Partagez|

(F/PRISE) AU CHOIX › maybe you're gonna change my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 1233
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX › maybe you're gonna change my life Jeu 2 Nov - 18:55

— Alison Prénom Nom —

That's crazy ! I look like célébrité de ton choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : totalement au choix, je propose simplement Alison pour ne pas laisser cela vide.  Date & lieu de naissance : née en Irlande. Âge : entre vingt-cinq et trente-cinq ans. Nationalité & origines : américaine, elle est née en irlande. À los angeles depuis : quelques années ou nombreuses, comme tu le souhaites et pour la raison que tu veux. Statut civil : mariée, son époux est toutefois sur son lit de mort suite à un accident de moto qui l’a laissé dans le locking syndrome. Occupation : avant, elle travaillait (métier au choix) mais depuis l’accident de son mari, elle est en congé administratif pour pouvoir s’en occuper et surtout, vivre avec lui ses derniers instants. Orientation sexuelle : au choix, elle peut avoir eu des aventures homosexuelles pendant sa jeunesse. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : son mari s’en sortait bien, sans lui, ça risque d’être bien plus compliqué pour elle ; il y a un problème avec l’héritage que revendique ses parents, en avance, avant même qu’il ne soit décédé. Groupe : urban jungle. Caractère : alison est une femme résignée et désabusée par l’accident de son mari. Si avant, c’était un vrai rayon de soleil, elle est désormais engoncée dans la dépression et sa tristesse se traduit par une grande colère que rien n’étanche.
01. Le personnage & l'amour ? alison, c’était une amoureuse de l’amour, avec son mari. Rencontrés tôt, mariés vite, fou amoureux, ils ne manquaient qu’un merveilleux bébé pour compléter cette histoire parfaite, littéralement mais ce fût sans compter sur l’accident de moto de son époux. Si, elle le sait, il souhaiterait qu’elle refasse sa vie, Alison ne veut plus être aussi éprise et investie dans une relation, après lui.

six billions souls and all you need is one ♡
l’histoire d’alison est largement libre car après tout, c’est ton personnage. Cependant, deux ou trois points sont à respecter :

➢ son mari est en maison de fin de vie depuis quelques semaines. il y a quelques mois maintenant, il a eu un tragique accident qui l’a plongé dans le locking syndrôme. Sachant ses jours comptés, le central hospital l’a transferé dans cet institut privé qui s’occupe de malades en fin de vie. En effet, s’il est parfaitement conscient (le locking c’est un état neurologique rare dans lequel le patient est éveillé et totalement conscient — il voit tout, il entend tout — mais ne peut ni bouger ni parler), il va prochainement être débranché.

➢ eoghan est l’infirmier chargé de s’occuper du mari d’alison. Cette dernière, consciente de parfois être ingrate et difficile, l’a invité à diner, il y a peu, pour le remercier.

♡ sometimes one person can change your life forever
eoghan carmichael ▪️ (taron egerton) — love interest.
extrait de ma fiche :

Citation :
« Vous accepteriez de diner avec moi ? En tout bien tout honneur, pour vous remercier de l’attention particulière que vous portez à Mercury ». Eoghan fronça des sourcils. Il était habitué aux présents des familles mais un dîner ? Il hésitait. Ce n’était pas professionnel de diner avec la femme d’un patient dont les jours étaient désormais comptés mais il sentait en elle, en cette femme, le besoin irrépressible de le remercier mais également de se confier sur sa peine, sur l’état de cet homme sur qui elle veillait quotidiennement. Chaque soir, entre dix-sept heures trente et dix-neuf heures, heures de fin des visites, elle venait. Elle lisait un roman à son époux, inlassablement, en lui tenant la main et en commentait les extraits lus. Passant outre le pressentiment qui l’habitait, Eoghan répondit finalement. « Avec plaisir ».

Grossière erreur.

Eoghan étant une éponge à émotion et un bout d’homme hyper sociable, Alison étant en détresse, l’un et l’autre vont développer une relation de confidences et d’entraide mais au-delà, un sentiment fort va naître en eux, un sentiment amoureux. Sentiments que va vouloir rejeter la jeune femme, convaincue de salir la mémoire de son époux et de mal faire, d’être une épouse indigne. Pour les détails, j’ai bien envie que l’on règle cela ensemble, pour que l’histoire nous appartienne, à toi comme à moi, entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Eoghan Carmichael
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 1233
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX › maybe you're gonna change my life Jeu 2 Nov - 19:00

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : l’avatar est libre, je ne suis pas difficile mais je me réserve toutefois un droit de véto car il y a deux ou trois rares avatars que je ne peux pas supporter.
Pseudo : il est entièrement libre, lâche-toi, alison n’étant qu’une suggestion pour éviter de rien mettre !
Histoire : comme précisé au-dessus, c’est largement libre en dehors du fait qu’avec son mari, c’était une amoureuse de l’amour et que leur histoire était parfaite jusqu’à l’accident.
Évolution du lien : forcément, tu t’en doutes, eoghan et alison vont avoir une aventure alors que le mari est mourant et il va y avoir tout un drame dans l’esprit de la jeune femme, déchirée entre son amour mourant et celui d’eoghan, qui est vif, dynamique et respire le bonheur. Pour les détails, je préfère que l’on voit tout cela ensemble afin que l’histoire t’appartienne également
Activité & orthographe : je demande ce qu’exige le forum soit 300 mots et un minimum (bon patron est intégré aux réponses, cela aide). Je sais qu’on a tous une vie mais une réponse tous les dix-douze jours, j’en serais comblée
Un dernier mot ? : je t’offrirais les perles de pluies dont parlait brel ? ok, je sors . Je serais vraiment ravie et prête à toutes les idées dramatiques toussa que tu auras pour comploter contre eoghan et alison, contre nos feels.

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) AU CHOIX › maybe you're gonna change my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1