Partagez|

Unsatisfied w/Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 254
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: Unsatisfied w/Eve Jeu 12 Oct - 2:05

Unsatisfied
eve ft. archie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as cette particularité depuis que tu es gosse. Celle de toujours t'empêtrer dans des emmerdes. Tu as eu beau faire bonne figure depuis quelques mois... le naturel revient au galop. Qu'est-ce qui l'a de nouveau enclenché ? certainement l'anniversaire de ta mère. Le fait de te confronter à cette parentalité que tu as toujours désapprécié. Ce père dont tu as toujours désiré un peu de fierté, un peu d'amour... mais que tu n'as jamais reçu. Le temps est passé et à présent tu ne ressens que pour lui une certaine haine, un mépris grandissant... Si tu peux nuire à sa réputation tu le fais, quitte à foutre ta vie en l'air... L'exemple le plus représentatif et présentement en train d'arriver. Par pulsion tu as demandé à ton chauffeur de t'amener à la Metropolitan Detention Center. Tu as un objectif précis en tête et aussi six bon verres de whisky dans le sang. Sans prévenir Mélinda - alors que tu te doutes que tes agissements vont faire du bruit - tu arrives à l'accueil de la prison et leur tend une certaine liasse de billets. Ta requête ? Te demande-t-on. "Une permission de sortir pour Harvey." Harvey ton meilleur-ami. Celui qui malgré ses conneries restera ton frère de coeur. Celui que tu as abandonné pendant un ceratin laps de temps, mais que tu as besoin de retrouver pour renouer avec tes pensées, ne pas penser à tes responsabilités ni à tes sentiments grandissants envers Eve. Tu as besoin de distraction et tu sais qu'Harvey est le meilleur pour ça. Il faut quelques minutes au personnel pour comprendre qui tu es. De quel père tu appartiens et quel poids tu as envers la société. Tu attends impatiemment l'approbation, bien que cela ne soit qu'une futilité au vu de l'argent laissé. Tu remarques très vite que tu avais tout juste et lorsque tu aperçois Harvey apparaître un grand sourire s'esquisse sur ton visage. "Alors paré pour la soirée de l'année?" Demandes-tu avant de prendre dans tes bras Harvey. "Je croyais que tu allais me laisser croupir ici." "Jamais t'es mon pote! Un petit verre?" Il plonge son regard dans le tien. "Sérieux? Avec toi Archie je n'arrive plus à savoir!" "Je suis ton pote ce soir et un petit verre n'a jamais fait de mal!" dis-tu avant de l'amener dans ta limousine. Quelques bribes de souvenirs reviennent dans ta mémoire. Ce moment où vous étiez chez lui ou trop d'alcool l'avait amené à presque causé l'irréparable. Bien que tu sois alcoolisé tu es conscient de cette rare alternative et compte bien, espère avoir les mêmes réflexes si cela dégénère. Inconsciemment tu attrapes ton portable dans ta poche et envoi un sms à Eve, lui annonçant ta prochaine destination : Le Havalon Hollywood.

Code:
Hey chevelure de feu. Ce soir j'ai prévu de la fête comme si c'était la dernière soirée. La fin du monde. Ouais très badant, parce que tellement revu... mais j'ai envie de te voir trémousser, j'ai envie de te voir et de te toucher. Bref. Ramène ton joli cul.

Vous arrivez à bon port. Harvey se dirige directement au bar pendant que tu envois des messages à tes potes de soirée. Tu commandes par la suite des shooters et espère qu'Eve fasse son apparition.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Unsatisfied w/Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1