Partagez|

(M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: (M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH Mer 18 Oct - 0:53


— Casey Prénom Wheeler —

That's crazy ! I look like chris hemsworth

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Wheeler Casey.  Date & lieu de naissance : le 00.00.1984 au Texas. Âge : Trente trois ans Nationalité & origines : Américain avec des origines irlandaises. À los angeles depuis : Depuis l'âge de 18 ans, il est arrivé avec son frère pour leurs études. Statut civil : Célibataire. Occupation : Ancien militaire, devenu homme d'affaires. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence : au choix Type d'habitation : au choix Statut financier : plutôt très bon Groupe : au choix. Caractère : Fort + manipulateur + sérieux + un vrai requin en affaire + caractériel + lunatique + généreux + gentil + sécurisant + masculin + très fier + têtu + rancunier + sociable + doux quand il le veut + aimant + sportif...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
Pour l'histoire, elle est assez libre, en sachant que la plus grosse partie se basera sur les liens ** Il y a tout de même quelques petits points à suivre :
— La famille Wheeler est originaire du Texas et ils y ont tous vécu pendant une bonne partie de leur vie. Ni conservateurs, ni complètement tolérants, ils sont dans la moyenne mais avec des idées nettement moins archaïques que beaucoup d'habitants du Texas. On ne va pas dire qu'ils soient une famille riche, tout comme on ne peut pas les décrire comme des pauvres, ils font simplement partie des gens ayant de l'argent mais n'aimant pas le montrer ni être matérialistes.

— Casey est le 2eme d'une fratrie de trois enfants, son petit frère Dean est mort, assassiné il y a quelques années. Tandis que son grand frère Neal âgé de 34 ans est à Los Angeles depuis le commencement de ses études.

— C'est plus ou moins la mort de son petit frère qui l'a poussé à s'engager dans l'armée après ses études.

— Il est assez proche de son grand frère Neal, surement le fait qu'ils n'ont qu'un an d'écart, même s'ils sont différents, ce qui peut créer quelques tensions. Ils n'ont pas la même vision de la vie ou du travail en général.

— Il est assez proche de ses parents, malgré le fait que son père est assez exigent, voulant le meilleur pour ses fils. Il les a toujours poussé à donner le meilleur d'eux-même, pouvant se montrer difficile avec eux, mais comme il aimait leur dire: il ne pensait qu'à leur bonheur. Et il était prêt à tout pour que ses garçons réussissent.

— Il est tombé amoureux de Tessa et n'a clairement pas accepté qu'elle "l'abandonne", du moins c'est comme ça qu'il l'a ressenti.

— Le journal qu'il veut racheter est aussi celui dans lequel travaille son frère depuis maintenant plusieurs années. Et il le sait.




♡ sometimes one person can change your life forever
Tessa Carmickael ▪️ (kate mara) — love is a shit.
Tessa et Casey se sont rencontrés il y a deux ans en Afghanistan, elle était photographe de guerre et lui un militaire envoyé sur le terrain.Il y avait quelque chose chez lui de spécial, de différent des autres, son regard azur, son sourire si charmeur, sa façon incroyable de rassurer la jeune femme, elle est clairement tout de suite tombée sous son charme. Sa présence lui avait fait un bien fou, elle avait l'impression d'être chez elle lorsque elle se retrouvait avec lui. Certainement parce qu'il était de Los Angeles lui aussi. Ils ont commencé par passer des heures à parler, lorsque les nuits devenaient trop difficiles à vivre, il était toujours là quand elle en avait besoin, à chacun de ses cauchemars, à chacune de ses larmes, il était près d'elle. C'est sans doute pour ça, que tout naturellement ils se sont rapprochés au point d'entamer une sorte de relation charnelle, pas amoureuse, parce qu'ils savaient parfaitement que tomber amoureux dans ce genre de conditions était une folie, mais ils avaient clairement besoin l'un de l'autre, ils avaient juste besoin d'un moment pour se retrouver, pour avoir cet instant juste à eux ou rien d'autre ne pouvait compter. Seulement toutes les "bonnes choses" ont une fin, après deux ans dans ce pays en guerre, avec ses hommes incroyables et surtout deux ans avec lui, Tessa a du rentrer à Los Angeles, pas réellement de gaieté de coeur, parce que finalement elle s'était faite au climat ambiant, bien que la présence de Casey y était pour beaucoup. Mais elle n'avait pas eu le choix, son père venait de mourir. Alors, elle avait laissé Casey, lui promettant de revenir, parce que finalement peut-être qu'elle était tombée amoureuse de lui. Malheureusement elle n'est jamais revenue et Casey n'a reçu qu'une lettre lui expliquant qu'elle devait reprendre le journal de son père et qu'elle ne pourrait pas le rejoindre, ce que clairement il a très mal pris, c'est la raison pour laquelle, il a décidé de rentrer et de devenir l'homme que son père voulait qu'il soit, cet homme d'affaires que tout le monde craignait, ce requin qui faisait peur rien qu'en entendant son prénom. Il décida par la même occasion de racheter le journal de Tessa, une sorte de vengeance, car il s'était senti abandonné, mais ce n'était clairement pas ce qu'elle avait voulu faire, parce qu'elle l'aimait et ne pensait pas lui faire du mal.

Neal Wheeler ▪️ (chris evans) — brothers no matter what
Le peu d'écart entre les deux frères les a toujours rapproché, cela les a aidé à créer un lien particulier. Ils avaient les mêmes jeux, les mêmes amis et ils ont complètement grandi ensemble.  Il était rare de ne pas les voir jouer ensemble au football américain ou de les voir aussi en train de se chamailler pour un jouet. Car malgré leur bonne entente, il leur arrivait tout de même de se disputer comme tous les frères, mais cela ne changeait pas le fait qu'ils étaient très proches. Ils formaient une fratrie heureuse. Quand Neal a quitté le Texas, Casey l'a suivi, et ils sont partis tous les deux, ce qui a continué de les rapprocher puisqu'ils passaient une bonne partie de leur temps libre ensemble. Et on peut dire que la mort de Dean a renforcé ce lien particulier entre les deux frères. Ils ont perdu l'un des leurs, le petit dernier, celui qu'ils devaient protéger, et ils ont mal vécu cette mort. Ils n'ont pas affronté ce deuil de la même manière et même si Neal ne lui a jamais dit, il n'a pas cessé de s'inquiéter pour Casey en le voyant s'engager dans l'armée. Neal bien trop pacifique n'a jamais aimé la guerre ni ce qu'elle représentait, il est le baroudeur, l'aventurier et c'est ainsi qu'ils ont évolué différemment. Surtout depuis sept ans, depuis qu'il a sa fille Grace, sa carrière a beau compter à ses yeux, elle n'est plus sa priorité. Contrairement à Casey il n'est pas devenu un requin pour faire plaisir à leur père et cela peut amener des mésententes entre les deux. Autant dire que savoir que Casey veut racheter le journal dans lequel il travaille risque de ne pas lui plaire du tout.

Hunter Gordon ▪️ (tom hiddleston) — i will stand by you
Hunter et l'amitié, voilà quelque chose d'étrange pour cet homme solitaire qui n'est guère habitué à se reposer sur les autres, qui préfère être seul plutôt qu'entourer par des milliers de personnes. Mais quand il est arrivé aux Etats-Unis, Casey fait partie des premières personnes qu'il a rencontré. Par hasard alors qu'il faisait du sport, les deux hommes se sont croisés et malgré le caractère froid d'Hunter, ils se sont rapidement liés d'amitié. Ils ont commencé à se rapprocher et au fur et à mesure des années, ils sont devenus les meilleurs amis. Ce n'est pas une banale amitié, ils se comprennent énormément, ils sont complices et il est rare pour eux de ne pas parler de tout, même s'il n'est pas dans les habitudes d'Hunter de se confier. Régulièrement ils se retrouvent pour boire une bière ou pour courir ensemble quand ils en ont le temps et l'occasion. Jamais Hunter ne sera du genre à dire à Casey qu'il le considère comme son meilleur ami, n'étant pas de ce genre, mais ils savent tout de même qu'ils sont très importants l'un pour l'autre. Et que l'amitié qu'ils ont construit est réelle.

Roxanne Jenkins ▪️ (scarlett johansson) — like a sister
Roxanne et Casey se connaissent depuis quelques années maintenant, elle est très proche de la famille Wheeler, pour avoir été fiancée à Dean, le petit frère de Casey & Neal. La jeune femme a tout de suite été accepté dans la famille, considérant Casey et Neal comme ses frères, bien qu'elle soit plus proche de Neal, surtout depuis la mort de Dean, Roxanne a une tendresse particulière pour Casey. Lorsque le petit dernier des Wheeler est mort ça a été compliqué pour tout le monde et Roxanne à eu beaucoup de mal à accepter le fait que Casey voulait s'engager dans l'armée, elle n'a jamais compris son éloignement au moment où les siens avaient besoin de lui, mais qui était-elle pour lui dire quoi que ce soit ? Elle s'est inquiétée pour lui, jusqu'à ce qu'il rentre. Seulement, aujourd'hui, elle n'aime pas trop celui qu'il veut être, la jeune femme à peur que son ami se perde. Malgré tout, ils restent très proches l'un de l'autre. Elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense et lui à l'envoyer se faire voir, c'est comme ça que ça fonctionne entre eux.



Dernière édition par Tessa Carmichael le Jeu 23 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH Mer 18 Oct - 0:54


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar n'est pas du tout négociable, tout simplement parce que j'aime Chris d'amour et je pense qu'avec ses liens, ça colle vraiment trop bien, du coup, désolée, il y a vraiment que sur ce point là que c'est pas du tout négociable
Pseudo : Le pseudo est difficilement négociable, déjà le nom de famille ne l'est pas du tout étant donné que Casey est le frère de Neal qui est joué sur le forum Après j'avoue aimer le prénom Casey, mais si jamais vous pouvez changer !!
Histoire : L'histoire n'es pas trop négociable surtout qu'il y a une marge de manœuvre assez importante, parce que nous voulons quand même que la personne qui prendra ce scénario puisse vraiment se faire plaisir
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, surtout en sachant qu'ils ont quand même chacun un caractère très très spécial et bien à eux et du coup ça risque d'être la folie furieuse, Tessa est clairement très en colère et Casey reste sur ses positions, ça va pas aider du coup ça va être un peu violent mais je les vois bien finir ensemble
Activité & orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Tessa et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, surtout avec les 4 beaux liens qu'il a déjà alors surtout n'hésitez pas En plus nous aimons les les mps, nous aimons la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH Jeu 9 Nov - 15:56

Le requin est dans la place. :fiesta: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH Jeu 9 Nov - 16:06

Yeahhhh trop bien merci merci merci de tenter mon scénario si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH

Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-