Partagez|

second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/04/2017
›› Love letters written : 639
›› It's crazy, I look like : daniel wolfie sharman
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Sam 18 Nov - 10:45

Isabella m’assure que ses problèmes n’impliquent pas ma sœur, Jane et égoïstement, je soupire de soulagement tout en m’attelant à la préparation d’une tisane. Cela fait parti d’un rituel que j’ai adopté rapidement après mes prises de fonction. Bêtement, cela me détend et m’apaise et je ne peux pas passer une soirée – ou difficilement – sans boire une boisson chaude pour m’apaiser avant de m’endormir. Je ricane alors que la jeune femme menace l’un de mes chats s’il mange ses chaussures. « Rassure-toi, celui-ci ne les bouffera pas. En revanche, le rouquin risque de pisser dedans », je plaisante alors que justement, le roux s’approche en s’étirant longuement, très théâtralement. C’est une plaisanterie, bien entendu. Depuis longtemps, mes chats ne font plus de bêtises et sont dociles. Sauf quand ils jouent et se blessent terriblement l’un, l’autre, me rongeant d’inquiétude. J’apporte les tasses alors que la jeune femme m’apprend qu’il y a quelques semaines, elle a appris une mauvaise nouvelle. Je m’installe à ses côtés tandis que la révélation fuse. Ma mâchoire se décoche. Isabella est probablement stérile ? « Désolé », je laisse échapper. Ce n’est pas du tout de la pitié, c’est sincère car je sais combien beaucoup de femmes rêvent de devenir mère, de s’accomplir en le devenant. Je n’aurais pas imaginé la blonde dans cette catégorie mais au vue de sa réaction, c’est en fait le cas. Elle pense que je m’en fiche. Je fronce les sourcils. « Je n’en ai pas rien à foutre, Izzy. Tu en as parlé à quelqu’un d’autre qu’à moi ? », je demande mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas le cas. Je bois une première gorgée de tisane mais manque de me brûler alors je repose la tasse sur la table basse. Puis, j’attrape agilement mon chat qui vient se lover sur mes genoux en ronronnant aussitôt. « J’ai eu une relation interdite par ma profession », je finis par avouer, je ne sais pourquoi, certainement mis en confiance par l’aveu d’Isabella. « J’ai fréquenté une leader de gang », je complète en détournant le regard. Je n’ai pas honte d’Elizabeth mais je crains la réaction d’Isabella, moi qui suis si lisse et si parfait ou du moins, cherche à l’être, j’ai commis une erreur monumentale qui pourrait me coûter ma carrière.

Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 360
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mar 21 Nov - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.

C’est lorsqu’il s’installe à ses côtés, juste face à elle, qu’elle sent son cœur s’emballer, tandis qu’elle se livre à lui sans aucuns filtres apparents. Telle est la vraie et authentique Isabella, une douce et fragile jeune femme, une banale fille paumée de vingt-et-un ans qui espère un jour pouvoir faire tout autant que les Hobbs ont pu lui faire à elle. Il s’excuse, elle se contente d’un simple petit sourire de coin. Des excuses, son médecin lui en a également donné à l’annonce de ces quelques soucis de santé. Elle s’en souvient parfaitement. « Tu t’inquiètes pour moi ? » Qu’elle lui répond amusée de la situation, même si elle sait parfaitement qu’il s’inquiète principalement pour sa jeune sœur, si jamais Isabella venait à disparaître de la circulation, comment irait Jane ? Les deux inséparables ! Et inversement d’ailleurs. « Jane est vaguement au courant, je ne veux pas qu’elle s’inquiète et je veux encore moins qu’elle s’immisce dans mes rendez-vous médicaux ! » Un problème personnel, rien de plus, c’est comme ça qu’elle les évoque. « Je n’ai pas encore eu le temps d’en parler à mes parents. » Ou tout simplement pas l’envie, et encore moins à cet homme qu’elle croise régulièrement, pour qui son cœur bat à la chamade à chaque fois qu’il pose son regard sur elle.
Soirée confession, elle tient fermement sa tasse entre ses doigts froids. Calvin lui ouvre une partie de sa vie. Si intérieurement elle semble étonnée d’une telle révélation, extérieurement elle préfère se montrer neutre, écouter ce qu’il lui dit. « Toi ? » Son sourire, voyant Calvin comme un homme droit, la voilà plus qu’étonnée. « L’amour… » Dit-elle dans un soupir. Elle y connaît quelque chose elle qui tombe amoureuse à chaque nouvelle relation ! Machinalement, sa main est venue se logée dans celle de son interlocuteur, une façon pour elle de prendre par à sa compassion. « Mais si tu l’aimes, pourquoi ne pas lui dire ? » Comme-ci tout était aussi simple !

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 27 Nov - 17:41

Je peux totalement comprendre le point de vue d’Isabella qui ne souhaite pas que ma sœur prenne place au sein de ses problèmes de santé mais également de ses rendez-vous médicaux. Après tout, c’est tout à fait personnel, une possible stérilité et cela ne regarde pas en premier lieu sa meilleure amie mais bien sa famille, à qui, elle le précise, elle n’en a pas encore parlé. « Il le faudra, tu sais, mais tu dois aussi te laisser le temps d’avaler la nouvelle et de t’y habituer », je lui dis, calmement. Je ne comprends pas bien pourquoi Isabella s’est confiée à moi mais j’en suis touché et ainsi, je suis également incité à faire mes propres confidences. Elle est la première à qui je parle d’Elizabeth et je me sens soulagé d’en parler à quelqu’un, à quelqu’un d’autre que la jeune femme qui est concernée par l’histoire et tant en colère après moi. Je pousse un soupir d’aise, plus détendu de m’être libéré d’un poids alors qu’Isabella n’est ni mon amie ni un membre de ma famille. « Ouais, moi », je réponds avec un sourire moqueur tout en buvant une grande gorgée de ma tisane, entre mes paumes pour me réchauffer. « Ouais, le fade Calvin, le sans personnalité, vit un truc dingue ». Moi-même, j’en serais étonné si je n’étais pas dedans, si concerné car je ne suis pas quelqu’un qui aime le risque. J’aime la stabilité et les choses simples, normales et normatives. Isabella me demande pourquoi je ne lui ai rien dis. Je soupire. « Parce qu’elle est mafieuse et que je suis flic ? », je réponds, comme si c’était d’un naturel déconcertant, cette réponse. Je sais que mes craintes sont au-delà de cela. Lizzy déteste la police, qui a ruiné son enfance et l’a empêché de grandir avec des parents à ses côtés. « Elle est née en prison », je finis par révéler.

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Jeu 30 Nov - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calvin & Isabella.
I it's all that we have the USA our daily bread, and no one is willing to share it, come along fool.
by. WILD HEART.

On dit parfois qu’il est plus facile de parler à cœur ouvert à des personnes que l’on ne connaît pas. Et il semblerait que le cas se produise entre les deux. Calvin et Isabella, deux personnes qui ont « grandi » ensemble sans jamais chercher à apprendre à se connaître. Finalement, sont-ils comme deux inconnus l’un face à l’autre. Sans craindre le jugement de ce dernier, Isabella se confie, elle lui ouvre son intimité, qu’uniquement Jane connaît. Parce qu’avec Calvin, et même si ce dernier ne la porte pas dans son cœur, elle se sent en sécurité, dans ce cocon si chaud dans lequel elle aimerait pouvoir se reposer, oublier les derniers tracas de son quotidien, celui où on arrêterait de la prendre pour une femme aux mœurs légères. « Tu sais Calvin, je ne pense que pas que je pourrai me faire à l’idée que je pourrai peut-être jamais avoir d’enfant. » Les larmes pourraient presque lui montées aux bords des yeux elle Isabella est forte, Isabella est fière, et comme il le lui dit, elle va devoir s’y habituer, de grés ou de force !
C’est alors qu’elle se permet de sourire lorsqu’il fait preuve d’auto-dérision. Avalant une gorgée du thé qu’il a si gentiment préparé. C’est vrai qu’elle le connaît comme étant quelqu’un de carré, jamais une mèche de cheveux qui dépasse de sa coiffure. « Merde alors ! » Qu’elle lui répond. « Mon cher Hobbs, tu dépasses largement toutes mes attentes ! » Ne s’attendant franchement pas à ce genre de révélation. Sans savoir quoi lui répondre, elle lève sa tasse de thé. « Aux relations amoureuses les plus désastreuses qu’il nous ait été donné de connaître ! » Le sourire qu’elle affiche se veut chaleureux, sympathique, un tantinet coquin. Si bien qu’elle n’a pas enlevé sa main de celle du jeune homme, sans, encore une fois, s’en rendre compte.

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Sam 2 Déc - 13:24

Isabella me fait beaucoup de peine et je ne peux cacher cela sur mon visage, d’un naturel très expressif. Toutefois, ce n’est pas de la pitié, c’est certain. J’imagine simplement à sa place, comme je serais. Retirant toutefois le fait que je ne suis pas biologiquement fait pour porter des enfants mais les concevoir et une existence sans me paraît bien fade et morne. Je pose doucement ma main sur sa cuisse, près de son genou pour ne pas risquer, plus haut, d’éventuellement frôler l’indécence et passer un message négatif que je ne désire pas. « Je suis là si tu as besoin de parler à quelqu’un dont tu es moins proche que ta famille ou ma petite sœur », je dis doucement en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson chaude. Isabella semble s’amuser de ma situation amoureuse mais plus que tout, très surprise. Il est vrai que je ne prends aucun risque en général, que je reste toujours dans les rangs et dans les bonnes mœurs mais Elizabeth Davis est mon vice, mon plus vilain défaut. « T’as vu, j’suis un jeune délinquant », je plaisante. Je n’en ai jamais été un et ma plus grosse bêtise a été de voler des bonbons quand j’avais huit ans, avec notre voisin qui était, à l’époque, mon meilleur ami. Nous nous étions fais attrapés et je me souviens encore de la soufflante passée par mon père. Les policiers m’ayant arrêtés avaient joués son jeu en m’enfermant dans une petite geôle selon ses désirs, pour me dissuader de refaire des bêtises. Cela avait fonctionné non sans traumatisme puisque chaque fois que j’en referme une, j’y pense indéniablement. Isabella parle des relations amoureuses et je suis intrigué. Je n’ai jamais cru comprendre qu’elle était dans une relation sérieuse ; je la pensais et la pense toujours, adepte des one night stand. « Tu as quelqu’un ? », je demande, intrigué.

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 4 Déc - 16:46

Calvin & Isabella.
by. WILD HEART.

Ses mots se veulent rassurant, sympathiques, à l’image de ce qu’il est réellement et de ce qu’il n’a jamais montré à la jeune Rice. C’est dans cet instant qu’elle se sent gênée. Qu’elle baisse la tête et qu’elle murmure un « merci » à peine audible. Seul le chat pourrait l’avoir entendu au vu du mouvement d’oreille qu’il vient de faire.
Voilà un côté de la personnalité de Calvin qu’elle a longuement entendu parler sans jamais l’avoir vu de ses propres yeux. Certes, il a toujours été poli, courtois avec elle, mais sympathique, voilà une chose dont elle semble agréablement surprise. Si bien que l’étreinte de sa main se resserre légèrement sur la cuisse du policier. Avant qu’elle ne se mette à pouffer de rire. Calvin un délinquant. Quelle opposition de mots. « Attention, on pourrait être amené à traîner ensemble ! » Tout sourire de sa réponse, et bien qu’honnêtement ça ne la dérange absolument pas. Isabella elle est une délinquante, celle qui fumait dans les toilettes du lycée plutôt que d’aller en cours, celle qui n’a pas hésité à être un passe pour les dealers pendant une époque.

C’est alors qu’il lui pose une question, une simple question, son sourcil s’arque. « Pourquoi ? Ca ne te suffit pas une chef de gang ? » Elle le taquine, bien évidemment, mais ne prend pas vraiment le temps de lui répondre. Une relation sérieuse ? Plutôt ne rien dire.
Elle se lève alors, s’approche en direction de la petite station de radio et d’un coup, le bouton marche s’allume. Sa lèvre inférieure se coince entre ses dents tandis que son corps se met à bouger au rythme de la musique. « J’adore cette chanson ! » Ses mains se tendent en direction du trentenaire. « Tu danses ? » L’invite-t-elle sans, encore une fois, prendre le temps d’attendre sa réponse. Ses mains s’emparant de celle de son protecteur de la soirée, qui, il faut l’avouer, semble faire deux bonnes têtes de plus que la jeune femme. « Allez, dérides toi un peu ! »

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Mar 5 Déc - 18:09

J’éclate de rire quand Isabella annonce que l’on pourrait être amenés à traîner ensemble. Je lève les yeux au ciel, très amusé. « Dois-je te rappeler que tu passais plus de temps chez moi que chez toi, ado ? Et que t’es partout où ma sœur va ? », je rétorque, toujours amusé, tout en terminant ma tasse de tisane. Isabella réagit aussitôt à ma question concernant sa vie privée, les sourcils arqués. Je secoue la tête, les yeux écarquillés. « Je n’ai jamais dis que … », je baffouille, mal à l’aise à l’idée qu’elle ait mal interprété ma question mais tout compte fait, je vois la lueur taquine dans son regard et comprends qu’elle plaisante. Je souris tout en me détendant. « Pour savoir, comme ça », je réponds en haussant des épaules, indifférent. Concrètement, de savoir si Isabella est en couple ou pas, ne changera pas le cours de ma vie mais je voulais meubler, faire la conversation mais également la distraire de la mauvaise nouvelle qu’elle m’a annoncée. Isabella se lève. Je la suis du regard tandis qu’elle allume la chaîne hi-fi et enclenche la radio, commençant à se trémousser et proclamant qu’elle adore cette chanson. Je souris, amusé de la voir ainsi, souriante, après avoir été sur le point de pleurer, quelques minutes plus tard. L’alcool s’est-il dissipé de son organisme ou pas ? Je ne peux pas m’empêcher de me poser la question. Isabella attrape ma main et m’entraîne au milieu de mon salon pour danser, en me demandant de me détendre. C’est difficile. Tout le monde a toujours dit de moi que j’étais raide et coincé ; parfois, moi-même je l’avoue. J’essaie toutefois même si cela me demande des efforts, indéniablement. L’une de mes mains se pose sur sa hanche, pour l’accompagner dans le rythme de la chanson. « Je vais ruiner ton pied incessamment sous peu », je préviens.

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin Lun 11 Déc - 16:26

Calvin & Isabella.
by. WILD HEART.

L’amour est un bien grand mot. L’amour elle l’a connu, et paraît-il qu’elle le connaît encore à chaque coin de rue. Car oui, véritable cœur d’artichaut, la jeune femme pense inlassablement que toutes ses nouvelles histoires d’amour termineront en un conte de fée. Avoir quelqu’un en ce moment est assez amusant, elle qui s’entiche petit à petit de cet homme marié… Mais encore une fois, elle préfère taire la réponse, de toutes façons que viendrait-il à lui dire ? Ce n’est pas bien ? Ca elle le sait mieux que personne. Isabella, la briseuse de ménage. Voilà l’étiquette qu’elle refuse de porter.
Mais Calvin se laisse finalement prendre au jeu, au piège de la blondinette dont l’alcool toujours présent dans le sang commence tout de même à descendre, petit à petit. Alors elle plonge son regard dans le sien lorsqu’il pose sa main sur sa hanche. Maladroit, il lui annonce être gauche en matière de danse. Elle lui sourit. « Alors laisse toi guider ! » Qu’elle murmure, approchant dangereusement son bassin du sien, c’est lorsqu’elle sent la chaleur de son corps contre son visage que cette étrange sensation de papillons dans le ventre s’empare d’elle. « Attention Hobbs, c’est juste une danse ! » S’amuse-t-elle à lui faire remarquer. Sa main dans la sienne, Isabella se laisse aller au rythme de la musique, guidant chacun des pas du policier. « Tu te débrouilles plutôt pas mal. » Tente-t-elle de le rassurer alors qu’elle tourne autour d’elle-même avant de s’approcher un peu plus dangereusement de lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: second star on the right and straight until morning.✤ calvin

second star on the right and straight until morning.✤ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2