Partagez|

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 21/10/2017
›› Love letters written : 262
›› It's crazy, I look like : nicola peltz
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 22 Oct - 23:52

masayume

— Prénom Gabriel, Lévi, Adam, Rami Au Choix —

That's crazy ! I look like joseph gordon levitt

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : complètement au choix mais j’avoue avoir eu un petit faible pour les prénoms d’origine hébreu comme Adam ou Gabriel, Lévi ou Rami comme tu as pu le voir un peu plus haut, mais franchement, je ne vais pas être tatillonne à ce sujet.  Date & lieu de naissance : complètement au choix, il peut être né à la St GlinGlin, lors de la St Parfait ou encore à Halloween, il est natif de la ville, il y a grandi, il connaît chaque recoin de L.A, peut-être à cause de son passé. Âge : 35ans, la trentaine lui a fait du mal et la quarantaine semble l’effrayer un peu plus à chaque fois que les jours passent. Nationalité & origines : Typiquement américaine, c’est un fervent amateur de sport et surtout de Hockey, il supporte les Ducks de L.A. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance, aussi chaotique qu’elle est pu être, les coins malfamés, les meilleurs endroits pour se dénicher un petit peu de drogue ou encore les meilleurs restaurants gastronomiques et les plus beaux paysages.. Statut civil : Marié depuis une bonne dizaine d’années à cette femme de bonne famille, il l’aime plus qu’il n’aime sa propre vie, elle qui l’a toujours aidé. Père de trois beaux enfants en bas âge. Un parfait tableau de famille, du moins, en apparence. Occupation : Il est avocat pour la boîte de son beau-père. Après avoir obtenu une belle bourse il est parti étudié le droit dans l’une des plus prestigieuses universités du pays. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les femmes l’attirent à tel point qu’aujourd’hui il semble complètement perdu dans l’immensité de ses sentiments. Quartier de résidence : Les plus beaux quartiers de L.A, je l’ai dit, le joli tableau de famille, la belle maison, la belle pelouse, la belle voiture, les gentils voisins, un vrai mirage finalement. Type d'habitation : Une belle maison avec un grand jardin ? Statut financier : Riche, merci à madame, ou plutôt à ses parents, merci d’avoir toujours été là, merci d’avoir cru en lui depuis toutes ces années. Son métier lui rapporte bien évidemment de très bons revenus. Groupe : écrire ici. Caractère : discret, sympathique, amusant, maladroit, casanier, mystérieux, franc, intelligent, loyal, perfectionniste, téméraire, têtue, cynique.
01. Le personnage & l'amour ? L’amour il y a toujours cru, à tel point qu’il a épousé celle qu’il pense, ou pensait être la femme de sa vie, elle lui a donné les plus belles choses qu’il ne pouvait espérer, trois magnifiques enfants. Il les aime, comme tout père aime sa progéniture. L’amour est beau, l’amour rend fou, mais son amour semble s’estomper au fur et à mesure qu’il passe du temps avec Isabella. Folle, délurée, il replonge dans son passé, alors il l’aime, à sa manière, il aime à nouveau.

six billions souls and all you need is one ♡
Je n’aime pas vraiment donner d’indications sur le personnage car je pense que c’est à toi de te l’approprier mais si vous voulez quelques bases en voici quelques unes :
Il vient d’une famille aux revenus très modestes, un père absent il a du reprendre son rôle dés son plus jeune âge. Son passé est flou et trouble, les vieux quartiers, une mauvaise bande de copains à l’école, le lycée l’a remit dans le droit chemin. Ses bonnes notes l’ont aidé à obtenir une bourse pour étudier le droit. C’est à l’Université qu’il a rencontré celle qui est aujourd’hui son épouse. Il l’aime, plus que tout il l’aime, mais les sentiments semblent s’être estomper avec le temps – à vous de voir la cause, peut-être qu’il passe trop de temps au travail, ou qu’elle passe elle, trop de temps au travail, ils ne se voient quasiment pas, n’ont plus de relations sexuelles… - Il a une très bonne situation, ses beaux parents l’ont fait entrer dans le cabinet d’avocats, il les respecte et c’est pour ça que ça lui fait du mal d’éprouver ce genre de sentiments à l’égard d’Isabella.
C’est vraiment du gros, si tu imagines d’autres choses je suis absolument toute ouïe pour les entendre. Je veux vraiment que le personnage soit le tiens.

♡ sometimes one person can change your life forever
Isabella Rice ▪️ (nicola peltz) — amants.
Lui l’avocat et elle la petite barmaid. Il ne lui a fallut qu’une soirée, une simple et courte soirée pour tomber sous son charme. Il ne voulait pas sortir, mais les collègues l’ont forcé, il a envoyé un message à sa femme en lui disant qu’il rentrerait tard, la raison ? Elle n’avait pas à le savoir. Un verre, et un autre, le voilà sur la piste de danse en sa compagnie. Elle se dandine contre lui. Il pose ses mains sur ses hanches, elle lui sourit, fait glisser son corps contre le sien. Deux corps, une chanson. Alors qu’il est maladroit, qu’il ne sait pas danser avec elle, il a cette impression d’être dans une bulle, leur bulle, personne ne les voit, ils se fondent dans la foule. Il transpire, il a chaud, incroyablement chaud, elle sent bon, incroyablement bon. L’alcool lui montre à la tête, elle semble déjà bien éméchée mais elle est toujours consciente.
Ils sont différents, ils ne devraient même pas se croiser. Elle n’a que 21ans, il en a 35, il est marié, il est père et il travaille comme avocat ! Mais elle l’attire, sa jeunesse, sa fougue, son je m’en foutisme, elle n’hésite pas à lui rappeler d’où il vient. Les vieux quartiers, les mauvais quartiers. Il replonge dans son enfance, avec elle. Puis il se surprend à être jaloux. Ils ne se sont rien promis, pas de fidélité, pas d’histoire d’amour, rien de tout ça, mais lorsqu’elle est avec un autre… Il bouillonne, il ne dit rien mais il bouillonne. Il ne sait pas qu’elle est « malade », elle ne lui a pas dit car elle ne veut pas qu’il s’inquiète, mais il s’attache à elle comme une abeille sur son miel. Il ment à sa femme, comme un arracheur de dents mais elle ne voit rien, du moins pas pour le moment. Il rentre tard du travail, il part tôt le matin. Tout ça pour quoi ? Pour aller chercher Isabella à la sortie de son travail, la ramener chez elle, sans jamais y entrer. Elle dépose un baiser sur ses lèvres, il en demande un autre, passe sa main sur sa mâchoire, l’attire contre lui. Elle a cette folie, cette joie de vivre qu’il voit dans ses yeux. Où ça va les mener ? A rien très certainement, il le sait, elle se fait peut-être des idées… Une histoire interdite, c’est tout ce qu’ils sont…

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Lun 23 Oct - 0:04

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : pour l'avatar, je tiens déjà à remercier la créatrice "masayume" pour eux et ensuite, franchement, je serai assez difficile -bah oui, il fallait bien qu'à un moment ou un autre je pose une condition quand même , mais pour le reste je suis un petit ange tu verras - à convaincre, j'ai imaginé le scénario avec Joseph Gordon-Levitt mais bon, si franchement, franchement il ne te convient pas, on peut essayer de négocier et trouver quelqu'un d'autre. Mais vraiment, il est pas beau lui ? Avec sa bouille d'adolescent, on a toute craquer devant lui dans "10 bonnes raisons de te larguer" :trol: - ouais d'accord je préférai Heath Ledger, je le cache pas, mais il a un petit air de ressemblance avec lui donc ça compte comme-ci je l'aimais !
Pseudo : Les prénoms et noms sont vraiment et totalement négociables ! J'ai marqué que j'appréciai les prénoms à consonance hébraïque mais là encore c'est juste une indication, si tu veux l'appeler Paul pas de soucis, il faut juste éviter les prénoms imprononçables ou quoi, juste celui que tu voudras.
Histoire : L'histoire est en grande partie libre, dans les grandes lignes j'ai essayé de mettre une petite indication mais fais aller ton imagination, je veux vraiment que le personnage soit le tiens, car avant d'être mon scénario il est et sera TON personnage, il faut que tu l'aimes tout comme j'aime Nicola et Alex - oui je suis aussi Alex Hogh Andersen sur le forum - donc vas-y, libères toi et surprends moi !
Évolution du lien : Comment dire que l'histoire risque d'être compliquée ? Il a une femme, il a des enfants, il aime sa famille mais il aime aussi Isabella... d'ailleurs, il l'appelle toujours Isabella, jamais de diminutif. Elle n'a que 21ans, elle profite de sa vie et elle s'amuse à le rendre jaloux car même si elle fait celle qui ne veut pas s'attacher, elle est juste croque de lui on aime les histoires compliquées alors cette histoire sera compliquée.
Je ne vois peut-être pas une évolution positive entre eux, mais je vois surtout qu'ils seront très attachés l'un à l'autre et si un jour cette histoire se termine, ils auront tout les deux le coeur brisé.
Activité & orthographe : Heu... ce que l'on demande dans le règlement. Sans le cacher, je réponds assez rapidement aux RP et j'aime quand le jeu avance, je ne demande pas que tu sois comme moi, je demande juste qu'on aille à "l'essentiel" dans le sens où je veux qu'ils avancent, car c'est un lien qui me tient vraiment beaucoup à coeur.
Un dernier mot ? : J'espère ne pas t'avoir fait peur avec ces demandes je veux que tu te sentes à l'aise dans ce personnage et qu'on évolue ensemble dans cette histoire. Merci d'avoir prit le temps de lire jusque là et vraiment, tu feras de moi une personne TROP HEUREUSE !!

Du coup : VIENS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 5 Nov - 17:26

j'veux danser avec toi jusqu’au bout d'la nuit bb

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Lun 6 Nov - 15:53

parce qu'on ne laisse évidement pas bb dans un coin
viens dans ma machine qui vole, s'envole, comme une folle !!

Rolala, oui viens !! :gloups:

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 11543
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT Dim 19 Nov - 12:04

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé