Partagez|

(M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ Lun 16 Oct - 0:22

— Alfie Muriel Clarke —

That's crazy ! I look like Brant Daugherty • Shiloh Fernandez • Alfie Enoch •

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Niveau prénom j'ai imaginé le personnage avec le prénom d'Alfie, après à toi de voir si il te plais :). Pour le nom de famille j'ai mis Clarke, mais pour le coup il est totalement négociable. Date & lieu de naissance : La date est au choix et pour la naissance j'imaginais soit en Écosse à Dundee ou alors autre part mais dans tout les cas c'est obligé il va devoir faire un tour en Écosse pour rencontrer la belle   . Âge : 29 ans. Nationalité & origines : Au niveau de la nationalité il peut avoir la nationalité britannique ou alors la double nationalité Américaine et britannique pour les origines c'est totalement libre. À los angeles depuis : bientôt un mois. Statut civil : Fiancé à Annette depuis six mois, en couple depuis trois ans. Occupation : Pompier. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel. Quartier de résidence : Il habite à Echo Park avec Annette. Type d'habitation : Il habite dans un appartement basé sur deux étages. Le premier comporte le salon, une salle de bains, la cuisine et l'étage est composé d'une chambre, d'une salle de bains et d'un bureau/mini salon. Statut financier : $$$ : Ils arrivent à bien vivre en joignant leurs comptes. Groupe : Eternal Optimist. Caractère : Spontané • Courageux • Persévérant • Joueur • Naturel • Franc • Compétiteur • Un tantinet tyrannique • Un tantinet séducteur • Romantique • Fêtard • Fan de jeux vidéo • à suivre avec votre imaginaire .
01. Le personnage & l'amour ? Alfie c'est à la base un homme qui voulait pas se prendre la tête avec l'amour. Il préférait vivre la vie à fond avec ses potes plutôt que de se mettre, s'installer dans une relation sérieuse... et pourtant il en a essayé quelques unes, mais elles se sont toutes très vite terminé dû à son manque d'investissement. Finalement il y a eu Annette il y a trois ans et tout à changé. Alfie à toujours cru à l'amour, mais préférait l'éviter par manque de temps ou de conviction, mais à l'arrivée d'Annette dans sa vie... il ne pouvait pas la laisser partir. Il a su ce que c'était de tenir à quelqu'un, en côtoyant Annette et lorsqu'il a compris que son ex-fiancé avait ce même trait de caractère, ce côté fêtard... Alfie à essayé de changer pour lui prouver qu'il ne pouvait pas l'abandonner. Qu'il l'aimait et que c'était elle. Il n'y avait qu'elle. Pour lui c'est ça l'amour, c'est de trouver son amour et de réaliser que c'est tout autant excitant que effrayant.

six billions souls and all you need is one ♡
• Alors plusieurs options s'offre à vous concernant l'enfance/adolescence d'Alfie. Parce que soit il a vécu totalement ailleurs durant son enfance (donc en logique pas du tout en Écosse), mais qu'il a emménagé là-bas il y a trois ans. Soit il y habite depuis qu'il est petit puis a décidé de déménager à Los Angeles avec Annette il y a un mois.

• J'imaginais que Alfie avait voyagé et que c'était pour ça que la proposition de Los Angeles l'a vachement tenté et qu'il a essayé de convaincre Annette de déménager.

• Alfie je l'imagine une part d'ombre qu'Annette ne connaît pas. Alors je dis pas que ça doit être un dealer ou un truc de ce genre, mais une part d'ombre   À discuter, développer avec toi si tu as envie :)

• Alfie il n'apprécie pas Duncan. Parce que c'est l'ex d'Annette, parce qu'il sait que même en couple,
au début, Annette avait encore des sentiments pour son ex. On va dire que quand il va savoir que le Duncan est en ville... je pense qu'Alfie ne va clairement pas être content.

• Je l'imagine bien être passionné de son travail, quitte à se mettre en danger pour sauver des vies.

• Il a un très bon contact avec les autres que ce soit homme ou femme, ce qui a le don de rendre jalouse Annette.

• Il est très sociable.

• La relation avec Annette est très taquine, passionnelle. Ils s'aiment c'est un fait et pour Alfie, sa relation avec Annette est très importante.

Pour la suite je vous laisse l'imaginer. Je veux que vous preniez le personnage en main alors si besoin je suis là, mais n'hésitez pas à laisser votre imagination débordée et pourquoi pas à me surprendre    

♡ sometimes one person can change your life forever
Annette Allister ▪️ (Brittany Robertson) — Fiancée.
Annette et Alfie ça fait trois ans qu'ils sont ensemble, six mois qu'ils sont fiancés. Ils se sont rencontrés à la fête foraine. Alfie a dû prendre son mal en patience pour qu'Annette craque et tombe dans ses bras. La raison ? Elle avait beau avoir eu un petit crush sur le pompier, elle avait déjà connu une personnalité comme la sienne : son ex-fiancé. Alfie n'a pas abandonné pour autant et lui a montré qu'il ne fera pas la même erreur que Duncan, qu'il ne la laissera jamais tomber. Ils adorent se taquiner, se marrer ensemble, passer du temps, des activités ensemble. Alfie n'imagine pas sa vie sans Annette et inversement. Il a hâte de construire sa vie, leur cocon ensemble.

Petit extrait de la fiche :
Spoiler:

Dernière édition par Annette Allister le Lun 16 Oct - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 76
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ Lun 16 Oct - 1:01

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour bonjour     . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario      ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!   Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !   Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : il est vrai que je l'ai imaginé lors de son écriture sous les traits de Shiloh Fernandez, mais j'ai aussi pensé à Brant Daugherty ou encore Alfie Enoch. Après si à la lecture tu as pensé à un autre visage je veux bien tendre l'oreille et t'écouter Pour le Pseudo : le prénom peut-être possiblement changé et au niveau du nom de famille c'est totalement libre. Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : j'imagine tellement de choses pour ces deux-là. C'est un véritable amour, c'est une amitié, c'est une relation qui se crée jour après jour et qui s'est renforcée avec les fiançailles. Ils ne savent pas encore que le déménagement à Los Angeles risque de mettre leur lien en danger et j'ai tellement d'idées que j'ai trop envie de partager et d'écrire du Annette et Alfie... alors s'il te plaît ramène toi ! :D  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Puis bonpatron/word/scribens ou encore pages sont nos amis Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥️♥️♥️ hâte de te voir dans nos rangs !        
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1