Partagez|

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 138
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Mar 24 Oct - 19:44


— JamesPrénom Ayleward —

That's crazy ! I look like Robert Downey Jr

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : James Ayleward  Date & lieu de naissance : 04 décembre 1967. Âge : 50 ans. Nationalité & origines : Americain. À los angeles depuis : toujours Statut civil : Marié. Occupation : Acteur en pause à cause de son comas Orientation sexuelle : hétérosexuelle Quartier de résidence : triangle platinum. Type d'habitation : Villa. Statut financier : Riche. Groupe : ETERNAL OPTIMISTCaractère : charismatique | protecteur | romantique | tétu | ambivalent | déterminé | reconnait difficilement ses erreurs | courageux.(le caractère est assez libre)
01. Le personnage & l'amour ?James a longtemps mis l’amour de côté. Bien qu’il soit déjà tombé amoureux, il a fait passer sa carrière en premier. Il laissait les histoires avec les femmes pour plus tard. Ses relations ont donc été de courtes durées pendant un temps. Quand il a rencontré May, ça a été une évidence. Elle avait beau être plus jeune que lui, il voulait faire les choses bien avec elle, allant jusqu’à l’épouser et adopter sa fille. C’est ce genre de vie qu’il veut avec elle et c’est ce qu’il a toujours vécu.Avec elle il peut être très romantique.


six billions souls and all you need is one ♡

- Il a grandi dans une famille assez riche. Il n’a manqué de rien quand il était enfant. Ses parents étaient beaucoup centrés sur l’image que leur famille pouvait renvoyer.
- Quand il avait dix-sept ans, il est tombé amoureux de la femme de ménage, Lydia, qui venait chez ses parents pendant les vacances. Ils se voyaient en cachette. Il a fini par l’avouer à ses parents quand elle est tombée enceinte. Il voulait assumer mais il a fini par prendre parti pour ses parents qui l’ont aidé au niveau financier lors de sa grossesse si elle restait loin. S’il a signé les papiers de naissance, il n’a jamais vu son fils.
- Il a passé une bonne partie de sa vingtaine à passer des castings. Depuis qu’il était ado il voulait être sur le devant de la scène, sa mère l’avait même fait passer des publicités quand il était enfant. Sa carrière a fini par décoller.
- Il a longtemps eu peur de l’engagement. Avec sa carrière il n’avait pas le temps et il n’avait surtout pas l’envie. Il se contentait des flirts et des relations de courtes durées.
- Quand son fils a eu vingt et un ans, il a retrouvé la trace de Lydia. Il voulait savoir ce qu’il était devenu et l’aider dans le financement de ses études puisque Lydia était toujours femme de ménage. Il n’a vu son fils Kenzo que quelques secondes puisque ce dernier en comprenant qui il était, est parti en claquant la porte.
- Il a rencontré May par hasard un jour de pluie. En passant à cté d’elle il l’a éclaboussé et après avoir ris pendant qu’elle l’insultait, il l’a proposé d’aller chez lui se changer, ce qu’elle a accepté. Quand elle est partie il a retrouvé son numéro de téléphone sur une feuille.
- Il s’est marié un 14 aout, ce qui est aussi la date de naissance de Kenzo. Ils ont tous les deux achetés une villa ensemble et il a fini par adopter Nyx, la fille de May puisqu’il la considérait véritablement comme sa fille.
- Il a eu un accident il y a quelques mois. Il est dans le coma et les médecins ne savent pas s’il va se réveiller. May y croit mais son fils qu’elle a contacté pense le débrancher pour son bien. (Bien entendu, il se réveillera quand le scénario sera pris)  




♡ sometimes one person can change your life forever
May Ayleward ▪️ (kristen bell) — femme.
Ils se sont rencontrés alors qu’il était en moto. En l’éclaboussant et en se foutant d’elle, il ne pensait pas l’épouser des années plus tard. Elle l’a fait craquer par son caractère. Les sentiments à son égard ont très vites étaient présent et le fait qu’il veuille l’épouser était une évidence. Il ne voulait pas faire comme les autres avant elle, il voulait faire les choses dans le bon ordre. Ils ont fini par se marier et James a même proposé à sa fille de l’adopter. La différence d’âge ne change rien entre ces deux-là et leurs amis le disent, ce n’est pas l’âge qui fait une relation, c’est les sentiments. A May, il s’est confié sur l’enfant qu’il a abandonné, sur le fait qu’il s’en voulait. Elle a été une oreille attentive, tout comme il l’a été quand elle lui a dit ne pas avoir prévenu le père de sa fille pour sa paternité. Il a toujours été là pour elle et le serait encore aujourd’hui s’il n’avait pas eu cet accident.

Kenzo Ayleward ▪️ (richard madden) — fils qu’il ne connait pas.
Ils ne se connaissent pas. La seule fois où James a vu son fils, ce dernier est parti en claquant la porte derrière lui à ses vingt et un an. Il n’était pas prévu au programme. Avec la mère de Kenzo, ça ne devait être qu’un amour de vacances, rien de sérieux en soit même s’il l’aimait vraiment. Quand il a su pour la grossesse, il lui a tourné le dos. Il s’en est voulu, pendant des années et encore aujourd’hui. Il a mal agit à l’époque en suivant ce que ses parents attendaient de lui. Il n’aurait pas dû agir ainsi mais s’en est rendu compte que trop tard. Sa carrière avait décollé et Kenzo ne voulait de toute manière pas le connaitre. Aujourd’hui Kenzo est à Los Angeles car son père est dans le coma. Il pense que la meilleure chose à faire c’est le débrancher, si la rancune parle souvent pour lui, Kenzo pense que c’est le mieux, que James mérite quand même une belle fin et ne pas finir branché toute sa vie.

Nyx Ayleward ▪️ (Bella Thorne) — fille adoptive, petite-fille biologique.
Elle est la fille de May et James l’a très rapidement considéré comme sa propre fille. Pas étonnant alors qu’il lui ait proposé de l’adopter. Elle a été très contente de sa proposition même si secrètement elle a toujours espéré connaitre son père biologique un jour. Elle vit d’ailleurs très mal son accident et a très peur qu’il ne se réveille jamais. Comment sera leur relation quand ils apprendront qu’il est en fait son grand père ? .

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 138
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Mar 24 Oct - 19:46


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar nous aimerions vraiment avec monsieur Iron en père, mari, père adotif, grand père oui on aime beaucoup cet avatar et on trouve qu'il est plutôt pas mal en papa de Richard Madden et que le lien love de Bell ça le fait aussi :cute:
Pseudo : Le pseudo est libre au niveau du prénom. Mais bien entendu le fait qu'il se nomme Ayleward est obligatoire. Donc si vous voulez lui donner un autre prénom, aucun problème.
Histoire : il ne faut respecter que ce qui est dit au dessus et vous pouvez ajouter ce que bon vous semble tant que ça colle à tout ce qu'il y a de noté sur ce scénario.
Évolution du lien : l'évolution des liens sera vraiment au feeling, on ne sait pas comment va se passer les choses entres kenzo et May , et encore moins entre James et May. En gros on avance et on avise au fur et à mesure, personne ne sera oublié dans l'histoire ,car ils devront être une famille
Activité & orthographe : Nous demandons juste une activité qui respecte le forum. Pour l'orthographe nous ne sommes pas des pros, mais on pourrait éviter les fautes à toutes les phrases et compagnie, avouons que ce sera vraiment trés apprécié.
Un dernier mot ? : Merci d'avoir tout lu, sache que nous t'attendons pour vivre des aventures folle ... et trés chelou à la fois merci de nous avoir lu de a à z :love
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-