Partagez|

(M/LIBRE) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 144
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM FELTON Sam 21 Oct - 19:19

— David Tomas Grimstone —

That's crazy ! I look like Tom Felton

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms :David Tomas Grimstone sont les prénoms que j'ai choisi pour les besoins du scénario.  Date & lieu de naissance : Le personnage doit avoir entre 28 et 32 ans. De ce fait, il est né entre 1985 et 1989. La ville et le pays de naissance sont au choix. Âge :Entre 28 et 32 ans. Mais j'aimerai qu'il soit plus proche des 28 que des 32 Nationalité & origines : Totalement au choix. À los angeles depuis : Au moins 6 ans mais il peut avoir passé toute sa vie à L.A si vous le souhaitez. Statut civil : Eternel célibataire. Il ne veut pas être en couple, rien que l'idée le répugne. En revanche, il aime prendre les femmes pour des possessions, des objets dont il peut disposer comme il le souhaite, en particulier Eileen. C'est d'ailleurs la seule femme qu'il a vu plus d'une fois et avec qui il a vécu. Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier de résidence : Il a été pendant plusieurs années un célèbre mannequin. A vous de décider si il est toujours dans le métier ou si il s'est réorienté. Type d'habitation : Un loft luxueux ou une villa Statut financier : $$$$$ Il n'est certainement pas à plaindre et on peut même dire qu'il roule sur l'or. Groupe : Au choix Caractère : Provocateur ♦️ Impulsif ♦️ Possessif ♦️ Seducteur ♦️ Sociable ♦️ Dominant ♦️ Jaloux ♦️ Bagarreur ♦️ Sensuel ♦️ Dragueur ♦️ Enigmatique ♦️ Brisé
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

David ne croit pas en l'amour. Il ne veut pas tomber amoureux et pense que l'amour c'est seulement pour les faibles. A vous de voir pourquoi : A t-il eu une énorme peine de coeur ? Traumatisé par un énervements de son passé ? Peur de l'engagement ? Peur d'être blessé ?

six billions souls and all you need is one ♡
Ici, tu peux parler de l'histoire de ton scénario. De ce qui rend ce personnage unique et surtout, ce qui sera important à savoir pour les invités intéressés. Tu peux choisir de laisser le champs libre, mais c'est à tes risques et périls.

* L'enfance de David, son adolescence et sa famille sont totalement libres. Surprenez moi ! J'imagine néanmoins que sa jeunesse n'a pas été toute rose. Il faut que les événements qu'il a vécu permette d'expliquer l'homme qu'il est aujourd'hui et surtout pourquoi il se comporte de la sorte avec Eileen. Il peut avoir toujours eu une vie difficile ou bien au contraire avoir eu un début de vie merveilleux et un événement aurait tout fait chamboulé.

*David est mannequin. Il est même un mannequin célèbre et connu dans le monde entier. Il a posé pour les plus grandes marques. C'est d'ailleurs au cours d'un shooting qu'il a rencontré une petite Eileen débutante dans le milieu de la mode.

* David touche beaucoup à l'alcool et aux drogues. Il en vend mais il en consomme également. Il aime faire la fête et être stone. C'est lui qui a fait découvrir la drogue à Eileen et lui en a fait consommer pour la première fois.

*David considère Eileen comme sa possession, son objet. Elle est à lui et à personne d'autre. Personne n'a le droit de la toucher à part lui et de s'approcher d'elle. En revanche, lui a le droit d'aller voir ailleurs et de coucher avec toutes les femmes qu'il souhaite. Leur relation est toxique. Mais Eileen l'aime tellement qu'elle reste aveuglée par cet homme et lui passe tout.

* Ils ont très rapidement emménagé ensemble après que la jeune femme a pris la fuite du domicile familial.

* Il y a maintenant plus d'un an, Eileen a fui suite à une grosse dispute avec David. Elle a claqué la porte de l'appartement alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool et de drogues. Elle a eu un grave accident de voiture. La jeune femme a risqué sa vie mais elle a également failli finir en prison. Grace à son frère, sa peine a été minimisé mais elle a du subir une cure de désintoxication et doit faire des travaux d'intérêts généraux. Elle n'a pas revu David depuis cela et le fuit comme la peste. David est fou de rage.

♡ sometimes one person can change your life forever
Eileen Campbell ▪️ (Emma Watson) — I'm addicted to you.
Il était là. Devant elle. Lui. L'homme qui occupait ses pensées depuis des années. Elle avait commencé à suivre ses photoshoot et les défilés auquel il participait depuis ses premiers pas de mannequin. Mais jamais Eileen n'aurait pensé le rencontrer en vrai, en chair et en os. Lui, l'homme dont elle gardait des dizaines de photos découpées des magasines de mode dans son tiroir de table de nuit. Celui sur lequel elle fantasmait depuis des années. Et voilà qu'il était juste devant elle et qu'il lui souriait. David Grimstone. Voilà maintenant une semaine qu'elle travaillait comme mannequin pour la marque de luxe dont elle avait parlé à ses parents. Tout se passait pour le mieux. Mais personne ne lui avait dit qu'elle devrait faire des photos de couples avec David Grimstone le magnifique comme elle aimait l'appelait dans sa tête. Les photographes et organisateurs lui avaient parlé de politique de secret professionnelle ou elle ne savait quoi pour lui expliquer qu'ils n'avaient pas pu lui relever qui serait son partenaire plus tôt. Mais elle n'en avait que faire ! David Grimstone était juste en face d'elle. Il s'était approché d'elle et lui avait embrassé la joue avant de dire "David Grimstone, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle". Elle s'était retenue avec grande peine de ne pas pouffer de rire mais elle ne voulait pas passer pour un dindon. Elle n'avait cependant pas pu s'empêcher de rougir. "Eileen Campbell, Ravie de te rencontrer et de travailler avec toi". Le shooting s'était merveilleusement bien passé. Le photographe s'était même exclamé qu'ils étaient pour être ensemble sur l'écran, le couple parfait. Ils se complétaient de manière parfaite. Ils comprenaient exactement ce que l'autre essayait de faire et y répondait parfaitement. Ils étaient dans une sorte de symbiose, d'osmose, dans leur monde. Eileen ne lui avait même pas dit plus de deux mots qu'elle savait déjà qu'elle était éperdument amoureuse de lui. Elle n'avait jamais connu l'amour mais elle venait de vivre un puissant coup de foudre. Il avait simplement fallu qu'elle plonge ses yeux noisettes dans ceux orages du jeune homme pour sentir son rythme cardiaque augmenter, des papillons s'envolaient dans son ventre. Jamais Eileen n'aurait pensé que cela puisse lui arriver et pourtant c'était le cas. A la suite du shooting, le jeune homme l'avait invité à prendre un verre et ils avaient passé presque toute la nuit à parler. Complètement aveuglée par son amour naissant, Eileen n'avait même pas remarqué que David essayait tout simplement de la faire tomber dans ses filets comme des dizaines de filles avant elle. Ils avaient continuer à travailler ensemble pendant des mois et ils étaient devenus plutôt proches. Eileen n'avait jamais remarqué que David essayait de la séduire. Elle était bien trop inexpérimenté pour s'en rendre compte et avait trop peur de se faire rejeter pour lui avouer son amour. Sans même le savoir, le fait qu'elle lui résiste autant ne faisait qu'attirer la curiosité de David. Elle s'était totalement livrée à lui et de son côté, il lui avait laissé entrevoir certains faits de son passé comme ses origines allemandes. Il avait même été jusqu'à lui apprendre la langue. Un véritable miracle pour lui. Mais le jeune homme se rendait compte plus le temps passait qu'il ne voulait pas seulement mettre Eileen dans son lit, non il voulait la posséder. Il voulait qu'elle soit sienne et que seul lui puisse en profiter. Le jeune homme avait très vite compris qu'Eileen était vierge et n'avait eu personne dans sa vie ce qui ne faisait que l'attirer davantage. Mais les choses allaient très vites changées.

Il était hors de question qu'elle retourne chez elle, hors de questions qu'elle dérange son frère Jace qui était en pleine dépression. Elle était seule. Pour ne pas arranger la chose, il venait de se mettre à pleuvoir des trombes d'eau. La jeune femme avait enlever ses talons d'un geste rageur avant de continuer à avancer dans l'espoir de trouver une solution. Elle n'avait pas vraiment d'amis, nul part où aller. C'est alors qu'elle décida de l'appeler. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries. Pendant un moment, elle avait cru qu'il n'allait pas décrocher et elle en était presque soulagée. C'était la première fois qu'elle l'appelait d'elle même. jamais elle n'avait osé. C'était toujours lui qui faisait le premier pas. Puis il avait répondu d'une voix légèrement rauque ne laissant que peu de doute sur ce qu'il était entrain de faire avant qu'elle ne le dérange. "Eileen ?" avait-il dit "Qu'est ce qui t'arrives ?" Le jeune homme avait toujours compris que quelque chose n'allait pas sinon elle n'aurait jamais osé l'appeler. D'une voix pleine de larmes, elle avait répondu "Je me suis enfuie de chez mes parents. Je sais pas quoi faire". "Ne bouge surtout pas ! J'arrive ! Où es tu ? avait-il demandé une pointe d'inquiétude dans la voix. Elle lui avait indiqué l'emplacement et il avait accouru. Il ne voulait pas qu'elle reste seule trempée avec l'orage qui s'annonçait surtout quand il l'imaginait encore dans la robe blanche qu'elle avait porté plus tôt dans la soirée. Si elle tombait sur une mauvaise rencontre, elle se ferait surement violée à cause de sa robe devenue transparente par la pluie. Il ne pouvait tout simplement pas laissé cela arriver. Voilà comment Eileen Campbell s'était installé chez David Grimstone.

Rapidement après cela, leur relation avait évolué et Eileen avait succombé à ses charmes. Elle lui avait donné ce qu'elle avait de plus précieux, sa virginité. Il avait été extraordinaire avec elle et jamais elle n'aurait pensé que cela puisse être si bon de faire l'amour avec un homme. Elle savait qu'elle n'était pas en couple avec David et qu'il voyait d'autre femme mais elle lui était fidèle. Elle l'aimait tellement qu'elle lui aurait passé n'importe quoi. Eileen lui avait raconté tous ses malheurs et la manière dont elle avait l'impression d'être invisible, de ne pas être libre. C'est de cette manière que le jeune homme lui avait pour la première fois fait prendre de la drogue, de l'extasie. Pendant longtemps il avait hésité avant de lui donner mais il avait jugé que cela l'aiderait à avancer dans son mal être. Bien souvent son frère lui avait demandé ce qu'elle pouvait trouvé à cet homme qu'il n'aimait guère. Pendant plusieurs années, ils avaient vécu de la sorte, vivant de leurs métiers, d'amour pour Eileen et de drogues. Mais plus le temps passait et plus elle en avait marre de ne pas voir son amour rendu. Elle ne supportait plus de le voir dans les bras des autres femmes. Le mal être qu'elle était parvenue à chasser des années auparavant revenait. Elle se sentait de nouveau prisonnière de sa vie, de son amour, de sa dépendance. Elle en avait marre.

Un soir, alors qu'elle avait bien trop bu, consommait bien trop de drogues, fumait trop de cigarettes, elle n'avait pas pu se retenir de dire ce qu'elle ressentait à David. "Je ne supporte plus cette situation David. J'en ai marre de t'imaginer dans les bras de tous ses mannequins, dans les bras des autres femmes alors que je ne peux me donner qu'à toi. Je ne suis pas ton objet. Je fais ce que je veux et j'en ai marre. Je vais moi aussi m'amuser maintenant" Bien entendu, cela n'avait pas plu au jeune homme qui l'avait retenu par le bras "Tu es à moi Eileen et à personne d'autre. Personne n'a le droit de te toucher à part moi" avait-il répondiu. Elle s'était dégagée en répondant "C'est ce que l'on va voir."Elle était alors partie en courant prenant la voiture. Mais elle ne s'était pas doutée qu'elle n'aurait jamais du prendre le volant car alors qu'elle venait de prendre une nouvelle pilule, le pire se produisit. Elle faisait une overdose en conduisant. Elle ne put rien faire et elle se retrouva dans la vitrine d'un magasin ayant complètement perdue le contrôle de sa voiture. Lorsqu'elle se réveilla à l'hôpital deux semaines plus tard, Jace était à son chevet. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé. Elle ne gardait aucun souvenir de l'accident. Elle comprit juste qu'elle aurait pu mourir. Un procès eut lieu mais Jace lui évita la prison. Il devint son garant, gérant sa vie, son argent, l'obligeant à vivre avec elle. Elle dut faire une cure de désintoxication de sept mois et voir un psychologue ainsi que faire des travaux d'intérêt généraux. Cela fut dur au début mais elle est contente de l'avoir fait aujourd'hui. Elle continue à voir le psychologue qui l'aide vraiment L'absence de David commence à se faire pesante et la ronge de l'intérieur. Malgré qu'elle sache que sa relation est toxique elle ne peut s'empêcher de l'aimer.

Dernière édition par Eileen Campbell le Sam 21 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 18/03/2017
›› Love letters written : 144
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM FELTON Sam 21 Oct - 19:19

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est négociable même si j'ai un faible pour Tom Felton. C'est sans doute la fan d'Harry Potter en moi qui parle. Oui, oui j'avoue, le Draymione c'est une grande partie de ma vie  . Mais si vous n'aimez pas Tom, je suis ouverte à d'autres propositions. J'ai également dans la tête, Julian Morris.
Pseudo : J'ai mis David Grimstone pour les besoins du scénario. Mais si vous souhaitez l'appeler Pierre, Paul ou Jacques allez-y ! Le plus important, c'est que cela vous corresponde et que vous vous sentiez bien ! Ma seule exigence est que le prénom et le nom choisi soit libre dans le bottin  
Histoire : Hormis les points que j'ai cité plus haut, vous avez la main libre. Faites ce que bon vous semble. Complexifiez moi ce personnage. Je souhaite que vous vous l'appropriez !  
Évolution du lien : C'est une histoire d'amour, malsaine, toxique avec des malheurs et des pleurs mais une histoire d'amour. Il y aura certainement du sang, des larmes, des problèmes, des disputes. Et David se rendra compte qu'il aime et il arrêtera enfin de se voiler la face.  :tge: Mais le fera t-il avant qu'il ne soit trop tard ?
Activité & orthographe : J'aimerai une personne active au moins une à deux fois par semaine avec un minimum d'intégration. Pour l'orthographe, je ne suis pas embêtante mais il y a un minimum. Les fautes à tous les mots et le langage SMS m'arrache les yeux   S'il vous plait, ne vous inscrivez pas pour disparaitre dans les dix minutes qui suivent   et si vous souhaitez abandonner, prévenez moi. Je suis très compréhensive  
Un dernier mot ? : Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout    Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas    Je serai là pour y répondre, je n'ai encore jamais mangé personne   Si jamais vous prenez mon scénario, je vous promet de la joie, des pleurs, du sadisme, de l'amour digne d'un feuillon télévisé. Et puis, bien sur, vous aurez une avalanche d'amour, des cookies, des gâteaux et tout ce que vous souhaitez      
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1