Partagez|

second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Sam 18 Nov - 5:45

Isabella m’assure que ses problèmes n’impliquent pas ma sœur, Jane et égoïstement, je soupire de soulagement tout en m’attelant à la préparation d’une tisane. Cela fait parti d’un rituel que j’ai adopté rapidement après mes prises de fonction. Bêtement, cela me détend et m’apaise et je ne peux pas passer une soirée – ou difficilement – sans boire une boisson chaude pour m’apaiser avant de m’endormir. Je ricane alors que la jeune femme menace l’un de mes chats s’il mange ses chaussures. « Rassure-toi, celui-ci ne les bouffera pas. En revanche, le rouquin risque de pisser dedans », je plaisante alors que justement, le roux s’approche en s’étirant longuement, très théâtralement. C’est une plaisanterie, bien entendu. Depuis longtemps, mes chats ne font plus de bêtises et sont dociles. Sauf quand ils jouent et se blessent terriblement l’un, l’autre, me rongeant d’inquiétude. J’apporte les tasses alors que la jeune femme m’apprend qu’il y a quelques semaines, elle a appris une mauvaise nouvelle. Je m’installe à ses côtés tandis que la révélation fuse. Ma mâchoire se décoche. Isabella est probablement stérile ? « Désolé », je laisse échapper. Ce n’est pas du tout de la pitié, c’est sincère car je sais combien beaucoup de femmes rêvent de devenir mère, de s’accomplir en le devenant. Je n’aurais pas imaginé la blonde dans cette catégorie mais au vue de sa réaction, c’est en fait le cas. Elle pense que je m’en fiche. Je fronce les sourcils. « Je n’en ai pas rien à foutre, Izzy. Tu en as parlé à quelqu’un d’autre qu’à moi ? », je demande mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas le cas. Je bois une première gorgée de tisane mais manque de me brûler alors je repose la tasse sur la table basse. Puis, j’attrape agilement mon chat qui vient se lover sur mes genoux en ronronnant aussitôt. « J’ai eu une relation interdite par ma profession », je finis par avouer, je ne sais pourquoi, certainement mis en confiance par l’aveu d’Isabella. « J’ai fréquenté une leader de gang », je complète en détournant le regard. Je n’ai pas honte d’Elizabeth mais je crains la réaction d’Isabella, moi qui suis si lisse et si parfait ou du moins, cherche à l’être, j’ai commis une erreur monumentale qui pourrait me coûter ma carrière.


Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mar 21 Nov - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


C’est lorsqu’il s’installe à ses côtés, juste face à elle, qu’elle sent son cœur s’emballer, tandis qu’elle se livre à lui sans aucuns filtres apparents. Telle est la vraie et authentique Isabella, une douce et fragile jeune femme, une banale fille paumée de vingt-et-un ans qui espère un jour pouvoir faire tout autant que les Hobbs ont pu lui faire à elle. Il s’excuse, elle se contente d’un simple petit sourire de coin. Des excuses, son médecin lui en a également donné à l’annonce de ces quelques soucis de santé. Elle s’en souvient parfaitement. « Tu t’inquiètes pour moi ? » Qu’elle lui répond amusée de la situation, même si elle sait parfaitement qu’il s’inquiète principalement pour sa jeune sœur, si jamais Isabella venait à disparaître de la circulation, comment irait Jane ? Les deux inséparables ! Et inversement d’ailleurs. « Jane est vaguement au courant, je ne veux pas qu’elle s’inquiète et je veux encore moins qu’elle s’immisce dans mes rendez-vous médicaux ! » Un problème personnel, rien de plus, c’est comme ça qu’elle les évoque. « Je n’ai pas encore eu le temps d’en parler à mes parents. » Ou tout simplement pas l’envie, et encore moins à cet homme qu’elle croise régulièrement, pour qui son cœur bat à la chamade à chaque fois qu’il pose son regard sur elle.
Soirée confession, elle tient fermement sa tasse entre ses doigts froids. Calvin lui ouvre une partie de sa vie. Si intérieurement elle semble étonnée d’une telle révélation, extérieurement elle préfère se montrer neutre, écouter ce qu’il lui dit. « Toi ? » Son sourire, voyant Calvin comme un homme droit, la voilà plus qu’étonnée. « L’amour… » Dit-elle dans un soupir. Elle y connaît quelque chose elle qui tombe amoureuse à chaque nouvelle relation ! Machinalement, sa main est venue se logée dans celle de son interlocuteur, une façon pour elle de prendre par à sa compassion. « Mais si tu l’aimes, pourquoi ne pas lui dire ? » Comme-ci tout était aussi simple !

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 27 Nov - 12:41

Je peux totalement comprendre le point de vue d’Isabella qui ne souhaite pas que ma sœur prenne place au sein de ses problèmes de santé mais également de ses rendez-vous médicaux. Après tout, c’est tout à fait personnel, une possible stérilité et cela ne regarde pas en premier lieu sa meilleure amie mais bien sa famille, à qui, elle le précise, elle n’en a pas encore parlé. « Il le faudra, tu sais, mais tu dois aussi te laisser le temps d’avaler la nouvelle et de t’y habituer », je lui dis, calmement. Je ne comprends pas bien pourquoi Isabella s’est confiée à moi mais j’en suis touché et ainsi, je suis également incité à faire mes propres confidences. Elle est la première à qui je parle d’Elizabeth et je me sens soulagé d’en parler à quelqu’un, à quelqu’un d’autre que la jeune femme qui est concernée par l’histoire et tant en colère après moi. Je pousse un soupir d’aise, plus détendu de m’être libéré d’un poids alors qu’Isabella n’est ni mon amie ni un membre de ma famille. « Ouais, moi », je réponds avec un sourire moqueur tout en buvant une grande gorgée de ma tisane, entre mes paumes pour me réchauffer. « Ouais, le fade Calvin, le sans personnalité, vit un truc dingue ». Moi-même, j’en serais étonné si je n’étais pas dedans, si concerné car je ne suis pas quelqu’un qui aime le risque. J’aime la stabilité et les choses simples, normales et normatives. Isabella me demande pourquoi je ne lui ai rien dis. Je soupire. « Parce qu’elle est mafieuse et que je suis flic ? », je réponds, comme si c’était d’un naturel déconcertant, cette réponse. Je sais que mes craintes sont au-delà de cela. Lizzy déteste la police, qui a ruiné son enfance et l’a empêché de grandir avec des parents à ses côtés. « Elle est née en prison », je finis par révéler.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Jeu 30 Nov - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


On dit parfois qu’il est plus facile de parler à cœur ouvert à des personnes que l’on ne connaît pas. Et il semblerait que le cas se produise entre les deux. Calvin et Isabella, deux personnes qui ont « grandi » ensemble sans jamais chercher à apprendre à se connaître. Finalement, sont-ils comme deux inconnus l’un face à l’autre. Sans craindre le jugement de ce dernier, Isabella se confie, elle lui ouvre son intimité, qu’uniquement Jane connaît. Parce qu’avec Calvin, et même si ce dernier ne la porte pas dans son cœur, elle se sent en sécurité, dans ce cocon si chaud dans lequel elle aimerait pouvoir se reposer, oublier les derniers tracas de son quotidien, celui où on arrêterait de la prendre pour une femme aux mœurs légères. « Tu sais Calvin, je ne pense que pas que je pourrai me faire à l’idée que je pourrai peut-être jamais avoir d’enfant. » Les larmes pourraient presque lui montées aux bords des yeux elle Isabella est forte, Isabella est fière, et comme il le lui dit, elle va devoir s’y habituer, de grés ou de force !
C’est alors qu’elle se permet de sourire lorsqu’il fait preuve d’auto-dérision. Avalant une gorgée du thé qu’il a si gentiment préparé. C’est vrai qu’elle le connaît comme étant quelqu’un de carré, jamais une mèche de cheveux qui dépasse de sa coiffure. « Merde alors ! » Qu’elle lui répond. « Mon cher Hobbs, tu dépasses largement toutes mes attentes ! » Ne s’attendant franchement pas à ce genre de révélation. Sans savoir quoi lui répondre, elle lève sa tasse de thé. « Aux relations amoureuses les plus désastreuses qu’il nous ait été donné de connaître ! » Le sourire qu’elle affiche se veut chaleureux, sympathique, un tantinet coquin. Si bien qu’elle n’a pas enlevé sa main de celle du jeune homme, sans, encore une fois, s’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Sam 2 Déc - 8:24

Isabella me fait beaucoup de peine et je ne peux cacher cela sur mon visage, d’un naturel très expressif. Toutefois, ce n’est pas de la pitié, c’est certain. J’imagine simplement à sa place, comme je serais. Retirant toutefois le fait que je ne suis pas biologiquement fait pour porter des enfants mais les concevoir et une existence sans me paraît bien fade et morne. Je pose doucement ma main sur sa cuisse, près de son genou pour ne pas risquer, plus haut, d’éventuellement frôler l’indécence et passer un message négatif que je ne désire pas. « Je suis là si tu as besoin de parler à quelqu’un dont tu es moins proche que ta famille ou ma petite sœur », je dis doucement en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson chaude. Isabella semble s’amuser de ma situation amoureuse mais plus que tout, très surprise. Il est vrai que je ne prends aucun risque en général, que je reste toujours dans les rangs et dans les bonnes mœurs mais Elizabeth Davis est mon vice, mon plus vilain défaut. « T’as vu, j’suis un jeune délinquant », je plaisante. Je n’en ai jamais été un et ma plus grosse bêtise a été de voler des bonbons quand j’avais huit ans, avec notre voisin qui était, à l’époque, mon meilleur ami. Nous nous étions fais attrapés et je me souviens encore de la soufflante passée par mon père. Les policiers m’ayant arrêtés avaient joués son jeu en m’enfermant dans une petite geôle selon ses désirs, pour me dissuader de refaire des bêtises. Cela avait fonctionné non sans traumatisme puisque chaque fois que j’en referme une, j’y pense indéniablement. Isabella parle des relations amoureuses et je suis intrigué. Je n’ai jamais cru comprendre qu’elle était dans une relation sérieuse ; je la pensais et la pense toujours, adepte des one night stand. « Tu as quelqu’un ? », je demande, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 4 Déc - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


Ses mots se veulent rassurant, sympathiques, à l’image de ce qu’il est réellement et de ce qu’il n’a jamais montré à la jeune Rice. C’est dans cet instant qu’elle se sent gênée. Qu’elle baisse la tête et qu’elle murmure un « merci » à peine audible. Seul le chat pourrait l’avoir entendu au vu du mouvement d’oreille qu’il vient de faire.
Voilà un côté de la personnalité de Calvin qu’elle a longuement entendu parler sans jamais l’avoir vu de ses propres yeux. Certes, il a toujours été poli, courtois avec elle, mais sympathique, voilà une chose dont elle semble agréablement surprise. Si bien que l’étreinte de sa main se resserre légèrement sur la cuisse du policier. Avant qu’elle ne se mette à pouffer de rire. Calvin un délinquant. Quelle opposition de mots. « Attention, on pourrait être amené à traîner ensemble ! » Tout sourire de sa réponse, et bien qu’honnêtement ça ne la dérange absolument pas. Isabella elle est une délinquante, celle qui fumait dans les toilettes du lycée plutôt que d’aller en cours, celle qui n’a pas hésité à être un passe pour les dealers pendant une époque.

C’est alors qu’il lui pose une question, une simple question, son sourcil s’arque. « Pourquoi ? Ca ne te suffit pas une chef de gang ? » Elle le taquine, bien évidemment, mais ne prend pas vraiment le temps de lui répondre. Une relation sérieuse ? Plutôt ne rien dire.
Elle se lève alors, s’approche en direction de la petite station de radio et d’un coup, le bouton marche s’allume. Sa lèvre inférieure se coince entre ses dents tandis que son corps se met à bouger au rythme de la musique. « J’adore cette chanson ! » Ses mains se tendent en direction du trentenaire. « Tu danses ? » L’invite-t-elle sans, encore une fois, prendre le temps d’attendre sa réponse. Ses mains s’emparant de celle de son protecteur de la soirée, qui, il faut l’avouer, semble faire deux bonnes têtes de plus que la jeune femme. « Allez, dérides toi un peu ! »


Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mar 5 Déc - 13:09

J’éclate de rire quand Isabella annonce que l’on pourrait être amenés à traîner ensemble. Je lève les yeux au ciel, très amusé. « Dois-je te rappeler que tu passais plus de temps chez moi que chez toi, ado ? Et que t’es partout où ma sœur va ? », je rétorque, toujours amusé, tout en terminant ma tasse de tisane. Isabella réagit aussitôt à ma question concernant sa vie privée, les sourcils arqués. Je secoue la tête, les yeux écarquillés. « Je n’ai jamais dis que … », je baffouille, mal à l’aise à l’idée qu’elle ait mal interprété ma question mais tout compte fait, je vois la lueur taquine dans son regard et comprends qu’elle plaisante. Je souris tout en me détendant. « Pour savoir, comme ça », je réponds en haussant des épaules, indifférent. Concrètement, de savoir si Isabella est en couple ou pas, ne changera pas le cours de ma vie mais je voulais meubler, faire la conversation mais également la distraire de la mauvaise nouvelle qu’elle m’a annoncée. Isabella se lève. Je la suis du regard tandis qu’elle allume la chaîne hi-fi et enclenche la radio, commençant à se trémousser et proclamant qu’elle adore cette chanson. Je souris, amusé de la voir ainsi, souriante, après avoir été sur le point de pleurer, quelques minutes plus tard. L’alcool s’est-il dissipé de son organisme ou pas ? Je ne peux pas m’empêcher de me poser la question. Isabella attrape ma main et m’entraîne au milieu de mon salon pour danser, en me demandant de me détendre. C’est difficile. Tout le monde a toujours dit de moi que j’étais raide et coincé ; parfois, moi-même je l’avoue. J’essaie toutefois même si cela me demande des efforts, indéniablement. L’une de mes mains se pose sur sa hanche, pour l’accompagner dans le rythme de la chanson. « Je vais ruiner ton pied incessamment sous peu », je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 11 Déc - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


L’amour est un bien grand mot. L’amour elle l’a connu, et paraît-il qu’elle le connaît encore à chaque coin de rue. Car oui, véritable cœur d’artichaut, la jeune femme pense inlassablement que toutes ses nouvelles histoires d’amour termineront en un conte de fée. Avoir quelqu’un en ce moment est assez amusant, elle qui s’entiche petit à petit de cet homme marié… Mais encore une fois, elle préfère taire la réponse, de toutes façons que viendrait-il à lui dire ? Ce n’est pas bien ? Ca elle le sait mieux que personne. Isabella, la briseuse de ménage. Voilà l’étiquette qu’elle refuse de porter.
Mais Calvin se laisse finalement prendre au jeu, au piège de la blondinette dont l’alcool toujours présent dans le sang commence tout de même à descendre, petit à petit. Alors elle plonge son regard dans le sien lorsqu’il pose sa main sur sa hanche. Maladroit, il lui annonce être gauche en matière de danse. Elle lui sourit. « Alors laisse toi guider ! » Qu’elle murmure, approchant dangereusement son bassin du sien, c’est lorsqu’elle sent la chaleur de son corps contre son visage que cette étrange sensation de papillons dans le ventre s’empare d’elle. « Attention Hobbs, c’est juste une danse ! » S’amuse-t-elle à lui faire remarquer. Sa main dans la sienne, Isabella se laisse aller au rythme de la musique, guidant chacun des pas du policier. « Tu te débrouilles plutôt pas mal. » Tente-t-elle de le rassurer alors qu’elle tourne autour d’elle-même avant de s’approcher un peu plus dangereusement de lui.


Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mar 19 Déc - 12:58

Il n’y a que Isabella Rice et son grain de folie tout particulier qui m’a souvent fait lever les yeux au ciel lorsqu’il se déclenchait avec ma sœur, pour parvenir à me faire danser dans mon salon à presque minuit. Je déteste danser et je suis gauche. Je ne sais pas le faire et je n’aime pas cela. Isabella me conseille de me détendre et de me laisser guider par ses pas. Je m’exécute et me laisse faire, docile. C’est la jeune femme qui mène la danse et effectivement, il y a du mieux. Elle finit même par me complimenter après une plaisanterie et je ris, doucement. « C’est vrai ? », je demande quand elle me dit que je ne suis pas si mauvais que cela. Un grand sourire illumine mon visage. J’ai toujours rêvé de danser à mon mariage – le jour où j’épouserai quelqu’un – mais n’oserait jamais, me pensant piètre et ridicule. Peut-être qu’avec quelques cours ? Je secoue doucement la tête. Depuis Cora, je n’ai aucun mariage à organiser, personne à épouser. Ce n’est qu’un rêve. « Sans déconner, tu crois que je t’approcherais avec une main sur la hanche ? Je ne drague absolument pas comme cela ! », je me défends. La chanson s’achève et je m’éloigne d’un pas. Je baisse la tête pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux, un sourire en coin. « C’est mal me connaître, Rice », j’ajoute tout en plaçant une mèche blonde échappée derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Dim 21 Jan - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


Dire qu’il y a encore quelques temps, jamais elle n’aurait pensé, ne serait-ce qu’un seul instant, passer un moment en compagnie du frère trop stricte de sa meilleure amie. En parlant d’elle, comment réagirait cette dernière en les voyant ainsi ? Nombre de disputes ont éclaté entre elles, lorsqu’Isabella s’amusait à parler ouvertement de la beauté et de l’attirance qu’elle pouvait éprouver à l’égard du frère aîné de la famille Hobbs.
Au rythme de la musique elle se déhanche, se rapprocher un peu plus encore de son élève et partenaire de danse. Elle plonge son regard dans le sien. Son cœur s’emballe. La musique est douce, elle accompagne Calvin dans ces mouvements. La main dans la sienne. Elle lui sourit. « Quelques séances de plus et tu la joueras à Patrick Swayze. » Dirty Dancing ? Bien évidement l’un de ses films préférés, à tel point qu’elle en connaît « She’s Like The Wind » sur le bout des doigts. Puis il s’éloigne, inévitablement le manque se fait ressentir. Pourquoi ? Comment ? Une sensation qu’elle espérait peut-être ne plus avoir à son égard, lui son sauveur de la nuit. Et, lorsque sa main caresse son oreille, elle frissonne de plaisir. Son regard de nouveau dans celui de son partenaire. « Et comment notre cher Calvin Hobbs drague ? » Son sourcil qui lève, elle recule de quelques pas et minaude la passante en pleine rue. « Allez montres moi. » La main sur les hanches, elle se tourne de profil, feintant de ne pas prêter attention à lui. « Oulala, je suis une femme que tu ne connais pas et que tu as envie de draguer. » A voir comment il se débrouille et ça, elle en est plus qu’impatiente !


Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Dim 21 Jan - 12:22

Calvin éclata de rire. Il ne serait jamais aussi doué que Patrick Swayze et surtout, il ne voulait pas être lui au vue de la manière dont sa vie s’était terminée. « Y’aura pas d’autres séances », lança-t-il sur un ton péremptoire. Il était hors de question qu’il continue à se ridiculiser de la sorte. C’était déjà bien suffisant, cette danse avec une Isabella qui semblait toutefois désaoulée à vue d’oeil. De toute façon, il était certain qu’elle resterait ici pour la nuit car elle n’était pas en état de rentrer et la ramener causerait les interrogations les plus farfelues de sa petite-sœur, Jane. Calvin ne tenait pas à ce que sa sœur, colocataire de la blonde, ne se fasse de fausses idées ou ne soit en colère en s’imaginant qu’il ait pu se passer quoi que ce soit entre Cal et Izzy. Le coeur de Calvin était déjà pris et ses pensées, rivées sur Elizabeth bien que grâce à la blonde, il arrivait à oublier sa peine. Isabella souhaitait savoir comment Calvin draguait mais contrairement à ce qu’il prétendait, il ne draguait pas. Il ne flirtait même pas, en réalité. Il était plutôt passif voir totalement inactif en matière de séduction et ça lui été tombé deux fois dans la main sans qu’il ne fasse rien pour cela. « Hors de question ! » répondit Calvin avec autorité, les bras croisés sur son torse. Il n’aimait pas cela autant qu’il détestait danser. Isabella le poussait trop dans ses retranchements, actuellement, surtout en minaudant sous son nez. Il leva les yeux au ciel. « Pour l’amour du ciel, arrête, Rice ! » supplia-t-il, légèrement agacé mais elle continuait, encore et encore. Il fronça les sourcils et en ayant marre de la voir gesticuler, Calvin finit par l’attraper par le poignet sans trop serrer afin de ne pas lui faire mal. Il exerça une pression pour qu’elle se tourne vers lui et parce qu’elle ouvrait la bouche pour rétorquer, il la fit taire en écrasant ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mar 23 Jan - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


Cet instant. Le frisson qui inonde son corps. La multitude des sentiments qu’elle éprouve à son égard, qu’elle éprouve à l’égard de sa sœur, qu’elle éprouve ne serait-ce que pour elle-même. Quelques secondes avant ils dansaient encore ensemble, ce qui n’était finalement qu’un simple jeu. Une façon pour la belle blonde de montrer une facette d’elle qu’il ne connaissait quasiment pas, au vue de l’énergie qu’elle déployait depuis qu’elle avait fait la connaissance des Hobbs. Quelques heures encore avant, il venait tout juste la chercher à la sortir d’une boîte de nuit, tel un chevalier servant, mais surtout tel un protecteur, le protecteur de Jane, le grand-frère qu’elle a toujours admiré.
L’espace d’un instant il lui demandait de se taire, d’arrêter ses extravagances, d’arrêter d’être cette fille qui en fait trop, qui parle fort, qui jure comme un camionneur. Et le moment juste après voilà qu’il pose ses lèvres sur elle. Son cœur s’emballe. Elle en tremblerait presque, elle se maudirait presque de faire vivre ça à sa meilleure amie. Oh oui elle lui a déjà parlé un bon nombre de fois du jour où elle réussirait à mettre le grappin sur le frère Calvin, dans ses plus grands frères. Si d’un premier geste elle pose sa main libre sur son torse, effectuant une forte pression sur lui, qu’il détache ses lèvres des siennes, qu’elle aimerait lui demander d’arrêter, qu’elle le supplierait de continuer, de ne pas la laisser, elle succombe, ouvrant légèrement ses lèvres, jouant de sa langue sur cette douce et humide chaleur qu’est sa bouche. La raison, elle pousse un peu plus encore sur son buste qu’il s’écarte, détachant ses lèvres des siennes alors qu’elle rêverait simplement de poursuivre ce baiser. « Calvin ! » Posant ses doigts sur ses lèvres, elle rougit, et irrémédiablement elle se sent honteuse, démunie, complètement perdue, ainsi qu’en colère, furieuse, partager entre la rage de faire ça à Jane et l’idée qu’il puisse penser qu’elle peut être cette fille facile dont tout le monde croit. « Si tu voulais me faire taire tu n’avais qu’à me dire de la fermer ! » Ses sourcils se froncent, la première fois qu’elle semble faire preuve d’un minimum de conscience pour Jane ! « Je vais partir. » Qu’elle lui dit, récupérant ses talons. « T’inquiètes pas pour Jane, je vais me prendre une chambre dans un motel ! » Froidement qu’elle lui balance. Puis elle s’en veut, elle voudrait se retourner, l’embrasser, lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur, lui faire l’amour, lui arracher ses vêtements, le frapper jusqu’à ce qu’elle en est mal aux mains.

PUNAIIIIIIIISE !! :
 

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mer 24 Jan - 13:09

Pourquoi Diable avait-il fait cela ? Calvin ignorait quel instinct primaire et complètement stupide l’avait poussé à plaquer sa bouche sur celle d’Isabella. I-sa-be-lla Rice, la meilleure amie de sa petite sœur, Jane. Bon dieu, qu’il était con ! Pourtant, cela n’était visiblement pas déplaisant pour la blonde qui glissa sa langue entre ses lèvres pour approfondir leur baiser tout en déployant sa paume sur son torse finement musclé. Puis finalement, alors que la main droite de l’agent de police allait se déposer sur la hanche de la serveuse, celle-ci le repoussa sans ménagement en prononçant son prénom. Il l’observa, cherchant ce regard qu’elle semblait vouloir fuir à tout prix. Il vit progressivement la colère prendre place sur le visage d’Isabella et à cet instant, Calvin réalisa qu’il avait fait tout le contraire de ce qu’il souhaitait : au lieu de calmer la tornade, il semblait l’avoir amplifiée. Isabella commença à s’agiter sous les yeux d’un Calvin immobile qui cherchait à reconnecter ses (rares) neurones. Isabella décréta qu’elle allait partir. « Sois pas stupide, t’as pas loin de trois grammes dans le sang, tu tiens à peine sur tes talons et tu veux partir ? » rétorqua-t-il en pouffant. L’idée était ridicule. Isabella assura qu’elle n’en parlerait pas à Jane. Cela le rassurait, certes mais il n’aimait pas le sens de cette phrase ; il n’était pas un gosse qui avait des comptes à rendre, surtout à sa benjamine ! « J’ai aucun compte à rendre à Baby J, Bella et c’est le cas que j’embrasse sa meilleure amie ou une parfaite inconnue » répliqua Calvin, les sourcils froncés, contrarié. Il secoua doucement la tête. Pourquoi rapportait-on le moindre de ses faits et gestes à sa famille ? Ne pouvait-il pas exister par lui-même ? Il soupira, pestant. « Barre-toi si l’envie t’en prends mais ça s’ra pas la peine de me rappeler la prochaine que tu flippes dans un commissariat et que tu te rappelles que j’existe justement parce que je suis flic. »
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
En ligne
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 525
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Jeu 25 Jan - 5:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.


« T’inquiète pas pour moi j’ai toujours su me débrouiller ! » Et pourquoi maintenant ? Pourquoi faut-il qu’à cet instant, alors que c’est finalement ce qu’elle a toujours voulu qu’elle retrouve ce minimum de conscience morale à l’égard de Jane Hobbs ? Il a raison après tout, pourquoi en parler à la petite dernière de la famille ? Elle pourrait tout autant se taire, taire cette histoire et la poursuivre tout au long de la nuit. Mais son regard, parfois trop expressif risquerait de la devancer. Puis honnêtement, quand on se tape le frère Calvin on n’a qu’une envie, le crier sur tout les toits. « Ne me mets plus jamais sur le même pied d’égalité qu’une parfaite inconnue comme tu le dis ! » Qu’elle commence à bafouiller, une once de jalousie dans la voix, non Isabella n’est pas une parfaite inconnue et elle se refuse de l’être, encore plus aux yeux des Hobbs, ses sourcils sont froncés, son index gauche est tendu en direction du policier, alors qu’elle enfonce son autre main dans le blouson que lui a filé le policier quelques heures auparavant, tout en remarquant qu’elle n’est en possession d’aucune forme d’argent sur elle. La tuile.
A entendre Calvin sur le point d’hurler contre la blondinette, elle jurerait presque sentir l’agacement qu’elle ne fasse appelle à lui que lorsqu’elle est dans la panade. « Attends, t'es bien la dernière personne qui a envie d'avoir de mes nouvelles. » Son cœur s’emballe de nouveau, tandis qu’elle lui a tourné le dos et posée sa main contre la poignée de la porte. Hobbs serait-il jaloux, même un tout petit peu ? Le silence qui s'installe entre eux avant qu'elle ne fasse marche arrière.
« J’ai pas un rond Calvin. » Finalement elle se retourne. La moue gênée, la bouche sur le côté qu’elle se pince tandis qu’elle vient se gratter la tête. Cette situation est absurde. « Je peux rester ? » Qu’elle lui demande, timidement. Comme à son habitude, le caractère des plus changeants, elle qui deux secondes avant serrait les poings voilà qu’elle devenait une vulnérable adolescente que l’on venait de prendre la main dans le sac. « Ton tout petit canapé m'ira parfaitement. Je ne prends pas beaucoup de place. » C'est mal connaître la barmaid, qui justement, se trouve être une sacrée tornade, Calvin le sait à présent mieux que personne.


Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 759
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Sam 27 Jan - 4:24

Calvin ne doutait pas de la capacité d’Isabella à se débrouiller mais sobre. Ivre ou du moins, imbibée, il émettait de sérieux doutes surtout après les révélations qu’elle lui avait faites et qui révélaient une certaine fragilité mentale et psychologique dont certains pouvaient aisément profiter. S’il ne la portait pas spécialement dans son coeur et qu’elle avait la capacité de l’agacer au plus haut point, le policier ne lui souhaitait pas de mal et espérait qu’il ne lui arrive rien alors qu’elle lui interdisait formellement de la comparer à une inconnue. Il secoua la tête, dépité alors qu’elle le pointait du doigt. Il s’empara doucement de ce dernier pour abaisser le bras de la jeune femme. « On t’as jamais appris que c’était impoli de pointer du doigt ? » demanda Calvin qui était vraiment à cheval sur les bonnes manières parfois rigides inculquées par sa mère. Il relâcha la main de la blonde alors qu’elle continuait à lui crier dessus. D’un naturel calme, il commençait sérieusement à perdre patience. Il poussa un profond soupir. « Si je n’avais aucun intérêt à ton égard, tu crois vraiment que je me serais usé à venir te chercher au commissariat et à t’héberger ? T’es beaucoup trop têtue pour simplement voir les choses comme elles le sont, Rice », soupira le bouclé, dépité. Finalement, Isabella commença à ouvrir la porte. Il ne voyait pas comment la retenir alors il abdiqua mais à sa grande surprise, elle se ravisa en constatant qu’elle n’avait pas le moindre centimes sur elle. « Bien vu, Sherlock », grinça-t-il, agacé avant qu’elle ne lui demande de rester, sur son petit canapé qui coûtait tout de même une petite fortune. « Tu me gonfles », souffla Calvin en passant devant elle pour verrouiller la porte d’entrée, ce qui signifiait qu’elle resterait. « Si tu gerbes, tu vises bien la cuvette et tu ne salis pas mon mur, je viens de le repeindre », précisa Calvin en ouvrant un placard pour en sortir une couverture et un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Revenir en haut Aller en bas

second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: the viper room
-