Partagez|

(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/01/2017
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : Jake Gyllenhaal
MessageSujet: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY Ven 27 Oct - 11:24


— Hailey Tytia Edwards —

That's crazy ! I look like Anne Hathaway

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms :Hailey Tytia Madeline Edwards Date & lieu de naissance : Née le 12 novembre 1986 à New-York Âge : 30 ans, bientôt 31 ans Nationalité & origines : Elle est américaine. Ces deux parents sont nés au USA et sont également américains. À los angeles depuis : Au moins trois ans. Statut civil : En couple Occupation : Elle est l'assistante de Liv, la soeur de Adriel qui est notamment l'assistante du procureur Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Quartier de résidence : Triangles platinium Type d'habitation : Libre Statut financier :  $$$$$ Héritière d’une famille dont le nom ou la réputation ne sont pas à faire. Père trader et mère dont la principale activité est d’organiser des galas de bienfaisance  Groupe : Libre Caractère : Douce, rêveuse, posée, attachante, bohème malgré ma richesse, artiste, tactile, voyageuse, protectrice, sensible, curieuse, rassurante, tendre, romantique, modeste, tolérante.  Tout le contraire de Tristan, son frère jumeau (possessif, travailleur, jaloux, attachant, blagueur, loyal, borné, impulsif, il fait toujours bonne impression, sérieux )  
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


Depuis l'histoire avec X, Hailey ne croyait plus en l'amour. Elle avait peur de s'ouvrir de nouveau à un homme et de tomber une nouvelle fois amoureuse, peur d'être une nouvelle fois blessée, brisée. Mais le destin a décidé de placer un certain Adriel sur son chemin.


six billions souls and all you need is one ♡
Ici, tu peux parler de l'histoire de ton scénario. De ce qui rend ce personnage unique et surtout, ce qui sera important à savoir pour les invités intéressés. Tu peux choisir de laisser le champs libre, mais c'est à tes risques et périls.

* Dès son plus jeune âge, ses parents ont pris la décision de l'envoyer en pension, loin d'eux, loin de leur mensonge et surtout loin de son frère. Leur but c'était de la préserver, de garder leur petite princesse aussi innocente qu'ils leur étaient possible. Pour cela, ils l'ont inscrite dans un pensionnat de fille à Los Angeles. Ils se fichaient pas mal du prix que ça leur coûtait, tant que qu'elle gardait une bonne image d'eux. Seulement à l'éloigner ainsi, ils ont fait d'eux des étrangers à ses yeux. Elle ne revenait que pour les vacances scolaires, il n'y avait pas vraiment le temps pour tisser des liens. Quant à son frère Tristan, ils s'écrivaient, mais ils étaient si différent que le temps passé ensemble ils le passaient à se chamailler pour un oui ou pour un non.


* Hailey a été victime d'un accident lorsqu'elle avait 18 ans. Cet accident était assez sévère et la conduite à l'hôpital. Il aurait pu lui coûter la vie. Elle a eu cette accident alors qu'elle était en vacances à New York chez ses parents. Les causes et la nature de cet accident sont totalement au choix. Il faut simplement que les faits soient assez graves pour avoir conduit la jeune fille à l'hôpital et la mettre en la vie et la mort. Cet événement peut avoir remis en cause sa relation familiale. C'est suite à cet événement que son frère Tristan a choisi de se tourner vers la médecine et en particulier la chirurgie cardiaque délaissant la voie juridique.

* Hailey a vécu le parfait amour avec un homme que nous appellerons X. Entre Hailey et X, les choses ont été très rapide et très intense. Pour elle, il était l'homme parfait ayant monté une entreprise à succèsès. Pour ses parents, c'était le gendre idéal. Quelques mois seulement après leur rencontre, X demandait la jeune femme en mariage et elle accepta. Le jour de son mariage se déroula comme dans un conte de fée et elle ne pouvait être plus heureuse. Malheureusement, trois mois après leur union, l'entreprise de X fit faillite ou il a été trainé en justice pour détournement de fond et il commença à boire plus que de raisons. Sa véritable nature fit alors surface. Il devint acariâtre, vulgaire, colérique et méchant. Il ne mit pas longtemps avant de lever la main sur sa nouvelle femme. Au début, folle amoureuse, Hailey ne fit rien. Elle encaissa les coups, trouvant des excuses, se maquillant pour cacher les dégâts. Mais un soir, X la roua de coup et elle réalisa qu'elle ne pouvait plus continuer comme cela. Dans la noirceur de la nuit, la jeune femme prit le strict minimum et disparut de New York pour se réfugier à Los Angeles. Elle reprit son nom de jeune fille et demanda le divorce. X ne chercha jamais à la retrouver. Cependant, il n'accepta jamais la procédure de divorce voyant une occasion de se faire beaucoup d'argent. Il exige des conditions extrêmes et les choses n'avancent pas depuis 4 ans.

* Depuis l'histoire avec X, Hailey ne croyait plus en l'amour. Elle avait peur de s'ouvrir de nouveau à un homme et de tomber une nouvelle fois amoureuse, peur d'être une nouvelle fois blessée, brisée. Mais le destin a décidé de placer un certain Adriel sur son chemin. Littéralement, il était vraiment sur son chemin, ils se sont rentrés dedans à l'entrée du métro. C'était le matin, il y avait énormément de monde, elle descendait pour se rendre au boulot étant déjà en retard, lui remontait pour sortir, perdu dans ses pensées, aucun d'eux ne faisait attention et ils se sont rentrés dedans, étalant au passage son café sur le tout nouveau chemisier de la jeune femme. Pour se faire pardonner il l'a invité à boire un verre en fin de journée et allez savoir pourquoi elle a tout de suite accepté. Depuis cela fait 3 ans qu'ils partagent une relation.

 




♡ sometimes one person can change your life forever
Adriel Rhodes ▪️ (Jake Gyllenhaal) — And then you meet one person and your life is change forever
Depuis l'accident ayant failli lui couter la vie et responsable de sa perte de mémoire, il a décidé d'essayer de vivre sa vie au jour le jour. Il souhaite profiter à fond de chaque instant car il a réalisé que la vie pouvait être ignoble et qu'elle pouvait s'arrêter du jour au lendemain sans que nous ne puissions rien y faire. Il n'est suis peut-être pas mort lors de cet accident mais c'est tout comme. Toute sa vie antérieure a été effacée. Il n'est plus l'Adriel qu'il a été et ne sera plus jamais le même. Toutes les expériences de vie qui faisaient qu'il était ce qu'il était ont disparu. Même si au fond, il reste semblable, Adriel a renait le 8 janvier 2012.

Cela fait maintenant trois ans que l'amour est de nouveau dans la vie d'Adriel. La rencontre du jeune homme avec Hailey n'a pas vraiment été des plus romantiques, ni des plus agréables pour aucun des deux adultes. Alors qu'ils prenaient le métro, Adriel est violemment rentré dans la jeune femme qui sortait de la rame alors que lui rentrait. Elle tenait un café à la main qui s'est bien sûr renversé sur le chemisier blanc de la demoiselle. Surprise et prise de colère, elle n'a pas hésité à lui donner un coup de sac à main assez violent sur la tête croyant à un voleur. Mais après une dispute remplie de noms d'oiseaux, Adriel s'excusa et proposa à la jeune femme de lui offrir un café. Elle finit par accepter. Après cela, les rendez-vous se sont multipliées et ils n'ont jamais cessé de se voir.

Aujourd'hui, on peut dire que Adriel et Hailey sont en couple. Ils sont plus heureux que jamais l'un avec l'autre. Durant trois ans, leur relation a été des plus simples. Chacun ayant eu des expériences de vies complexes - bien que Hailey ne lui ai jamais clairement avoué ce qui s'était passé avec son mari-, les choses ont avancés très lentement. Ce n'est seulement il y a deux ou trois mois qu'Adriel et Hailey ont sauté le pas et se sont avoué leurs sentiments respectifs. Sentiments partagés depuis au moins trois ans. Ils ont la capacité émotionnelle d'une cuillère à café ? Non, ils ne voulaient juste pas se prendre la tête.

Cela fait maintenant quelques temps qu'Adriel pense à faire avancer les choses avec Hailey. Il aimerait emménager avec la jeune femme pour commencer. Après trois ans de relation, il est peut-être temps d'essayer la vie commune. Mais d'autres idées trottent dans la tête du beau brun. En effet, Adriel approche de la quarantaine et il se dit qu'il serait peut-être temps de se marier et de fonder une famille. Le jeune homme a toujours voulu avoir une famille nombreuse. Mais voilà, il a déjà 35 ans et la quarantaine approche. Il sait qu'il doit se dépêcher si il souhaite avoir des petits monstres. Bien qu'il puisse donner la vie jusqu'à plus de 70 ans, il souhaite avant tous profiter de ses enfants..



Tristan Edwards ▪️ (Chace Crawford) —My twin, my blood
Voilà la partie de la fiche de Tristan dans laquelle est décrite le climat familial afin de mieux comprendre le lien entre les jumeaux : «  Je suis enceinte, Karl » .  Shantel n’avait jamais cru pouvoir prononcer ces paroles aussi rapidement. Certes, ils avaient commencé à parler de fonder une famille il y a quelques mois de cela, mais quant au fait que cela arrive si vite, les futurs parents ne l’avaient franchement pas spécialement vu venir. Elle se savait chanceuse, étant donné les obligations de son mari pour son travail et les réceptions qu’elle se devait d’organiser. C’était son choix, et Karl Edwards l’avait accepté, n’ayant pas spécialement le choix. Leur famille n’était qu’apparence, deux noms de la haute société new-yorkaise qui s’étaient unis pour un mariage des plus chics et glamour, et si l’amour était au rendez-vous, les protagonistes savaient pertinemment que la lune de miel serait bientôt terminée pour faire place à leurs véritables obligations et aux attentes dues à leur rang. Esquissant un sourire, le futur père n’avait pu que venir enlacer sa femme et déposer un tendre baiser sur ses lèvres. «  il faut croire que nous sommes bénis » . Ces propos n’avaient jamais été aussi bien choisis, surtout avec la surprise découverte aux échographies, qui avaient révélé non seulement un battement de cœur mais également un second. Deux, deux pour le prix d’un en somme, avant que le gynécologue ne leur apprenne qu’ils attendaient un garçon et une fille. Des jumeaux dizygotes, mais peu importait, les Edwards étaient heureux, sachant très bien l’un comme l’autre ce que cela signifiait. Les attentes étaient réalisées, et il n’y aurait surement pas besoin de remettre l’expérience grossesse à nouveau en marche, au plus grand plaisir de Shantel qui eut beaucoup de mal les derniers temps à ne pas passer ses nerfs sur son mari afin d’exprimer son ras le bol de se retrouver alitée durant plus de trois mois alors qu’elle se devait de continuer à gérer les réceptions mondaines. Et voilà que le 12 novembre, la délivrance avait enfin eu lieu, Tristan et Tytia venant au monde sous les sourires plus que vrais des parents.

«  Qu’est ce que tu fiches là Tristan ? Repars te coucher ou plutôt travailler. Je crois que tes résultats commencent à faiblir. Et tu n’aimerais surement pas que je sois déçu de par ton attitude et ton manque de travail » . Le blondinet ne pouvait que serrer les dents ainsi que les poings, sachant très bien que tous ses efforts ne semblaient pas suffire pour combler son père, lui le trader plus que reconnu. « oui », n’avait-il pu que répondre, sentant la colère déferler au sein même de ses veines. « et pense un peu à ce que tu vas faire de ta vie. je t’entends bien trop taper dans un sac de boxe, alors que tu prétendais vouloir être avocat ou chirurgien. Je crois que tu te disperses un peu trop. Sans doute à cause d’une petite amie. » . Ça en était trop pour le jeune garçon de 18 ans, qui avait tourné les talons et claqué la porte. Ce que son père ne comprenait nullement c’était que c’était de la faute de la pression de ce trader, cet homme qui n’avait jamais été un véritable père pour lui ainsi que pour Tytia, ni un mari pour sa mère. Tristan n’avait jamais été dupe, voyant bien que ses parents faisaient chambre à part depuis leur tendre enfance, et a contrario de sa sœur qui avait été envoyée dans une école en dehors de New-York, lui était spectateur de ce faux semblant, qui le révulsait au plus haut point. Commençant à frapper dans le sac présent dans sa chambre, ce qui était le seul moyen pour lui de se calmer, il avait été interrompu par un frappement à sa porte, qui avait fini par s’entre-ouvrir sur sa mère. « c’est Tytia. Elle a eu un accident… » . la douleur ressentie à ce moment là était si forte qu’il était tombé au sol et s’était recroquevillé sur lui-même. elle était sa jumelle, sa moitié, celle dont personne ne pouvait ni ne devait le séparer, sans laquelle il n’était pas capable de vivre ou survivre. Autant dire que le chemin vers l’hôpital avait semblé être plus long qu’à son habitude, le faisant réfléchir sur les raisons de ce fameux accident et de ce qui les attendait également. Une fois sur place, les médecins avaient tenu des discours incompréhensibles, que Tristan aimait et souhaitait comprendre, afin de venir en aide à sa princesse. C’était le déclic qui lui avait fallu pour oublier définitivement la voie juridique pour se consacrer à celle médicale, et une spécialisation vers la cardiologie, une sorte de revanche sur la vie, comme s’il pouvait en greffer aux deux personnes qui étaient censées les aimer plus que tout. dès lors qu’on lui avait annoncé que sa sœur était tirée d’affaires, il était parti en courant, comme pour fuir cet enfer qui l’avait fait devenir celui qu’il était



Liv Rhodes ▪️ (Margot Robbie) —Belle soeur
Présentation du lien à venir




Dernière édition par Adriel Rhodes le Ven 27 Oct - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 26/01/2017
›› Love letters written : 93
›› It's crazy, I look like : Jake Gyllenhaal
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY Ven 27 Oct - 11:39


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Le choix de l'avatar est très difficilement négociable. Nous avons choisi le personnage avec Anne Hathaway et nous avons beaucoup de mal à l'imaginer avec une autre tête. Cette actrice correspond bien à l'image que nous nous faisons de Hailey. De plus, les ressources avec Jake sont simplement parfaites Mais si vraiment Anne H. vous repousse mais que vous avez flashé sur le scénario, nous sommes ouverts à la négociation. Cependant nous gardons bien entendu un droit de véto.

Pseudo : Le pseudo est négociable mais nous avons une affection particulière pour celui choisi. Si vous souhaitez lui donner un nouveau nom de famille suite à sa fuite, cela est possible. Elle aurait pu prendre un nom factice de peur d'être retrouvé par X. Mais comme précisé, X s'en fiche. Il cherche juste à l'utiliser pour se faire des sous

Histoire : La date de naissance, le lien avec Tristan, l'accident de la jeune femme et la rencontre avec Adriel sont bien entendus non négociables. Le seul point négociable est l'histoire avec X. Si cela ne vous plait vraiment pas, elle est facultative. Cette histoire servait à mettre du piment dans la vie de Hailey et complexifier la relation avec Adriel. Les études, le métier et ce qui s'est passé tant qu'elle était au pensionnat sont totalement libres.

Évolution du lien : Avec Tristan, Je vois bien leur relation devenir plus que fusionnelle, les barrières tombant. même si cela a toujours été chien et chat, ce qui pourrait être finalement expliqué, comme tous les non-dits et les idéalisations de Hailey comme l'autodestruction de Tristan.

Avec Adriel, leur relation ne sera pas toute rose. Tout n'ira pas bien dans le meilleur du monde. Et ceux pour plusieurs raisons : Premièrement, Adriel va finir par demander la main de Hailey, sauf que celle-ci est toujours mariée et ne lui a jamais parlé de son mari
Deuxièmement, comme précisé, Adriel a perdu la mémoire suite à une mission. Seulement, au cours de cette mission, sa partenaire et fiancée Alena se trouvait avec lui. Elle a été tuée. Mais Adriel n'a aucun souvenir de son existence et personne n'a jugé bon de lui rappeler. Jusqu'au jour où certains souvenirs referont surface. Comment compliquer une relation ? . Je vous promet de la joie, du bonheur, des rires, des pleurs, des sacrifices, du sadisme, de la torture, des crises de jalousie et de colère et surtout beaucoup d'amour

Activité & orthographe :Bien entendu, nous avons tous une vie et nous comprenons que la vie IRL soit importante. Seulement, nous espérons que la personne qui prenne ce scénario ne devienne pas un membre fantôme ou prenne le scénario pour ne même pas commencer sa fiche. Faire des fausses joies c'est pas gentil Nous aimerions donc une réponse minimum toutes les semaines ou tous les quinze jours ! Pour l'orthographe, nous comprenons parfaitement que nous ne sommes pas égaux dans ce domaine et que nous faisons tous des erreurs. Il est possible que nous en fassions également . Mais nous proscrivons le langage SMS et les textes illisibles. Pour les personnes ayant des grosses difficultés, il existe des aides et des correcteurs en ligne

Un dernier mot ? :Déjà, nous tenions à vous remercier d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout. Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est qu'il vous a plus ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Nous n'avons cité que trois liens mais plusieurs autres liens attendent le personnage avec impatience Si vous nous rejoignez, nous construirons une statut à votre image, offrirons une cascade de chocolat, des centaines de gâteaux, cookies et autres biscuits et une avalanche de câlins Alors n'hésitez plus
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 13614
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY Dim 3 Déc - 18:32

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNE HATHAWAY

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ANNE HATHAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-