Partagez|

• Funny little feeling • ft Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 237
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: • Funny little feeling • ft Jane Sam 4 Nov - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Funny little Feeling

FT. Jane Hobbs

Tu rentres dans le Bill's Drink avec ta bande de potes. Sapé comme des riches, costard cravatar oblige, vous pénétrez dans l'enceinte en sachant pertinemment que vous n'êtes pas la bienvenue, mais ce soir vous avez envie de vous amuser, vous avez envie de taquiner et de chercher des noises. Cela fait longtemps que tu n'as pas joué à ce jeu, mais depuis que tu as dansé avec Malone, depuis que tu as remarqué l'absence d'Eve tu ne reçois plus de nouvelles de la jolie rouquine et cela te dérange, t'agaces au plus haut point. Tu n'es pas connu pour être patient et encore moins avec des sentiments qui te sont inconnus et perturbant. Tu décides donc d'affronter et d'oublier ton angoisse à travers un vieil ami : l'alcool.

Vous vous installez à une table, ton acolyte, Colin te demande si une jolie serveuse va venir prendre votre commande. Tu ris et lui fait remarquer que ce n'est pas le Viper ici, pas le même quartier, pas le même genre de femme. Ton regard à beau observer la foule, parce que tu recherches secrètement ta jolie Eve... tu réalises très vite qu'elle ne se trouve pas dans cet endroit. Tu fermes les yeux le temps de quelques secondes, la colère, la frustration t'envahis... Tu sors ton portable de ta poche, accèdes à ta messagerie et envoi un sms à ce petit bout de femme qui hante tes pensées. Tu le ranges par la suite et dis à tes potes : "Bon vous me donnez pas l'impression que vous allez bouger votre cul je vais donc le faire pour vous !" "Archie notre sauveur!" "C'est ça, dis toi que je vais mettre notre tournée sur ton compte et que je ne vais pas sortir ma carte mon mignon!" Tu te lèves et pars en direction du comptoir, tu entends en marchant un : "Oh le cochon !" Tu offres alors un joli fuck à ton pote, jette un petit coup d'oeil en sa direction pour voir s'il a bien reçu le message et te retrouve face à une jolie blondinette. Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle a pris ton doigt pour elle. "Salut toi. Je devine que tu as mal pris mon geste, mais c'était pour mon pote. T'es trop jolie pour que je t'adresse ce genre de message." Jouer le gros lourd n'est pas le meilleur que t'es fait.

(c) proserpina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
✮ newbie du mois
newbie du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/10/2017
›› Love letters written : 184
›› It's crazy, I look like : Dove Cameron
MessageSujet: Re: • Funny little feeling • ft Jane Mer 8 Nov - 12:48

In A Good MoodArchie & JaneAprès l'examen qu'elle venait de passer, Jane avait décidé de fêter ça au Bill's Drink , comme d'habitude son coin préféré. Alors qu'Isabella avait décidé de rester à la maison prétextant à mal de ventre, Jane était finalement parti avec les amis de son école. Au début elle avait insisté pour rester avec Isa, mais apparemment cette dernière avait déjà quelqu'un en route pour lui remonter le moral et n'avait pas hésité à virer rapidement Jane de son propre appartement. La soirée battait de son plein et la petite blonde avala un shot de vodka cul sec. Elle se retourna pour trinquer une seconde fois avec tout ses autres amis quand elle vit une bande de gars riche qui firent leur entrée comme des stars, elle soupira en levant les yeux au ciel, ou plutôt au plafond. Tout ce qu'elle détestait, se la péter et se croire au dessus de tous le monde avec son propre argent. Oui certainement sa famille est riche mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle le crie sur les toits. Elle se tourna vers Sarah l'une de ces amies qui avait les yeux grand ouverts vers la porte d'entrée.

-Oh mon dieu Jane regarde ils sont trop canons tu ne trouves pas?

Et bien sûr, cette petite conne devait flasher sur eux, c'était quoi le projet ensuite? Jane lui fit une tape sur la tête comme pour la réveiller de son beau rêve.

-Calme tes hormones Sarah c'est juste une bande de riche qui veulent s'amuser à prendre les gens de haut, je suis sûre que c'est la première fois qu'ils mettent les pieds ici, d’où tu viens à Bill's Drink en costard ?

Ce n'est pas pour autant que Sarah changea d'avis. Jane désespérée, décida d'aller faire un tour au toilette, elle avait besoin de se rafraîchir et remettre les idées en place. Alors qu'elle quitta les autres pour se diriger vers sa destination, l'un des garçons de la nouvelle bande s’approcha d'elle et sans rien dire leva son majeur en sa direction. Elle s'arrêta et le regarda en croisant les bras. Non mais pour qui il se prenait lui pour oser lui faire ça. Il tenta de lui expliquer la situation mais Jane ne voulait rien entendre, non, elle avait juste envie de lui en coller une et c'était l'occasion idéale, alors elle leva sa main droite le gifla sans retenu.

-Non mais tu m'as prise pour qui ? Tu es riche alors tu crois tout te permettre c'est ça?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

• Funny little feeling • ft Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1