Partagez|

(213) 763-1948 — sloan sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 439
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 11:36

Lyanna

En fait je me rend compte maintenant que je te parle que j'ai une attirance pour les mecs typés portes de prison insensibles ! Plus sérieusement et toi alors comment tu vas ?
Je fais rien avec Gonzàlez et le pire c'est que cette histoire m'a attiré bien des soucis avec l'une des conquêtes de Gonzàlez
Merci Sloan, je pense que j'aurai besoin de beaucoup d'alcool et d'un endroit où je peux être seule.
C'est un fait j'adore les petits surnoms comme ça

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 12:07

Lyanna

J'ai pas choisi mon père. Et puis j'ai pas envie de coucher avec lui non plus malgré ce que pense croire ma cinglé de mère adoptive...
J'avais surtout envie de lui arracher les yeux ou de défigurer sa face de petite princesse hautaine. Mais bon j'avais pas foncièrement envie de me rabaisser à son niveau. C'est une idiote.
Vraiment ? Même si je te donne pas mon corps en retour ?
Tu penses que je devrais mettre plus de glosse ? Non parce que apparement mon corps ne suffit plus à séduire

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 12:34

Lyanna

Non c'est moi j'arrête pas de voir mon père partout en ce moment. Enfin bref, si tu parles de Neal c'est un peu différent je pense qu'on est surtout de très bons amis à ce jour et puis ça fait du bien un peu fraicheur!
Possessive avec Marcus ? N'importe quoi je me fiche bien de qui sont ses ex et ses petites amies maintenant, même si franchement il mérite mieux qu'une nana comme ça. Non vraiment rien à voir avec Marcus...
Ah dis donc avec qui passes tu tes nuits mon cher Sloan ?
Ma coloc' qui m'a dit ça, apparemment je suis pas assez féminine selon elle!

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 14:10

Lyanna

Vraiment ? Ouais bon j'avoues...
Elle l'est à mes yeux enfin si tu veux elle est tellement obsédée par Marcus qu'elle a été jusqu'à afficher fièrement sous mes yeux une relation avec un type avec qui je bosse depuis un an...et je sais pas ça m'a mise hors de moi. Je trouve ça tellement malsain de se jouer des gens de cette façon juste pour m'atteindre.
Ah oui ? Et avec ton ex c'est toujours rien Sloan ?
Mon dieu non heureusement qu'elle ne m'a jamais vu nue si tu veux mon avis dis donc ça sent le vécu tu t'es réveillé un jour à côté d'un pot de peinture ou bien ?

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 17:13

Lyanna

T'as du mal à m'imaginer sagement à la maison avec un chien, un gosse ? Dis moi donc comment tu m'imagines finir mes vieux jours ?
J'men fiche de son obsession pour Marcus, elle pourrait bien faire des rituels sataniques avec son sang que ça me ferait rien franchement
Ce mec avec qui je bosse s'appelle Joshua, c'est un psy qui a un très mauvais goût pour les femmes. Et ce qui m'énerve c'est que Collins, la fameuse ex, se fou totalement de sa gueule. C'est con hein, parce qu'en vrai le mec en à rien à battre de ma vie mais moi ça m'énerve!
Anya Lyn ? Allez crache le morceau.
Oh j'en sais rien, franchement June est perchée parfois elle aurait surtout réussi à me trouver mille défaut pour combler sa jalousie car son corps à été abimé par ses trois gosses ! Et bien détrompe toi tout le monde ne me saute pas dessus....y'a des personnages réfractaires à mes courbes j'ai appris ça.
Et j'en suis flattée d'ailleurs

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 19:21

Lyanna

Quoi tu m'imagines pas vivre une vie paisible avec des chiens et tout ça tout ça ? ça pourrait être sympa mais j'aime trop le FBI pour ça je crois. Je finirai seule je pense! Mariée à mes enquêtes!
En vrai y'en a pas, elle fait ça pour me faire chier. Mais tu l'imagines comment dis moi ? Ce type c'est une porte de prison humaine et physiquement tu tapes sur du haut niveau, 1 mètre 90, yeux bleus, blonds et surtout il a un truc insondable. Enfin bref...pour répondre à ta dernière question c'est lui qui a l'air totalement insensible à mon charme j'ai pensé aussi qu'il était gay mais apparement non il préfère juste les pétasses style Collins Foley.
Donc tu revois plus Anya ? Toi aussi tu va finir seul

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 20:00

Lyanna

J'ai pas un coeur tout mou. Et d'ailleurs je peux te retourner le compliment même si tu dis que ça te dérange pas de finir seul je sais très bien que t'as un coeur aussi Sloan.
Donc t'es en train de me dire que mon genre de mec c'est le genre mec froid et imperturbable ? Physiquement parlant je m'arrête pas aux détailles capillaires sauf si c'est un chauve   non plus sérieusement je sais pas c'est quoi son problème à ce type. Je suis surtout plus intelligente et moins malsaine de Collins Folley mais bon on peut pas changer les goûts des autres - même si c'est de la merde- n'est-ce pas ? Et puis un coup il a l'air de pas être trop mesquin et un autre coup j'ai l'impression qu'il me déteste un vrai bipolaire le mec   c'est con pour un psy.
Attends t'as couché avec June ?
Tu bosses plus pour elle ? Franchement Anya Lyn est une bombe tu perds au change quand même  

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 20:43

Lyanna

Comment ça ? Si t'es aussi un tueur en série qui kiff tuer des nana qui me ressemblent je te jure que je me tire une balle dans la tête
Je dois être masochiste en effet que ce soit parce que c'est effectivement ce qui m'a attiré chez toi et ce qui m'attire très certainement chez lui. Enfin toi t'as pas foncièrement résister contrairement à lui. Je suis partagé entre le fait que ça me vexe et celui où ça le rend d'autant plus désirable. Je sais pas si je l'impressionne c'est pas vraiment ce que je ressens quand on est tous les deux.
Je sais bien après tout je suis pas une sainte sur ce point non plus, mais je sais pas pourquoi ça me débecte autant.
Sloan Sheffield toi et moi on devrait s'inscrire au livre des records des coucheries quoi que tu me bas certainement sur ce point! Et donc tu continues de coucher avec ma coloc ? Non parce que ça sonne quand même un peu étrange vu notre passif
T'as remis les couverts physiques avec Anya quel homme faible tu fais! Enfin bon on va pas te blâmer hein

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Sam 3 Nov - 20:58

Lyanna

Alors tant mieux! Tu me caches pas des choses trop grave j'espère quand même...
Bah ça m'intrigue je veux dire non il est pas marié j'ai pris le temps de faire quelques recherches au minimum et si madame Leigh il y aurait je le saurais, tu sais les surveillants en prison sont facilement corruptible . C'est d'autant plus énervant, à la limite s'il avait une femme j'aurai compris. Aimer ? Le mot est un peu fort. Je sais pas ce que c'est aimer moi.
Ah ouais tu penses que j'ai couché avec plus de monde que toi ? Je te transmets ma liste si tu veux pour comparer Ouais bon évitez de faire ça dans mon appartement quand même hein!
Je sais pas Sloan peut être parce que à une époque tu aimais Anya. Je te connais depuis que j'ai facilement dix ans alors j'ai bien vu ce qu'il s'est passé entre elle et toi.

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Dim 4 Nov - 18:40

Lyanna

Tant mieux alors!
Et bah tu sais il paraît qu'il faut se renseigner sur ses ennemis, je ne fais qu'appliquer ça à la lettre! Plutôt mourir immolé par le feu sur la place publique plutôt que de demander de l'aide à Foley!
J'en tiens pas non plus mais je peux essayer de me souvenir
Je vois, enfin bon m'emballer ou pas, je voulais savoir où ça en été ceci dit si tu veux quand on sera vieux et seul car incapable d'aimer je te prêterai mon corps tout fripé

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Lun 5 Nov - 12:45

Lyanna

Non, mais au début je le considérai pas comme un ennemi il l'est devenu quand il a couché avec Foley. C'est totalement stupide hein ? Car c'est pas pour autant qu'il ne m'attire plus du tout, mais c'est plus facile de le détester.
Tu as sans doute raison...pas simple quand je dois bosser avec lui plusieurs fois par semaine. Peut être que je devrais reléguer mon taff avec lui à un autre agent...
Dommages ! Moi qui adore te battre ça me déçoit je t'ai connu plus compétitif Sloan
Pourtant tu as été en couple, je veux dire si ça a pas fonctionné ça veut pas dire que t'es condamné. Mouais si tu le dis ! Et ça te ferait pas chier qu'un jour elle passe à autre chose de son côté et que ce serait fini les petits souvenirs de votre passé ensemble ?
Han ! Franchement je suis déçue Sloan moi qui pensait que tu m'apprécierais jusqu'à ta mort

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8150
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Lun 5 Nov - 19:16

Romanov

Tout ce que je veux ? . Dis donc je te savais pas aussi altruiste Sheffield, ça me convient parfaitement ! On verra à mon retour . Je ramènerai peut-être pleins de surprises de Russie qui sait !

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 18/12/2015
›› Love letters written : 1869
›› It's crazy, I look like : kristin wonderful kreuk
MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Lun 5 Nov - 19:22

Anya

Tu ne crois pas que je la mérite cette honnêteté alors ?
Evite de penser à ma place, de croire que je mérite mieux que moi uniquement parce que je suis une Lyn.... Ca change rien qui je suis, ce que tu penses savoir de moi et vouloir pour moi.
Arrête de rester éloigné alors....

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Lun 5 Nov - 22:50

Lyanna

Frustrée oui. J'ai pas forcément l'habitude de ça et ça me trouble. Après je vois pas ce que je peux penser d'autre de lui. Suffit que je le fasse craquer et je passerai à autre chose je crois
Le mec est psy Sloan...je pense qu'il est habitué à l'ignorance et aux battle de regards j'ai pas forcément ta patience en plus. Tu m'imagines dans une pièce sans dire un mot en essayant de l'ignorer ? Je finirais juste par le violer et finir en taule...et je deviendrai sa patiente...oh wait c'est une idée ça
Tu couches avec des nanas sans connaître leur prénom et bien Sloan...je vais pas te féliciter, je pense donc que tu gagnerai haut la main!
Donc Anya revient toujours vers toi...elle t'aime encore tu crois ? ET COMMENT TU FAIS ?
Certes, du coup tu voudras bien me tenir compagnie dans mes vieux jours si je suis seule et alcoolique ?

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 18/12/2015
›› Love letters written : 1869
›› It's crazy, I look like : kristin wonderful kreuk
MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield Lun 5 Nov - 22:58

Anya

Tu te bases sur une idée préfabriquée que tu as de moi, de ce que je suis et de ce que je mérite. Tu ne te bases pas sur la réalité. Parce que tu sembles penser je ne sais quoi de moi sans même savoir finalement qui j'ai été toutes ces années...
Ai-je insinué quoi que ce soit sur ça? Non je ne crois pas.
Je sais pas, c'est pas comme si toi tu prenais une quelconque décision donc bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 763-1948 — sloan sheffield

(213) 763-1948 — sloan sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant