Partagez|

[JANE] Dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: [JANE] Dancing with the devil Mer 25 Oct - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dancing with the devil
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie ne savait pas trés bien ce qu'il faisait devant le Velvet ce soir là. Etait-il un mauvais père de laisser son fils à sa soeur Billie ce soir ? Peut être, en tout cas la culpabilité ne le quittait pas, mais celle-ci avait lourdement insisté pour qu'il sorte et qu'il aille s'amuser. Pourtant, en temps normal, les boîtes de nuit n'étaient pas vraiment son truc, il préférait de loin regarder une bonne pièce de théâtre, ou visionner un bon film au cinéma. Néanmoins, ce soir, il avait décidé qu'un verre ne lui ferait pas de mal, mais juste un, parce qu'il devait être encore en état de conduire aprés. Eddie était jeune, pas encore la trentaine, et pourtant, il vivait déjà une vraie vie d'adulte. Son cabinet de gynécologie, s'était fait un nom à Los Angeles, et son fils de six mois comptait sur lui, néanmoins ce soir, il tenterait de se changer les esprits et de fuir quelques heures ses responsabilités. Le jeune homme se décida alors à entrer dans le Velvet, les néons de la piste de danse pulsaient de leurs couleurs les personnes qui se déhanchaient déjà à un rythme effréné, et il dû jouer des coudes pour passer et se faire une place du côté du bar.

Eddie prit place sur un tabouret au comptoir mais remarqua rapidement qu'une jeune femme se l'était appropriée, se déhanchant sur la musique endiablée, et visiblement, elle ne comptait pas descendre. Elle était grande, blonde, et nulle doute que les hommes qui se chamaillaient pour l'apercevoir de plus prés, la contemplait avec un regard particulièrement lubrique. Instinctivement, le jeune homme conclu qu'il était de son devoir de lui faire entendre raison, sinon, nulle doute qu'elle risquait d'avoir des ennuis avec ces messieurs à la sortie. Le jeune homme lui tira doucement la main afin qu'elle se penche vers lui, il vint alors parler dans son oreille afin de se faire entendre malgré la musique:

-Mademoiselle, vous devriez descendre.

Une voix dans sa tête lui disait que ce n'était certainement pas ses affaires, mais sa conscience lui criait de raisonner la jolie blonde. Le jeune homme rajouta alors:

-Avec de pareils talons vous risquez de vous casser une cheville.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
✮ newbie du mois
newbie du mois

›› Los Angeles since : 18/10/2017
›› Love letters written : 184
›› It's crazy, I look like : Dove Cameron
MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Mer 25 Oct - 12:22

Let Me Dance!Eddie & JaneJane était rentrée sans problème au Velvet, on pouvait dire qu'entre Bill's Drink et le Velvet Underwear, Jane et Isa étaient plutôt bien connues pour s'amuser dans ses coins là. Après une longue semaine de travail et de sérieux, Jane avait toujours besoin d'un bon vendredi soir bien mouvementé, c'est bien pour cela que les deux meilleures amies n'hésitent pas à mettre leurs belles robes, leurs talons d'au moins quinze centimètres et de se diriger droit vers une longue nuit de danse et de musique. Le videur les connaissait et elles n'avaient même pas besoin de faire la queue interminable devant la boîte de nuit pour pouvoir y accéder. Une fois à l'intérieur, Jane commençait déjà à bouger son corps en rythme avec la musique qui brisait littéralement les tympans. Avant de se lancer sur la piste, elle se dirigea vers le bar pour se servir un verre. Petit rituel, on ne commence jamais à se déhancher sans avoir pris au moins un verre. Quand elle bu son verre one shot, elle entendit sa chanson préférée, et d'un coup une poussée d'adrénaline l'envahit et elle monta rapidement sur le comptoir pour pouvoir chanter avec la musique tout en dansant, apparemment rien ne pouvait l'arrêter, les serveurs en avaient bien l'habitude alors ils la laissaient dans ses délires, ce n'est pas comme ci la vue les déplaisaient. La jeune femme continuait de danser quand quelqu'un lui agrippa la main et la tira vers lui. Elle plissa les yeux, elle ne connaissait aucunement cet homme, mais elle avait bien l'habitude qu'on la drague dans ce genre d'endroit. Elle se détacha donc rapidement de lui et le regarda dans les yeux pour lui expliquer clairement qu'elle n'était pas intéressée par son offre, dans tous les cas elle ne risquait pas de sortir avec un homme qui se prenait trop pour son père.

-Je ne viendrai pas avec toi alors ne te fatigue pas et puis tu n'es pas mon père pour me parler comme ça  

Jane ignora donc l'homme qui la regardait toujours avec insistance et continua à danser sans trop faire attention à lui. Jane n'était pas forcément le genre de fille à venir dans les bars et les boîtes de nuit pour trouver un homme avec qui partager son lit, mais elle aimait juste passer une bonne soirée avec sa meilleure amie à danser et chanter jusqu'à en perdre la voix et ensuite rentrer chez elles pour faire la grasse matinée.
© Crimson Day

Dernière édition par Jane Hobbs le Dim 29 Oct - 11:08, édité 1 fois
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Sam 28 Oct - 12:06

Dancing with the devil
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Venir dans ce genre de soirée, n'était pas dans les habitudes du jeune homme qui en règle générale préférait passer la soirée avec son petit bout de six mois, mais ce soir, Billie ne lui avait pas laissé le choix, alors il s'était laissé guider au Velvet, il avait entendu parler de cet endroit dans y avoir jamais mit les pieds,la réputation du lieu n'était plus à faire, et il pouvait toujours aller y boire un verre et y traînait un peu, avant de rentrer le plus vite possible auprès d'Andy. Il avait enfilé simplement une chemise blanche et un jean, n'ayant pas vraiment prit le temps de se coiffer, la journée avait été rude, et prendre soin de soi ne faisait pas vraiment parti de ses priorités. Eddie n'avait pas prévus de tomber sur une blonde complètement déchaîné, non, il avait simplement voulu boire un verre tranquillement mais visiblement le sort en avait décidé autrement. Une jeune femme se déhanchait sur le bar, sur des talons qu'il ne pensait pas avoir déjà vu aussi haut, et les hommes semblaient en transe à la voyant. Alors certes, ce n'était pas ses affaires mais nulle doute qu'elle risquait d'avoir des ennuis par la suite. Il lui attrapa doucement la main pour pouvoir lui parler, car avec un son aussi fort, elle ne l'aurait certainement pas entendu s'il n'avait pu lui parler de prés et visiblement la jeune femme sembla croire qu'il la draguait, c'était bien sa veine ! Eddie respira profondément, il n'était pas du genre à s'énerver, mais il n'aimait pas non plus être prit pour ce qu'il n'était pas, or, il n'était pas un voyeur, ni un pervers, et c'est certainement pour celà que la voir se déhancher d'une telle façon l'agaçait. En soi, elle faisait ce qu'elle voulait, mais sa conscience lui soufflait de la mettre en garde, une agression était si vite arrivée.

-Je ne vous demande pas de venir avec moi, mais vous risquez de vous attirer des ennuis. Beaucoup de personne n'ont pas toujours l'esprit bien placé.

Celle-ci ne semblant pas vouloir entendre raison, Eddie comprit que c'était certainement peine perdue, de toute façon, elle semblait bornée et probablement trop éméchée pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Le jeune homme prit place au bar et commanda une tequila, surveillant du coin de l'oeil qu'il n'arrive rien à la jeune femme.

code by bat'phanie
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Dim 29 Oct - 17:56

Let Me Dance!Eddie & JaneJane ne comprenait toujours pas la réaction du jeune homme devant elle. C'était peut être une nouvelle technique de drague, d'habitude les hommes étaient plutôt direct et disaient ce qu'ils voulaient sans tourner autour du pot. Mais là cet homme n'arrêtait pas de vouloir la prévenir et de lui conseiller de faire attention. Elle avait l'impression de voir un Calvin devant elle, il était bien protecteur mais savait que sa petite sœur ne faisait que se qui lui passait par la tête donc dans tous les cas elle allait finir par faire ce qu'elle veut. Voulant fuir sa famille, avec cet homme elle a l'impression d'être encore avec eux, comme s'ils la suivaient partout. Elle soupira, elle voulait passer un vendredi soir comme ceux qu'elle avait l'habitude d'avoir avec Isa, et puis s'attirer des ennuis c'était un peu la routine avec les deux blondes. Elle le fit donc comprendre au jeune homme.

-Des ennuis j'en ai l'habitude et puis arrête de me vouvoyer je n'ai que vingt et un an.

D'ailleurs en parlant d'ennuis, un beau garçon décida de lui tenir compagnie sur sa propre piste de danse, ce n'est pas qu'elle détestait danser avec des beaux garçons mais essayer de la tripoter en même temps n'était certainement pas son délire. Elle essaya donc de lui expliquer ça gentiment dans les oreilles pour qu'il puisse l'entendre. N'étant pas du même avis que la jeune femme, le garçon finit par la pousser tout en descendant du comptoir et alla se trouver une autre pauvre victime bien docile. Jane perdit l'équilibre quand l'autre con la poussa et avec ses énormes talons elle se retrouva sur le jeune homme de toute à l'heure. Elle se frotta la tête et sentit sa cheville qui lui faisait bien mal. Elle cligna des yeux en regardant l'homme.

-Désolé je ne voulais pas te tomber dessus, désolé! Dit elle tout en essayant de se relever.
© Crimson Day

meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Mer 1 Nov - 9:52

Dancing with the devil
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Peut être qu'Eddie aurait mieux fait de se mêler de ses affaires, mais le jeune homme avait parfois trop souvent tendance à jouer les super héros sauf que cette fois-ci la demoiselle en détresse ne voulait pas être sauvée. Il soupira quelque peu, peut être jouait-il les rabats joie alors effectivement, il valait mieux qu'il la laisse tranquille, s'autorisant à intervenir simplement si elle avait des ennuis et puis si elle se fichait pas mal que tous ces hommes en ruts la regarde alors soit, il ne pouvait rien pour elle. Vingt et un an ? Et déjà aussi déjantée ? Remarque c'était la période et le jeune homme n'avait pas de point de comparaison, il n'avait pas assister à l'adolescence de sa soeur Billie alors il ne savait pas si celle-ci avait traversé une période aussi trash, à vrai dire il espérait que non. Il haussa alors les épaules, il avait pour habitude de vouvoyer lorsqu'il ne connaissait pas et puis de toute façon la question ne se posait plus, il n'était pas rancunier et ne se vexait pas facilement mais visiblement il ne pourrait pas lui faire entendre raison.

-Bien, je te laisse alors.

Alors qu'il s'éloignait un peu plus loin il eu la désagréable surprise d'assister aux "dits" ennuis qu'il prédisait à la jeune femme. Un homme s'était immiscé à ses côtés et avait visiblement décidé de terminer la soirée avec elle, chose dont ne semblait pas vraiment être d'accord la jolie blonde. D'ailleurs le goujat la poussa et la jeune femme se retrouva étaler de tout son long sur lui, pas que ce n'était pas agréable mais Eddie n'avait pas l'habitude d'une telle proximité avec une femme, du moins depuis la décés de sa défunte femme. Le jeune home fronça les sourcils:

-Je t'avais prévenus.

Eddie porta son regard sur le goujat qui visiblement fanfaronner auprés de ses amis et la colère ne tarda pas à monter en lui, il regarda alors la blonde en face de lui:

-Tu veux que j'aille lui casser la figure ?

code by bat'phanie
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Mer 1 Nov - 23:50

Let Me Dance!Eddie & JaneLa jeune blonde était tranquillement dans son cocon, elle ne s'attendait pas à ce qu'un taré finisse par s'énerver et de la pousser comme ça. Comme quoi bourré, les gens pouvait vraiment être dangereux. Quand elle se retrouva vautré sur le mystérieux jeune homme, elle n'avait qu'une envie, c'était de se relever rapidement et d'en coller une bonne tarte à l'autre crétin. Quand l'homme indiqua qu'il l'avait prévenu de toute cette situation, elle soupira. Ce n'était pas la peine de la prévenir, Jane savait très bien qu'à chaque fois quelque chose devait mal tourner. On dirait qu'avec Isa elles étaient un aimant à problème, elles ne pouvaient pas passer une soirée tranquille sans que quelqu'un ne vienne chercher une embrouille. Apparemment les hommes n'aimaient pas trop se faire rejeter, alors ils étaient obligés à chaque fois d'en faire toute une scène. Elle soupira donc en regardant l'homme et se poussa pour le laisser se dégager.

-Oui oui j'étais au courant, merci...

Se relevant avec difficulté, la jeune blonde remarqua que sa cheville lui faisait atrocement mal, elle essaya de bouger mais elle grimaça en sentant la douleur lui parcourir tout le corps. Elle espérait que sa cheville n'était pas cassée et que le lendemain tout allait redevenir comme avant. Maintenant qu'elle avait bien mal, elle aurait aimé casser le jolie visage de celui qui l'a mise dans cet état. Elle se tourna vers le jeune homme qui se proposait pour aller lui casser la figure, elle aimerait bien se venger mais elle n'avait pas envie de lui créer des problèmes, elle le connaissait à peine et il allait déjà être embarqué dans ces histoires. Jane finit donc par lui retenir le bras.

-Non pas la peine, il ne mérite pas que tu salisses ton beau costume pour lui. Je vais plutôt rentrer chez moi. Répondis-elle tout en essayant de marcher droite.
© Crimson Day
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Sam 4 Nov - 10:29

Dancing with the devil
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie pensait en avoir fini avec la jolie blonde, du moins il ne pensait pas la revoir de nouveau, mais visiblement sa prédiction n'avait pas tardé à se réaliser et elle fut confirmée lorsque la jeune femme se retrouva vautrée sur lui. Le jeune homme se demandait comment il était possible de s'attirer autant de problème, peut être était-il un peu vieux jeu, c'était même sûre, mais il avait du mal à comprendre comment une jeune femme aussi jolie pouvait prendre plaisir à se déhancher dans un tel lieu. Eddie secoua la tête, aprés tout il n'avait pas le droit de la juger, chacun faisait bien ce qu'il voulait, mais c'était plus fort que lui, il s'inquiétait tout de même et la preuve qu'il avait bien fait. Le son était de plus en plus fort et s'en était presque désagréable. Finalement, la jeune femme se dégagea de lui et il pu se rasseoir correctement, avec un léger sourire contrit, le gynécologue ajouta alors:

-Désolé, je ne voulais pas jouer les rabats joie.

Le jeune homme n'était pas du genre à se battre, encore moins à se mêler d'histoire qui ne le regardait pas, mais il était prêt à faire une exception pour cette fois-ci. Alors qu'il se levait, prêt à aller coller son poing dans la figure à cet idiot, la jeune femme le retint, visiblement elle préférait qu'il ne s'en mêle pas, et Eddie finit par y concéder lorsqu'elle lui avoua qu'elle préférait rentrer chez elle, pourtant, un détail attira immédiatement l'oeil du jeune homme, la cheville de la jeune femme qui semblait particulièrement gonflée.

-Tu vas avoir du mal à rentrer avec une cheville dans cet état.

Le jeune homme s'approcha d'elle et décida de lui proposer son aide parce que de toute évidence elle n'irait pas loin comme ça.

-Je peux te raccompagner ? Ma voiture est sur le parking.

code by bat'phanie
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Mer 8 Nov - 16:41

Let Me Dance!Eddie & JaneVoulant passer une très bonne soirée, la jeune blonde ne s'attendait pas à se retrouver avec une cheville probablement foulée ou encore cassée. Elle soupira tout en décidant de rentrer chez elle, cette dernière n'allait certainement pas rester continuer sa fête alors que sa cheville lui faisait atrocement mal. Alors qu'elle commençait à quitter la boîte de nuit, le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, remarqua que sa cheville n'était pas dans un bon état. Elle finit par hocher la tête et décida de prendre un taxi. Il avait raison, elle n'allait pas pouvoir marcher jusqu'à chez elle, surtout qu'elle n'habitait pas dans le coin.

-Oui...Tu as raison ma cheville me fait vraiment mal, je vais sûrement devoir prendre un taxi!

Elle se tourna vers lui quand il proposa de la raccompagner, elle ne voulait pas le déranger. Jane était quelqu'un qui aimait se débrouiller toute seule, pendant toute sa vie elle avait l'impression d'être suivie de près par ses parents et ses frères. Elle était la petite dernière, mais surtout l'unique fille, alors tout le monde avait intérêt de garder un œil sur bébé Jane. Au bout d'un certain temps, la petite blonde commençait à en avoir marre d'être constamment couvée, elle préférait largement tout gérer toute seule. Mais ce soir c'était différent, elle pouvait bien faire une exception, elle était fatiguée et avait une cheville mal au point. Sans oublier que le jeune homme le lui proposait gentiment, tel un gentleman, elle ne pouvait pas refuser. Elle finit par afficher un petit sourire avant d'hocher la tête.

-J'espère que je ne te déranges pas avec mes problèmes...
© Crimson Day
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Mar 14 Nov - 8:00

Dancing with the devil
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie n'avait pas pour habitude que de jolies femmes lui tombent dessus, habituellement il était bien trop timide et réservé pour se faire aborder. Alors qu'elle comptait partir de son côté, le jeune homme ne tarda pas à la rejoindre, sa cheville était en bien trop mauvaise était pour qu'elle se déplace toute seule. Quel taxi ? Il en était hors de question, et le jeune homme plissa les yeux se demandant si Jane se rendait compte du danger que pouvait représenter la nuit. Le jeune homme insista alors une deuxième fois.

-Inutile de prendre un taxi, je te ramène si tu veux.

Le gynécologue réalisa alors qu'il ne connaissait rien d'elle, à part le fait que c'était une jolie jeune femme blonde et qu'elle aimait faire la fête, il ne savait rien de plus. Lui prenant doucement la main, il la lui serra, pour se présenter.

-Au fait, je m'appelle Eddie.

Il avait conscience de s'être montré peut être un peu trop sur son dos, alors qu'il ne la connaissait pas. Finalement, elle sembla obtempérer, et il sourit doucement secouant la tête, non, elle ne le dérangeait pas, à vrai dire, elle amenait du mouvement à sa soirée, et il était ravi de pouvoir venir en aide à quelqu'un.

-Tu ne me déranges absolument pas. Allez viens.

Eddie lui prit le bras, afin qu'elle s'appuie sur lui pour marcher, et la conduisit doucement à sa voiture. Il ouvrit la portière afin qu'elle puisse prendre place dans le véhicule, et vint prendre place à côté d'elle, côté conducteur. Avant de démarrer il lui demanda alors:

-Où dois-je te ramener ?

code by bat'phanie
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Mar 14 Nov - 16:24

Let Me Dance!Eddie & JaneMalgré la douleur de sa cheville, la petite blonde ne voulait pas le déranger encore plus, déjà qu'elle avait l'impression d'avoir assez abusé comme ça. Le traiter de pervers, puis de son père et enfin de lui tomber dessus comme une crêpe, Jane en avait vraiment honte, en plus elle ne pouvait pas se cacher derrière l'alcool puisqu'elle n'était pas du tout bourrée. Dire que c'était son état normal, autant dire qu'il ne faut pas la voir complètement pompette, c'est pour le bien de la population. Malgré tout, le jeune homme insista une deuxième fois pour la raccompagner et cette fois ci elle ne pouvait pas refuser. Alors Jane hocha la tête avec un petit sourire.

-Eh bien d'accord...Merci.

Le jeune homme se présenta par la suite puis Jane se rendit compte que ça faisait quelques minutes qu'ils discutaient sans vraiment se connaître, pas même leur prénom. Elle serra donc sa main avec un sourire et se présenta.

-Enchanté Eddie, moi c'est Jane

La jeune blonde suivit ensuite Eddie qui l'a conduisit à sa belle voiture, ce dernier étant un vrai gentleman, lui ouvrit la porte et l'aida à s'installer. Elle le remercia avec un sourire puis ferma la porte pour attacher sa ceinture. Lorsqu'il lui demanda son adresse, Jane se tourna vers lui pour lui répondre.

-J'habite à Downtown LA, au 4690 East Hollywood, je ne sais pas si tu vois à peu près où c'est?
© Crimson Day
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Jeu 16 Nov - 7:39

Dancing with the devil
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Finalement, la jeune femme finit par obtempérer et il esquissa n grand sourire cette fois. Leur rencontre n'avait pas très bien débutée, en revanche, elle semblait mieux se dérouler maintenant et il préférait largement ça. En revanche, ce qui l'inquiétait c'était l'état de la cheville de la jeune femme, nulle doute qu'elle devrait aller voir un mèdecin, mais il ne fallait pas être devin pour voir qu'il s'agissait d'une entorse, celle-ci avait bien gonflée et il fallait espérer que ce ne soit qu'une torsion et non une cassure. Lors de ses études de mèdecines il avait pu voir des cas similaire, néanmoins il ne s'était pas tourné vers la médecine généraliste, mais plutôt vers la gynécologie. Le bien être des femmes est devenu sa priorité. La jeune femme se saisit de sa main et la serra à son tour, Eddie estima que la hache de guerre était donc enterrée. Jane. C'était un joli prénom, et il ne pu s'empêcher d'ajouter avec humour:

-Dommage que je ne m'appelle pas Tarzan, nous aurions fait la paire.

Eddie esquissa un sourire, puis, conscient que c'était certainement un mauvais jeu de mot, il ajouta alors:

-C'était nul, désolé. Je suis pas trés doué avec l'humour.

Alors que la jeune femme s'installait et attachait sa ceinture, Eddie prit place à côté d'elle, côté conducteur, attachant sa ceinture à son tour. Downtown L.A, il connaissait comme sa poche, travaillant dans ce quartier. Il hocha donc la tête, prêt à ramener la jeune femme chez elle.

-Oui je sais où s'est. Je possède un cabinet à Downtown L.A

Eddie démarra le contact, et se mit alors à rouler. Le calme de la nuit avait prit le dessus sur le bruit incessant de la boîte de nuit, et le jeune homme pu enfin respirer, il préférait nettement ça, le calme. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était rendu dans ce bar en fait, mais il avait fait une belle rencontre alors il n'allait pas se plaindre.

-Alors Jane, que fais tu dans la vie ?

code by bat'phanie
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Ven 17 Nov - 0:51

Let Me Dance!Eddie & JaneLa jeune blonde jeta un coup d’œil à sa cheville puis regretta rapidement son geste, cette dernière avait rapidement gonflé et avait pris une jolie couleur bleue qui virait au violet, heureusement qu'elle avait enlevé ses chaussures, elle se sentait incapable de mettre un pied devant l'autre avec une entorse et des sandales de plus de quinze centimètres de haut. Elle ne pouvait pas aller voir le médecin étant donné qu'il était déjà minuit passé et que tous les médecins étaient sûrement déjà entrain de dormir chez eux. Et puis ça ne servait à rien d'aller aux urgences, elle allait sûrement survivre jusqu'au lendemain.

La jeune femme fit enfin connaissance avec Eddie qu'elle trouvait très gentil, il n'était pas comme les autres hommes qu'elle avait l'habitude de rencontrer en boîte de nuit. Elle était donc surprise de voir un homme aussi gentil que lui dans un endroit pareil. Lorsqu'Eddie fit une remarque sur son prénom, tout d'abord Jane le regarda sans expression sur le visage, elle ne répondit pas tout de suite, mais quand il s'excusa pour son humour, la jeune blonde ne pût s'empêcher de rire, l'expression du jeune homme était beaucoup trop drôle pour qu'elle reste stoïque.

-Eh bien monsieur Tarzan vous n'avez certes pas un humour de rêve mais vos expressions par contre sont bien drôle.

Après s'être assise et ceinture attachée, Jane avait donné son adresse à Eddie comme il l'avait demandé. Quand il lui expliqua qu'il connaissait le coin comme chez lui, Jane se tourna vers lui surprise.

-Ah oui! Un cabinet? Tu es médecin peut être?

Lorsque le jeune homme démarra la voiture, Jane regarda la belle ville de Los Angeles défiler devant elle par la fenêtre, elle ne pût s'empêcher d'ouvrir la fenêtre et de fermer les yeux quand la brise hivernale lui frôla le visage. Elle esquissa un sourire avant se retourner vers Eddie pour lui répondre.

-Eh bien je fais des études d'hôtellerie, et toi Tarzan?
© Crimson Day
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Ven 17 Nov - 8:46

Dancing with the devil
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie avait hésité dans un premier temps à l'emmener aux urgences, mais maintenant qu'il venait d'établir un lien paisible avec elle, il n'avait pas envie de se la remettre à dos, se doutant bien que la jeune femme refuserait catégoriquement d'aller à l'hôpital. Néanmoins, il le lui conseillerait quand même, si le lendemain elle était toujours dans cet état, il valait mieux qu'elle se rende chez un mèdecin. Finalement, c'était un mal pour un bien, même si le début de la soirée ne s'annonçait pas de bonne augure et qu'il aurait préféré éviter ce genre d'incident, il passait néanmoins un bon moment en sa compagnie, il n'avait pas vraiment l'habitude de passer du temps avec les autres, et encore moins de jolies jeunes femmes, alors il était plutôt heureux de la tournure de sa soirée. Finalement, Billie avait eu raison de l'inciter à sortir, même si ce n'est pas réellement son truc à la base. Lorsqu'Eddie tenta une note d'humour il vit le visage stoïque de la jeune femme, et se rendit compte qu'il n'était vraiment pas doué pour ça. Puis finalement, elle se mit à rire ce qui le soulagea quelque peu. Il sourit légèrement à son tour et répondit:

-J'essaye de me civiliser un peu.

Finalement, Jane ne tarda pas à lui donner son adresse et c'était parfait. Il connaissait le quartier comme sa poche, d'accord s’était à l'opposé de chez lui, Eddie habitait à l'Airport Area, mais ça ne le dérangeait pas de la raccompagner. Il hocha doucement la tête:

-Oui, enfin en réalité, je suis gynécologue, mais j'a ides notions en mèdecine de base aussi.

Lorsqu'il démarra, hypnotisée par la lumière de la ville, Jane ouvrit la fenêtre, l'air glaciale prenant place dans l'habitacle, mais ça ne le dérangeait pas, il n'était pas frileux. Des études d'hôtellerie ? C'était plutôt intéressant, et portant son regard sur elle, il lui demanda alors:

-C'est super ça ! Le château Mormont est réputé pour être un super hôtel, peut être que tu travailleras là bas un jour, qui sait ?

Lui ? Il avait eu un cursus un peu atypique.

-Et bien, j'ai fais trois années de mèdecine en Australie, puis j'ai étudié la gynécologie à New York, voilà maintenant huit ans que j'habite à Los Angeles. Et toi, tu es née ici ?

code by bat'phanie
✮ newbie du mois
newbie du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Sam 18 Nov - 16:52

Let Me Dance!Eddie & JaneQuand elle avait entendu la petite blague d'Eddie concernant son prénom, Jane avait juste envie d'exploser de rire, c'était bien la première fois qu'on lui sortait une blague pareille. Mais ça aurait été trop facile si elle avait simplement rit, elle avait donc décidé de le faire marcher en le laissant croire que sa blague était tout simplement merdique, malheureusement la tête qu'il avait fais ne laissa pas la petite Jane continuer dans sa lancée et elle finit par exploser de rire. Il lui expliqua par la suite qu'il essayait tout simplement de ce civiliser, elle lui sourit alors et lui posa la question qu'elle voulait tant lui poser.

-Sinon que fait un gentleman comme toi dans une boîte de nuit et tout seul?

Dans la voiture, Jane lui demanda s'il était médecin étant donné qu'il avait un cabinet pas loin de chez elle, il finit par lui dire qu'il est gynécologue. Elle garda le silence en entendant sa réponse, elle repensa à Isa, sa meilleure amie qui avait des problèmes en ce moment et elle ne pouvait pas ne pas s'inquiéter pour elle. Elle était limite plus effrayée qu'elle même. Elle avait peur qu'elle devienne stérile. Mais malgré tout elle fit un petit sourire à Eddie, qui avait sûrement dû rien comprendre.

-Ah oui, gynécologue...Eh bien en ce moment ma meilleure amie à des soucis, tu penses qu'on pourrait venir chez toi pour que tu la consulte?  

Elle lui expliqua ensuite qu'elle était dans l'hôtellerie et elle hocha la tête avec un sourire quand il lui parla du Château Mormont, c'est vrai que c'était un grand et bel hôtel de luxe.

-Oui peut être qu'un jour j'aurai un stage chez eux, même si je préfère avoir mon propre hôtel, j'aime bien être mon propre patron!

C'est vrai que Jane aime avoir différents stages pour apprendre et avoir de l'expérience mais au final elle voulait posséder son propre bijou, elle voulait tout gérer et que tout soit fait avec ses goûts à elle. Eddie lui parla de son parcours qui était beaucoup plus intéressant que le sien, elle finit donc par hausser les épaules par la suite.

-Waw c'est plutôt cool d'avoir étudié dans différents endroits, moi c'est plutôt redondant, je suis née à Los Angeles et j'y suis encore même si j'adore voyager, je ne sais pas je n'arrive pas à quitter cette ville...
© Crimson Day
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil Hier à 10:04

Dancing with the devil
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie n'était pas franchement un homme pleins d'humour mais il avait décidé de faire un petit effort ce soir. Et vu la tête de la jeune femme, il sembla se décomposer, mince, il avait encore mit les pieds dans le plat et et au risque de s'être montré lourd il avait tout de même tenté le coup. Finalement, il se étendit quelque peu lorsque la jeune femme se mit à rire, bon au moins c'était déjà ça, il l'amusait alors il n'avait peut être pas tout perdu. Que pouvait-il répondre à la phrase de la jeune femme ? Il n'était évidemment pas venu dans l'optique de repartir avec une femme pour la nuit, il n'avait que trés rarement des aventures d'un soir, mais il était tout de même repartie avec elle ,bien que ce n'était pas pour les mêmes raisons. Il le regarda alors quelques secondes, puis reporta son attention sur la route:

-Je suis venu essayer de me détendre un peu. Entre le travail et mon fils de six mois j'ai trés peu de temps pour moi. Et toi ? Tu m'as l'air d'être une véritable fêtarde !

Ce n'était pas péjoratif, bien au contraire, il trouvait ça bien qu'à son âge, la jeune femme pense à s'amuser, quoi de plus normal lorsqu'on est jeune. Finalement, Eddie finit par lui avouer sa profession et celle-ci sembla alors réfléchir. Il espérait ne pas l'avoir trop choqué, il faut dire que gynécologue était une profession assez particulière et il en avait entendu des vertes et des pas mûres sur son métier. Lorsqu'elle lui parla alors de son amie, Eddie hocha la tête, évidemment qu'elles pouvaient venir le voir. S'il pouvait aider il le ferait avec plaisir.

-Oui, ,n'hésite pas à passer avec elle au cabinet, je vous ferais cadeau la consultation.

Il sourit en entendant la jeune femme lui parlait de ses projets, il trouvait ça bien d'avoir des rêves pleins la tête à son âge. Eddie se proposa alors de l'aider:

-En tout cas, si un jour tu as besoin d'un stage chez eux, n'hésite pas à me le dire,
la gérante de l'hôtel est ma soeur.

Il était normal qu'il ai un peu plus d'expériences, aprés tout, ils n'avaient pas le même âge tous les deux, mais il pouvait comprendre aussi que la jeune femme n'arrive pas à quitter cet endroit. C'était chez elle aprés tout.

-C'est normal, ici c'est ta maison.Et puis quand on part on finit toujours par retourner chez soi aussi. Tu aimerais voyager dans quel pays ?

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JANE] Dancing with the devil

[JANE] Dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1