Partagez|

[SKYLAR] BABYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: [SKYLAR] BABYDAY Sam 28 Oct - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babyday
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il avait fallut un peu de temps à Eddie, avant de réussir à contacter mademoiselle Garcia.Il avait engagé cette jeune femme il y'a quelques années pour l'anniversaire de sa défunte femme, elle avait immortalisé le moment de façon absolument spectaculaire et il s'était promit que le jour où il aurait besoin d'une photographe il ferait appel à elle. A l'époque, il avait même pensé qu'un jour elle ferait les photos de son mariage, mais il n'avait pas eu le temps de se marier, sa femme étant décédée à la naissance de leur fils Andy. Posant son regard sur le nourrisson, il esquissa un sourire attendrit, dans quelques mois son fils aurait un an et pour l'occasion Eddy avait décidé de faire de joli carton d'invitation et pour celà, il avait immédiatement pensé à la photographe. Ils avaient rapidement convenu de la date, du lieu et l'heure et aprés une longue discussion ils en avaient convenu qu'Echo Lake serait un endroit parfait pour un shooting en pleine nature. Pour l'occasion, le jeune papa avait mit du temps à choisir les vêtements d'Andy et avec l'aide de sa soeur Billie, ils avaient fini par lui enfiler une salopette bleue, un chapeau blanc avec de petits animaux dessus et des baskets blanches. Il consulta alors sa montre, il avait rendez-vous avec la jeune femme sur les coups de quinze heures et l'heure approchait à grand pas. Le jeune homme attacha Andy dans son siège auto et se rendit alors dans le quartier d'EchoPark, il n'avait pas l'occasion de venir dans ce coin là, habitant de l'autre côté de la ville, à Airport Area, il ne sortait de son quartier que pour se rendre dans son cabinet gynécologique à Downtown L.a.

Une fois sur place, le jeune homme se gara, et se rendit alors au lieu de rendez-vous, attendant patiemment la jeune femme. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver, il aurait reconnu sa chevelure brune entre milles, Eddie était quelqu'un de physionomiste et il oubliait rarement un visage.

-Bonjour mademoiselle Garcia.

Tournant alors doucement son fils vers elle, il présenta alors:

-Je vous présente Andy.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 20/10/2017
›› Love letters written : 82
›› It's crazy, I look like : Selena Marie Gomez
MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY Sam 4 Nov - 0:34

Skylar descendit de sa vielle voiture d'un pas assuré avant d'en faire le tour et d'attraper son sac photo. Lunettes de soleil sur le nez, elle claqua la porte de la voiture avant de la fermer et de se diriger vers le rendez-vous photo qu'elle avait avec un de ses clients. Elle avait plus l'habitude de faire des photos de mariage ou d'évènements que des photos d'enfants mais quand Eddie lui avait demandé si elle pouvait faire les photos de son fils, elle n'avait pas pu refuser. Elle se souvenait très bien de l'anniversaire de la femme d'Eddie et elle avait tout de suite accroché avec le couple. De plus, ils avaient été très content de son travail et si elle pouvait faire plaisir, elle n'allait pas refuser.

Aujourd'hui était une belle journée ensoleillée et elle était plutôt contente de son choix sur le lieu. Elle savait que le petit était encore très jeune alors un espace naturel était le meilleur choix car il s'y sentirait bien plus à l'aise que dans un studio avec un fond blanc. Elle avait choisi un terrain de jeu dans Echo Park où il y avait une balançoire, un toboggan et d'autres jeux du genre. Il y avait aussi un muret près du bac à sable qui offrait un joli fond pour un portrait. C'était là qu'elle pensait faire les photos. Elle remonta la sangle du sac bien trop gros pour elle et se dirigea vers Eddie et son fils avec un sourire sur le visage.

- Heey. Bonjour Eddie, Bonjour Andy !

Skylar avait pour habitude de tutoyer tous ses clients même si ceux ci la vous-voyait. Elle trouvait que c'était plus facile pour tisser un lien et parvenir à dégager plus d'émotions dans les photos. Elle tendit la main pour toucher la tête d'Andy afin de l'amadouer un peu. Binn oui les photographes devaient bien essayer de détendre leur sujet, et quand il s'agissait d'un enfant... Elle regarda ensuite Eddie.

- Comment ça va depuis le temps ? Ca ne sera que vous deux aujourd'hui ? La maman n'a pas pu se libérer ?

Skylar n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé pour la femme d'Eddie. Et comme d'habitude, à faire ses gaffes, bah elle avait mis les deux pieds dedans. A vrai dire, ça n'était pas commun qu'un père amène son fils à une séance, en général c'était plutôt les femmes. Non pas que ça dérangeait Sky' ! C'était surprenant c'est tout.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY Sam 4 Nov - 10:42

Babyday
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Lors de l'anniversaire de sa défunte femme, Skylar avait été une photographe brillante, elle avait immortalisé le moment à la perfection et i lse rappelait de l'émotion de sa femme lorsqu'elle avait découverte les photos de la jeune photographe.c'est donc sans hésitation qu'il avait jugé qu'elle serait la mieux placée pour faire des photos de son fils. Andy. Il était si petit, et Eddie avait parfois du mal à tout gérer entre son travail et sa vie de père célibataire. Heureusement, sa soeur Billie l'aidait du mieux qu'elle le pouvait, même si ce n'était pas toujours aussi simple. Pourtant, il essayait de faire du mieux qu'il le pouvait même s'il avait parfois l'impression d'être trop absent dans la vie d'Andy, ainsi, aujourd'hui, il allait profiter de ce moment avec lui.

Skylar lui avait donné rendez vous dans un parc et il s'y rendit à l'heure indiquée. Elle avait de suite cerné ce qui serait le mieux pour faire de jolies photos, Andy aimait beaucoup le parc, Eddie l'y emmenait parfois, lorsqu'il avait un peu de temps pour lui, et dormir sur l'herbe, à l'ombre des arbres, plaisait beaucoup au bambin. Lorsqu'il arriva sur place il eu la surprise de découvrir le terrain de jeu que lui avait indiqué la jeune femme, il y'aurait certainement beaucoup de jolies photos à faire et nulle doute que l'endroit était tout simplement parfait. Eddie tourna la tête lorsqu'il aperçu une voiture ancienne se garer non loin de là, la photographe ne tarda pas à sortir du véhicule et le jeune homme lui adressa un sourire tandis qu'elle les saluait. Elle utilisa immédiatement un ton plus personnelle et au fond il se connaissait déjà alors ça ne le dérangeait pas. Il remarqua immédiatement l'énorme sac de la photographe et lui demanda alors:

-Vous voulez que je vous aide à le porter ?

Eddie se figea quelque peu à la question de la jeune femme, il est vrai que depuis l'anniversaire ils ne s'étaient pas revus, il était donc normal qu'elle se pose la question, elle ne pouvait pas savoir. Pourtant, le jeune homme se sentit pâlir, c'était plus fort que lui, il avait du mal à encaisser la situation.

-Et bien, Skylar, heu ... Ma femme est décédée, alors non, elle ne sera pas là.

Andy serrait le doigt que lui tendait Skylar, tandis qu'Eddie tentait de reprendre contenance, il aurait du gérer la situation mieux que ça mais il n'y arrivait pas, pourtant, il n'avait aucunement envie de penser à sa défunte femme. Voyant le regard de la jeune femme, Eddie rajouta alors:

-Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY Sam 4 Nov - 16:10

Skylar jeta un oeil à son sac avant de reporter son attention sur Eddie. Elle n'avait pas l'habitude que ses clients lui proposent son aide et ça la touchait beaucoup que le jeune homme l'ait fait. Ceci dit, elle avait l'habitude de se débrouiller seule depuis longtemps alors c'était à peine si elle sentait encore le poids de la bandoulière sur ses épaules. Au début, ça avait été dur et elle avait souvent eu des maux d'épaules qui s'étaient réglés par des séances de kinésithérapie ou d'ostéopathie. Cependant, Sky' avait décidé de prendre les choses en mains et de ne pas laisser son corps lui dicter ce qu'elle ne pouvait pas faire. Elle avait alors pris des cours dans un gym pour se muscler le dos et le haut du corps, dont les épaules. Elle l'avait fait juste pour pouvoir porter ses affaires et ça avait marché à merveille. Aujourd'hui elle continuait ses cours même si ça n'avait plus la même utilité. A croire qu'elle était devenue accro à ses séances de sport ou quelque chose du genre.

- Ohh non ne t'en fais pas ça à l'air plus lourd que ça ne l'est. Mais merci beaucoup d'avoir proposé, lui répondit-elle en faisant un geste négatif de la main.

Elle qui souriait, son visage changea du tout au tout quand Eddie lui appris que sa femme était décédée. Skylar ne savait plus où se mettre. Voilà le genre de situation qui lui arrivait souvent à trop parler. Elle posait les questions qui ne fallait pas. Elle pouvait lire encore la tristesse sur le visage d'Eddie et ça lui fit mal au coeur. Elle revoyait les photos de la jeune femme dans sa tête. Sky' déposa lentement son sac sur le sol en mettant une main devant sa bouche d'un air vraiment désolée.

- Ohlàlà Eddie, je suis vraiment désolée, je ne savais pas.

Comment est-ce qu'elle allait se rattraper maintenant ? Elle ne se sentait plus du tout à l'aise et même très mal à l'aise. Il allait falloir qu'elle apprenne à tenir sa langue. Le fait qu'il lui dise que ce n'était pas grave ne l'aida pas du tout à se sentir moins coupable. Si elle avait pu creuser un trou dans le bac à sable et s'y cacher jusqu'à la fin de la journée elle l'aurait fait sans aucun problème. Elle regarda Eddie avant de poser sa main sur son avant bras, comme se voulant réconfortante.

- Je suis vraiment vraiment désolée.

Elle ne savait pas si elle pouvait demander ce qu'il s'était passé ou non, elle ne savait pas non plus s'il voulait en parler ou pas. Sky' n'était vraiment pas douée en ce qui concernait ce genre de choses. Comment faire une transition sans paraitre insensible mais comment poser des questions sans paraitre indiscrète ? Elle retira sa main avant de l'observer comme pour avoir une réponse à ce qu'il fallait qu'elle dise. Elle se décida à demander, si il ne voulait pas parler et bien ils passeraient à la séance photo.

- Hmmm. Est-ce que... Est-ce que je peux demander ce... ce qu'il s'est passé ? Si tu ne veux pas en parler je comprends, on peut passer à la séance photo tout de suite.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY Lun 6 Nov - 9:24

Babyday
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie lui proposa son aide, pas parce qu'il ne la pensait pas assez forte pour porter son sac, mais parce que celui-ci paraissait extrêmement lourd, et puis s'il pouvait lui venir en aide, il le ferait avec plaisir. Skylar lui remercia d'avoir proposer et il lui adressa un sourire, elle était jolie Skylar, et elle n'avait pas changé, du moins elle était pareille que dans son souvenir. Néanmoins, il fallait avouer qu'au vu de la quantité de chose qu'elle avait à porter, être photographe était un métier assez physique, contrairement au sien. Être gynécologue était à la fois passionnant mais pas vraiment un métier sportif, il restait assit derrière son bureau, se lever pour examiner ses patients.

-C'est normal.

Puis, quand la jeune femme évoqua le fait que sa femme n'était pas là, Eddie se sentait blêmir. Le visage de la jeune femme en face de lui changea du tout au tout, et le jeune homme ne su quoi dire pour la rassurer. Il secoua alors doucement la tête, il ne voulait pas qu'elle s'en veuille, aprés tout, elle ne pouvait pas savoir.

-Ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir.

Skylar posa sa main sur le bras d'Eddie et celui-ci la regarda alors. Depuis la mort de sa femme, il avait du mal à en parler, il avait du mal à réaliser surtout, et la solitude se faisait sentir. Elle lui manquait terriblement, et il ne manquait jamais d'aller se recueillir sur sa tombe le dimanche, c'était important pour lui de pouvoir lui parler, et il ne manquait jamais d'emmener Andy avec lui, dans l'espoir que de là où elle était, elle puisse le voir. Sky' lui demanda alors ce qu'il s'était passé et le jeune homme ne savait pas si c'était réellement une bonne idée d'en parler, mais ... aprés tout pourquoi pas ? Il avait le coeur gros et le besoin de vider son sac ne pouvait que lui faire du bien. Posant son regard sur son fils, il murmura alors:

-Elle est décédée en donnant naissance à Andy, une hémorragie interne.

La naissance d'Andy avait été à la fois un jour heureux et malheureux. Il avait perdu sa femme, la mère de son enfant, mais elle lui avait offert le plus beau des cadeaux. Eddie n'avait pas le droit de baisser les bras, il avait Andy dont il devait s'occuper et c'était ce qui le faisait tenir. Il tenta alors d'esquisser un sourire, regardant Skylar:

-Je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça. On la fait cette séance photo ?
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY Mer 15 Nov - 17:55

Le visage de Skylar ne se remit pas à la normal pour autant. Elle ne savait vraiment pas où se mettre. D'un coup c'était comme si elle avait des bouffées de chaleur, ses mains étaient devenues moites, de la sueur lui coulait (discrètement) sur la nuque et elle sentait son coeur qui battait plus vite. Elle n'aimait pas faire des boulettes du genre et à vrai dire, elle en faisait bien trop souvent. Comme la fois où quand elle était plus jeune, elle avait diner avec ses parents et son frère et qu'elle leur avait demandé pourquoi tout le monde faisait une tête d'enterrement et qu'ils lui avaient annoncés que sa grand mère était décédée. Après ça, elle avait limité cette blague de mauvais goût avec quiconque. Ca n'empêchait pas les situations comme celles d'aujourd'hui ceci dit.

Elle fixait alternativement Eddie et Andy d'un regard attentif. Elle ne savait pas si il avait envie d'en parler mais elle s'était sentie d'envie de demander. Peut être qu'il avait besoin d'en parler après tout ?
Quand sa grand mère était décédée, elle aurait bien aimé que quelqu'un lui pose la question. Elle passa une main dans ses propres cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille.

- Oh... Je suis désolée, s'excusa-t-elle encore quand il lui annonça la cause du décès. Ca n'avait pas du être évident pour lui : perdre quelqu'un de cher et gagner quelqu'un d'autre. Comment ne pas faire ressentir sa tristesse à Andy ? Skylar fixa un long moment le bébé en passant une main sur la joue de celui-ci. Elle ressentait la peine que les deux garçons devaient avoir. Elle n'était pas empathe pourtant mais parfois ça la frappait. Elle parvenait très bien à partager les émotions des autres. Peut être était-ce ce qui la rendait une bonne photographe et artiste ?

- Ca n'a pas du être facile de devoir s'occuper d'Andy tout seul après cette tragédie.

Elle lâcha la joue du bébé pour regarder à nouveau Eddie. Elle savait que peu importe ce qu'elle dirait,
rien ne serait utile pour reboucher le vide qu'avait du laisser ce décès. Elle détestait son empathie quand elle ne servait pas pour aider. Elle détestait se sentir inutile et ici, c'était le cas pour de bon.

- Ca ne m'embête pas du tout, si tu veux en parler, n'hésite surtout pas. Mais oui, allons faire ces photos.

Elle se sentait nulle de tout ce qu'elle pouvait dire. Elle aurait aimé mieux parler ou mieux réagir mais ça n'était pas le cas alors elle allait faire la meilleure séance photo qu'elle pourrait faire. Elle sourit à Andy avant de faire un signe à Eddie de la suivre. Elle se dirigea vers le bac à sable avant de poser son sac au sol à ses côtés. Elle avait aussi apporté quelques éléments pour mettre en scène. Elle commença par sortir un petit tapis avec des canards jaunes qu'elle déposa sur le sable. Elle sorti ensuite un parapluie avec un pied qu'elle déplia et installa à côté de l'endroit où elle voulait prendre la photo. Ca servirait de réflecteur de lumière pour le flash. Skylar n'aimait pas trop la lumière directe du flash donc elle se servait toujours d'un support pour refléter la lumière. D'ordinaire elle utilisait les murs ou plafonds blancs mais là, elle n'avait rien qui pouvait l'aider, d'où le parapluie. Tandis qu'elle sortait son appareil et changeait son objectif, elle indiqua à Eddie où positionner Andy.

- On va commencer par essayer une série photo ici si ça ne t'embête pas. Si tu peux l'assoir sur le tapis, un peu de côté. Est-ce que tu as plusieurs tenues que tu voudrais essayer ? Un chapeau ou un autre objet éventuellement ?
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY Ven 17 Nov - 8:36

Babyday
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie ne lui en voulait pas, Skyler n'était pas devin et à sa place il aurait certainement posé la même question. Elle était dans son bon droit et ce n'était pas grave, de toute façon, il n'avait pas de tabou à en parler. Eddie posa sa main sur le bras de la jeune femme, dans un geste rassurant, il ne lui en voulait pas et il voulait qu'elle le sache, il n'avait pas envie de gâcher la journée avec d'anciens souvenirs. Elle était toujours là, toujours présente dans son coeur, mais petit à petit il tentait de continuer d'avancer, de recoller les morceaux de sa vie. Elle s'excusa, remettant une de ses mèches en place, et le jeune homme secoua doucement la tête.

-C'est rien.

Le jour de la naissance d'Andy, il avait été saisi d'un tas de sentiments contradictoires, la joie d'avoir son fils dans ses bras, la tristesse de perdre sa femme, ce jour avait été à la fois le plus beau et le pire de sa vie. Il est certains que rien n'avait été facile aprés ça, mais tous les deux s'étaient accrochés, puis sa petite soeur Billie l'ai avait bien soutenu aussi.

-Non ça n'a pas été simple, mais on s'en sort comme on peut. Même si je ne passe pas tout le temps que je voudrais avec lui.

Il aurait peut être au besoin d'en parler, mais pour le moment il voulait simplement passer un bon moment avec Andy et Skylar, c'est pour ça qu'il proposa de continuer le shooting photo. Eddie esquissa un léger sourire, répondant alors:

-Merci Skyrlay, c'est gentille. Oui, allons y !

Eddie suivit la jeune femme, observant le dos de Sky', elle était jolie c'était un fait certains, et il aimait bien ses longs cheveux bruns. Ils arrivèrent alors devant le bac à sable, et il l'observait tandis qu'elle installait le décor pour prendre en photo le petit garçon. Visiblement, l'attention d'Andy se porta rapidement sur les petits canards, tandis qu'il tendait les mains vers leur direction. C'était un bon point, au moins il se tiendrait un minimum tranquille. Le jeune homme fit asseoir le petit garçon sur le petit tapis rouge, tandis que celui-ci, attrapait un coin coin jaune. A la question de la jeune femme, Eddie hocha la tête, posant un chapeau avec des canards jaunes sur la tête du bambin.

-Comme ça il est totalement raccord avec les canards. D'ailleurs, bonne idée, il les adore.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SKYLAR] BABYDAY

[SKYLAR] BABYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1