Partagez|

(F/LIBRE) LANA PARRILLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/11/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : ian (hot) bohen
MessageSujet: (F/LIBRE) LANA PARRILLA Dim 5 Nov - 20:22

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Lana Parrilla

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Je vous laisse entièrement libre le prénom et le nom de famille, à savoir tout de même que la jeune femme vient d'une bonne famille c'est à dire riche et qu'elle doit avoir un prénom et un nom qui fait sentir la puissance. Date & lieu de naissance : là aussi à vous de vous offrir le luxe pour la date, la naissance est à Los Angeles car elle y a toujours vécue. Âge : Elle a le même âge que Charles, c'est à dire quarante ans. Nationalité & origines : libre à vous de lui mettre ses origines, essayer d'être cohérent avec la belle Lana. À los angeles depuis : Toujours. Statut civil : mariée à charles depuis ses vingt ans. son amour de jeunesse, elle est follement amoureuse de lui même si dernièrement son absence dû à son travail et ses problèmes familiaux la pousse à s'éloigner un peu. (je pensais qu'elle pourrait se rapprocher d'un homme avec qui elle travaille, sans avoir d'aventure pour autant cela pourrait rendre jaloux charles... enfin on pourra en parler ^^) Occupation : dans ma fiche je parle qu'elle a fait des études de droit, je pensais à une avocate, juge ou quelques choses d'importants. Orientation sexuelle : totalement hétérosexuelle. Quartier de résidence : triangle platinium. Type d'habitation : une belle et magnifique maison style villa/manoir. Statut financier : Très riche, voir aisée. De part ses parents à la base puis avec son mari aujourd'hui. Groupe : au choix. Caractère : déterminé, franche, généreuse, ambitieuse, persévérante, drôle, charmante, sociable, impulsive.
01. Le personnage & l'amour ? C'est une femme aimante et prête à tout pour sa famille. Cependant elle a son caractère ce qui peut compromettre parfois son couple. C'est une vraie romantique, une femme qui aime l'amour mais qui est aussi indépendante. En gros, une femme parfaite pour un homme parfait.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est en grande partie libre, en sachant qu'il faut simplement parler du fait que Charles et elle se connaissent depuis leur plus tendre enfance, qu'ils vivaient dans le même quartier de Los Angeles et qu'on les surnommés les Bonnie and Clyde de l'époque. Les parents de Charles ont toujours adorés la jeune femme, c'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont réagit avec maturité et force lorsqu'ils ont annoncés la grossesse de la jeune femme alors qu'ils n'avaient que vingt ans.
- Ils ont eu leur fils alors qu'ils avaient vingt ans, peu de temps après Charles est entré à l'internat de médecine ce qui a laisser la jeune femme seule avec l'enfant, chose qu'elle n'a jamais reproché à son mari car ses parents ce sont portés volontaire pour soutenir la jeune femme le temps de son absence.
- Deux ans après la naissance de leur fils, une fille est arrivée pour agrandir la famille. Installé dans le même quartier ou ils ont toujours vécus ils vivent maintenant indépendamment de chez leurs parents respectifs. Charles est un peu plus présent car son internat est presque finit et qu'il a obtenu la meilleure note de sa promotion.
Mise à part ses choses là, je vous laisse libre le reste de l'histoire, pour ce qui est de la relation du couple aujourd'hui on pourra en parler en privé lorsque vous aurez pris la belle brune (a)

♡ sometimes one person can change your life forever
Charles Baron ▪️ (ian bohen) — époux.
Pour Charles elle est son grand amour, lui grand défenseur de ce dernier est totalement comblé de pouvoir compter la jeune femme comme son épouse. Femme modèle, forte et indépendante, tout ce qu'il aime. Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, Charles a toujours adoré passer du temps avec elle. C'est lorsqu'ils seront au lycée que leur relation deviendra plus officielle. Charles a eu du mal au début à savoir si avoir un enfant serait positif vu que chacun d'eux n'avait pas encore entamé réellement leurs études universitaires Elle a su lui prouver qu'ils pourraient y arriver et c'est aussi cela qu'il admire chez elle, son courage et son optimisme. Ils s'aiment vraiment, cependant les absences répétées de Charles dernièrement pèse un peu la jeune femme. Son boulot étant stressant et parfois dur à supporter, elle aimerait qu'il soit un peu plus présent pour elle afin de souffler un peu. Charles s'en rend compte mais il essaye du mieux qu'il peut, cependant son boulot et sa famille lui prenne du temps, il tient à l'image que son père a su se faire durant toutes ses années et son frère étant dans une mauvaise passe il essaye de s'en occuper un peu. Elle est consciente de sa bonne volonté mais dernièrement tous deux se sont éloignés, chose que Charles supporte très mal, il craint de la perdre et ne s'en remettrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 01/11/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : ian (hot) bohen
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LANA PARRILLA Dim 5 Nov - 20:30

Someone like you

because i really need you in my life.

Coucou toi petit curieux ! (a) Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario, sache qu'il est attendu car c'est le personnage de sa femme donc tu imagines bien que c'est mieux pour l'avancement de mon personnage qu'elle soit là (a)

Avatar : J'ai mis du temps à chercher un avatar qui me plait et qui pourrait correspondre au personnage, en plus je trouve que le duo ian/lana fonctionne plutôt pas mal alors je te dirais qu'il est non négociable Je sais qu'il y a beaucoup de fans de OUAT donc je suis pas inquiète, Lana vous plaira !
   Pseudo : J'ai tout dis dans le scénario, le pseudo est totalement libre mais faut que celui ci fasse tout de même crédible et bien évidemment, regardez dans le bottin des prénoms et noms pour éviter les doublons !
   Histoire : Elle est assez libre aussi comme vous avez pu le lire, certains traits sont importants puisqu'ils concernent la vie de Charles et de la jeune femme, pour le reste la façon dont s'est passé son enfance, ses études etc... C'est vous qui vous arrangez.
   Évolution du lien : C'est simple, ils s'aiment mais dernièrement leur vie de couple est un peu compliqué, Charles aime que tout se passe bien dans sa vie, il déteste les embuches donc je pense qu'il fera en sorte de rétablir l'harmonie au sein du couple mais, j'aime aussi m'amuser un peu dans les histoires d'amours donc un peu de complexité n'est pas de refus mais on verra tout ça ensemble
   Activité & orthographe : Je ne demande rien de plus que ce que demande le forum je pense que c'est déjà pas mal
   Un dernier mot ? : Il me semble que j'ai dis tout ce que j'avais à dire sauf que JE VEUX MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (a) C'est pas clair comme ça ? Non sincèrement, merci milles fois de prendre mon scénario et je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

›› Los Angeles since : 20/11/2017
›› Love letters written : 6
›› It's crazy, I look like : Lana ∞ Parilla ∞
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LANA PARRILLA Lun 20 Nov - 14:43

Je suis entrée sur la PA
J’ai aperçu que Lana était recherchée.
Et là je suis tombé amoureuse

Alors, me voilà