, elle n'était pas ravie, quoi de plus normal, ce n'était jamais plaisant de se faire renverser quelque chose dessus.

-Je suis vraiment maladroit ... Veuillez m'excuser je n'ai pas beaucoup dormi.

Pourtant, ce visage ne lui rappelait que trop de souvenir et bien vite le visage d'une petite fille à couette lui revint en mémoire, Lee Ann Jacobson. Lorsqu'il était enfant, il passait son temps à l'embêter, parce que les filles c'étaient beurk, sauf Billie, sa petite soeur évidemment, et voilà qu'aujourd'hui, la fillette de son enfance était devenue une belle jeune femme. Il hocha alors doucement la tête, riant légèrement:

-En chair et en os oui !

Il était drôle de voir qu'elle aussi avait rejoint le corps médical, eux qui pourtant n'avaient pas grand chose en commun étant enfant, avaient enrôlé la même passion: la santé des autres.

-Je viens de terminer un accouchement. Et toi ? Tu travailles ici ?

Question idiote, Eddie se tapa mentalement. Faisant un peu d'humour il ajouta alors:

-Je te demande, pare que je n'ai jamais vu de blouse marron dans les hôpitaux.

La jeune femme enleva sa blouse et il pu la découvrir dans une jolie petite robe. Il la trouvait vraiment belle et avait un peu de mal à détourner le regard. Eddie se reprit néanmoins rapidement, enlevant sa blouse à son tour pour se retrouver en T-shirt et la lui tendit alors.

-Prends la mienne. De toute façon j'ai bientôt fini.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Sam 18 Nov - 15:01

EXORDIUM.
Bon bah maintenant, on pouvait dire que j'étais baptisée, du moins en quelque sorte. On utilisait pas de l'eau habituellement ? Je regardais la tâche de café s'étendre sur ma blouse avant d'entendre mon inconnu, pas si inconnu que ça, s'excuser. Bof, c'était pas si grave après tout, ça me ferait une anecdote à raconter à Bash. J'avais relevé mon regard dans celui de l'homme face à moi, avant que ça fasse tilt dans mon cerveau. Eddie Bennett faisait parti de mon passé, et à vrai dire je ne pensais pas qu'il croiserait à nouveau ma route. Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais hoché à mon tour légèrement la tête. _ C'est mon premier jour, je suis la nouvelle kiné. J'avais plissé les yeux dans une mimique malicieuse en l'entendant commenter la couleur de ma blouse. _ Tu sais que, malgré toi, ça fait de toi un bizuteur. Tu devrais avoir honte Eddie Bennett. J'avais une moue parfaitement sérieuse sur le visage avant que mon rire ne finisse par me trahir. J'avais retiré ma blouse avant de reposer mon regard dans celui d'Eddie qui me proposait de prendre la sienne. J'avais fait une moue amusée, car c'était très gentil de sa part seulement, je doutais qu'elle soit à la bonne taille. Lui tendant la blouse tâchée, je faisais volontiers échange avant d'enfiler la deuxième. J'avais jeté un œil aux manches trop longues ainsi qu'au fait qu'elle était légèrement trop grande. Je supposais que ça pourrait le faire, j'avais plié le trop plein des manches, avant de faire une moue, de toute façon ça irait bien pour aujourd'hui. Respirant malgré moi, le parfum d'Eddie qui s'était accroché à la blouse. Je m'étais légèrement hissée sur la pointe de mes pieds pour aller déposer un baiser sur sa joue._ Merci, mais tu es sûr que tu n'en as plus besoin ? Récupérant mon badge et mon stylo, je reprenais mon ancienne blouse pour le débarrasser. _ Je te la rendrais dès que possible, mais en attendant laisses moi te payer un autre café ? Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit, que je me mettais devant la machine. Mon regard cherchait bien évidemment le thé, une moue concentrée s'était dessiné sur mon visage avant que je pousse un "hourra". Bon j'avais conscience que je pouvais facilement passer pour une folle aux yeux d'Eddie. Du coup, je me sentais dans l'obligation de lui expliquer. _ Je ne bois jamais de café, et y a pas toujours du thé dans ce genre de machine. Par contre, ce qui est complètement hallucinant, c'est qu'il mette de la soupe à la tomate quoi !? Qui boit ça ? Le thé, c'est tout de même meilleur... Je suis une accro au thé, mais le principal c'est d'en être parfaitement consciente. Fronçant légèrement les sourcils, je me rendais compte que je devais très certainement l'ennuyer avec mon discours inutile. Reposant mon regard sur la machine, j'avais glissé une pièce dans la machine avant de poser à nouveau mon regard sur Eddie. Une légère grimace sur les lèvres, je me pinçais les lèvres comme pour m'empêcher de dire ce qui me trottait dans la tête, pourtant... _ Tu sais, le café c'est franchement pas une bonne idée si tu vas te reposer. Tu veux pas une petite soupe à la tomate à la place ? J'avais fait une moue malicieuse avant de laisser un nouveau rire franchir mes lèvres. Bizarrement, j'étais entrain de me dire que le fait de se moquer d'Eddie n'était peut être pas une bonne idée, après tout c'était peut être un grand fan de la soupe que proposait la machine.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Sam 18 Nov - 16:43

Understand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie venait d'asperger la jeune femme en face de lui, il était d'une maladresse folle et il venait de gâcher la blouse de la demoiselle. Lee Ann, il se souvenait d'elle et de leurs nombreuses disputes lorsqu'ils étaient enfants. Petit garçon, il était plutôt gentil et timide, mais la petite fille s'amusait à le taquiner et il s'emportait facilement lorsqu'il s'agissait d'elle. Kiné ? Ca alors, il n'aurait jamais pensé qu'elle finirait dans le milieu médicale, tout comme lui d'ailleurs.

-On va être amené à se croiser souvent alors.

Il lui fit alors de gros yeux, prenant une moue faussement choquée. Lui ? Un bizuteur ? Mais il était le plus adorable de médecins enfin ! Que lui chantait-elle là ?

-Mais enfin, je suis le plus adorable des médecins ! Jamais je ne ferais ça, ce n'était qu'un pur accident mademoiselle Jacobson.

Finalement elle finit par rire aussi, un si joli son qui enchanta ses oreilles. Il lui proposa alors sa blouse, tandis qu'elle arborait une moue amusait. Elle lui tendit la blouse tâchée, histoire d'enfiler la nouvelle et il ne pu s'empêcher de la trouver adorable dans cette blouse trop grande pour elle, et puis au moins ça lui ferait quelque chose à lui. Une sorte de cadeau de bienvenue finalement. Elle vint embrasser sa joue et il aurait presque pu rougir, elle était adorable. Il secoua alors doucement la tête, la rassurant sur le fait qu'elle pouvait largement la garder:

-Non ne t'en fais pas, j'ai travaillé toute la nuit, alors ma journée est terminée.

Il esquissa un léger sourire, répondant d'un ton taquin:

-C'est moi qui te renverses mon café dessus et c'est toi qui veut me payer un café, vous êtes une drôle de femme mademoiselle Jacobson.

Il était drôle de voir la jeune femme cherchait sa boisson préférée sur les boutons de la machine. Et lorsqu'elle poussa un cri de soulagement, il ne pu s'empêcher de rire pour la énième fois ... Depuis quelques minutes. Nulle doute qu'elle semait la bonne humeur derrière elle.

-Il va falloir te sevrer, je fais également partie des Théïnoman anonyme, tu devrais nous rejoindre à nos réunions.

Eddie grimaça quelque peu à la proposition de Lee Ann, la soupe à la tomate trés peu pour lui. Alors, il répondit:

-Je ne compte pas mourir ce matin alors non un café suffira, merci bien.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Lun 20 Nov - 16:40

EXORDIUM.
Un rire avait franchi mes lèvres quand je l'avais vu prendre un air choqué. À vrai dire, j'étais persuadée qu'il était réellement adorable, et d'ailleurs le fait qu'il me prête sa blouse le prouvait bien. Faisant une moue amusée, j'étais pas persuadé que sa blouse soit véritablement à ma taille. Seulement, ce n'était pas un problème avec un tour de passe-passe on y verrait que du feu, ou presque. Je lui avais tout de même demandé s'il était sûr de ne plus en avoir besoin. Il était hors de question de l'en priver, après tout je savais bien que ce n'était qu'un accident. Il ne m'était redevable en rien, même si l'idée de le revoir pour pouvoir lui rendre son bien me faisait sourire malgré moi. _ Merci. Je n'avais pas su quoi lui dire d'autre, légèrement gênée de lui faire perdre son temps alors qu'il avait travaillé toute la nuit. Enfin, je pouvais tout de même lui offrir un café pour me faire pardonner. J'avais fait une moue amusée avant d'hausser légèrement les épaules. _ Vous n'avez pas idée Monsieur Bennett. Concentrée sur les choix que m'offrait la machine, j'aurais presque fait une danse de la joie en trouvant la touche qui correspondait au thé. Une moue fautive sur le visage, j'avais plissé les yeux tout en reposant mon regard sur Eddie. _ Théïnoman Anomyme ? On dirait le nom d'une secte, t'en es conscient ? Mais je vais y réfléchir. J'avais laissé un nouveau rire franchir mes lèvres avant d'appuyer sur la touche du café. Visiblement, la soupe à la tomate n'était pas ce que préférait Eddie, ça nous faisait un point commun. J'avais tenu le gobelet à Eddie, avant d'appuyer sur la touche du thé, j'allais finalement pouvoir le boire. Une fois mon thé en main, j'avais fait une moue tout en regardant Eddie. Je savais qu'il avait terminé sa journée mais peut être qu'il avait 5 petites minutes à m'accorder. _ Tu veux qu'on aille s'asseoir ? À moins que tu es envie d'aller te reposer, ce que je comprendrais. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. _ En tout cas, j'ai vraiment été contente de te revoir. Je ne voulais pas le forcer à rester s'il n'en avait pas l'envie. La balle était dans son camps, même si pour ma part, j'avais bien envie de savoir ce qui l'avait emmené à Los Angeles.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Ven 24 Nov - 10:16

Understand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le rire de la jeune femme était communicatif puisqu'il ne pu s'empêcher de rire à son tour. Voulant se faire pardonner de la jeune femme, il lui donna sa blouse, aprés tout c'était normal. Elle lui demanda tout de même s'il n'en avait plus besoin et il secoua la tête, elle pouvait la prendre sans problème, il avait terminé son travail. Lee Ann et lui passaient leur temps à se chamailler lorsqu'ils étaient jeunes, pour Eddie, les filles c'était beurk et pour elle, les garçons étaient tous des idiots, alors forcément, ils faisaient un beau mélange ces deux là à l'époque. Aujourd'hui, ils semblaient s'être assagit mais Eddie se doutait que passait du temps ensemble raviverait certainement de vieux souvenirs et que leur complicité reviendrait certainement comme avant. Il était heureux de la voir, la jeune femme était une véritable bouffée d'oxygène, un rayon de soleil.

-Jusqu'à quel point êtes vous bizarre mademoiselle ?

Elle lui adressa une moue adorable et il ne pu s'empêcher de rire. Eddie fit mine de réfléchir, levant légèrement les yeux au ciel, avant de lui répondre:

-Effectivement, en plus j'en suis le grand manitou, donc si ça t'intéresse de rejoindre notre secte, fais moi signe.

La jeune femme lui tendit alors son gobelet rempli de café tandis qu'elle prenait le sien, remplit de thé. Elle lui demanda alors s'il avait un peu de temps devant lui et il ne pouvait refuser, il avait envie de passer du temps avec elle.

-Oui Lee Ann, j'ai du temps. J'ai envie de profiter un peu de nos retrouvailles.  

Le jeune homme lui adressa un grand sourire, lui aussi était heureux de la revoir, ça lui faisait un bien fou de voir quelqu'un liait à son ancienne vie. L'Ecosse, c'était toute sa vie, toute son enfance, il en était parti pour les raisons qui le regardait, mais Lee Ann était là à présent et il en était plus qu'heureux. Il lui prit doucement la main:

-Moi aussi je suis heureux de te revoir.

Il l'attira doucement à une des tables de la cafétéria et prit place en face d'elle. Il porta alors son gobelet à ses lèvres, buvant une gorgée de café, avant de lui demander:

-Alors, qu'est-ce qui t'amènes à Los Angeles ? Tu en avais marre de l'Eocsse ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Mer 6 Déc - 16:34

EXORDIUM.
J'étais restée mystérieuse quand il m'avait demandé à quel point j'étais bizarre. En fait, d'après moi, je n'avais rien d'extraordinaire, une femme ordinaire dans une vie toute autant ordinaire. Bon à part, peut être le fait que mon père était en prison pour viol. Mais ça, c'était une chose que je préférais oublier, donc en général, je mentais sur sa véritable situation. Pour moi, je n'avais plus de parent à présent mais heureusement, je pouvais toujours compter sur Bash. Bref, j'avais fait un sourire sincère à Eddie, il acceptait de passer un peu de temps en sa compagnie. J'avais réellement envie d'en savoir un peu plus sur sa vie à Los Angeles. Je l'avais regardé glisser sa main dans la mienne, avant de faire un léger sourire timide. Oui, d'un coup j'étais beaucoup plus calme, mais me connaissant ça n'allait pas durer bien longtemps. Posant mon gobelet sur la table, j'avais pris place sur une des chaises. J'avais passé une mèche derrière mon oreille, alors qu'Eddie reprenait la parole pour jouer les détectives privés. Bon il avait été plus rapide que moi, car c'était exactement ce que j'avais en tête. Prenant le temps de la réflexion, j'avais avalé une gorgée de mon thé avant de me lancer. _ Je pense pas qu'on puisse réellement en avoir marre de L'Ecosse. Un sourire amusé sur les lèvres, en tout cas, pour ma part c'était le pays qui m'avait vu naître et qui m'avait fait devenir la femme que j'étais aujourd'hui. _ Seulement, plus rien ne me retenait là-bas. En réalité, je suis venue pour me rapprocher de mon frère, Bash. J'avais froncé quelque peu les sourcils, en me mordillant la lèvre inférieure. Je me demandais si Eddie se souvenait de mon frère aîné. _ Du coup, j'ai trouvé un travail comme kiné dans cet hôpital, et en attendant de me trouver un appartement, je vis chez mon frère. J'avais pris une nouvelle gorgée de mon thé avant de prendre un air de conspiration. _ Je n'ai pas vraiment de petits secrets inavouables. Laissant un léger rire franchir mes lèvres, j'avais reposé mon regard dans celui d'Eddie. _ Et toi alors ? Depuis combien de temps tu vis à Los Angeles ? C'était quand même dingue de se retrouver à des milliers de kilomètres de notre passé commun.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Sam 9 Déc - 10:35

Understand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La bizarrerie ne faisait pas peur à Eddie, lui même pouvait être considéré comme bizarre. Au fond, chacun avait sa part de bizarrerie en lui, et ils ne faisaient pas exception à la règle. La famille d'Eddie était quelque peu atypique, un oère en prison pour détournement de fond, une mère absente, des frères casses coups et une petite soeur dont il était trés proche. Lee Ann avait raison, on ne pouvait jamais réellement oublier l'Ecosse, elle faisait partie d'eux, peu importe où ils allaient et la vie qu'ils décidaient de mener, leurs origines étaient là bas et ça leur collait à la peau. Instinctivement, sans savoir pourquoi, il avait glissé sa main dans la sienne, ça lui avait semblé être un automatisme, peut être parce que c'était l'une de leurs habitudes étant enfants.  

-Non c'est vrai, mais ça fait pourtant des années que je n'ai pas mit les pieds là bas.

Eddie esquissa un sourire, il pouvait comprendre l'amour d'une soeur pour son frère, il en était de même pour lui et Billie. Plus il discutait avec la jeune femme en face de lui plus il se trouvait des points communs avec elle et c'était particulièrement agréable.

-On finira certainement par y revenir un jour. On retourne toujours à ses racines paraît-il.

Eddie regarda la jeune femme, il avait un vague souvenir du frère de Lee Ann. Mais ils n'étaient que des enfants à l'époque et il serait bien incapable de le reconnaître maintenant.

-Et bien si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux toujours venir toquer chez moi, j'ai toujours rêvé d'avoir une colocataire alors.  

Eddie lui adressa un léger rire et but une gorgée de son café, il était bien assit ici avec elle. Pourtant, il avait eu une longue nuit mais la fatigue qui l'avait envahit il y'a quelques minutes en arrière semblait s'être évanouie.

-Et bien je suis à Los Angeles depuis huit ans. J'ai d'abord passé deux ans en Australie, puis je suis venu suivre des études de gynécologie à New York, pour finalement ouvrir mon cabinet à L.A.  

Eddie termina son gobelet de café, lui demandant alors:

- C'est drôle quand on été enfant je n'aurais jamais pensé que tu finirais dans le milieu médical, tu ne voulais pas être maîtresse ou quelque chose du genre à l'époque ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Dim 10 Déc - 17:56

EXORDIUM.
Personnellement, je ne savais pas si je retournerais un jour en Ecosse. À vrai dire, je n'avais plus aucune attache solide là-bas. Cependant, Eddie avait surement raison et puis il ne fallait jamais dire jamais. Pour le moment, j'allais essayé de m'acclimater à ma nouvelle vie. Bon, j'étais pas non plus rendue au fin fond de l'Alaska. Los Angeles était une ville bien plus vivante, mais au final, je savais que c'était l'histoire de quelques jours voir quelques semaines. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres, alors que gentiment il me proposait de venir frapper à sa porte si j'avais le moindre besoin, comme le fait d'avoir un colocataire. _ Merci t'es adorable, seulement j'ai envie de profiter un peu de ma famille avant de voler à nouveau de mes propres ailes. Cela fait très longtemps, que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir passer du temps avec mon frère. Et puis, il a une magnifique petite fille de deux ans, du coup, je vais pouvoir papouiller autant que je vais le vouloir. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres avant de boire une gorgée de mon thé. _ Mais c'est très gentil à toi de me l'avoir proposé. Légèrement curieuse de nature, je lui avais demandé depuis combien de temps il était à L.A. J'avais été surprise de l'entendre me dire qu'il était ici depuis déjà 8 ans. Bon en même temps, on s'était perdu de vue quand j'étais adolescente, alors forcément il avait parcouru son petit bonhomme de chemin. _ Tu as ton cabinet privé ? Pour être franche, j'espère pouvoir ouvrir le mien courant de l'année prochaine. Enfin sauf si je me plais tellement ici que j'abandonne l'idée. Levant légèrement les épaules, je verrais rien n'était définitif. J'avais froncé les sourcils avant de laisser un nouveau rire franchir mes lèvres. _ MAIS OUII !!! J'étais agréablement surprise qu'il s'en souvienne, après tout c'était un rêve de gamine. _ Rien de bien extraordinaire, après tout c'était soit ça soit dompteuse de lions. Amusée, j'avais secoué légèrement la tête avant de reposer mon regard sur Eddie. _ En réalité, j'ai changé de cap pendant l'adolescence, crise ou pas, je voulais absolument travailler dans le domaine médical. Seulement,  j'ai un petit souci, j'ai un peu de mal avec la vue du sang. Faisant une grimace, j'avais porté à nouveau le gobelet à mes lèvres. _ Et toi la gynécologie ? C'est pas trop dur ? Je me doutais qu'il devait y avoir des moments plutôt difficiles à vivre, mais en même temps, quel merveilleux métier que de pouvoir aider des femmes à mettre au monde leurs enfants. _ Le petit Eddie Bennett est devenu médecin. Un sourire au coin des lèvres, c'était tout de même assez bizarre de se retrouver là tout les deux. _ Tu as toi même des enfants peut être ? Posant mon coude sur la table, j'avais posé ma joue dans la paume de ma main. J'avais jeté un œil à sa main pour voir s'il portait une alliance. Quoi ? Je me renseignais, même si j'espérais ne pas me montrer trop indiscrète.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Lun 18 Déc - 8:58

Understand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
L'écosse lui manquait, mais il avait un passé bien trop douloureux là bas, et l'emprisonnement de Dominic Bennett n'arrangeait rien. De plus, Billie avait besoin de lui ici, il ne pensait pas qu'elle y retournerait un jour également, alors, il préférait veiller sur sa famille ici. Puis, il y'avait Andy, il n'était pas prêt à emmener son petit garçon là bas, lui faire rencontrer ses grands parents n'apporterait rien de bon, alors, Eddie avait abandonné l'idée depuis bien longtemps. Le jeune homme n'avait pas hésité à lui proposer son aide, si elle était dans le besoin elle savait où venir frapper.

-Je comprends c'est pareil pour moi, depuis que j'ai retrouvé ma soeur je ne peux pas m'empêcher non plus de passer tout mon temps avec elle . Certainement le besoin de rattraper le temps perdu.

Déjà huit ans, il n'avait pas vu le temps filé, à vrai dire, il avait l'impression que c'était hier qu'il emménageait à Los Angeles. Petit à petit, il avait installé son cabinet, avait rencontré la femme de sa vie, avait eu un fils ... Mais aujourd'hui, elle n'était plus de ce monde, donnant sa vie pour celle d'Andy. En le mettant au monde, l'hémorragie l'avait emporté, il avait assisté impuissant à sa descente aux enfers. La question de Lee Ann le ramena sur terre.

-Oui, je travail seulement ici de temps en temps pour les accouchements, mais en général je pratique plutôt les auscultations dans mon cabinet oui. C'est assez différents, moins de contraintes, on se fait ses propres horaires, puis la clientèles devient rapidement de la clientèle habituelle, c'est un aspect assez plaisant.

Il est vrai qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle finirait dans la mèdecine, bien qu'il la voyait assez aider les gens, elle aimait ça, venir en aide aux autres, un peu comme lui en fait, ais il était curieux de savoir ce qui l'avait fait changer d'avis. Eddie ne pu s'empêcher de rire à la phrase de la jeune femme.

-Oui effectivement c'est embêtant mais tu as trouvé ta voie et c'est important. Oh et bien, il y'a des hauts et des bas, lorsque j'annonce des bonnes nouvelles ça va, en revanche lorsqu'il faut annoncer un cancer c'est autre chose.  

Eddie avait toujours du mal à gérer ce genre de situation, peut être parce qu'il était attaché à ses patientes et qu'il compatissait pour leur état de santé. Lorsque la jeune femme lui demanda s'il avait un enfant, le jeune homme hocha doucement la tête.

-Oui j'ai un petit garçon de six mois, il s'appelle Andy. Et toi, quelqu'un dans ta vie ?  

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Ven 29 Déc - 11:41

EXORDIUM.
Mon regard se promener sur le visage d'Eddie, à vrai dire, il n'avait pas énormément changé. J'arrivais encore à distinguer l'Eddie de mon passé dans les traits de l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Un sourire traînait sur mes lèvres alors que je l'écoutais avec attention oubliant presque le monde qui nous entourait. Sa soeur ? J'avais froncé quelque peu les sourcils, essayant de me rappeler d'une petite Bennett, seulement ça ne me disait absolument rien. J'avais hôché légèrement la tête, Eddie semblait proche de sa soeur tout comme j'étais proche de Bash. Il m'avait expliqué qu'il avait un cabinet privé, venant de temps en temps à l'hôpital pour les accouchements. Du coup, je savais que j'allais le revoir très certainement dans les parages. Cette idée m'enchantée vraiment, après tout nous aussi on avait du temps à rattraper. J'avais penché légèrement la tête, alors que je jouais les curieuses. J'espérais ne pas me montrer trop indiscrète, car j'avais tendance à poser beaucoup trop de questions mais au moins je m'interessais. J'avais fait une moue désolée, en l'entendant me dire que ce n'était pas facile tous les jours. En même temps, je m'y attendais même si je l'admirais quelque part, car je savais que moi j'aurais énormément de mal avec le fait de devoir annoncer les mauvaises nouvelles. Trop fragile peut être bien, enfin s'il fallait le faire je le ferais mais je m'en rendrais surement malade. Buvant une gorgée de mon thé, j'avais fini par lui demander s'il avait lui-même des enfants. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors qu'il me confiais être le père d'un petit Andy. _ Oh félicitation papa. J'étais sincèrement contente pour lui. _ Moi ? Et bien je suis libre comme l'air. Bash et Lana sont les deux seuls amours de ma vie, je suppose que je ne suis pas encore tombée sur l'homme de ma vie. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres avant de lever quelque peu les épaules. _ Ce n'est pas un drame, au pire je ferais appelle à tes services si je vois que mon horloge biologique commence à jouer la montre... J'avais froncé légèrement les sourcils avant de faire une moue. _ Enfin je parle professionnellement parlant et pas.... Enfin tu vois. J'avais senti mes joues devenir toutes rouges alors que je me pinçais les lèvres en me répétant mentalement qu'il fallait que je réfléchisse avant de parler. _ Euh et donc il y a une madame Bennett ? Un léger sourire sur les lèvres, je me noyais dans ma tasse à thé, légèrement honteuse à présent.

meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Dim 31 Déc - 9:04

Understand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était étrange de voir que le temps avait fait son oeuvre et qu'ils avaient grandit. Chacun avaient suivi une voie différentes et pourtant leurs chemins avaient fini par se recroiser et rien n'aurait pu faire plus plaisir à Eddie. Lee était devenue une magnifique jeune femme, la seule chose qui avait changé était qu'ils ne semblaient plus se chamailler, bien que la taquinerie était toujours présente entre eux. Le jeune homme évoqua sa soeur mais il n'était pas étonné qu'elle ne s'en souvienne pas, les deux femmes ne s'étaient vues que peu de fois. Maintenant qu'elle était à Los Angeles il savait qu'il allait la revoir et l'idée ne pouvait que le ravir, puis discuter avec elle lui faisait du bien, parler de son travail était toujours plaisant en particulier quand la personne en face de lui était dans le même domaine: la mèdecine. Même si ce n'était pas la même forme de mèdecine c'était toujours intéressant d'échanger à ce sujet. Le gynécologue lui annonça alors qu'il était papa et alors qu'elle le félicitait il lui adressa un grand sourire, trop heureux de parler de son petit garçon.

-Ca arrivera je ne m'inquiète pas pour toi.

Eddie était sincère, Lee était jolie, pleine de vie, travailleuse, elle avait de nombreuses qualités et nulle doute qu'elle saurait trouver quelqu'un à sa hauteur. en attendant il profitait pleinement de sa compagnie. Lorsqu'il vit les joues de la jolie brune se colorer il ne pu s'empêcher de rire:

-Ne t'en fais pas j'avais compris ! Enfin mademoiselle Jacobson.. On vient de se retrouver vous me faîtes déjà des avances ? 

Eddie lui tira la langue, c'était à son tour de la taquiner un peu. Pourtant, son air espiègle disparu lorsqu'elle évoqua sa défunte femme. Son visage se ferma malgré lui et il détourna légèrement les yeux, annonçant alors:

-Elle est malheureusement décédée en donnant naissance à Andy.  

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Sam 20 Jan - 14:21

EXORDIUM.
Ma joue était posée dans la paume de ma main alors que mon regard était posé dans celui d'Eddie. Je ne pouvais que constater que le petit Eddie de mes souvenirs avait bien grandit. Il était devenu un homme plutôt charmant, et qui avait réussi sa vie. C'était tout de même bizarre de se dire qu'il avait fallu que je quitte l'Ecosse pour le retrouver ici, à Los Angeles. Enfin, c'était pour mon plus grand plaisir, d'un coup, je me sentais un peu moins seule dans cette nouvelle vie. Je lui avais fait un sourire sincère, quand il m'avait assuré ne pas s'en faire quant à ma future vie amoureuse. En réalité, je m'en faisais pas réellement, après tout je n'étais pas le genre de femme à chercher activement un homme qui pourrait partager ma vie. J'avais fait une moue avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. Un sourire malicieux sur les lèvres, j'avais levé quelque peu les épaules. _ On m'a toujours dit qu'il fallait apprendre à sympathiser avec ses nouveaux collègues. J'avais attrapé ma tasse pour boire une gorgée de mon thé avant de remarqué le changement d'humeur d'Eddie. Je m'étais traitée mentalement d'idiote, quand il avait évoqué le fait qu'il avait perdu sa femme. Me mordillant la lèvre, j'avais fait une légère moue désolée. _ Je suis désolée Eddie, je n'aurais pas dû me montrer si curieuse. J'avais posé ma main sur la sienne, avant de lui faire un léger sourire. Gênée, j'avais baissé mon regard sur ma tasse avant d'avoir retiré ma main de la sienne. Je ne pouvais imaginer à quel point ça avait été difficile pour lui, surtout en sachant qu'elle était morte en donnant la vie à leur fils. Perdue dans le fil de mes pensées, j'avais fait une légère grimace avant de relever mon regard sur lui. _ Ce thé n'est vraiment pas terrible, je crois que finalement j'aurais dû tenter la soupe de tomates. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais fait une moue avant de secouer légèrement la tête. _ NONN quand même pas !! Mon regard avait de nouveau accroché celui d'Eddie, alors que je me mordillais de nouveau la lèvre. _ Est-ce que ça te dirait qu'on dîne ensemble un soir ? Ou qu'on aille prendre un verre ? Ok, j'aurais pu m'arrêter là mais non il fallait qu'encore une fois je me montre maladroite. _ Enfin tu n'es pas obligé d'accepter, je veux dire tu as un fils, ton travail et peut être une petite amie... J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de me dire qu'il allait croire que j'étais entrain de flirter... Enfin c'était peut être bien ce que j'étais entrain de faire finalement. Qu'est-ce qui m'avait pris de lui demander s'il avait une petite amie, après tout ce n'était qu'un dîner entre deux connaissances de longue date. Mouais, visiblement, c'était un peu plus que ça et c'était bizarre même pour moi. En plus, je ne savais absolument pas depuis quand sa femme était décédée. J'avais froncé quelque peu les sourcils, alors que je me maudissais de me montrer aussi maladroite par moment.

meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand Lun 29 Jan - 9:41

Understand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie ne se faisait pas de soucis pour Lee, c'état une jeune femme jolie, adorable, et visiblement passionnée par son métier. En attendant, il profitait un peu de sa présence, de leurs retrouvailles aussi car il avait réellement besoin de voir des têtes connues en ce moment. Il se sentait seul parfois, Andy accaparait tout son temps néanmoins hormis Billie, il voyait peu de monde, alors, revoir Lee lui faisait le plus grand bien. A la réflexion de la jolie brune, il ne pu s'empêcher de rire, effectivement il fallait toujours sympathisé avec ses collègues oui, mais Eddie n'était pas vraiment nouveau et ce n'était pas comme s'ils ne se connaissaient pas déjà. La regardant, une idée lui vint souvent en tête, aprés tout s'il fallait sympathiser alors ...

-Puisqu'il faut entretenir de bons rapports entre collègues, il faut qu'on se voit régulièrement alors.

Buvant son café, il se douta qu'il avait certainement du changer de tête lorsque la jeune femme s'excusa, visiblement gênée d'avoir mise les pieds dans le plat, mais elle ne pouvait pas le savoir de toute façon, il n'en parlait pas et elle avait posé la question par automatisme alors, posant sa main sur la sienne, il haussa doucement les épaules. Il ne lui en voulait pas, il avait simplement encore du mal à passer outre, à faire son deuil.

-Tu ne pouvais pas savoir Lee .

Ce fut à son tour de poser sa main sur la sienne et Eddie frissonna légèrement, adressant un léger sourire à la jeune femme, c'était triste, difficile, mais c'était les aléas de la vie et il avait besoin de se reconstruire maintenant. A la grimace qu'elle tira, visiblement le thé n'était pas mieux, la machine à boisson n'était visiblement pas au top de sa forme et il songea qu'il faudrait certainement informer l'accueil qu'il fallait la changer.

-Il n'est pas trop tard pour essayer, tu es sûre de vouloir tenter l'expérience ? 

Lorsqu'elle lui proposa un de ces soirs de se voir pour dîner ou prendre un verre, il ne pu qu'accepter avec joie, cette journée commençait définitivement bien. Il prit un bout de papier et nota alors son numéro dessus pour le tendre à la jeune femme:

-Avec plaisir ! Tiens, mon numéro, comme ça on pourra s'organiser ça.  

Eddie secoua doucement la tête, la regardant alors:

-Travaillant pour mon propre compte je peux adapter mes horaires, pour mon fils j'ai heureusement une soeur aimante sur laquelle je peux compter et au pire des cas et bien Andy m'accompagnera, tu vas voir, c'est un bébé facile, il n'est pas du genre à pleurer pour rien et il dort peut importe l'endroit dans lequel je l'emmène. Pour ce qui est de la petite amie ne t'en fais pas, pas de harpie jalouse à l'horizon, pour le moment j'ai besoin de me reconstruire, je suis donc seul. 

Le petit jeu de séduction qui s'était installé entre eux lui plaisait, en tout cas, l'ambiance était bien plus légère et la revoir annonçait certainement de bons moments. Peut être s'était il montré trop bavard, certainement la nervosité.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LEE ANN] Understand

[LEE ANN] Understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1