Partagez|

(M/LIBRE) BLAIR REDFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Jamie Chung
MessageSujet: (M/LIBRE) BLAIR REDFORD Jeu 2 Nov - 18:40

— Anselme Orion X Keane —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : X Keane.  Date & lieu de naissance : 29 octobre à Los Angeles Âge : 33 ans. Nationalité & origines :De nationalité américaine et d'origine native américaine et irlandaise À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance, mais est parti à l'armée à sa majorité Statut civil : Célibataire, bien qu'ayant éprouvé des sentiments pour Rina sa soeur adoptive dont il ne garde plus de souvenirs. Occupation : Militaire, actuellement de retour car porté disparu depuis trois ans, il peut se réorienter. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence : Pour le moment chez Rina dans son loft à Echo Park Type d'habitation : Un petit loft Statut financier : ni pauvre ni riche. Groupe : Au choix. Caractère : Intrépide - Charismatique - Plutôt bavard - Protecteur - Impulsif - Stratège - Passionné - Borné, enfin tout cela c'était avant son amnésie
01. Le personnage & l'amour ? L'amour il n'y croyait pas, X n'a jamais eu de mal avec les femmes, son physique avantageux l'y aidait. Toutefois loyal, il n'a jamais trompé l'une de ses conquêtes se voulant honnête. Néanmoins l'une de ses ex petites amies ne supportait pas sa relation particulière avec Rina, cela l'a beaucoup questionné quant à ses sentiments peut - être était - ce pour se soigner de ce mal qu'il a décidé de prendre le large, il y a trois ans il a remarqué les hématomes de Rina et s'était fait la promesse qu'à son retour de mission il l'arracherait de cette vie. Tout cela était avant cette amnésie qui change toute la dynamique relationnelle et sa perception de l'amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Je préfère proposer des points centraux à l’histoire de ce personnage et laisser les zones d’ombres de ce dernier à l’imagination du joueur ou de la joueuse.

- X est né à Los Angeles dans les quartiers pauvres de South LA, d’un père d’origine irlandaise et d’une mère native américaine qui attachait une grande importance à la transmission de la culture amérindienne.

- La mère de X est décédée lorsqu’il avait seize ans, son père a sombré dans l’alcoolisme et ce fut la passion pour le sport de combat et l’entrainement que ce dernier proposa à Rina qui l’aida à s’en sortir.

- Il a toujours su que quelque chose n’allait pas entre Rina et lui, toutefois, étant devenue sa soeur adoptive il s’était interdit d’y réfléchir.

- Il a décidé de devenir militaire lorsqu’il avait tout juste dix - huit ans, bien que son père n’était pas pour et que Rina était sur la réserve.

- Lors de l’accident de voiture de Rina, il a demandé une permission de quelques semaines pour l’aider dans le processus de rééducation afin qu’elle puisse de nouveau marcher.

- Il a souvent revu Rina en zone de guerre lorsqu’elle enquêtait pour le L.A Times et il privilégiait ces instants, toutefois lors de leur dernière soirée ensemble il lui fit part de son inquiétude concernant les hématomes qui stigmatisaient ses bras. Par ailleurs c'est la seule personne qui surnomme la jeune femme "Nana"

- Il se fit enlever le lendemain en mission et fut prisonnier pendant trois ans.

- A son réveil, ses supérieurs l’informèrent sur son identité car il était vraisemblablement amnésique et plus apte à exercer en tant que militaire. Lorsqu’il fut de retour à Los Angeles il alla directement voir la maison de son père et il découvrit que ce dernier était décédé il y a quelques mois, c’est alors qu’il trouva l’adresse de sa « soeur » et qu’il décida de la revoir afin de mieux en apprendre sur son identité et sa vie.

passages de ma fiche où X apparaît:

♡ sometimes one person can change your life forever
Rina Keane ▪️ (Jamie Chung) — soeur adoptive, mirage d'un amour interdit.
Ce qui fait le lien de X et Rina ce n’est pas seulement une amitié sincère qui est instaurée depuis leurs 10 ans. Elle n’a jamais été cette simple petite fille ayant été placé par les services sociaux chez les voisins de la famille Keane. Non. Rina a toujours été plus que cela, beaucoup plus. Enfants ils étaient inséparable et lui qui était un frêle petit garçon ne cessait d’être défendu par cette petite fille. L’adolescence a été une période ambivalente entre désir et répulsion, ils se disputaient souvent, la plupart du temps parce qu’une jalousie latente creusait ce lien particulier. Lui enchaînait les jeunes filles amoureuse. Elle, s’entichait de mauvais garçons. Toutefois, elle ne cessait d’être là pour lui, notamment lorsque Madame Keane décéda d’un cancer. C’est à partir de cette perte que Rina a commencé à vivre chez les Keane, véritable corps de soutien pour le père de X qui sombrait doucement dans l’alcoolisme, seul les entrainements que Monsieur Keane offrait à Rina, passionnée de boxe, pouvaient sortir cet homme du deuil. Rina a été adoptée à leurs dix - huit ans respectifs. X n’était pas aussi enjouée que la jeune femme qui se voulait boxeuse professionnel, il a prit la décision de partir à l’armée. Cependant, il dû revenir quelques mois auprès de sa soeur adoptive lorsqu’un chauffard ivre l’a renversa et la priva de sa carrière de boxeuse. Les deux adultes qu’ils étaient devenus ne cessaient de se chercher, X se promit de dévoiler ses sentiments lorsqu’il découvrit que sa Rina était victime de violences conjugales. Toutefois, le destin n’était pas de cet avis puisque pendant trois ans il fut enlevé et qu’à ce jour il souffre d’une amnésie avec pour seul souvenir les propos de ses hauts gradés et l’adresse d’une certaine Rina Keane.

Dernière édition par Rina Keane le Mar 14 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Jamie Chung
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BLAIR REDFORD Jeu 2 Nov - 18:48

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je dois avouer que je ship tellement ces deux là qu'il m'est difficile d'imaginer une autre célébrité et puis niveau ressource avec The Gifted on ne risque pas d'en manquer. Mais, je reste ouverte au dialogue si jamais une autre célébrité vous ferez plaisir. Mais quand même Blair est tellement.....et puis j'aime bien l'idée d'un acteur avec des origines natives américaines la diversité est quand même rare de nos jours!
Pseudo : Il n'a pas de prénom, je n'ai d'ailleurs pas cité de prénom dans ma fiche, en revanche le nom de famille, lui, n'est pas négociable c'est là où réside toute la substance complexe de ce lien love.
Histoire : Les points précités ne sont pas négociables car cela suit la logique du lien, en revanche X peut avoir totalement eu plusieurs amours, même pendant son service militaire, il faut savoir que son attachement à Rina restait toujours la zone d'ombre dans son couple et les femmes supportaient mal cette relation.
Évolution du lien : Vous l'aurez compris, il s'agit d'un lien love, mais pas du love au ciel bleu et simple comme la vie. Non. J'aime le tordu, le simple fait qu'ils soient civilement frère et soeur est un obstacle, mais en plus de cela, l'amnésie du jeune homme ne fera que compliquer toute cette histoire. Rina va mal vivre, mais tentera de cacher toutes ses blessures et comme à son habitude fera comme si de rien n'était. C'est son truc de dépressive ça...
Activité & orthographe : On a tous une vie et moi la première, je suis assez souple pour les réponses, il suffit de respecter les règles du forum et ça me va. Je ne vais pas être cette mère maquerelle qui va vous harceler pour une réponse dans l'heure, parfois je pourrais moi - même répondre tout de suite, d'autres fois à cause de mes cours et de mon bi - cursus il faudra attendre une ou deux semaines. Chacun son rythme, je le respecte. En ce qui concerne l'orthographe je fais des fautes parfois, personne n'est parfait, il y a un juste milieu, donc les fautes tous les trois mots ça va être complexe.  
Un dernier mot ? : Il faut savoir que pour moi le RP est un vrai moment de détente et que j'ai fait de belles rencontres grâce au jeu, de ce fait j'adore sympathiser avec les joueurs qui RP avec moi. J'adore monter des scénarios, j'adore l'imagination, le tordu, bref prendre du plaisir quoi donc il ne faut pas hésiter à me harceler en MP pour me parler ou même élaborer des choses !

Petit bonus des petits ships :

C'est ici:

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BLAIR REDFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1