Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › you were supposed to be dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
Roxanne Jenkins
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 296
›› It's crazy, I look like : Scarlett Johansson la magnifique, la parfaite **
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › you were supposed to be dead Sam 28 Oct - 23:28

— Dean Prénom Wheeler —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Dean Wheeler Date & lieu de naissance : le 00/00/1986 au Texas Âge : Trente et un ans. Nationalité & origines : Américain avec des origines Irlandaises À los angeles depuis : dix ans, mais de retour depuis peu. Statut civil : Fiancé. Occupation : Agent de police sous couverture depuis maintenant six ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier :pas mauvais du tout. Groupe : au choix Caractère : ¨protecteur + attentionné + charmant + caractériel + obstiné + déterminé + provocateur + intelligent + insaisissable + lunatique, il peut passer du rire à la colère en trois secondes + sensible + parfois distant & froid + amoureux + rancunier + manipulateur...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Pour l'histoire, elle est assez libre, en sachant que la plus grosse partie se basera sur les liens ** Il y a tout de même quelques petits points à suivre :
— La famille Wheeler est originaire du Texas et ils y ont tous vécu pendant une bonne partie de leur vie. Ni conservateurs, ni complètement tolérants, ils sont dans la moyenne mais avec des idées nettement moins archaïques que beaucoup d'habitants du Texas. On ne va pas dire qu'ils soient une famille riche, tout comme on ne peut pas les décrire comme des pauvres, ils font simplement partie des gens ayant de l'argent mais n'aimant pas le montrer ni être matérialistes.

— Dean est le dernier d'une fratrie de trois enfants, son grand frère Neal âgé de 34 ans est à Los Angeles depuis le commencement de ses études et le deuxième, Casey est âgé de 33 ans, ancien militaire, il est retour à Los Angeles depuis peu.

— Il est fiancé à Roxanne Jenkins ou l'était, jusqu'à ce qu'il se fasse passer pour mort il y a six ans.

— Il a fait ça pour son boulot, sa fiancée pensait qu'il travaillait dans un garage, mais il est en réalité policier dans les stups, agent sous couverture et ça fait six ans qu'il est en Russie pour faire tomber une partie de la mafia.

— Il a toujours été proche de sa famille, malgré le fait que son père est assez exigent, voulant le meilleur pour ses fils. Il les a toujours poussé à donner le meilleur d'eux-même, pouvant se montrer difficile avec eux, mais comme il aimait leur dire: il ne pensait qu'à leur bonheur. Et il était prêt à tout pour que ses garçons réussissent.

♡ sometimes one person can change your life forever
Roxanne Jenkins ▪️ (scarlett johansson) — fiancée.
Roxanne et Dean c'est l'histoire banale d'une rencontre banale dans un bar, elle était seule, abandonnée par ses copines, il était seul, juste parce qu'il le souhaitait, il lui a offert un verre et le coup de foudre à réellement eu lieu, au moment même où elle a entendu sa voix et son accent typique du sud, il lui a parlé de son Texas natal, de sa famille, de ses frères, elle avait l'impression d'y être, elle qui souffrait de ne pas avoir de famille. Et aussi simplement qu'on s'endort ils sont tombés amoureux, d'un amour qui fait complétement perdre la tête, le genre d'amour qui nous prend au coeur et nous fais perdre la raison. Roxanne qui n'est clairement pas du genre romantique, se voyait déjà finir ses jours aux côtés de Dean et lui pensait déjà à lui demander de l'épouser, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait, un matin de décembre, quelques jours avant noël, cliché jusqu'au bout. Mais elle adorait ça. Seulement le bonheur ne dure jamais. C'est en voyant les policiers devant sa porte un matin que Roxanne comprit que rien ne serait jamais plus doux et beau dans sa vie, simplement parce qu'elle venait de perdre la personne qui rendait tout facile et beau. Dean était mort, un accident avaient-ils dit, mais elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire, pour elle il y avait quelque chose, son père avait encore foiré et avait fait tuer son fiancé, il n'y avait pas d'autre explication. Six ans que Dean est mort, six ans que Roxanne ne dort plus, six ans qu'elle n'a plus la même joie de vivre, le même sourire, la même envie de se lever le matin et si...seulement si...Dean n'était pas mort ?

Casey Wheeler ▪️ (chris hemsworth) — Big Bro.
La relation entre Dean et Casey a toujours été assez conflictuelle, Casey aimait rappeler à Dean qu'il était le "bébé" de la famille, le petit dernier, malgré tout, ils s'aimaient, ils étaient frères, même s'ils avaient un peu de mal à s’entendent sur pas mal de point, Casey aurait tout fait pour son petit frère et inversement. Petits ils se chamaillaient pour un rien, mais ils étaient bizarrement toujours soudés quand il fallait rendre leur mère folle. Malgré toutes les disputes, ils s'aimaient réellement, c'était sans doute pour cette raison que Casey s'est engagé dans l'armée après la mort de son petit frère, il a réellement mal vécu la situation et il a préféré fuir que d'affronter sa douleur, mais maintenant que son frère n'est plus mort, comment Casey va réussir à gérer ça ?

Dernière édition par Roxanne Jenkins le Dim 29 Oct - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Jenkins

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 296
›› It's crazy, I look like : Scarlett Johansson la magnifique, la parfaite **
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › you were supposed to be dead Sam 28 Oct - 23:53

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est au choix, je suis plutôt ouverte, même je me réserve un petit droit de véto ** bon en général je ne suis pas vraiment chiante   si vous avez besoin d'un peu d'aide, il y aurait Travis Fimmel, Brant Daugherty, Julian Morris, Luke Grimes, Robbie Amell, Andrew Cooper...
Pseudo : Le pseudo n'est pas vraiment négociable, étant donné que les frères de Dean sont en scénario & joué sur le forum, ça risque d'être compliqué  
Histoire : Pour l'histoire, c'est assez libre, je veux que vous puissiez complétement vous approprier le personnage   juste les petits points nommé sont à suivre **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, surtout en sachant qu'ils ont quand même chacun un caractère très très spécial et bien à eux et du coup ça risque d'être la folie furieuse, il lui a quand même fait croire qu'il était mort pendant six ans du coup ça va être un peu violent
Activité & orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? Après il y a des semaines avec et des semaines sans  
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Roxy, qu'il a des supers liens  et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas       En plus j'aime les mps, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête :lovee:    
Alec Malone

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 18965
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › you were supposed to be dead Dim 15 Avr - 18:28

Scénario remis en jeu  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › you were supposed to be dead

(M/LIBRE) AU CHOIX › you were supposed to be dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1