Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1581
›› It's crazy, I look like : Emily Bett Rickards
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Mar 10 Oct - 22:37

— Matthew Prénom Nom —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Matthew  Date & lieu de naissance : à Los Angeles Âge : entre 28 et 30 ans. Nationalité & origines : Américaine pour la nationalité, origines aux choix À los angeles depuis : Au moins l'âge de 4 ans Statut civil : au choix. Occupation : animateur radio, il commence à être assez connu. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : au choix Type d'habitation : au choix Statut financier : il commence à être bon Groupe : au choix Caractère : Charmeur + gentil + drôle + il a beaucoup d'humour + ambitieux + beau parleur + attentif + parfois arrogant + tête en l'air + il aime parler + excentrique + généreux + adorable + tête brulée + fétard + jaloux + loyal + parfois imprudent...
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est vraiment très libre, il n'y a que quelques points à suivre, rien de bien méchant **
- Matthew est né dans une famille assez riche, il ne savait pas réellement ce que faisait ses parents, du moins jusqu'à l'âge de treize ans.
- Il a vite apprit que son père était le bras droit du père d'Hestia. (qui est un baron de la drogue.)
- Matthew n'a plus aucune relation avec sa famille.
- Il vit en colocation avec Hestia, même s'il n'en a pas besoin, il a assez d'argent pour vivre seul, mais il aime l'idée de vivre avec sa meilleure amie.

♡ sometimes one person can change your life forever
Hestia Greenwood ▪️ (emily bett rickards) — you're my person.
Hestia ne se souvient pas vraiment de la première fois où elle a rencontré Matthew, ils devaient avoir à peine cinq, six ans et depuis, rien n'a jamais réussi à les séparer. Leurs pères travaillaient ensemble, petits ils ne savaient pas que leurs pères étaient des criminels, mais les choses ont bien changé lorsqu'ils l'ont appris. Dès qu'ils en ont eu la possibilité, ils sont partis de chez eux et ils ont pris un appartement ensemble. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle, très spéciale, le genre de relation que beaucoup ne comprenne pas, pour les gens un garçon et une fille ne peuvent pas être amis, pas comme ça et pourtant c'est bien le cas, les choses étaient claires entre eux, ils n'étaient rien de plus que des meilleurs amis. Ils ont toujours tout fait ensemble, il n'y a jamais de Hestia sans Matthew et vice versa. Ils n'y a aucun tabou ou secret entre eux. Matthew s'est un peu senti abandonné lorsque Hestia est tombée amoureuse de Hunter et qu'elle l'a épousé sur un coup de tête. Il lui en a voulu, mais il ne s'est jamais éloigné, il était toujours là, pas loin, à attendre le jour où leur couple exploserait et ça s'est fait assez rapidement. Depuis le divorce de Hestia, il y a un peu plus de quatre ans, Matthew est toujours au petit soin pour elle, il a été une épaule, une oreille attentive, tout ce qu'elle attendait de lui, tout ce dont elle avait besoin, même si de son côté Matthew n'était pas du tout malheureux, loin de là, il n'appréciait pas réellement Hunter et n'a jamais compris comment sa meilleure amie avait pu tomber amoureuse de lui, ce n'est clairement pas de la jalousie, car il n'y a et n'a jamais eu d’ambiguïté entre eux, il pense juste qu'elle mérite mieux. Ils ont véritablement besoin l'un de l'autre, même si parfois ça pourrait être tendu, surtout à cause de Hunter et de la relation bizarre que Hestia et lui continue d'avoir. Il sait que sa meilleure amie est toujours amoureuse de son ex, mais Matthew tente de lui changer les idées, de l'aider à rencontrer quelqu'un d'autre.

Hunter Gordon ▪️ (tom hiddleston) — maybe we are not meant to be friends.
Dès qu'ils se sont rencontrés, Matthew s'est montré inquiet en voyant Hunter s'approcher d'Hestia, il n'aimait pas l'idée de savoir sa meilleure amie avec lui, un homme semblant cacher pleins de secrets. Du côté d'Hunter, il savait depuis toujours que le jeune homme était le fils du bras droit du père d'Hestia alors forcément, il avait peur de la mauvaise influence de Matthew. Car pour lui il était évident que Matthew pouvait être nuisible pour Hestia. Même si au fur et à mesure, Ils ont appris à se connaître, ils n'ont jamais eu de bonnes relations, ils ne sont pas faits pour être amis. Les deux hommes ayant ce côté méfiant et trop protecteur envers Hestia. Ils faisaient simplement leur possible pour s'entendre devant Hestia, mais ils n'étaient pas du genre à se retrouver seuls pour aller boire un café. Au moment du divorce, Hunter sait qu'Hestia a pu compter sur Matthew pour la soutenir, qu'il a été son pilier et Matthew s'est montré d'autant plus protecteur avec la jeune femme. Cela ne l'a pas aidé à avoir une opinion positive d'Hunter, bien au contraire. Alors forcément après le divorce, ils ont cessé de se voir et la méfiance n'a pas disparu. Surtout maintenant qu'Hunter réapparait de nouveau dans la vie d'Hestia.

Dernière édition par Hestia Greenwood le Mar 10 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Love letters written : 1581
›› It's crazy, I look like : Emily Bett Rickards

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Mar 10 Oct - 22:42

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement négociable, je suis plutôt ouverte Il faut qu'il vous plaises à vous avant tout et que vous puissiez vous sentir bien avec ** alors autant vous faire plaisir
Pseudo : Le pseudo est totalement négociable Je n'avais pas trop d'idée, du coup c'est comme vous voulez
Histoire : Pour l'histoire, c'est totalement et carrément libre, je veux que vous puissiez complétement vous approprier le personnage juste les petits points nommé sont à suivre **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, il ne peut pas vraiment évoluer en mieux que ce qu'ils ont déjà, ils sont les meilleurs amis du monde, ils peuvent compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation, ils sont un peu comme frère et soeur
Activité & orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour ma Hestia et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas En plus j'aime les mps, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/10/2017
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : douglas booth.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 15 Oct - 18:40

coucou toi
j'espère que Douglas te va
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 495
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX Dim 15 Oct - 19:04

Douglas est un merveilleux choix **
désolée, mauvais compte, mais le coeur y est
Merci beaucoup de tenter ce scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte h24, n'hésite surtout pas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1