Partagez|

Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 189
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Jeu 26 Oct - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 L'amour peut donner des envies de meurtre ?
Nyx  & May.
LUCKYRED

J’ai passé la journée à travailler  à la maison. Aucune envie de bouger, aucune envie d’aller affronter ses regards me demandant sans un son si ça va. Non, rien ne va et je ne suis même pas sûre que quoi que ce soit n’aille dans les temps à venir. Je suis complétement paumée et triste. Je ne sais plus quoi penser. Plus quoi faire. James me manque, je m’ennuie de sa présence, de son odeur. Tout me manque, même ses maudites manies qu’il m’infligeait parfois juste pour me faire râler. Cet homme fût l’une des choses les plus importantes qui m’était arrivé et maintenant, il est là, sans être là. C’est juste complétement rageant et déstabilisant à souhait. Ma vie était bien, elle était vivable, j’étais heureuse. J’avais ce qu’il me fallait ma famille. Ma fille et James. Il m’avait juré de ne jamais m’abandonner et pour un simple plaisir sur une formule un, il m’a abandonné dans son lit d’hôpital dans le coma, complétement inerte, pendant que moi je dois vivre, régir ma vie comme avant. Avec tellement de complication. Les larmes n’ont pas cessés de couler, à chaque fois que l’image de lui allongé dans son lit  m’est venu en tête .Assez souvent, sans doute trop souvent. J’en ai mal à la tête de pleurer, de penser. Je suis hors de moi et j’ai encore des choses à régler, à faire. Signer des papiers de divorce pour un couple en attente de ces derniers, des cours à préparer. Trop de chose, mais surtout parler, réussir à la faire parler plutôt : Nyx. Elle se refuse de me répondre dès que je parle de James, m’évite. Je m’en fiche qu’elle me fasse souffrir, c’est ma fille et je ne veux pas la savoir mal. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et ça m’énerve. Me saoule au plus haut point.  J’entends la porte claquer, alors que je suis dans mon bureau, je me doute que c’est Nyx, mais je n’avais pas vu que le temps, s’était écoulé autant depuis ce matin. Il est déjà quinze heures de l’après-midi. Je prends une grande inspiration pour aller la rejoindre en entendant la télévision du salon hurler. Puis, je vois dans les couloirs, ses affaires, comme si elle avait joué au petit poucet en mettant ces dernières un peu partout. «  Nyx !  »  Je peux pas non plus tout lui passer, après tout ce n’est pas l ‘aider, mais ça me brise le cœur en ce moment. J’ai l’impression de ne rien savoir faire de moi-même, je ne sais pas quoi faire et ça m’énerve. De trop, beaucoup trop. «  Nyx !  »  Que je redis assez fort en arrivant dans le salon. «  Tu comptes tout laisser par terre comme ça … ?  »  Que je finis par lui demander en soufflant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

›› Los Angeles since : 24/10/2017
›› Love letters written : 223
›› It's crazy, I look like : Bella Thorne
MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Ven 27 Oct - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'amour peut donner des envies de meurtre ?

may & nyx

14H50. J'ai le regard river sur l'horloge possessionnée au dessus du tableau, au centre, pour être visible par toute le monde, quelque soit sa place. Plus les minutes passent est plus l'atmosphère dans la salle de cours devient fébrile. Je me sens clairement comme Britney dans le clip de "Baby One More Time", attendant la délivrance en bouffant son stylo. 15h. La sonnerie stridente et pourtant appréciée, retenti dans tout l'établissement. Comme souvent, le professeur n'a même pas encore fermer la bouche que nous sommes déjà sur le départ. Je rassemble rapidement mes affaires dans mon sac et me lève, bientôt rejointe par mes amie. Je leur offre un grand sourire avant d'éclater de rire en roulant des yeux. " Allons-y les filles. " Dis-je avant de quitter la salle, suivit par mes acolytes. Nous allons en direction de nos casiers, ignorant le monde autour de nous, les regards des envieux. Je fais rapidement le code de mon casier que j'ouvrais ensuite. Plongeant dans mon sac, j'en sors ce dont je n'ai pas besoin et le range dans mon casier. A l'inverse, je glisse dans mon sac ce qui me servirait à travailler. Quelques minutes plus tard, je suis prête à rentrer chez moi. Pourtant, je traine, je ralentis mon pas. Depuis l'accident de James, les choses ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient à la maison. L'atmosphère est angoissante, tendue. Les prises de bec entre moi et ma mère sont monnaies courante. La plupart du temps ce n'est pas de sa faute. James me manque. Mon père, ou tout comme, me manque. J'ai l'impression de l'avoir perdu pour toujours et ce sentiment nouveau de perte engendre une vague énorme de chagrin que je n'arrive pas à exprimer. Alors je me rebelle et fais vivre un enfer à ma mère, oubliant son chagrin à elle. Car si j'ai perdue la seule figure paternelle que je connaissais, elle a perdue son mari, l'homme qu'elle aime.

La porte d'entrer se referme derrière moi. Je suis à la maison. Cela me fait une bien belle jambe. Je verrouille la porte d'entrer et me dirige vers le salon. Je sais que ma mère est là, quelque part dans la maison. Sur le relatif long trajet jusqu'au salon, je sème derrière moi mes affaires. Mes chaussures, ma veste, ou encore mon sac se retrouvent sur le sol. Arrivée dans le salon, j'attrape la télécommande de la télévision et me jette sur le canapé. Le son est fort mais cela ne me dérange pas. Je passe quelques secondes à zapper avant de tomber sur un programme qui m'intéresse. Je me plonge alors dedans. « Nyx ! » Mon prénom est prononcé au loin. Je ne bouge pas, faisant comme si je n'avais rien entendu, ce qui est presque la vérité avec le volume de la télé. « Nyx ! » Redit une nouvelle fois la voix de ma mère, cette fois bien plus près. Trop près pour l'ignorer. « Tu comptes tout laisser par terre comme ça … ?  » Me demande t-elle. Je me redresse, tourne mon regard vers elle. Premier contact depuis le début de la journée. Un record. Je glisse une main dans mes longs cheveux. " Salut M'man. " Dis-je en la regardant. " Je rangerais tout à l'heure. Je suis crevée et y a pas le feu. " Clamais-je, avant de me reconcentrer dans mon programme.  

☾ anesidora

NYX : [color=#cc00ff]
MAY : [color=#99cccc]

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Sam 25 Nov - 18:07

Nyx  & May.
LUCKYRED

Je suis une loque. J’ai l’impression que plus rien ne va depuis que James est allongé sur ce maudit lit d’hôpital. Il n’est pas là. Je suis seule, je me sens seule … autant dire que ce n’est pas la joie. Surtout avec Nyx qui commence sa rébellion. Je ne peux pas lui en vouloir, mais merde. Je n’ai pas assez le moral pour me déchirer avec ma propre fille. Cette dernière vient de rentrer. M’assurant sans doute qu’elle se porte bien, je descends l’étage pour partir à sa rencontre. Je ne devrais pas chercher longtemps pour la trouver au vu du bruit qu’elle fait : le salon devant la télévision. Je pourrais amplement passer sur le son, vu que j’ai la fâcheuse habitude d’écouter la télévision assez forte, sans doute trop forte même. Mais en arrivant en bas des escaliers autant dire que vois le bordel de Nyx ne m’aide pas à garder mon calme. À l’aide, je crois que je suis à fleur de peau. J’ai du mal à me contrôler, à ne pas sauter directement sur la confrontation. Ma rage, ma peine se rencontre souvent et ça ne donne pas forcément un très bon mélange. Tout au contraire. Je l’appelle. J’espère qu’elle va me répondre. Mais forcément la télévision hurle et à ce sujet, je n’ai clairement rien à dire. Même si ici je suis l’adulte. James me manque. Il faisait parfois tampon entre Nyx et moi. Pas que je gérais mal ma fille, mais à deux c’est plus simple d’élever un enfant, même si c’est une chose à faire quand on est seul, avouons que à deux c’est plus simple. J’ai toujours été d’accord avec les personnes disant qu’il fallait un village pour élever un enfant. Les parents ne font jamais le travail seul. Non. C’est pas possible, car même nous nous ne sommes pas des saints, faisons des erreurs qui faut qu’on nous montre. Sans doute que mon village à moi c’est James, Laurel, Alice ou encore Trina. Mon village est un endroit parfait pour Nyx. Elle a de l’amour, mais j’ai l’impression qu’en ce moment, moi, une partie du village s’effondre. Je suis perdue, complétement mal … mais que faire ? Rien. Je ne peux pas ignorer ma peine, je ne peux pas la surmonter. J’ai beau sourire, j’entends cette petite voix peu rassurante au sujet de James. « Nyx ! » Que je la reprends en l’entendant me dire qu’il n’y a pas le feu. Non, il n’y a pas le feu. Je prends la télécommande et je mets sur silence deux minutes, enfin façon de parler. « Nyx tu vas tout mettre dans ta chambre … maintenant ! Fatiguée ou non ! » Que je la reprends. Je ne peux pas tout lui concéder ? Pas vrai ? Je doute. Ai-je tort. Ma mère et mon père se sentait comme ça à mon propos ? Je n’en sais rien et ça me gonfle. « S’il te plait ! » La politesse était toujours une chose que j’aurais voulu que mes parents me disent quand il me demandait une chose ou même sous forme d’un ordre … après tout on nous a toujours apprit l’importance de cette dernière.
love is such a fantasy

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Dim 26 Nov - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

may & nyx

Je venais de rentrer des cours, avec une seule envie : me détendre. Mais évidement, ma mère me tomba dessus alors que cela ne faisait même pas dix minutes que j'étais rentrée et que je m'étais installée devant la télévision. Rien de mieux pour se détendre n'est ce pas ? Ma mère devrait essayer. Ouais, enfin, je pense pas que je devrais lui dire comme ça ... Voilà donc qu'elle me rejoint au salon et me demande expressément de ranger mes affaires. Bon ok, je m'étais éparpillée sur mon chemin jusqu'au salon mais il n'y avait pas le feu. Je voulais rester un peu tranquille et je les rangerais ensuite. « Nyx ! » Me reprend t-elle une nouvelle fois. Okey, cela ne lui a pas plus. " Maman ?" Lâchais-je, effrontée. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas simplement ramasser mes affaires, les montés dans ma chambre et redescendre, ce qui ne m'aurait honnêtement pris que trois minutes maximum. Non. Il fallait que je la ramène, que j'aille à la confrontation avec puisque qu'elle était ma seule famille, celle qui était la plus proche de moi maintenant que James était étendu sur un lit d'hôpital. C'était mon leitmotiv en ce moment et je ne savais pas pourquoi. Enfin si, je le savais mais faire ça, c'était plus facile, moins douloureux que de vraiment dire les choses et crevée l'abcès une bonne fois pour toute. Je souffrais et c'était ma façon de l'exprimer, oubliant que ma mère aussi souffrait et que mon attitude n'arrangeait rien. Mais à quinze ans, nous sommes rois et reines. Le reste ne compte pas. Ou presque pas. « Nyx tu vas tout mettre dans ta chambre … maintenant ! Fatiguée ou non ! » Lâcha t-elle sur le ton de l'ordre. Je la regardais, la défiant du regard, les yeux plus noirs que jamais. «
S’il te plait !
» Rajouta t-elle ce qui ne me dérida pas même si j'appréciais qu'elle l'ait fait.

Furibonde, je me levais et passais en trombe devant elle. " C'est pas vrai ! On peut pas être tranquille dans cette maison ! " Grommelais-je en allant ramasser mes affaires, hors de moi. " Comme si j'avais besoin que tu sois sur mon dos ... ! " J'empilais tout dans mes bras et fonçais dans ma chambre. Je balançais le tout sur mon lit et claquais la porte de ma chambre en la refermant avant de redescendre. Je descendis les escaliers et me postais devant ma mère. " Voilà. Satisfaite ? Je peux continuer de regarder la télé maintenant ou tu as encore quelque chose à me reprocher ? "  Lui demandais-je en la regardant, ayant le sentiment qu'elle n'avait que des reproches à me faire en ce moment, qu'elle ne me parlait que pour me réprimander ou m'ordonner de faire ceci ou cela. J'en avais plus qu'assez. D'accord, ma conduite n'aidait pas mais il n'y avait pas que ça. Cela venait aussi d'elle, qu'elle s'en rende compte ou pas.

☾ anesidora

[/quote]

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Dim 26 Nov - 17:19

Nyx  & May.
LUCKYRED

Elle vient juste de rentrer et je suis obligée de demander quelques choses. Ça devrait lui venir d’elle-même et non que j’ai à la supplier pratiquement pour qu’elle le fasse, pas vrai ? Comment je faisais avant que James entre dans nos vies ? Elle était petite, mignonne, sage, maintenant elle a grandi et elle entre dans l’une des pires phases de sa vie : l’adolescence. Je ne suis pas de taille, mais je dois le faire. Je n’ai pas le choix, je dois consolider ce petit village que j’ai pour pouvoir l’éduquer tout en la laissant faire quelques âneries en route, des choses normales. Elle me cherche, elle rétorque un maman. Je suis juste devant elle, je ne demande pas grand-chose. Je ne lui demande pas d’avoir une chambre nickel c’est son espace personnel, tant que je n’y vois pas des fourmis courir ou autre délire du style ça devrait le faire. Vraiment. L’ordre est lancé à présent.

J’ai la boule au ventre, elle est partie à toute vitesse en hurlant dans sa chambre en ramassant toutes ses affaires. Pourquoi je me sens si coupable à cet instant. Je ne lui réponds même pas, même si l’envie de tout éclater moi aussi à l’instant précis est clairement présente. Moi je ne fais rien, je reste juste là, l’air grave. Une porte qui claque me fit sortir de mes pensées. Les pas de Nyx descendant à toute vitesse et en colère les marches me firent souffler. Je n’en ai pas fini avec elle, hein. Je le sais qu’elle est mal à propos de James mais aussi de tout ce qu’elle peut vivre dans sa vie de tous les jours. Mais on a comme coupé notre fils de complicité qu’on avait, il était moins épais avant l’accident de James, normal avec son âge, mais il était brisé à présent. Nyx me confronte. Je ne baisse pas le regard. Pas que j’ai peur de ma fille, mais ça m’agace. J’en peux plus de cette situation. Je suis à bout de force. Il me faut une ténacité de folie pour ne pas me mettre à chialer comme une madeleine. « Tu sais quoi Nyx ? Assis toi sur le fauteuil avec moi ! » Ma voix est calme. Je ne veux pas me mettre dans tous mes états. Je ne veux pas agir comme une folle. Il est temps qu’on essaye de parler de ce qui nous ronge toutes les deux. Il est temps que nos cœurs s’ouvrent à nouveau l’un à l’autre comme avant. Elle me manque, je ne sais pas si elle ressent ça, mais j’ai l’impression que mon univers n’est plus le même et je sais qu’elle doit être dans la même situation que moi et que ce n’est pas simple, d’avoir peur de perdre l’homme qui nous a redonner une certaine présence masculine. Je m’installe sur le canapé, j’attends qu’elle s’installe aussi. Je sais, elle ne le fera peut-être pas. Mais je n’ai pas d’autre choix que de forcer un peu les choses. « On doit parler de James ! » Utiliser cette phrase pourrait lui faire peur, mais ce n’est pas le but. J’ai aussi besoin d’en parler, mais je ne le ferais pas avec elle, car j’ai conscience qu’elle ne doit pas porter mes peurs, juste avoir les siennes et être capable de les affronter.

love is such a fantasy

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Lun 27 Nov - 11:09

may & nyx

Des cris, des portes qui claque ... Voilà ce qui m'attend en rentrant chez moi après la fin des cours. Et ce n'est pas la première ni la dernière fois que cela se passera comme ça. J'aurais appréciée être tranquille après cette journée mais non, ma mère me tombe dessus presque dès que je passe le pas de la porte  d'entrée et tout s'envenime très vite. Je finis par faire ce qu'elle me demande en hurlant et en y mettant toute la mauvaise volonté du monde. Je monte dans ma chambre en claquant la porte de celle-ci, je balance négligemment mes affaires sur mon lit et je redescend en trombe dans le salon, hors de moi.

Seulement, je ne me démonte pas et j'affronte ma mère avec le culot de mon jeune âge. Cela va partir en vrille, je le sens, mais c'est plus fort que moi, cela ne m'arrête en rien. Je m'attend à m'en prendre une à la défier comme ça mais bizarrement, rien ne vient. « Tu sais quoi Nyx ? Assis toi sur le fauteuil avec moi ! » Me dit-elle sur le ton de l'ordre bien qu'elle soit affreusement calme, ce qui est encore pire que si elle me hurlait dessus si vous voulez mon avis. Je la regarde, ne bougeant pas d'un pouce, suspicieuse. Les secondes passent. On s'observe en chien de faïence. Le fossé entre nous n'a jamais aussi visible et aussi profond et quelque  part, cela me brise le coeur. Elle reste ma mère, celle qui m'a mise au monde et qui a toujours été là pour moi dans les bons comme les moments plus difficile mais depuis l'accident James, rien n'est plus pareil. Comme si son absence avait cassé ou du moins changer les choses entre nous deux. « On doit parler de James ! » Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, tous mes signaux sont en alerte. " Quoi ? " Clamais-je, incrédule. " Pour... Pourquoi tu veux qu'on en parle ?! " Demandais-je, commençant à paniqué si bien que je finis malgré moi par prendre place sur le fauteuil. Je la regarde. " Il y a un truc que tu m'a pas dis ? " L'accusais-je. Si jamais elle m'avait mentis, même par omission ou en croyant me protéger, je ne lui pardonnerais jamais. Par quand ça concerné James, mon père, celui avec qui j'avais presque tout en commun sauf les liens du sang. Et de toute façon, que quelqu'un vienne me dire que ce n'était pas mon père, pas vraiment, et je serais bien capable de lui crever les yeux sur le champ. " Alors ? Pourquoi tu veux qu'on parle de James ? " Aboyais-je en la regardant. Oui, mon père était un sujet plus que sensible même si je faisais tout pour ne pas le montrer.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Lun 4 Déc - 18:12

Nyx  & May.
LUCKYRED

J’ai horreur de toute cette situation. Je n’aime vraiment pas cela, me prendre la tête avec Nyx ? C’est comme inévitable. Pourtant on pourrait sans doute l’éviter, mais je n’arrive pas à ne rien dire. Après ce n’est pas l’aider ? Suis-je trop dure ? Peut-être que c’est ma façon de ne pas penser à James, mais j’en doute. Car il est encore dans mon esprit, bien déterminer à me briser le cœur à chaque fois que ce dernier daigne battre. C’est horrible de vivre sans lui, sans celui que j’aime, à qui j’ai dit oui pour le pire comme pour le meilleur, actuellement c’est le pire. Réellement difficile à vivre à subir, mais c’est ainsi, pas vrai ? Elle est de retour dans le salon, après que je lui ai demandé poliment de ranger ses affaires. Autant dire que j’hésite, mais je décide de le faire. Il est temps de crever cet abcès qui n’aide pas dans nos relations. Non, ça n’aide clairement pas à avancer et à faire en sorte qu’elle aille bien. Je le vois, je le ressens. Elle fuit les conversations, alors c’est une ado, mais ce n’est pas que ça. Elle vient de perdre le seul homme qui ait été là pour elle. Ce n’est pas des plus faciles. Il est son père adoptif. Il faut vraiment que j’en parle avec elle, que je ne craque pas face à elle, car je ne veux pas qu’elle porte ma peine, cela est mon rôle. C’est moi qui dois l’aider à ce niveau, l’aider à surmonter cela, avancé, car un jour il se réveillera pour qu’on puisse vivre à nouveau notre vie. Aucune réaction au tout début, jusqu’à ce que j’avoue de quoi, de qui je voulais parler : James. Il est le centre ce notre monde sans qu’on ne le sache et cela à casé le lien qui devenait faible avec cette fameuse crise d’adolescence. On était proche, j’ai toujours voulu être une maman amie, mais en sachant garder des limites. « Du calme ! » Que je lui dis avec toutes les questions qu’elle vient de m’assigner en quelques instants. Je suis calme, presque trop, mon cœur est au ralentis, sans doute pour éviter une crise de larmes, ce dernier est presque en off. « Je t’ai tout dit Nyx … que ce soit le fait que je cherche son fils ! » Dont je n’ai aucune idée de qui il est et dont j’attends des nouvelles via le détective aux ordres de James. Je n’ai jamais rien caché à Nyx, le pire comme le meilleur. C’est ma vision des choses, mais je veux aussi qu’elle me parle et lui arracher trois mots c’est comme l’emmener au dentiste ou alors au vétérinaire pour un chat : le carnage en somme. « Mais toi tu ne m’a rien dit ! Je veux que tu me parles Nyx, vraiment ! » Je retiens des larmes, j’ai l’impression que mes tripes sont en train de se déchirer dans mes entrailles et la sensation est horrible, complétement douloureuse. « Je veux plus de cette tension … tu me manques et je suis là pour toi Nyx ! » Je ne veux pas avouer, mais j’ai aussi besoin d’elle et ne pas savoir comment gérer tout cela me fait ressentir le fait que je suis sans doute une mauvaise mère. Je n’ai sans doute jamais été la meilleure après tout.

love is such a fantasy

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ? Dim 10 Déc - 16:28

may & nyx

Quand je revins vers le salon après avoir été "ranger" mes affaires dans ma chambre, ma mère me tomba une fois encore dessus. J'étais hors de moi, sur le point de totalement péter un cable et elle elle me demande de gentiment venir m'asseoir sur le canapé ? Elle n'était pas sérieuse. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Les minutes passèrent et je restais aussi immobile qu'une statue. Je l'observais, le regard noir, énervée et bouillonnante de rage. Elle aussi m'observe et nous sommes plus éloignées l'une de l'autre que jamais et tout au fond de moi, cela me rend dingue. Les minutes s'égainent et ma mère finit par me sortir une phrase qui me fait vriller. L'entendre mentionnait James me sort de ma torpeur et la colère laisse place à une peur irréprésible. Cette peur, coupable de tout ce qui ne va pas en ce moment entre ma mère et moi même si je refusais de l'avouer. Je commence à paniquer. Pourquoi elle veut qu'on parle de James subitement ? Est ce qu'elle ne m'aurait pas tout dit sur son état dans une veine tentative de me protéger ? Malgré moi, je finis par la rejoindre sur le canapé.  « Du calme ! » Me dit-elle alors que je commence à sentir ma respiration devenir laborieuse. « Je t’ai tout dit Nyx … que ce soit le fait que je cherche son fils ! » Continue t-elle, ce qui m'aide à me calmer un peu. Je n'aurais pas du douter. Même si notre relation n'est pas au beau fixe, je sais qu'elle ne me cacherait jamais rien, elle ne l'a jamais fait jusque là. " OK... " Soufflais-je en la regardant en coin, refusant de vraiment croiser son regard. « Mais toi tu ne m’a rien dit ! Je veux que tu me parles Nyx, vraiment ! » Me dit-elle alors que je sens son émotion et qu'elle transparait dans le son de sa voix, ce qui ne me laisse pas indifférente car je suis loin d'être sans coeur et c'est ma mère. « Je veux plus de cette tension … Tu me manques et je suis là pour toi Nyx ! » Je fuis son regard et je sens mes yeux se remplir de larme. J'ai beau faire mon intéressante et me donner des grands airs, au fond de moi, je reste une fille de seize ans, pas du tout prête à renoncer à ses parents. Les secondes passent et je craque, tournant mon visage vers ma mère. Mes yeux sont brillants de larmes et  elles commencent à couler sur mes joues lisses et sans imperfections. " Qu'est ce que tu veux que je te dise maman ? ... Moi aussi ça m'énerve tout ça, de voir qu'on est incapable de parler comme avant ... Mais je ... " Me lançais-je avant que ma voix ne se casse. J'éclatais alors en sanglot.  " Tu me manques ... Et James aussi .... Je veux ... veux qu'il revienne maman ...  "  Soufflais-je, mes phrase et mots entrecoupées de sanglots que je retenais depuis si longtemps. James était mon père. Quoi qu'on en dise. Et le savoir mal, allongé sur son lit d'hôpital, dans le coma, c'était bien trop dur à géré pour la jeune fille que j'étais.

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ?

Nyx | L'amour peut donner des envies de meurtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1