Partagez|

It's a small world ✩ lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 271
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: It's a small world ✩ lysandre Sam 28 Oct - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IT'S A SMALL WORLD

ft. LYSANDRE & AMANDA


Halloween approchait. Cela avait toujours été la fête préférée d’Amanda car en plus de lui rapporter plein de bonbons (petite, sa bouille d’ange aux yeux clairs et longs cheveux blonds avait un franc succès), cela signait également l’approche de Noël. Dans la famille Linster, les enfants avaient toujours fêté Halloween comme il se devait, chaque année avait son nouveau costume et ses nouvelles balades dans le quartier en quête de sucreries. Amanda avait essayé tous les déguisements possibles et imaginables allant de la princesse à la sorcière, en passant par le chat noir, la fée, et l’oeuf au plat. Ce dernier n’avait de sens que lorsqu’on la voyait avec Lysandre qui était la tranche de bacon. En grandissant, la jeune femme avait abandonné les déguisements dans la rue (mais lorsqu’il s’agissait de soirées déguisées, elle fonçait) mais avait continué la tradition des bonbons et en avait toujours à distribuer ou à se mettre sous la dent ce soir là. Cette année, ce 31 octobre allait être une nouvelle fois différent des autres vu qu’elle était en voiture, assise à côté de son frère, en train d’organiser leur journée dans les moindres détails.
❝ A priori il faudrait mieux commencer par ça, il y a toujours beaucoup d’attente vu que c’est la toute dernière… ❞ marmonnait elle les yeux rivés sur son application, se parlant à elle-même alors que Lysandre resté concentré sur la route. ❝ Et il faudra rentrer à l’hôtel en fin de journée pour mettre nos déguisements! Le mien va te faire halluciner! ❞
Après leur retrouvailles une mois auparavant, Lysandre avait tenu parole et ne l’avait pas laissé de côté. Trop fière pour l’appeler, Amanda avait laissé couler attendant de voir s’il prendrait contact avec elle et elle n’avait pas eu à attendre longtemps vu qu’il prenait déjà de ses nouvelles le lendemain de leur discussion au café français. Leur relation s’était rétablie petit à petit, à coup de bière dans les bars après le travail de Lysandre, de pizza devant les séries tv qu’ils aimaient tant, de footing ensemble le dimanche matin sur la plage… Le frère et la soeur s’étaient retrouvés et pour le moment aucune ambiguïté n’était venue pointer le bout de son nez, les deux tenant fortement à retrouver leur complicité d’antan sans compliquer les choses avec des sentiments inappropriés.
Après 30 minutes de route, ils arrivèrent enfin sur place : Disneyland. Amanda avait l’impression de retomber en enfance à cet endroit. Et quand Lysandre lui avait proposé d’aller faire la soirée d’Halloween dans le parc, en l’honneur de leurs années passées à se déguiser, Amanda n’avait pas hésiter une seconde, ravie de mettre les pieds dans ce monde magique qu’elle n’avait pas visité depuis qu’elle était arrivée à LA. Ils avaient pris deux chambres séparées, tombant d’accord sans même avoir à le dire à haute voix que prendre une seule chambre, même avec deux lits séparés revenait à tenter le diable et jouer avec le feu. Amanda n’était pas du tout douée pour résister à la tentation et se retrouver à dormir si près de son frère lui aurait remis de drôles idées en tête. Elle avait réussi à mettre ses sentiments sous clés pour le moment, mais ils n’avaient pas disparus pour autant.
❝ Les chambres sont supers belles! ❞ s’extasia t’elle tout en observant le couloir et le hall de l’hôtel avec de grands yeux. Ils venaient de poser leurs valises et se dirigeaient vers le parc afin que la journée commence.
❝ Faut commencer par le parc Adventure! C’est là où y’a les meilleures attractions. ❞ lança t’elle en lui attrapant la main pour le guider dans la bonne direction. Bien qu’elle n’aie jamais mis les pieds dans ce parc, Amanda avait analysé le plan et toutes les attractions avant de partir, elle avait téléchargé une application lui donnant en temps réel les temps d’attente et la géolocalisant. Lysandre s’était moqué d’elle quand il avait vu ça mais il se laissait guider avec un sourire amusé.


Dernière édition par Amanda Linster le Mar 14 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 275
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Sam 28 Oct - 11:49





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Halloween, la fête des monstres et par dessus tout des morts. Lorsqu'il était enfant, Lysandre avait une peur bleue de cette fête, peut être parce que son petit côté superstitieux lui faisait de sacré frayeur ce soir là, mais Amanda avait bien vite amené de la gaieté dans cette tradition avec sa bonne humeur et son enthousiasme à se déguiser, l'entraînant donc toujours dans des déguisements farfelues. Cette fête n'avait aujourd'hui de sens que parce que sa soeur y tenait et parce qu'aujourd'hui, comme bien des années plus tard, elle avait décidé de fêter Halloween comme il se devait, chose qu'il n'avait plus faîtes depuis trés longtemps. Lorsqu'elle lui avait parlé de passer la fête des monstres à Disneyland, il avait sauté sur l'occasion pour lui proposer d'y aller, trop heureux de revivre des moments de l'enfance avec elle. Les yeux rivés sur la route, il écoutait la jeune femme lui parler, ou parler à son téléphone, il ne savait pas trop, mais il était drôle de voir à quel point la jeune femme avait millimétré la journée, signe qu'elle y tenait particulièrement. Etais-ce parce qu'ils passaient un moment ensemble ou parce qu'elle adorait cette fête ? Certainement un peu des deux, et à cette pensée, il ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire.
r
-Je te suis Amanda, de toute évidence je vois que tu es bien organisée.

Le déguisement, Lysandre avait mit des semaines avant de savoir lequel il mettrait. Puis finalement, aprés avoir demandé conseil à ses collègues de travail, il avait fini par choisir celui qui lui correspondrait certainement le mieux. Mais en attendant, il se demandait bien en quoi allait se déguiser la jeune femme, aprés l'oeuf au plat, elle n'allait quand même pas sortir le toast, si ? Le jeune homme plissa les yeux, regardant sa soeur, un brin taquin.

-Tu sais, je pense qu'aprés l'oeuf au plat, plus rien ne peux m'étonner !

Ces derniers temps, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, s'étaient revus, avaient partagé des moments de la vie quotidienne, et à chaque fois qu'il la voyait, il savait que sa journée serait bonne, elle lui amené de la sérénité et il se sentait mieux, apaisé. Ils n'avaient pas reparlé de Malone, et il n'avait d'ailleurs toujours pas signifié à cette dernière que la jolie blonde était revenue dans sa vie, à vrai dire, ces derniers temps, il n'avait pas prit beaucoup le temps de voir la rouquine, consacrant son temps libre à Amanda. Finalement, le panneau annonçant Disneyland ne tarda pas à se montrer et le jeune homme prit place sur le côté afin de se garer. Ils ne tardèrent pas à prendre leur sac respectif et se diriger vers l'hôtel du parc, il était évident que dormir ensemble n'aurait pas été une bonne idée, et c'est pour celà que d'un commun accord, ils avaient décidé de faire chambre à part, même si quelque part, ça avait quelque chose de quelque peu frustrant. La jeune femme s'extasia sur les chambres et elle avait raison, elles avaient été décorées au couleur d'Halloween et la tête de Mickey avait une place importante dans la décoration.

-C'est vrai ! Mais ça fait pas un peu trop réaliste pour des enfants ?
désigna Lysandre en montrant une tête de squelette qui trônait sur la table de nuit.

Le parc Adventure, ça lui convenait parfaitement ! Elle lui attrapa la main et il la suivit alors dans l'immense parc, espérant qu'elle savait parfaitement où elle allait, car si ils se perdaient il serait difficile de se repérer dans ce parc d'attraction si grand.

-Alors par quelle attraction veux-tu commencer ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 271
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Sam 28 Oct - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IT'S A SMALL WORLD

ft. LYSANDRE & AMANDA


Citrouilles, fantômes, décorations florales oranges, tout dans l’hôtel et le début du parc laisser planer le sentiment que les morts n’étaient pas bien loin. Amanda aimait cette ambiance terriblement morbide mais aussi incroyablement festive. Quand on regardait les enfants, ils s’extasiaient devant les squelettes déguisés et les citrouilles gravées. On ne pouvait pas avoir peur à Disneyland, aussi elle ne voyait que des décors somptueux sans être autant raccrochée au réel que Lysandre. Il voyait une tête de mort sur une table de chevet alors que elle s’attardait plus sur l’ensemble sans se focaliser sur certains détails.
❝ C’est juste une petite tête de mort de rien du tout. Sois pas rabat-joie et suis moi.❞
Elle se rappelait qu’enfant il était très facile de ficher la frousse à Lysandre, depuis ils avaient grandi, il faisait un métier où il était constamment confronté à la peur alors que elle, celle qui était la plus téméraire des deux étant jeune s’était dirigé dans un monde de douceur et de rêve. Elle montra une allée bondée du doigt à Lysandre pour le guider et ils s’y engouffrèrent, de nombreux panneaux indiquant les différentes attractions que proposait le parc. Il croisèrent des enfants déguisés en princesses, en pirates ou même en squelette et Amanda ne put s’empêcher de taquiner son frère.
❝ Tu vois lui il a pas peur des têtes de mort! ❞ Après quelques pas, ils se retrouvèrent face au panneau récapitulatif des temps d’attente, Amanda y jeta un rapide coup d’oeil alors que Lysandre lui demandait par quoi elle voulait commencer. Ils avaient pris un bon petit déjeuner avant de partir. Lysandre était passé la récupérer et ils s’étaient arrêté en route au café français prendre de quoi se ravitailler pour être un forme. Avec un thé et un croissant dans l’estomac elle se sentait prête à tout affronter, même les attractions les plus sensationnelles. Elle n’avait pas peur de la vitesse , de virages violents ou de loopings à n’en plus finir et savait qu’elle pouvait supporter tout ça sans problème même après avoir mangé.
❝ Soit on commence direct par quelque chose de fort, soit on commence doucement et on y va crescendo… ❞ proposa t’elle à son frère, le laissant choisir le rythme qu’aurait la journée. C’était la première fois qu’ils allaient passer autant de temps ensemble depuis un long moment. D’habitude ils restaient juste quelques heures en compagnie de l’autre, mais cette fois la journée serait pleine avec une soirée et une nuit côte à côte, un simple mur les séparant. Elle était heureuse avec lui, heureuse d’avoir retrouvé son compagnon de jeu, celui avec qui elle partageait tout. Elle hasarda un regard vers lui alors qu’il était plongé dans la lecture du panneau, certainement en train de décider s’il voulait y aller doucement pour le début ou commencer par les sensations fortes. Un petit sourire satisfait étira ses lèvres et elle lui donna un petit coup d’épaule amical.
❝ Je suis contente qu’on fasse ça, tous les deux. ❞


Dernière édition par Amanda Linster le Mar 14 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 275
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Mer 1 Nov - 11:08





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Peut être étais-ce une déformation professionnelle ? Aprés tout, i lavait tendance à parfois voir le mal là où il n'y en avait pas, alors à la phrase de la jeune femme il se détendit, il n'avait aucunement envie de lui gâcher son plaisir avec son côté trop terre à terre, aprés tout, cette fête comptait beaucoup pour Amanda et en l'honneur de leurs souvenirs d'enfance, il pouvait bien lui faire plaisir, d'autant qu'il savait qu'il passerait un bon moment à ses côtés. Il lui offrit alors un sourire, se contentant d'hocher la tête tandis qu'elle reposait le crâne sur sa table de nuit. Il suivit alors la jeune femme et il ne pu s'empêcher de se demander comment il avait pu atterrir à la criminelle ? Lui qui détestait tout ce qui était glauque et morbide était tous les jours confronté à l'horreur de ce monde. Il secoua doucement la tête, ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de pensée, il était à Disney land avec elle et rien ne pourrait leur arriver ici. Lorsqu'ils s'engagèrent dans l'une des allées du parc, Amanda ne pu s'empêcher de le taquiner et, lui tirant légèrement la langue, il renchérit alors:

-Ca va j'ai comprit, je suis une gros bébé, c'est ça ?

Tandis que la jeune femme détaillait les panneaux de la file d'attendre, Lysandre réfléchit alors, avec deux pains au chocolat dans l'estomac, il conclut qu'il valait peut être mieux commencer par quelque chose de soft, sinon, nulle doute que ceux-ci ne resteraient pas longtemps dans son ventre. L'attraction des pirates lui faisait de l'oeil, il avait toujours aimé cet univers là et instinctivement c'est sur cette attraction là que son doigt se porta. Lui aussi il voulait un chapeau pirate et lui aussi voulait prendre part à bord des wagons pour découvrir l'univers fabuleux de Jack Sparrow.

-Je veux commencer par ça ! Et je ne veux pas voir de grimace sur ton visage !

Le jeune homme prit la main de la jeune femme et l'entraîna alors dans la file d'attente, fort heureusement pour eux, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils allait donc pouvoir embarquer à bord. Il ne manquerait pas de passer par la boutique souvenir par la suite pour s'acheter un chapeau pirate.

-C'est vrai ! Mais ça fait pas un peu trop réaliste pour des enfants ?
désigna Lysandre en montrant une tête de squelette qui trônait sur la table de nuit.

Le parc Adventure, ça lui convenait parfaitement ! Elle lui attrapa la main et il la suivit alors dans l'immense parc, espérant qu'elle savait parfaitement où elle allait, car si ils se perdaient il serait difficile de se repérer dans ce parc d'attraction si grand. Lui aussi était heureux d'être à ses côtés, il avait l'impression qu'ils se retrouvaient, comme avant, et ça lui faisait un bien fou. Il déposa alors un doux baiser sur la joue de sa soeur et dans un sourire lui dit alors:

-Moi aussi je suis heureux de faire ça avec toi.  

Finalement, ce fut leur tour cette fois-ci d'embarquer dans un siège du galion et une fois assit, Lysandre baissa la rambarde de sécurité, prudence avant tout, tandis que celui-ci s'enfonçait dans la noirceur du premier tunnel:

-C'est parti !  



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 271
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Ven 3 Nov - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IT'S A SMALL WORLD

ft. LYSANDRE & AMANDA


Ils avaient recommencés à se taquiner comme avant, et Amanda avait repris ses bonnes vieilles habitudes. Elle menait la danse et prenait plaisir à titiller son frère. Elle avait toujours fonctionné ainsi, depuis le jour où Lysandre était arrivé à la maison. Elle l’avait accueilli du mieux qu’elle pouvait, lui faisant sentir qu’il était son frère et pas un inconnu qui venait de débarquer dans cette grande maison Londonienne. Bien vite cependant, la petite fille bout-en-train qu’elle était avait commencé à le taquiner sur sa petite taille (à l’époque il était bien plus petit qu’elle) et ses cheveux bouclés qui étaient toujours en fouillis. Elle ne l’avait jamais traité différemment malgré le fait qu’il avait été adopté, elle n’avait pas eu peur de lui crier dessus la fois où il avait touché à ses barbies ou encore quand elle l’avait trouvé, quelques années plus tard avec son journal intime dans les mains. Ils avaient vécu toute leur vie comme un frère et une soeur se fâchant puis se réconciliant tout aussi vite, et quand ils étaient dans une bonne phase comme à présent, Amanda s’en donnait à coeur joie.
❝ Non j’irais pas aussi loin… ❞ commença t’elle en le détaillant de biais. ❝ Tu n’es pas gros! ❞ finit-elle en éclatant de rire. Mais pourtant, Lysandre était tout sauf un bébé. Tous les jours il affrontait des criminels plus terribles les uns que les autres sans peur. Elle était incroyablement fière de lui et de ce qu’il avait accompli dans sa carrière. Il avait vécut beaucoup plus de choses qu’elle n’en vivrait jamais et avait toujours été le plus mature de la fratrie. Il était le cerveau et elle la fonceuse, elle s’était habituée à ce qu’il réfléchisse à sa place et le laisser souvent choisir pour elle. À ses dépends parfois, comme pour cette première attraction. Il lui interdit d’afficher la moindre grimace pile au moment où elle commençait à tordre du nez. Elle aimait le monde des pirates, mais Amanda était plus friandes des sensations fortes et elle aurait voulu traîner Lysandre dans une attraction où elle aurait peut-être pu l’entendre crier.
❝ Je vous suis mon capitaine! ❞concéda t’elle alors qu’il l’entraîner d’ores et déjà dans la file d’attente de l’attraction qui, à l’ouverture, était relativement rapide. Alors qu’ils attendaient patiemment, ils se rapprochèrent et Lysandre déposa un doux baiser sur sa joue qui rosit au contact. Il lui confirma qu’il était heureux d’être ici avec elle et la jeune photographe posa sa tête sur son épaule tout en entourant le torse de son frère de ses petits bras. Ils patientèrent ainsi pendant environ dix minutes, avançant au fur et à mesure des petits galions qui les emmèneraient dans les fins fonds des contrées pirates. Amanda garda l’un de ses bras dans le dos de son frère tout le long de la queue et ne le lâcha que lorsqu’ils grimpèrent à bord de l’attraction. Ils partirent sur les flots, dans le noir, voguant lentement et croisèrent bon nombre de marionettes articulées représentant l’époque des pirates. Ils étaient tous deux à la recherche du fameux Jack Sparrow, mais s’extasièrent néanmoins devant bon nombre de décors. Une descente rapide les surprirent, comme s’ils venaient de dévaler une sorte de cascade avec en prime le flash des fameuses photos à ce moment là. Ils terminèrent dans la fameuse salle du trésor, éblouissante de joyaux et de pièces d’or avec la marionnette de Jack Sparrow tant attendue.
❝ Vas-y, poses! ❞ Elle prit son frère avec le célèbre pirate derrière lui, le cliché était parfait, bien qu’un peu sombre, Amanda n’avait pas osé utiliser le flash. Ils descendirent du petite bateau après une balade d’environ cinq minutes et elle l’entraina dehors pour voir la fameuse photo prise lors de la descente.
❝ Regardes! On est là! ❞ Elle montra du doigt le cliché affiché sur les écrans en haut à gauche, les deux avaient la bouche ouverte, en train de crier ou de rire aux éclats. Une fois le cliché des pirates immortalisés sur l’appareil d’Amanda, elle se tourna vers Lysandre.
❝ Maintenant, c’est moi qui choisi et on va aller… ❞ Elle prit Lysandre par les épaules et le fit pivoter sur lui même pour qu’il fasse face aux gigantesques montagnes russes du California Screamin’. ❝ Là!❞



Dernière édition par Amanda Linster le Mar 14 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 275
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Sam 4 Nov - 9:18





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre ne pouvait s'empêcher de sourire et pour une fois, l'enthousiasme avait entièrement prit le dessus sur sa mauvaise humeur. Le policier avait parfois ce côté pessimiste qu'il avait du mal à faire taire, mais lorsqu'il était aux côtés d'Amanda c'était différent, sa bonne humeur était communicative, et il se contentait de suivre le mouvement, celle-ci menant de toute façon la barque, mais ça ne le dérangeait pas de se laisser guider par sa soeur.  Lorsqu'il était arrivé dans la famille Linster, il s'était sentit de suite bien, il n'avait pas sentit qu'il pouvait paraître différent à leurs yeux parce qu'il avait été adopté, non, il était un membre à part entière de la famille, puis, la franchise de ses parents l'avait aidé également à avancer. Ils ne lui avait jamais caché son adoption et c'est ce qui l'avait forgé aussi. Le jeune homme adressa un coup d'oeil à Amanda et lui dit alors:

-Gros non, mais mignon si ?  

Finalement, Lysandre concéda pour le monde des pirates, il avait toujours aimé cet univers et dans Peter pan, nulle doute que son personnage préféré était le Capitaine Crochet, aussi méchant et sadique soit-il, il avait été son héros de jeunesse. C'est donc naturellement qu'il se tourna vers cette attraction là, et il ne laissa pas le temps à Amanda de grimacer, il savait qu'elle aspirait à autre chose pour commencer mais elle lui avait laissé le choix alors il ne céderait pas son attraction pour une autre. Il lui prit la main l'entraînant alors vers la barque qui devait les conduire au monde de Jack Sparrow:

-Allons y Moussaillon !

Lysandre ne pu contenir sa joie, et bien que ça pouvait paraître un peu trop, il ne pu s'empêcher de poser un baiser sur la joue de sa soeur, tandis que, posant sa tête sur son épaule, elle l'entourait de ses petits bras. Instinctivement, son bras s'enroula autours de la taille de sa soeur, il du se faire une raison, il ne savait pas quel attraction lui donnait le plus de sensations, celle des pirates ou celle que produisait sa soeur sur lui. Finalement, ils se lâchèrent en montant dans le galion et lorsque le manège démarra, Lysandre ne pu s'empêcher de laisser ses yeux vagabonder partout dans la pièce, les décors étaient somptueux et les pantins articulés paraissaient incroyablement réaliste, en tout cas assez pour que le jeune homme se prenne au jeu. Lorsqu'ils descendirent la cascade, le jeune homme leva les bras, un grand sourire aux lèvres, il avait l'impression d'être un vrai gosse et c'est un peu ce qu'il était à ce moment là. Arrivés dans la salle du trésor il ne pu s'empêcher de dire à sa soeur:

-Regarde il est là !


Le tant attendu Jack Sparrow était là, une deuxième idole du jeune homme, aprés le capitaine Crochet, mais une deuxième idole tout de même. Lorsqu'elle lui demanda de poser, il leva un pouce appréciateur, arborant un grand sourire tandis qu'Amanda appuyait sur le bouton de l'appareil. Le manège terminait, ils regardèrent alors la photo et il fut tenté un moment de la prendre, mais il savait que sa soeur savait immortaliser les moments mieux que personne et il savait donc qu'ils auraient bon nombre de souvenirs immortalisés ici.

-Je te suis.  

Lysandre se demandait bien où est-ce que sa soeur allait le traîner cette fois et lorsqu'il vit l'énorme montagne russe devant lui, il écarquilla les yeux, se demandant si son coeur serait assez accroché pour ça. Il se tourna alors vers la jolie blonde, lui disant alors:

-C'est le moment de découvrir si je suis cardiaque ou pas !  



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 271
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Mar 14 Nov - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IT'S A SMALL WORLD

ft. LYSANDRE & AMANDA

Amanda ne pouvait qu’acquiescer les dires de Lysandre. Il était mignon, même adorable. Si elle se laissait entraîner là dedans elle serait capable de lui trouver tout un tas de qualificatifs tous plus valorisants les uns que les autres. Il avait ses défauts, comme tout le monde mais Amanda les avait accepté et les appréciait même parfois. La jeune femme blonde aimait son frère, dans tous les sens du terme, ses bons côtés comme ses mauvais et c’était bien ça le problème. A cause de lui, elle s’empêchait d’ouvrir les yeux sur d’autres hommes, il lui avait donné un standard impossible à atteindre par des personnes lambdas et elle faisait tout pour pouvoir s’en éloigner. Des fois elle avait l’impression que Lysandre était une sorte d’Edward Cullen, une perfection trop belle pour être vraie, juste bonne à exister dans un bouquin pour adolescente.
❝ Oui tu es très mignon. ❞ concéda t’elle avec un soupir, faisant mine d’être amusée de la situation malgré toutes les pensées qui la chamboulaient intérieurement.
Après le bateau pirate, elle l’entraînait vers la montagne russe qui lui donnait tellement envie quand elle voyait les publicités du parc d’attraction. Elle mourrait d’envie de la faire et Lysandre semblait un peu moins enthousiaste qu’elle, pourtant, il la suivit sans broncher dans la file d’attente, espérant juste que son coeur n’allait pas défaillir. Amanda d’apprêtant lui répondre que s’il se sentait mal elle lui ferait du bouche à bouche mais elle se retint au dernier moment et serra les lèvres pour s’empêcher de tomber dans un quelconque lapsus plus ou moins révélateur. Ils attendirent pendant près de 40 minutes, regardant les différentes photos qu’ils avaient prises, parlant de leur retour en Angleterre à la fin de l’année, partageant des anecdotes de leur anciens halloween passés ensemble ou séparément puis leur tour arriva enfin. Ils s’assirent dans le wagon et descendirent les harnais. Amanda, toute excitée, tourna la tête vers son frère.
❝ T’as peur? ❞ La longue attente avait mis son courage a rude épreuve et a quelque secondes de partir elle commençait à appréhender un peu mais lorsque le wagon s’élança, tout s’envola pour ne laisser place qu’au bonheur transmis par ses sensations fortes. Le début était relativement calme, une belle montée se profilait devant eux avec la fameuse grande roue puis le train accéléra et les descentes vertigineuses s’enchaînèrent, accompagnées d’un looping durant lequel Amanda ne put s’empêcher de fermer les yeux. Elle criait et riait en même temps, et Lysandre en faisait de même d’après ce qu’elle entendait. Une fois revenus sur la terre ferme, Amanda était enthousiasmée.
❝ Il est trop génial! T’as aimé? Il faut qu’on le refasse dans la journée! ❞ Ils marchaient tout en débriefant le parcours à grande vitesse qu’ils venaient d’expérimenter et se retrouvèrent vite dans la queue d’une autre attraction. Le frère et la soeur enchaînèrent ainsi plusieurs autres manèges, plus ou moins sensationnels, perdant plus de temps dans les files d’attentes que la durée de toutes les attractions réunies. C’est en sortant de leur 5ème manèges qu’Amanda regarda sa montre. Son ventre venait de lui rappelait bruyamment qu’elle avait fait et les aiguilles à son poignet indiquaient déjà 14h.
❝ On va manger? ❞ proposa t’elle à son frère, regardant autour d’eux ce qu’ils avaient à proximité. ❝ T’as envie de quoi? ❞ Affamée comme elle l’était, tout lui donnait envie même si dans ce type d’endroit ils n’allaient pas trouver beaucoup de choix en dehors de divers hamburgers, pizzas ou nachos.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 275
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Ven 17 Nov - 9:43





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Il était évident que la complicité entre eux n'avait jamais disparu, elle avait été étouffée pendant plusieurs années, mais aujourd'hui elle revivait entre eux, et il se sentait bien avec elle. Hormis Malone et Amanda, et Aileen à l'époque, mais c'était un souvenir qu'il préférait oublier, aucune femme n'avait réussi à atteindre son coeur pour la simple et bonne raison qu'aprés ces trois femmes, il l'avait fermé à double tour. Pourtant, il se sentait prêt à le rouvrir aujourd’hui, Amanda rendait les battements de son coeur irrégulier, malgré tout, Lysandre tentait de garder la tête froide, car ce n'était pas le moment de se laisser guider par ses sentiments. Les choses étaient déjà assez compliquées entre eux, et pour le moment il tentait déjà de renouer leur lien de frère et de soeur et il était prêt à tout pour y arriver. Il esquissa alors un grand sourire, rétorquant alors:

-Fais attention, je risque d'avoir des chevilles plus grosses que des pastèques si tu me complimente trop.  

Aprés les pirates, attractions que Lysandre avait adoré, elle l'emmena au montagne russe, le policier faisait moins le fière se demandant si sa tête ne s'était pas décomposée à ce moment là. Néanmoins, il ne dit rien, tentant de garder son expression stoïque de d'habitude et la suivit sans rechigner dans la file d'attente. Le temps d'attente étant particulièrement long, ils bavardèrent de tout et de rien ce qui replongea le jeune homme en enfance, Amanda était douée pour raviver les plus beaux souvenirs qu'ils avaient ensemble et les photos qui défilaient sous ses yeux le lui prouvait bien. Puis, ce fut à leur tour d'entrer dans un wagon et tandis qu'Amanda baissait le harnais de sécurité. Lui peur ? Lysandre se sentit obligé de se montrer fort et regarda alors sa demi-soeur.

-Moi ? Voyons je n'ai peur de rien !

Il était de toute façon maintenant trop tard pour sortit du manège, celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à démarrer, au début, il n'arrivait même pas à crier, sa voix restant bloquée dans sa gorge sous le choc de la vitesse, puis il pu enfin rire à gorge déployé, accompagné par sa soeur. Finalement, ils revinrent sur la terre ferme et Lysandre eu du mal à sortir, la tête lui tournant encore un peu.

-D'accord, mais Amanda pitié épargnes moi, on ne le refait pas de suite aprés le repas, sinon je risque de perdre toute ma dignité.


Ils firent encore quelques manèges, Disney était quand même un endroit magique, peu importe de quel sexe on était et l'âge qu'on avait, ce monde savait émerveiller petits et grands. Puis, aprés plusieurs attractions, lorsqu'Amanda lui proposa d'aller manger, il ne pu qu'accepter, son ventre aussi commençait à crier famine.

-Oui ! J'ai une faim de loup.  

Lysandre réfléchit quelques secondes, puis la regarda finalement.

-Un bon vieux hamburger, ça te dis ?  

Il s'approcha d'elle, puis, avec le bout de son doigts, vint appuyer légèrement sur les côtes de la jeune femme.

-Ca ne te feras pas de mal ! Tu as besoin de te remplumer !  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
avatar
membres du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 271
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre Lun 20 Nov - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IT'S A SMALL WORLD

ft. LYSANDRE & AMANDA

Ils s’étaient amusés comme des fous durant toute la matinée. Après avoir réussi à embarquer Lysandre dans le California Screamin’, Amanda avait eu un peu de considération pour lui et ils avaient enchaînés quelques attractions plus calmes comme la maison hantée, même si Lysandre avait pris beaucoup plaisir à faire peur à sa soeur à l’intérieur. Pour se venger elle avait voulu le faire rembarquer dans la montagne russe mais le temps d’attente trop long l’avait dissuadé et ils avait fini dans le train de la mine. Beaucoup plus sensationnel que ceux qu’ils avaient enchaînés jusqu’à présent, même si on était encore bien loin du niveau du California. Ils l’avaient tous les deux adoré, la vitesse, les décors, ils avaient rigolé tout du long. A présent, la pause déjeuner s’imposait, ils étaient tous deux affamés et Lysandre proposa hamburger pour le menu. La photographe acquiesça vivement, l’eau à la bouche à l’idée d’un bon cheeseburger dégoulinant de cheddar. Selon son frère c’est ce qu’il lui fallait, il la chatouilla en lui disant qu’elle devait se remplumer et Amanda fit un bon sur le côté en rigolant pour échapper à son emprise.
❝ C’est pas de ma faute, c’est mon métabolisme qui veut ça! ❞ rétorqua t’elle en pénétrant dans le premier fast food qu’ils croisèrent. Amanda opta pour le fameux cheeseburger qui lui faisait de l’oeil en y ajouta des frites et un coca cola et ils s’installèrent à une table, ravis de pouvoir se reposer après ce début de journée sur les chapeaux de roues.
❝ Ah ça fait du bien de se poser un peu! ❞ soupira la jeune femme en tendant ses jambes. Elle commença à grignoter ses frites et jeta un regard en biais à son frère.
❝ Alors, quoi de neuf? ❞ Ils n’avaient pas arrêté de parler depuis le début de la journée mais sans aborder les sujets les plus importants. Comme s’ils avaient un accord tacite, ils n’évoquaient que des sujets positifs, non enclins à les emmener sur une pente plus glissante. Même si elle mourrait d’envie de savoir s’il lui avait parlé d’elle, Amanda n’aborderait pas le sujet Malone, elle savait qu’il ne pouvait pas être objectif, et elle non plus. Elle s’emporterait et cette magnifique journée finirait en crise de nerf. Malone était donc devenue tabou, même si Amanda détestait l’idée d’avoir à éviter certains sujets avec Lysandre, ça lui rappelait cette faille de 5 ans qui existait toujours entre eux alors qu’elle aurait voulu la faire disparaître.
Son travail, Lysandre n’en parlait pas souvent, il intériorisait beaucoup et c’était le seul sujet personnel qu’elle avait l’impression de pouvoir évoquer à ce moment là.
❝ Tout se passe bien au boulot? ❞ C’était étrange de devoir prendre des pincettes avec son frère, de réapprendre à le connaître. Elle se rendait compte qu’avant elle savait tout de lui mais que maintenant il y avait de grosses zones d’ombres. Quels étaient les amis avec lesquels il aimaient bien traîner et boire des verres? Quelles étaient ses habitudes et ses passes-temps ici à Los Angeles? Avait-il eu d’autres histoires après son divorce avec Malone? Elle ne savait pas trop comment elle réagirait à la réponse de cette question, ni même si elle oserait poser.
❝ Parles moi un peu du toi de maintenant. ❞ demanda t’elle en croquant dans son hamburger. ❝ Je dois savoir ce qui t’es arrivé pendant ces cinq ans! ❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: It's a small world ✩ lysandre

Revenir en haut Aller en bas

It's a small world ✩ lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: All around l.a :: disneyland
-