Partagez|

[BILLIE] Happy Dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 72
›› It's crazy, I look like : Gaspard Ulliel
MessageSujet: [BILLIE] Happy Dinner Sam 21 Oct - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy Dinner
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Mme Morelle venait de sortir du cabinet et Eddie pu enfin souffler. Cette vieille dame n'était pas méchante mais à chaque fois qu'elle venait, il savait qu'il en avait pour au moins une demi-heure de question et à long terme c'était particulièrement fatigant. Ce qui était bien c'est qu'avec son travail, il voyait défiler des personnes de toutes sortes et, de la ménagère inquiétée par sa ménopause, en passant par l'adolescente enceinte, et à chaque fois il tentait de rassurer ses patientes, parce qu'il était médecin avant tout. Il faisait ce qu'il pouvait pour préserver leur santé et assurer leur sexualité, car celle-i passe avant tout par une bonne hygiène de vie et un contrôle régulier. Eddie posa un regard sur sa montre, il allait bientôt être l'heure de déjeuner et heureusement car son ventre n'arrêtait pas de gargouiller. Il soupira, il aurait aimé avoir une pause plus longue afin de pouvoir rentrer s'occuper d'Andy mais c'était malheureusement impossible, il ne fermait que peu de temps entre midi et deux, et le nourrisson devrait donc attendre ce soir pour revoir son papa, en attendant il était entre les bonnes mains de la nourrice. La porte de son cabinet s'ouvrit et il s'apprêta à répliquer que le cabinet était pour le moment fermé, mais il sourit instantanément lorsqu'il vit une chevelure rousse entrer.

-Bonjour Billie !

Eddie était plutôt étonné de la voir ici, en tant normal, sa soeur était débordée par le travail et il n'avait pas pour habitude de la voir à une heure aussi matinale. Ils arrivaient parfois à se voir aprés le travail, ou le matin entre un café, mais la jolie rousse était toujours une belle surprise. Il s'approcha alors d'elle, la serrant doucement dans ses bras, lui demandant alors dans un sourire:

-C'est étonnant de te voir ici à une heure pareille ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
meilleur famille du mois

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 529
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: [BILLIE] Happy Dinner Mer 1 Nov - 21:37

C’était une journée peu ordinaire qui s’annonçait pour la rousse, il fallait se lever à 6h comme d’habitude, et puis prendre une douche, manger, se préparer. Et au environ de 8h être à son poste, enfin c’est la bosse donc techniquement personne ne peut l’engueuler pour être en retard, mais elle déteste ça, et elle se doit de montrer l’exemple.
Aujourd’hui sa tenue était différente de d’habitude, en effet elle avait mit une robe avec un plus gros décolleté et d’une couleur rouge qui mettait en valeur sa peau si pale et ses cheveux si roux. Ce n’était pas une robe pour n’importe qui, elle allait voir ce nouveau client dans l’après-midi, qui a la réputation d’aimer les belles femmes, alors si elle doit montrer un peu plus de peau elle le fera. Son hôtel avant tout.
Aujourd’hui il n’y a pas eu de dégâts dans la nuit, aucune rockstar n’a décidé de saccager sa chambre d’hôtel, il y a seulement un vase qui a été cassé, un soulagement pour la rousse. Billie a eu le temps de faire tous les étages à vérifier les chambres, vérifier le personnel et leurs uniformes, passer des coups de fil, faire des commandes, et ça en quelques heures.

L’heure du déjeuné approchait et il n’y avait plus rien à faire sur le planning hormis la fameuse rencontre avec son client dans l’après midi. Donc elle alla en cuisine et demanda si elle pouvait prendre leurs essaies pour elle, la réponse était souvent positive parce que tout le monde sait que ces rares pour elle d’avoir le temps de manger, alors quand elle vient en cuisiner ils sont souvent soulagés. Personne ne le dira mais tout le monde pense que Billie travaille trop, mais elle n’a rien d’autre dans sa vie, et pour la plupart ce sont des employés qui travaillent à l’hôtel depuis un bout de temps alors ils l’ont vu dans tous les états possibles même après son accident de voiture.
Elle avait prit sa voiture, et elle se dirigea alors vers le cabinet de son frère.
Elle avait essayé de l’appeler mais rien, il devait être en consultation pensa-t-elle. Alors elle entra directement et tout le monde est partie en pause, alors elle entra dans le bureau de son frère, et elle était très contente de le voir.

« Hey. » Il était effectivement très surprise de la voir mais quand il l’enlaça elle eut un grand sourire qui se dessinait et une fois l’étreinte finie elle lui déposa un doux baiser sur le joue.
«  j’ai un rendez-vous dans le quartier plus tard donc je me suis dit que j’allais prendre le temps de venir déjeuner avec le plus beau médecin de LA. » elle déposa donc le sac de nourriture sur le bureau du médecin avant de s’asseoir en face de lui, elle sortit les deux plats. «  j’aurais dû t’appeler plus tôt on sait jamais » c’est vrai on sait jamais, il aurait pu avoir des rendez vous même pendant la pause, ou alors il aurait pu aller chercher Andy. Elle même détestait ce genre de surprise mais surtout à cause du fait qu’elle n’a pas le temps à son travail pour faire quoi que ce soit d’autre, aujourd’hui c’était l’exception à la règle. Une petite pause qui allait lui faire du bien.
« Alors ta journée ? Comment ça va? »
Des questions banales mais ils se voient relativement tous les deux jours alors il n’y a plus aucun sujet philosophique à débattre.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] Happy Dinner Sam 4 Nov - 10:18

Happy Dinner
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes..
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie aimait son métier, c'était indéniable, déjà enfant il se destinait à faire un métier où il pourrait venir en aide aux autres, c'est donc tout naturellement qu'en grandissant, il était partit en faculté de mèdecine en Australie, pour finalement intégrer la section gynécologie à New York, il avait trouvé en son métier une véritable vocation et il n'échangerait sa place pour rien au monde. Pourtant, il y'avait de nombreux désavantages, d'abord l'image qu'il donnait aux autres lorsqu'il évoquait son métier, certains lui envoyait des commentaires salaces, d'autres le regardait du coin de l'oeil, puis les patients qui étaient parfois exaspérants, il fallait donner de sa personne et de son écoute, tout le temps , à n'importe qu'elle heure de la journée pour ceux qui osaient encore l'appeler le dimanche sur son numéro personnel.  Lorsque l'heure du déjeuner arriva, il soupira de soulagement, la matinée avait été longue, les patients avaient défilé et il avait bien besoin d'une petite pause. Alors qu'il réfléchissait pour savoir s'il s'octroyait le loisir d'aller manger un bout dehors ou s'il déjeunait au calme dans son cabinet, une jeune femme rousse changea la donne. Billie.

Il était étonné de la voir ici, elle qui était toujours si débordée, mais ce serait mentir si le plus étonnant pour lui n'était pas de la voir dans cette robe rouge. Il voyait rarement sa soeur ainsi vêtue et quelque chose lui disait que c'était pour une occasion spéciale. Tandis qu'il l'enlaça, elle posa deux bises sur ses joues et Eddie sourit légèrement, la taquinant légèrement:

-Cette robe est pour moi, ou pour l'un de tes clients ?

Elle était la bonne surprise de la journée et il entreprit de débarrasser son bureau afin que la jeune femme et lui puisse manger tranquillement. Il ne pu s'empêcher de rire, Billie était toujours pleine de compliment à son égard, mais ça ne le mettait jamais mal à l'aise de la part de sa soeur.

-Et bien je suis heureux de ta visite ma belle ! Tu égayes mon déjeuner.

La jeune femme déposa le sac de nourriture et Eddie prit place sur sa chaise tandis qu'il désignait l'autre à sa soeur.

-Tu sais que tu peux passer à n'importe qu'elle heure, tu ne me déranges jamais !

Eddie regarda les plats que sortait Billie et il ne pu s'empêcher d'en avoir l'eau à la bouche, nulle doute que les cuisiniers du château Mormont étaient des cuisiniers hors paires.

-Ca a l'air délicieux ! Et bien ça va, il y'a eu beaucoup de patientes, donc j'imagine que je dois être heureux que le cabinet marche. Et toi alors, ton rendez vous d'affaires ?

code by bat'phanie
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] Happy Dinner Sam 11 Nov - 14:33

Elle ne put s’empêcher de rire quant à la remarque de son frère, cette robe rouge était-elle pour lui ou pour ses clients, elle lui sourit, et fit un tour sur elle même. « pour toi bien évidemment. » dit-elle avec un grand sourire avant de dire « pour mon client, il est un peu macho alors le dépouiller de son argent dans cette robe sera très satisfaisant. » et ca allait être le cas, le seul bon côté d’être de la famille Bennett, c’est que Billie a été éduqué à négocier, et dieu sait qu’elle est douée avec ça. Et c’est grâce à ça qu’elle arrive à faire marcher son hôtel aussi bien, elle négocie, et elle achète au plus bas prix possible. Et effectivement voir un homme macho qui ne pensent pas qu’une femme peut être dans ce domaine racler son porte-feuille est très jouissif.

Elle était si heureuse de voir son frère, ils se voient déjà souvent, mais à chaque fois elle sort toujours de bonne humeur, comme soulagée, relaxée,il a cet effet sur elle. Un anti-dépresseur sur jambe.
« J’égayes ton déjeuner surtout avec autant de nourriture. » dit-elle avec un grand sourire.

Elle lui avait dit qu’elle aurait dû appeler pour le prévenir, ou pour être certaine qu’il était là à l’heure du déjeuner, mais comme d’habitude Eddie lui dit que non c’est pas nécessaire. Elle lui sourit de nouveau et lui dit tout simple. «  mais imagine t’es avec une patiente tu vas pas tout quitter pour manger avec moi. Je sais que tu m’aimes mais y a des limites. ».
« Tu sauves des vies Ed, je sais, je sais que je te le dis pas trop souvent mais je suis fière de toi. » au moins il y avait de l’amour entre eux deux, plus d’amour entre frères et soeurs qu’ils n’ont jamais eu par leurs parents. Il arrive à Billie de se demander comment serait sa vie si elle avait connue sa mère, mais elle se dit qu’elle aurait surement perdue au change, elle n’aurait pas eu ses frères, et malgré les disputes avec certains, elle les aiment tous les quatre.  
« Hmmm... le rendez-vous on verra tout à l’heure, mais je suis plutôt détendu, c’est pour le défilée de mode, je t’en ai parlé, bref c’est un sponsor et on a besoin d’argent alors... » ils ont pas réellement besoin d’argent, mais c’est juste que Billie a toujours trop d’idées dans sa tête, et là le sponsor c’est des sous-vêtements alors forcément ça reste dans le thème et ça donnerait une bonne image à tout le monde.
Elle avait ouvert toutes les boites sur le bureau et avait tendu une fourchette, comme à leur habitude ils partagent tout, même la nourriture, et tant mieux même parce que Billie n’est pas une grande mangeuse.

« Je vais essayer de me libérer et avoir tout mon week-end, donc si tu veux que je garde Andy pendant que tu fais autre chose, tu peux. » oui, elle passe son temps libre à garder son neveu, et des fois même Grace, la fille d’un de ses plus chers amis, elle aime les enfants c’est tout. Et puis Billie a autant d’énergie à dépenser qu’eux. Et puis elle les aime tout simplement, Andy est son neveu adoré, il est même son fond d’écran de portable, il est adorable et il est hypnotisé par la couleur des cheveux de Billie.
Elle avait déjà commencé à manger, elle savourait chaque bouchée, elle se félicitait pour avoir elle - même choisi les cuisiniers de l’hôtel.
«  et il va comment mon petit homme? » elle lui sourit et attendait avec impatience sa réponse, oui elle appelait Andy son petit homme, elle le trouvait des fois un peu possessif avec elle, quand ils jouent ensemble et quelqu’un vient parler avec Billie il va se mettre à greugner comme si Billie était son n’amoureuse.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] Happy Dinner Mar 14 Nov - 8:13

Happy Dinner
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Eddie esquissa un sourire, tandis que Billie lui expliquait qu'elle avait affaire à un client plutôt désagréable cette fois ci. Il admirait sa soeur, et le tact qu'elle avait, il en fallait pour affronter ses hommes d'affaires tous les jours. La jeune femme était dure en affaire et le jeune homme avait eu l'occasion de la voir quelques fois à l'oeuvre. En tout cas, il était heureux de partager ce moment là avec elle, il passait toujours un agréable moment en sa compagnie, aprés tout, elle était sa soeur adorée et la seule de leur famille dont il était resté vraiment proche depuis son emménagement à L.A, bien que le fait d'habiter dans la même ville devait sûrement aider, il avait toujours eu une relation privilégiée avec Billie.

-Oh que oui ! Habituellement je prends à peine le temps de manger un sandwich,
alors je te remercie de tout ce que tu as amenés !

Evidemment que si elle était arrivée en pleine consultation, il aurait tout remit à plus tard pour passer du temps avec elle, c'est normal, la famille passait avant tout. Néanmoins, il ne pu s'empêcher de rire, il est vrai qu'elle aurait pu découvrir ses patientes dans des positions plutôt incongrues, normal, ça faisait parti du métier.

-Ce n'est rien d'héroïque Billie, simplement mon métier. Et puis ce que tu fais n'es pas facile non plus, tu as beaucoup de travail au château Mormont, et tu es douée dans ce que tu fais,
je suis fière de toi petite soeur.

Le défilé ! Evidemment qu'elle lui en avait parlé, avec tout ce travail et Andy, il avait tendance à oublier la moitié des choses.

-Tu vas y arriver j'en suis certains! Tu vas le décrocher se sponsor.

La jeune femme ouvrit une des barquettes et Eddie piqua dedans en même temps qu'elle, c'était vraiment délicieux et le jeune homme était heureux que sa soeur soit venue pour le déjeuner, d'autant qu'elle comblait ses papilles avec des plats tout à fait délicieux. A la proposition de la jeune femme il secoua doucement la tête:

-Tu sais, je pense passer le week end avec Andy, je ne le vois pas beaucoup en semaine alors j'ai envie de profiter de lui. Mais si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir !

Eddie ne pu s'empêcher de rire, Andy était sans nulle doute son petit homme oui, d'autant plus que celui-ci voué une admiration sans vergogne à sa tante.

-Il va bien , il fait correctement ces nuits en ce moment, du coup c'est agréable !

code by bat'phanie
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] Happy Dinner Sam 18 Nov - 22:27

Chaque mot que disait Eddie étaient tout simplement dévoré par Billie, toujours très attentive à ce qu’on lui dit, mais surtout quand c’est Eddie.
« oui moi aussi, un sandwich, ça fait du bien de manger quelque chose de consistant » elle venait de mentir à son frère, elle n’a presque jamais le temps de manger que ce soit un sandwich ou quoi que ce soit. Elle a prit l’habitude de prendre un énorme petit déjeuné, le full english breakfast bien gras, et qui tient au corps pendant de longues heures, elle se permet de manger un fruit dans l’après-midi, ça lui suffisait pour tenir jusqu’au soir. Mais certes, depuis qu’elle a ce boulot, elle a perdu quelques kilos, et elle a prit de mauvaises habitudes, surtout celle de mettre les besoins de ceux qu’elle aime avant les siens. « Hey c’est pas moi qu’il faut remercier, mais je ferai passer le message à mes employés. » Une autre qu’elle a apprit jeune, c’est pour que quelque chose fonctionne, que ce soit une relation amoureuse, ou des relations professionnels il faut parler pour résoudre des soucis, mais aussi quand tout va bien, et elle leur dira avec plaisir que leurs nourritures est succulente.

« Hey tu peux détecter des cancers, c’est extraordinaire. » dit-elle avec un petit sourire, et c’était la réalité, il n’y a que très peu de chose dans la vie qui peut arriver au niveau du cancer sur l’échelle du malheur. Mais elle était très touchée par tout ce qu’il venait de lui dire, ils étaient fières l’un de l’autre et ça c’était beau. «  je tiens ça de père, la seule chose. » dit-elle doucement, effectivement ce trait de négociation elle l’avait hérité, mais pour tout ce qui est du reste, elle le tient de sa mère, inconnue au bataillon. Mais de tous ceux qui ont été conçu par le père Bennett, elle est celle qu’il lui ressemble de plus, surtout au niveau du regard, un regard très expressif et la même nuance de vert. Père, ça pourrait sembler très froid pour quelqu’un d’extérieur au Bennett, mais pour eux c’est normal, c’est même chaleureux.

Elle n’avait pas réellement le choix que de décrocher ce sponsor, c’était un des plus gros enjeu de sa carrière parce que si elle arrive à faire de ce défilé un des défilés les plus réussis de la saison, l’hôtel gagnera une notoriété qui permettra à Billie de prendre des vacances, de prendre plus de jours de congés, et ça, elle en a besoin. Elle leva sa main de sur le bureau et croisa les doigts.

La rousse proposa a son cher frère s’il avait besoin de babysitting ce week-end, et elle écouta très attentivement sa réponse tout en dévorant ce qu’elle prenait sur sa fourchette. Bien évidemment elle était invitée à passer du temps avec ses deux hommes. Elle lui sourit avant de dire, tout en replongeant sa fourchette dans le plat. «  oui avec plaisir, je passerai surement alors. » surement pour Billie veut dire que c’est à 100% sûr. Elle aime trop passer du temps avec eux deux.
Et puis elle demanda des nouvelles aussi de son petit homme, son petit Andy. Il fait ses nuits, elle sourit et on pouvait voir sur son visage un peu de soulagement. « Tant mieux, tu vas pouvoir aussi dormir un peu plus. » dit-elle en lui souriait. Et oui il ne faut pas oublier qu’Eddie travaille dur et qu’il a aussi besoin de ses heures de sommeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BILLIE] Happy Dinner

[BILLIE] Happy Dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1