Partagez|

Titre en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 205
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
MessageSujet: Titre en construction Mer 1 Nov - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
Spencer & Jane & Noa
Noa aimait son travail, il aimait faire tout ce qu’il avait à faire au sein de l’hôtel et même les petits tracas quotidiens étaient presque un plaisir pour lui. Il savait qu’il avait la chance de faire un métier qui le passionnait et il en profitait chaque seconde se sentant bien lorsqu’il «était au travail. Noa n’appréciait guère son père, il n’abandonnait pas l’idée de se rapprocher de lui un jour, mais pour le moment il évitait soigneusement son géniteur, ne s’en portant pas plus mal. Il avait toutefois conscience que sans l’argent de son paternel, cet hôtel n’aurait jamais vue le jour. Noa n’était pas un grand dépensier, mais il n’aurait pas pu ouvrir cet hôtel uniquement avec l’argent qu’il avait en réserve. Spencer l’avait aussi aidé et ce projet était surtout un projet commun avec son frère, il était heureux de vivre de son métier et heureux de savoir que son frère vivait également de son travail. Il savait la concurrence rude et il ne voulait pas tout perdre suite à une mauvaise décision de gestion. Noa n’avait pas fait d’école hôtelière ou une formation dans le même domaine, il était venu dans le milieu de l’hôtellerie presque par hasard et finalement ce métier lui correspondait bien.

En effet, ses précédentes études lui permettaient de gérer correctement l’hôtel d’un point de vue administratif et son côté bavard et amical lui permettait de gérer l’aspect humain de l’établissement. Il devait aussi avouer que Spencer l’aidait énormément, il était heureux de travailler avec son frère prenant un malin plaisir à le suivre dans les couloirs de l’établissement parfois juste pour l’embêter et d’autres fois justes pour être proche de lui. Les employés devaient être habitués à leurs relations et Noa n’avait jamais rien caché concernant sa vie privée ou ses ambitions professionnelles. Tout le monde savait qu’il était fiancé avec un homme et ceux à qui cela ne plairait pas pouvaient toujours aller voir ailleurs.

Il sourit en songeant à son fiancé qui devait l’attendre à la maison avant d’être sorti de ses rêveries par une jolie jeune fille. Bonjour mademoiselle, vous venez pour le stage c’est bien cela ? Il garda son sourire lorsqu’elle lui confirma et lui tendit la main. Enchantée de vous rencontrer, je m’appelle Noa et je dirige cet hôtel avec mon fiancé Spencer. Spencer je souhaiterais te présenter Jane, elle va être en stage chez nous pendant quelque temps. Je pense que nous avons déjà rempli tous les papiers, nous pouvons vous faire visiter le lieu si vous voulez.

Il s’accrocha au bras de son frère rendant sa blague encore plus plausible, il ne voulait pas se moquer de la jeune femme, mais s’il pouvait embêter son frère quelques minutes, il n’allait pas se gêner. Puis Jane était vraiment belle et il ne voulait pas qu’elle finisse dans le lit de son frère alors autant saboté toutes les chances de son frère immédiatement. Spencer n’allait pas deviner que Jane le prenait pour le fiancé de Noa et peut-être qu’il allait se prendre une claque s’il tentait de la draguer. Noa devenait démoniaque, il fit signe à la jeune femme de le suivre. Vous avez déjà fait un stage au sein d’un hôtel ? Je parle beaucoup, vous l’auriez vite découvert de toute façon.

B-Ever

.

Dernière édition par Noa Dawson le Jeu 2 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮ newbie du mois
newbie du mois

›› Los Angeles since : 18/10/2017
›› Love letters written : 184
›› It's crazy, I look like : Dove Cameron
MessageSujet: Re: Titre en construction Mer 1 Nov - 18:28

Welcome At The Hotel !Noa x Spencer x JaneJane s'était réveillée ce matin plutôt de bonne humeur, on l'avait appelé il y'a maintenant quelques jours pour lui affirmer que l'un des plus grands hôtel de luxe l'avait accepté en tant que stagiaire. Elle commença à faire sa petite danse de joie tout en chantant et se prépara rapidement pour son premier jour. Elle avait pris soin de bien choisir ses vêtements, évidemment elle devait être bien présentable pour son premier stage. Pendant le trajet, la jolie blonde commença à être un peu nerveuse, elle se demandait si elle était à la hauteur de bien gérer cet énorme hôtel.
Jane n'avait pas trop aimé l'idée que ses parents lui imposent de poursuivre ses études après sa mention très bien au bac. Tout ce qu'elle voulait elle c'était chanter, mais malgré tout elle n'avait pas eu le choix. Elle avait choisi l'hôtellerie parce qu'elle trouvait ça plutôt intéressant, faire plaisir aux autres tout en étant autoritaire et méticuleux, c'était bien le genre de Jane. Elle était quand même très investie dans tout ce qu'elle faisait, elle était également contente que les directeurs l'aient choisi parmi d'autres.

Quand elle mit le pied à l'hôtel, elle fut très émerveillée par la beauté du bâtiment, tout était parfait, aucune erreur n'était aperçue, le personnel était bienveillant et les tenues étaient bien propres. Tout était bien réfléchis et apparemment toute personne était très satisfaite par le service étant donné que l'hôtel était bien bondé. Elle fit un grand sourire tout en s’immisçant vers l'intérieur, on lui avait précisé la veille que les directeurs eux même allaient la rencontrer et seraient au hall d'entrée. Après avoir bien regardé autour d'elle comme une vraie touriste, elle commença à chercher les deux personnes avec qui elle avait rendez vous. Elle s'avança dans le hall et remarqua deux jeunes hommes en pleine discussion, ça devait sûrement être eux, pensa-t-elle. Elle s'avança alors doucement avec un pas hésitant. Elle serra pour la millième fois sa queue de cheval et épousseta sa chemise bien blanche. Elle fit un sourire aux jeunes hommes avant de les saluer. A peine avait elle lâché un simple bonjour que l'un d'eux enchaîna, apparemment il l'avait rapidement reconnue. Elle hocha donc la tête avec un sourire.

-Oui c'est bien cela, je suis Jane Hobbs enchanté de faire votre connaissance.  

Elle lui serra ensuite la main et fit de même avec l'autre personne. Ils étaient donc tous les deux amants et dirigeaient ensemble l'hôtel, c'était bien réussit alors, se disait-elle. Elle continua d'hocher la tête quand il parla de paperasse et de tous ce qui allait avec. Elle était bien contente de faire la visite de l'hôtel avec les propriétaires en plus.

-Je serai ravie de visiter l'hôtel en votre compagnie messieurs Affirma t elle, toujours le sourire aux lèvres.

Elle se mit donc à marcher aux côtés des deux hommes, bras dessus dessous, elle remarqua la bague qui ornait le doigt de l'un des propriétaires. Apparemment ils n'étaient pas de simple amant mais comme le lui avait bien dit Noa, ils étaient fiancés. Elle trouvait ça bien mignon, non elle n'était pas du tout homophobe, elle était très ouverte d'esprit contrairement à ses géniteurs. D'ailleurs elle vivait bien avec Isabella qui couche avec tous ce qui bouge, hommes ou femmes tout passait, elle n'avait aucun filtre. Cette histoire la faisait souvent rire, mais pas trop quand elle couchait avec des gens plutôt bizarre, comme la femme nudiste qui se trimbalait toute nue dans son propre apparentement.
©  YOU_COMPLETE_MESS
✮ membres du mois
membres du mois

›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 731
›› It's crazy, I look like : alden ehrenreich
MessageSujet: Re: Titre en construction Mer 1 Nov - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jane hobbs, noa & spencer dawson

papillon volant vers les flammes
La journée de Spencer est d'une banalité. Il avait recroisé il y a quelques jours son amie d'enfance, Titia, pour qui il en pince depuis presque toujours, qui n'a rien trouvé de mieux que se réfugier dans son propre hôtel. Spencer était au courant que ce jour arriverait tôt ou tard, mais il ne s'était pas préparé à cette éventualité. Alors la surprise fût immense, encore plus quand il la voit jouer devant lui sur le fait qu'elle aurait peut-être un copain. Il ne sait pas très bien sa réaction le jour où il la verra embrasser un autre, mais ne souhaite pas le voir. Depuis, il passes ses journées à squatter l'accueil, alors qu'habituellement ce n'est pas sa tasse de thé. Le contact avec les gens n'a jamais été quelque chose qui l'inspirait plus que ça. Voila une chose qui le différencie de son petit frère, qui lui a toujours besoin du contact avec les autres, est une vraie pile électrique, ayant besoin de connaître les gens. Spencer lui, est souvent plus reculé, moins entreprenant que son frère; c'est le ying, et le yang. L'ombre et la lumière. Ils se complètent ainsi, et dans le monde de l'hôtellerie, ça ne peut qu'être bénéfique. « Bonjour mademoiselle, vous venez pour le stage c’est bien cela ? » Alors que les deux frères discutaient entre eux, Noa le coupa un instant avant de faire un pas en avant pour finalement se retrouver face à leur nouvelle stagiaire. « Oui c'est bien cela, je suis Jane Hobbs enchanté de faire votre connaissance. » Sa voix douce, son regard timide Spencer ne pourrait que la prendre sous son aile. Il était loin de s'imaginer que son frère allait lui faire un coup aussi vache que celui qu'il va faire. « Enchantée de vous rencontrer, je m’appelle Noa et je dirige cet hôtel avec mon fiancé Spencer. » Il manqua de s'étouffer, et si elle n'avait pas été la, il n'aurait pas manqué une minute de remballer son frère proprement, mais sûrement. Tandis que Spencer avait le dos tourné, il releva son regard noir sur son frère, et lui enfila un coup de pied sur le pied de son frère avant de reposer toute son attention sur la demoiselle, un pincement sur ses lèvres. « Spencer je souhaiterais te présenter Jane, elle va être en stage chez nous pendant quelque temps. Je pense que nous avons déjà rempli tous les papiers, nous pouvons vous faire visiter le lieu si vous voulez. » C'est quand même dingue que son petit frère cherche toujours à s'immiscer dans sa vie, entre les filles et lui. Et ce côté le rend fou. Face à l'accolade de son frère, Spencer cherche d'abord à se débattre, ne voulant pas qu'elle pense qu'il est homosexuelle. Bon d'accord la jeune femme est sans doute bien trop jeune pour lui, mais mince alors, il en va de sa réputation ! Une réputation de croqueur de femme, de don juan, malgré lui.  « Enchanté Mademoiselle Hobbs, enfin peut-être madame... » Dit-il, posément en regardant la jeune femme de ses prunelles marrons, un sourire sur ses lèvres. Il lui serra sa main quand celle-ci la lui tendit. Face à elle, il cherche à être le plus agréable, et à ne pas montrer le fait qu'il n'avait envie qu'une chose à l'heure actuel : tuer et découper en morceaux son propre frère. « Je serai ravie de visiter l'hôtel en votre compagnie messieurs »  Et voila que Noa récupère le bras de son frère pour en faire son pantin, et l'empêchait de s'approcher trop prêt de la jeune Hobbs. Mon dieu, qu'il le déteste à l'heure actuelle. « Vous avez déjà fait un stage au sein d’un hôtel ? Je parle beaucoup, vous l’auriez vite découvert de toute façon. » Spencer cherche à se retirer de cet emprise en le fusillant du regard, ce qui amusa Noa, qui fît mine d'être un fiancé jaloux et possessif. Ils commençaient à monter quelques marches pour se retrouver dans l'arrière. « Te sens pas obligé de rire à toute ses blagues, il est parfois un moulin à parole, mais ça ne mord pas, n'est-ce pas ma cacahuète ? » Dit-il plus doucement en direction de Jane tout en faisant en sorte que son frère puisse tout entendre. Il le prit par les épaules doucement, avant de lui effleurer la joue, un sourire taquin sur ses lèvres, oubliant presque la présence de la jeune femme dans les parages. Il n'avait envie qu'une chose : de lui régler son compte et ne tardera probablement pas à l'envoyé bouler. « D'ailleurs, nous sommes tout deux natifs de Los Angeles, c'est votre cas aussi ?  » Clignant des yeux, il reposa un instant toute son attention sur elle, son frère l'avait lâché un peu, et Spencer profita de ce répit pour vouloir discuter avec la jeune fille, qu'il trouve mignonne.
made by roller coaster

MessageSujet: Re: Titre en construction Jeu 2 Nov - 20:59

X
Spencer & Jane & Noa
Noa savait que son frère n’avait pas apprécié la blague, il le connaissait comme s’il l’avait fait et les yeux de Spencer ainsi que son attitude lui montait qu’il l’aurait bien achevé à coup de classeur si la jeune femme n’était pas présente.

Pour autant, Noa n’avait pas peur, il savait que son frère n’allait rien lui faire de méchant, bon il allait sûrement être torturé à coup de chatouilles et de coup de cousin en pleine tête, mais il comptait bien sur l’aide d’Isaac pour se sortir de cette situation. Il sourit en songeant à cela rassuré en sachant qu’il n’allait pas subir la torture ultime des chatouilles. Il leva les yeux au ciel en entendant le début de la phrase de son frère avant de le regarder vraiment étrangement au surnom qu’il venait de lui donner. Cacahuète ? Il devait trouver une copine à son frère de façon urgente, c’était quoi de ce surnom pourri ? Il le prenait pour un biscuit apéritif ? C’était peut-être pour cela qu’il était encore célibataire, quelle femme voudrait se faire appeler cacahuète, c’était moche en plus.

Il donna un coup de coude à son frère l’éloignant de la jeune femme. Il avait vraiment le cerveau au niveau de son sexe lui, d’ailleurs il avait pensé à une autre blague, mais s’il sortait sa connerie, son frère allait vraiment le buter. Noa avait voulu faire courir la rumeur que son frère était un éjaculateur précoce puis il avait eu pitié de ce dernier, mais il ne fallait pas trop l’embêter, sinon sa vengeance allait être terrible.

Excuse mon fiancé, il n’est pas doué pour dialoguer avec les gens, nous gérons deux aspects de l’hôtel bien différent. Moi j’aime beaucoup être à l’accueil, parler avec les gens et m’occuper de la décoration de l’hôtel.

Mon frère gère plus le côté administratif, même si je l’aide, mais c’est lui que vous devez aller voir s’il vous manque un badge ou autres. Et si vous avez besoin de renseignement sur les habitudes des clients, vous venez chez moi. Alors je vais vous expliquer en faisant un tour de l’hôtel pour gagner du temps, je ne sais pas si vous avez un métier type à étudier ? Si ce n’est pas le cas, je vais vous mettre un peu partout pour que vous voyiez  ce que pourrait vous offrir le milieu de l’hôtellerie. Bon je pense que vous avez compris que vous vous trouvez dans l’accueil de l’hôtel, vous avez plus loin le côté salon où nous pensionnaires aiment bien aller pour boire une tasse de café, attendre un taxi ou je ne sais quoi. Ici il y a les ascenseurs, chaque ascenseur vous emmènera dans une partie différente. Il continua ses explications prenant la main de son frère au passage, il allait encore râler, mais Noa s’en moquait bien. Il espérait que ses explications ne gênaient pas la jeune femme, l’hôtel était son bébé et il voulait que la blonde voie le bijou que l’établissement représentait.

Il fit le tour du rez-de-chaussée avant d’attendre l’ascenseur. Nous allons vous montrer maintenant la partie supérieure de l’hôtel, je sais qu’il y a une chambre de libre, mais si je suis amenée à vous mettre sur différents secteurs, je préfère que vous n’ayez pas plein d’explication. Vous verrez la façon de faire une chambre avec les femmes de ménage, la façon de gérer le contact clientèle avec les employés de l’accueil. Il y a toujours une certaine distance avec nos employés vu que nous sommes patrons, mais je pense qu’ils sont réellement gentils. Tu en penses quoi mon roudoudou ? Vous pouvez me faire taire si je parle trop, n’hésite surtout pas.

B-Ever

.

Dernière édition par Noa Dawson le Sam 18 Nov - 22:37, édité 1 fois
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: Titre en construction Dim 12 Nov - 19:50

Welcome At The Hotel !Noa x Spencer x JaneLa jeune femme était bien contente d'être ici, c'était la première fois qu'elle voulait vraiment s'appliquer dans un stage, souvent ses parents usaient de leurs contacts pour trouver une bonne place pour leur petite fille, mais Jane avait toujours trouvé ça injuste et inutile, alors elle trouvait forcément une bonne excuse pour y échapper. Aujourd'hui c'était différent, son école avait fait un partenariat et elle a été choisi. C'était une première pour elle et elle comptait bien leur montrer qu'elle avait du talent, sans oublier qu'elle était très sociable. Elle se rappela ensuite en voyant Noa, que ce dernier connaissait son frère Calvin, elle espérait tout de même qu'il ne s'était pas manifesté en criant sur les toits que c'était sa petite sœur, elle le lui avait bien dit, elle ne voulait pas de favoritisme.

Jane avait fait la rencontre des deux gérants qu'elle trouvait plutôt sympathique pour l'instant, elle serra enfin la main du prénommé Spencer avec un sourire. Elle secoua ensuite négativement la tête avec un petit rire lorsqu'il lui demanda si c'était peut être madame plutôt que mademoiselle.

-Non non, pour l'instant c'est encore mademoiselle, après tout je n'ai que vingt et un ans.

Jane commença à marcher tout en regardant autour d'elle, elle essayait de se remérorer tout le trajet, histoire de ne pas être paumé dès son premier jour. Par la suite, Noa lui demanda si c'était son premier stage. Jane fit un petit sourire en hochant la tête.

-Oui, c'est la première fois que je fais un stage dans un hôtel, et je suis plutôt contente de débuter chez vous, votre hôtel est magnifique. Oh ne vous inquiétez, au contraire discuter avec vous me permet de ne pas trop être nerveuse, le silence aurait était bien gênant.

Entendant Spencer appeler son fiancé cacahuète la fit bien rire, elle n'avait jamais entendu un surnom pareil, et puis elle n'allait pas juger, au moins c'était original. Spencer finit par s'approcher d'elle pour lui demander à propos de ses origines.

-Oui également, je suis née à Los Angeles et j'ai toujours vécu ici, après tout c'est une belle ville, comment pourrais je la quitter aussi facilement...

La jeune femme continua ensuite sa balade tout en écoutant les explications de Noa qu'elle trouvait plutôt intéressantes, le fait que chacun ait un domaine en particulier dont lequel il excellait était génial. Après tout c'était bien ça le travail d'équipe, ils se complétaient c'est pour cela que leur hôtel est un succès.  

-Je n'ai pas vraiment de métier type à étudier, mais comme vous dîtes, je trouve que c'est intéressant de pouvoir voir tout les différents secteurs, ça me permettrait de voir l'ensemble de l'hôtellerie et non pas de me concentrer sur une unique idée.

La jeune blonde arriva devant les ascenseurs avec Noa et Spencer, elle avait déjà hâte d'en savoir plus sur les différents secteurs, elle voulait voir comment chaque employé s'y prenait pour faire son travail. Elle ne voulait pas être la stagiaire qui se trouait assise sur une chaise à étudier les cas avec la paperasse, elle voulait au contraire vivre les choses comme elles le sont tous les jours.
©  YOU_COMPLETE_MESS
✮ membres du mois
membres du mois

›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 731
›› It's crazy, I look like : alden ehrenreich
MessageSujet: Re: Titre en construction Jeu 16 Nov - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jane hobbs, noa & spencer dawson

papillon volant vers les flammes
Si les deux frères s'entendent à merveille, et que toujours ça a été les deux contre le monde entier, il s'est fais haïr par l'aîné de famille à l'instant même où Noa avait eu cette idée de se faire passer pour son fiancé. Spencer ne savait pas dans quel but, il y avait d'abord plusieurs hypothèses, soit il ne voulait pas voir une nouvelle femme à nouveau dans le lit du brun, soit il avait envie de rire un peu, de le taquiner comme souvent l'un envers l'autre. Mais la, il est vrai que Noa avait un peu dépassé les limites parce que Spencer est un homme à femmes, il a besoin de toute les avoir pour lui, et saute de nana en nana, comme d'autres collectionnent des objets rares et chers. Clairement, ça ne lui plaisait pas d'avoir son plan cassé en deux sans même qu'il n'eut le temps d'ouvrir la bouche, le temps de faire connaissance. A chacun de ses regards envers son frère c'était un peu froid, des regards noirs auxquels Spencer est doué. A la fois un peu boudeur, à la fois un tantinet amusé de se faire prendre aux jeux. Son frère est clairement plus doué dans ce domaine, et ça l'énerve ! « Non non, pour l'instant c'est encore mademoiselle, après tout je n'ai que vingt et un ans. »  Ah oui, vingt et un ans. Noa devait se douter que l'âge est loin effrayer son aîné. Même si pour lui désormais la trentaine est déjà dans sa vie. « Oui, c'est la première fois que je fais un stage dans un hôtel, et je suis plutôt contente de débuter chez vous, votre hôtel est magnifique. Oh ne vous inquiétez, au contraire discuter avec vous me permet de ne pas trop être nerveuse, le silence aurait était bien gênant. » Ce qui fît bien rigoler la jeune femme et ne le cachons pas, c'est ce qu'il recherchait au fond. Comme il s'en doutait, c'était son premier stage, en général les jeunes qui viennent dans cet hôtel ne sont pas des experts dans la matière et c'est justement ce qu'ils aiment : donner l'envie de travailler dans l'hôtellerie. Avant qu'ils achètent cet hôtel il y a cinq ans rien ne prédestiné ses deux-la à vivre de ce métier, on devait l'avouer. Ils auraient même pu être confortable dans l'entreprise familiale qui touche une recette de plusieurs millions de dollars par an mais bon, jamais cela ne leur a traversé l'esprit, à la différence de leur cousine, Paige Dawson. « Vous allez voir c'est très sympa, les clients sont cool, enfin certains. Mais on finit par s'y habituer. » Dit Spencer en reprenant tout son sérieux. C'est la simple vérité, parfois il y a des gens pas forcément sympathique. Ils sont dans un hôtel de luxe et par conséquent il y a pas mal de travail, pas mal de tâche à accomplir pour que tout le monde puisse vivre correctement, sans heurter les autres. Ainsi Spencer est un tout autre homme au boulot que dans la vie de tous les jours, bien qu'il aime ses moments d'amusement, de répit, de tranquillité. Il aime aussi frôler la perfection, et ne s'avoue jamais vaincu, c'est ainsi qu'ils tournent de tâches en tâches. Déjà parce que Spencer souhaite toucher à tout bien qu'il ne soit pas un modèle à suivre pour tout, mais il s'en sort pas trop mal. Même si à l'époque il s'était plongé dans son boulot suite à une déception amoureuse. Finalement avec le temps, sa tête n'en est jamais vraiment ressorti. « Excuse mon fiancé, il n’est pas doué pour dialoguer avec les gens, nous gérons deux aspects de l’hôtel bien différent. Moi j’aime beaucoup être à l’accueil, parler avec les gens et m’occuper de la décoration de l’hôtel. » Spencer lui fila un coup d'épaule bien volontiers en le repoussant comme si il montrait ouvertement qu'il n'était pas content. Mais son visage semblait amusé de la situation. « Oui également, je suis née à Los Angeles et j'ai toujours vécu ici, après tout c'est une belle ville, comment pourrais je la quitter aussi facilement... » En ce point Spencer ne pouvait rien à redire ayant lui même refuser de partir avec sa voisine et meilleure amie de toujours juste parce que quitter sa ville natale lui était impossible. « Mon frère gère plus le côté administratif, même si je l’aide, mais c’est lui que vous devez aller voir s’il vous manque un badge ou autres. Et si vous avez besoin de renseignement sur les habitudes des clients, vous venez chez moi. Alors je vais vous expliquer en faisant un tour de l’hôtel pour gagner du temps, je ne sais pas si vous avez un métier type à étudier ? Si ce n’est pas le cas, je vais vous mettre un peu partout pour que vous voyiez ce que pourrait vous offrir le milieu de l’hôtellerie. Bon je pense que vous avez compris que vous vous trouvez dans l’accueil de l’hôtel, vous avez plus loin le côté salon où nous pensionnaires aiment bien aller pour boire une tasse de café, attendre un taxi ou je ne sais quoi. Ici il y a les ascenseurs, chaque ascenseur vous emmènera dans une partie différente. » Spencer écoutait attentivement son frère sans prendre la parole, de toute façon son frère est clairement plus doué que lui pour expliquer, ou encore se faire comprendre. Spencer lui est largement plus doué de ses dix doigts, il a toujours été plus manuel. Bien que l'administratif ne le dérange pas plus que ça. « Nous allons vous montrer maintenant la partie supérieure de l’hôtel, je sais qu’il y a une chambre de libre, mais si je suis amenée à vous mettre sur différents secteurs, je préfère que vous n’ayez pas plein d’explication. Vous verrez la façon de faire une chambre avec les femmes de ménage, la façon de gérer le contact clientèle avec les employés de l’accueil. Il y a toujours une certaine distance avec nos employés vu que nous sommes patrons, mais je pense qu’ils sont réellement gentils. Tu en penses quoi mon roudoudou ? Vous pouvez me faire taire si je parle trop, n’hésite surtout pas. » Oh que oui, si Spencer avait eu un classeur pesant une tonne il ne se serait pas gêné pour donner plusieurs coups à son frère. Enfin pas contre son discours qui pourrait faire perdre pied à la jeune Hobbs mais plutôt pour ses surnoms ridicules ! « Tu peux continuer, depuis le temps j'en ai l'habitude... Quoi que je ne suis pas certain que Jane puisse te suivre entièrement... » A la fois ironique, à la fois amusé, pour autant Noa faisait très bien son boulot, Spencer n'en aurait pas fais tant, il devait l'avouer. Ils s'arrêtèrent devant l'ascenseur et le jeune Améciain appuya sur le bouton avant de reposer son regard sur la jeune femme qui à son tour parlait, « je n'ai pas vraiment de métier type à étudier, mais comme vous dîtes, je trouve que c'est intéressant de pouvoir voir tout les différents secteurs, ça me permettrait de voir l'ensemble de l'hôtellerie et non pas de me concentrer sur une unique idée. » En voila l'opportunité de travailler avec elle ! Et le jeune homme s'empressa de rétorquer, avant même que Noa réponde quelque chose ! « C'est super, vous allez passer la première journée avec moi dans ce cas ! Je dois m'occuper de l'accueil ce matin. » Il jeta un regard vers la jeune femme avant de lui demander, « ça vous dit ? » Et la, sans savoir pourquoi, il savait que son frère été en train de l'inonder de regard désapprobateur.
made by roller coaster

MessageSujet: Re: Titre en construction Sam 18 Nov - 22:39

X
Spencer & Jane & Noa
Noa fut surpris d’entendre la jeune femme dire qu’elle avait déjà vingt-et-un ans, il l’imaginait plus jeune, même s’il pouvait sûrement trouver sa date de naissance dans le contrat de stage qu’elle avait signé. Après il ne retenait pas les dates, que ce soit une date de naissance ou juste une date de rencontre. Il retenait juste les dates en lien avec son histoire d’amour et encore il devait avouer que la plupart de ses dates étaient tatoués sur son corps ou en alerte sur son téléphone. Mais on aimait Noa comme il était et on n’avait pas trop le choix de toute façon. Il voyait clair dans le jeu de son frère et il devait avouer qu’il était assez déçu de son attitude. Il ne savait plus quoi faire pour qu’il aille mieux et il était dévasté à l’idée de perdre son frère à cause d’une maladie qu’il se serait chopée en couchant avec n’importe qui.

Noa sourit aux compliments de Jane appréciant que quelqu’un reconnaisse les efforts qu’ils avaient faits pour l’hôtel. Merci de vos compliments, l’hôtel est un peu notre bébé et c’est agréable de savoir qu’il plait à quelqu’un. Concernant le silence, vous n’allez pas avoir ce privilège avec moi dans les parages, enfin il y a bien des moyens de me faire taire, mais venant de votre part ce serait inconvenant.

En effet, Los Angeles est une belle ville, je ne compte pas la quitter immédiatement, sauf si je deviens fou et que je plaque tout parce que mon roudoudou est mort dans d’atroces souffrances. Il fit un sourire angélique à son frère continuant la visite de l’hôtel en montrant à Jane les différentes parties. Comme dit précédemment, il ne lui expliqua pas vraiment les différents postes de métier, mais il lui énonça la place de chacun et il nota mentalement de faire un planning pour qu’elle puisse tourner dans les différents postes, sans partir en loupant un poste par manque de temps, mais en même temps, il lui fallait le temps suffisant pour bien comprendre les différents enjeux de chaque poste. Le planning allait être compliqué à organiser, mais Noa n’abandonnait pas si facilement.

Je vous ferais parvenir un planning pour que vous voyiez si les métiers proposés peuvent vous intéresser, je ne sais pas si vous avez déjà des métiers en horreurs ou pas ? Je sais que c’est parfois le cas de certains stagiaires et vous pouvez l’avouer sans aucune honte. Je déteste aller à la laverie pour ma part, je n’aime pas l’odeur tout simplement et je finis toujours par me déguiser en fantôme ce qui fait perdre un temps fou à tout le monde. Noa haussa les épaules se moquant bien de passer pour un gamin, il savait se lâcher et cela n’empêchait pas ses salariés de le respecter alors il ne voyait pas pourquoi il cesserait si facilement.

Il fusilla du regard son frère en entendant sa phrase avant de l’entraîner plus loin coinçant l’un de ses employés pour occuper Jane. Je vous laisse avec Arnaud Jane, j’ai juste un truc à régler. Il fit un grand sourire avant de pousser son frère dans une chambre. Tu te fous de ma gueule Spencer ? Je t’empêche de coucher avec une stagiaire et toi tu n’en as rien à faire. De toute façon, entre un qui se fait passer pour mort et l’autre qui n’en as rien à foutre de mon avis et de ma gueule. Tu sais quoi couche avec elle, attire nous des ennuis, chopes-toi un truc et meurt. De toute façon je suis qui pour te dire quoi que ce soit hein ? Mon frère me manque Spencer, je te laisse avec elle, félicitations. Il quitta la chambre sans rien ajouter tapant dans ses mains, les larmes aux yeux dégoûtée de l’attitude de de son frère qu’il ne reconnaissait absolument pas.

Il avait l’impression d’avoir perdu tout le lien qu’il avait avec son frère et cela lui brisait le cœur. Veuillez nous excuser Jane, vous allez être avec Spencer puis ensuite avec Arnaud, enfin je viendrais vous voir Arnaud pour caser cette jeune femme dans votre emploi du temps, elle doit découvrir d’autres métiers.

B-Ever

.
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: Titre en construction Hier à 15:29

Welcome At The Hotel !Noa x Spencer x JaneJane ne s'était jamais aussi bien sentis dans un travail, elle avait l'habitude de stresser à mort, de peur de tout rater ou de faire quelque chose de travers, mais cette fois ci, c'était différent. Les deux gérants étaient très accueillants et elle ne pouvait tomber sur mieux. Finalement elle ne regrette pas du tout d'avoir mis le pied dans ce magnifique hôtel. Effectivement cet hôtel était très beau et elle ne s'était pas retenu pour partager ces pensées avec les deux hommes, ces derniers étaient plutôt reconnaissant qu'elle dise ça, mais ce n'était aucunement pour les flatter.

-Oh vous savez je ne dis que ce que je pense vraiment, vous avez bien de la chance d'avoir pu créer votre rêve, j'aimerai bien en faire autant. Et puis ne vous inquiétez pas je n'essayerai pas d'interrompre vos paroles, je laisse ça au soin de votre fiancé.

Elle jeta un coup d’œil à Spencer avec un sourire lorsqu'elle indiqua le fiancé, Jane ne voulait absolument pas s'immiscer dans leur amour. Par la suite, Jane leur indiqua qu'elle n'était pas prête à abandonner sa ville préférée, apparemment les deux hommes étaient en accord avec elle. La petite tête blonde sourit à Noa lorsqu'il lui parla de tout quitter à cause de son fiancé.

-Mais non, vous allez vivre tout les deux heureux dans cette belle ville, vous avez l'air de plutôt bien gérer votre vie ici alors il y a pas de quoi s'inquiéter.

Noa continua ces explications et Jane retenait tout dans sa tête, après tout elle avait toujours était doué avec son cerveau, elle retenait assez rapidement les choses, que ça soit de courtes ou de longues durées, c'est bien pour cela que c'est parents auraient aimé la voir faire de longues études tel que la médecine. Malgré son excellente note au baccalauréat, Jane refusait complètement de suivre les paroles de ses parents. Tout ce qui l'intéressait c'était le chant, mais apparemment personne n'était de son avis, pas même son frère aîné. La jeune femme sourit en entendant alors la réflexion de Spencer à propos de son fiancé.

-J'ai plutôt une bonne mémoire donc ça va pour l'instant je me débrouille bien

Noa aborda ensuite le sujet des métiers types de l'hôtellerie, elle trouvait que c'était une bonne idée d'avoir un planning, au moins elle sera un minimum organisée et peut être qu'elle pourra même essayer tout les métiers qu'elle voudra. Elle réfléchit ensuite à un métier d'horreur, elle n'était vraiment pas exigeante comme fille, enfin tout dépendait du contexte. Elle se tourna alors vers Noa et haussa les épaules.

-Je ne suis pas vraiment difficile, je suis prête à tout faire tant que je ne passe ma journée à sortir les poubelles.

Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie évidemment, Noa avait partagé son cauchemar alors Jane fit de même pour détendre l'atmosphère. Spencer lui demanda ensuite d'être avec lui toute la journée à l’accueil et la jeune blonde était d'accord, de toutes les façons elle n'avait aucune raison de refuser.

-Oui bien sûr, aucun soucis je serai avec vous.

Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle accepte d'être en compagnie de Spencer, Noa entraîna son fiancé ailleurs et Jane se retrouva avec un des employés prénommé Arnaud, elle hocha tout simplement la tête et les laissa tous les deux. Elle discuta alors avec Arnaud qui était bien intéressé par ce qu'elle faisait ici et n'hésitait pas à lui poser de multiples questions, Jane répondait tout simplement toujours son sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard, Noa ressortit de la chambre après avoir perdu sa bonne humeur habituelle, elle aurait bien aimé savoir ce qui s'était passé entre eux, c'était peut être de sa faute, elle voulait l'aider mais ce dernier lui donna les dernières instructions avant de s'en aller rapidement, elle n'eut le temps que d'hocher la tête.

-Très bien...
©  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre en construction

Titre en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1