Partagez|

second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 479
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Dim 28 Jan - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


Calvin et ses bonnes manières. Parfois, elle le trouve vraiment trop protocolaire ! Mais qu’est ce qu’elle peut rire de ses manières, de son éducation, de sa vision de la vie. Elle, la fille des bas quartiers, celle qui a grandi avec cette forte odeur de poisson. Et si Jane a toujours été présente pour elle sans jamais la rejeter, Calvin a fait de même, il n’a jamais jugé l’odeur qui se dégageait de ses vêtements, la saleté incrustée dans ses ongles ou encore ses cheveux aux fourches énormes. Le peu de moyens qu’ils avaient, avec ce père qui travaillait d’arrache pied pour sa femme, sa fille et son fils aîné – résultat d’une relation extraconjugale – « Pardon monsieur ! » Qu’elle grommèle dans sa barbe ! Grr, les bonnes manières de Calvin !
Elle finit néanmoins par réaliser qu’elle pourrait avoir ne serait-ce qu’une once d’importance à l’égard du jeune policier. Ca la fait sourire, ça la fait fondre, un peu plus encore, maintenant qu’ils ont échangé ce triste baiser. « Mais finalement tu m’aimes un peu. » Son cœur s’emballe alors qu’elle réalise qu’elle est déjà entrain de retrousser chemin, pas un rond… Comme à son habitude. Changement d’humeur, comme il est coutume chez la Rice, instable et lunatique, celle qui passe de l’extase la plus totale à la dépression la plus profonde. Elle lui tire finalement la langue tandis que ses chaussures viennent s’écraser sur le sol, ne manquant pas de faire sursauter le chat. Lui est déjà entrain de sortir couverture et oreiller. « Hobbs, j’ai beau être ivre, sache que dans le domaine on me surnomme la poche ! » Qu’elle dit fièrement ! Certes ce n’est pas une belle image, encore une, il faut bien qu’elle se gratifie. « Par contre Satan là, il dort où ? » Elle point du doigt le chat, il peste, elle fait de même. « Parce que ta sœur a la même chose à l’appartement et je déteste quand il pose ses grosses pattes sur moi pendant que je dors. » Puis elle s’assoit sur le canapé, place la couverture sur elle, essayant tant bien que mal se s’y faire son nid. C’est vraiment inconfortable ! « Bonne nuit ? »



Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 731
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 29 Jan - 17:54

Isabella lança en plaisantant que Calvin l’aimait finalement, un peu. Il haussa des épaules avec un sourire en coin, ne sachant pas vraiment si c’était le cas. Certes, il avait de l’affection pour la jeune femme mais de là à éprouver de la tendresse ? Il n’en savait rien. Pourquoi l’avoir embrassé ? Il n’en savait rien, non plus. Il s’attela à sortir des couvertures et tout le nécessaire pour installer Isabella alors qu’elle balançait ses chaussures au vent. Il leva les yeux au ciel, agacé et un brin maniaque. Aussitôt, il se dirigea vers les escarpins et alla les placer à l’entrée, alignés au mur comme ses propres chaussures. En revenant, la blonde l’interrogea sur son chat. Pensant qu’elle se trompait sur le prénom d’un de ses trois chats, Calvin la corrigea : « Il s’appelle Hulk, pas Satan ». Constatant que la jeune femme le voyait comme un indésirable, Calvin s’approcha de l’animal et l’attrapa avec agilité pour le caler dans ses bras, le papouillant avec un large sourire. Ses animaux, les animaux, il adorait. C’était d’ailleurs pour cela qu’à une époque, il avait songé à devenir vétérinaire mais c’était finalement ravisé pour suivre les traces de son pas. Calvin voyait bien qu’Isabella ne serait pas à son aise dans le canapé mais elle ne voulait pas lui céder. « Bonne nuit », répondit le policier tout en partant dans sa chambre, à l’opposé de l’appartement, son chat dans les bras qu’il déposa aussitôt sur le lit. Il referma la porte derrière lui et se déshabilla, ne gardant que son caleçon, avant de se glisser sous les couettes. Culpabilisant de ce baiser échanger avec Isabella, avec la vaste impression d’avoir trahi Elizabeth, Calvin ne cessait de se retourner dans les draps, cogitant. Après tout, il n’était plus avec la jeune femme alors il ne l’avait pas trahi, non ? Et alors qu’il commençait à peine à trouver le sommeil, sa porte s’ouvrit, laissant passer un léger rai de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 479
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Jeu 15 Fév - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


Il fait froid sur le canapé. Puis elle n'est pas à l'aise. Il est tout petit, elle ne peut même pas étendre ses jambes. Elle grommelle. Elle n'est même pas en pyjama. Elle n'est pas à l'aise. Puis la terre elle tourne quand elle essaye de fermer les yeux. « Fais chier ! » Qu'elle murmure. Elle a soif, sa bouche est sèche. Elle soupire, ouvre les yeux. Il fait noir dans la pièce. Elle n'est pas chez elle, du coup, elle ne se sent pas rassurée. Elle a besoin d'une présence à ses côtés. Jane n'est pas là, de coutume elle se serait rendue dans sa chambre, timidement elle lui aurait demandé si elle pouvait se mettre dans son lit, Jane l'aurait disputé mais aurait fini par céder.
Dans la cuisine elle se permet de se servir un grand verre d'eau qu'elle boit d'une traite. C'est drôle mais même quand elle n'est pas dans son appartement, les choses ont un goût différent. L'eau est différente. Elle se pince les lèvres. « Il y a quelqu'un ? » Demande-t-elle dans la pièce si vide dans laquelle elle se tient.

« Hey tu dors ? » Il ne lui a pas fallu longtemps pour se retrouver la tête passant entre l'ouverture de la porte et la chambre de Calvin. Elle n'attend pas qu'il lui réponde qu'elle se trouve déjà dans la chambre. Devant le lit du jeune homme. Qu'il dorme ou pas, en fait, elle s'en fiche, elle ne veut pas dormir sur le canapé car elle n'est pas à l'aise. Son regard croise rapidement les billes brillantes du chat qu'elle a renommé Judas pour l'occasion. Il la méprise, et elle fait de même d'ailleurs. Elle lui tire la langue. Il miaule. « Calvin, je peux dormir avec toi ? » Comme-ci la réponse coulait de source, elle se retrouve à côté de la place libre à côté. « Je me sens pas à l'aise sur le canapé. » Elle retire sa jupe et se plonge dans les draps, encore une fois, sans attendre sa réponse, au pire, il aura qu'à dormir sur le canapé il comprendra à quel point on se sent mal. « Promit je ne vais rien te faire ! » Elle roule des yeux et lève les mains de manière innocente « Après tout, c'est toi qui m'a embrassé. » Tandis qu'elle se sent immédiatement mieux une fois qu'elle est allongée. Son sourire revient. Elle ferme doucement les yeux, mais la terre tourne encore.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Revenir en haut Aller en bas

second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: the viper room
-