SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/10/2017
›› Love letters written : 9
›› It's crazy, I look like : dylan sexy bruce
family don't end with blood
MessageSujet: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 17:30

Sloan Sheffield

When I'm with you, all I get is wild thoughts

Nom & prénoms :  Le nom que porte l’homme n’est méconnu de personne dans la cité des anges, surtout depuis quelques années. Et cela, pas uniquement parce que finalement, celui-ci est plutôt courant aux Etats-Unis. Non, son nom est renommé par le biais de son frère, Anton, qui a su se faire un nom au fil des années et monter un business fleurissant qui a déjà fait ses preuves. Sheffield. Voilà comment il se nomme, tout à l’image de son jeune frère et plus encore de son père qui lui a transmis ce nom en premier alors qu’il poussait son premier cri. Un homme sans grande histoire mais qui a malheureusement fait la une des journaux pour une bien triste nouvelle, perdant tragiquement la vie, auprès de sa femme dans un accident de voiture. Ceci étant, dans un tout autre domaine, Sloan a réussi à faire connaître son nom, au delà de l’affaire de son frère, de la mort tragique de ses parents et du décès malheureux du plus petit de ses frères. En effet, de manière tout à fait souterraine, l’aîné des Sheffield n’est pas méconnu mais ses activités sont d’un tout autre genre, un genre plutôt illégal malgré que très rémunérateur. Par ailleurs, ce grand ténébreux se prénomme Sloan. Un prénom qui a été choisi par sa mère par simple affection. S’il n’y a pas de véritable histoire à son prénom, Sloan l’aime particulièrement. Car, malgré le fait qu’il ne soit pas un grand sentimental, il aimait profondément sa mère et a eu bien du mal à faire son deuil. Contrairement à beaucoup de personnes,  il ne porte pas de second prénom et cela n’est pas plus mal, car en toute honnêteté, cela ne sert pas à grand chose.   Date & lieu de naissance : Cette date n’a pas la moindre importance pour Sloan, outre que de mettre un moment précis sur son jour d’arrivée sur cette terre. Il y a bien longtemps qu’il ne fête plus son anniversaire, si bien que le vingt décembre 1979 ne signifie absolument rien pour lui, outre un énième jour de la semaine où il devait donner de sa personne pour vivre convenablement. En vérité, la dernière fois qu’il a célébré son anniversaire, il était encore entouré de ses frères et de ses parents. A partir du moment où ils ont tous été placés en foyer, quelque chose s’est éteint et il n’a plus eu envie de fêter quoi que se soit. Ceci est peut-être dû au fait qu’il partageait son jour d’anniversaire avec celui de sa défunte mère, peut-être. C’est dire la joie que la jolie brune, encore très jeune à cette période, ressentit lorsqu’elle reçut par la naissance de son premier enfant, le plus beau des présents. Comme le reste de la famille et parce qu’ils n’ont jamais eu les ressources nécessaires pour voyager et voir d’autres horizons, Sloan est né à Los Angeles où il a grandi avant d’en partir pour un très long moment, sans se retourner à ses vingt-cinq ans.  Âge :: Sloan est l’aîné d’une fratrie de trois garçons, malgré qu’aujourd’hui, il ne reste que deux membres sur cinq de la famille Sheffield. Il était celui qui était censé être le plus mûr, le plus réfléchi, celui qui donnait l’exemple à ses petits frères. S’il a joué pendant un temps son rôle de grand frère protecteur à la perfection, ne manquant pas de donner une correction à toutes personnes qui voudraient du mal à ses frères, il n’a jamais réellement été un exemple à suivre. Et puis, il a fini par rompre tout lien avec eux, fatigué de ce rôle et de la vie qu’il avait. Aujourd’hui, Sloan a trente-sept ans et cela fait de nombreuses années qu’il n’a plus aucun contact avec le peu de famille qui lui reste. Nationalité & origines : Très logiquement, Sloan est de nationalité américaine puisque c’est sur le sol américain qu’il est né et qu’il a grandi. S’il n’est pas très patriote, se fichant de la fierté que cela peut représenter d’être américain, il est parfois vu comme le cliché de l’américain passionné par les armes et qui mange terriblement mal. Ceci étant, il lui arrive fréquemment, pour les besoins de son activité professionnelle, d’endosser un nouveau rôle et par conséquent, une nouvelle nationalité et de nouvelles origines. Ceci étant, la réalité des faits fera ressentir les origines italiennes de ce grand brun aux allures de sicilien.  À los angeles depuis : Si on se réfère au fait qu’il soit né à Los Angeles, on pourrait aisément dire qu’il est ici depuis toujours. Il a passé la majeure partie de sa vie dans cette ville. Pour autant, il y a près de douze ans de cela, Sloan a décidé de quitter la ville et il s’est laissé voguer là où le vent le menait, allant de villes en villes, de pays en pays. Découvrant de nouvelles cultures et surtout, de nouveaux moyens de se faire de l’argent illégalement. Ceci étant, le hasard a voulu que son job le ramène sur sa terre natale et ceci depuis quelques semaines, le forçant à faire face à quelques fantômes de son passé. Statut civil : Cela fait des années que Sloan, a mis au placard toute notion d’amour. Qu’elle soit au profit de sa famille ou plus encore, au profit d’une femme, qui représenterait pour lui, autre chose qu’un moyen d’assouvir ses besoins. C’est simple, Sloan déteste l’amour. Il n’y croit pas, il n’y croit plus et n’a pas le temps de s’attarder là-dessus, préférant largement prendre du bon temps avec la première venue, avant d’enchaîner avec une seconde puis une autre sans jamais s’arrêter. Il ne fait pas dans les relations sérieuses, tout comme il ne fait pas dans ce qui fait un couple sa raison d’être. Parce qu’il est terriblement instable, qu’il ne fait confiance en absolument personne –à quelques rares exceptions près- qu’il n’a pas une once de romantisme en lui, qu’il est brutal, dur, impitoyable et impatient. Bien sûr, il aime les femmes. Il les aimes pour leur corps et pour tout ce qu’elles parviennent à provoquer en lui, mais il n’est pas pour autant près à leur offrir autre chose que son propre corps, quand bien même il garde toujours les reines d’un quelconque ébat, montrant à quel point, la soumission n’est définitivement pas faite pour lui. Sloan ne fait pas dans les sentiments, dans la compassion. Il se refuse de le faire, parce qu’il n’en a pas l’envie, qu’il s’en contrefiche et surtout, parce qu’il ne veut pas avoir de faiblesse. Il ne veut pas qu’une personne, quelle qu’elle soit, puisse avoir le dessus sur lui, puisse faire naître en lui des choses qui échapperaient à son contrôle, et puis encore qui seraient un point sur lequel ses ennemis appuieraient pour le blesser. Son environnement, ses activités forcent ce trait. Il ne peut pas avoir de faiblesse, du moins pas une aussi renversante que l’amour qu’il pourrait éprouver pour une femme. Pourtant, sous tout cet amas d’égo, de fierté, de muscles et de noirceur, Sloan a pourtant un jour aimé. Il aimé à tel point que la chute a été terriblement brutale lorsqu’elle y a mis un terme. Il a aimé avec intensité, dévotion, d’une manière qu’il pensait impossible et il a pris conscience de cela à l’instant même où il l’a perdu. Il était jeune et naïf, c’était ce qu’il se disait lorsqu’il lui arrivait de songer à ce temps lointain où il glissait avec une délicatesse qu’on ne lui connaissait guère, le bout de ses doigts le long du corps nu d’Anya Lyn. Pourtant, aujourd’hui, après toutes ces années, après qu’elle ait mis fin à leur relation interdite et qu’elle ait rompu tout contact avec lui, tout n’a été qu’enfoui sans pour autant tuer complètement cette sensation étrange qui l’envahi à chaque fois qu’il entend son prénom, à chaque fois qu’il croise son regard et plus encore lorsqu’il vient à son contact. Anya Lyn est la personnification parfaite de ce qu’il doit fuir. Elle était sa faiblesse. Elle l’a toujours été et il s’en rendait aujourd’hui compte. Parce qu’elle était récemment réapparue de manière totalement improbable dans sa vie. Elle était là et il était resté parfaitement stoïque alors qu’à l’intérieur, une véritable guerre s’était lancée. Une guerre contre lui-même, une guerre contre les flammes d’un amour d’antan, un amour qu’il n’avait guère oublié, un amour qu’il ne pensait pas vivre un jour, un amour qu’il ne pensait plus vivre. Parce qu’il avait fait une croix dessus et qu’elle était aujourd’hui la femme d’un autre, d’un autre qu’il devait tuer pour le compte d’autrui et qu’elle représentait tout ce qui courrait probablement à sa perte. Et pourtant, sans qu’il ne s’en rende compte, elle avait fait renaître une lumière dans son regard qui s’était éteinte il y a bien longtemps de cela … Occupation : Sloan n’exerce pas un métier ordinaire. Il ne cotise pas sur ses activités et n’a pas le moindre lien avec l’Etat dans lequel il effectue sans la moindre retenue, ce qu’il fait pour vivre. En parfait oublié de la société, Sloan vit dans l’ombre. Dans l’ombre de la société, dans l’ombre de lui-même mais aussi et surtout des gens pour qui il travaille et de ceux qui sont ses cibles. Chaque jour, il parcourt la ville, le pays ou va au delà des frontières américaines pour accomplir ce pour quoi on le paie. Bien souvent, il est engagé par des personnes influentes, des personnes riches à millions, des personnes qui aiment être leadeur, des personnes qui trempent parfois dans des affaires douteuses mais qui bien souvent exercent des activités où l’argent domine. D’autre fois, il ne s’agit que de personnes moyennes qui ont économisé toute leur vie pour s’offrir les services de Sloan Sheffield ou encore qui sont suffisamment désespérées pour lui donner tout ce qu’ils ont, juste pour obtenir un certain résultat, d’assouvir une vengeance. Il ne fait l’ombre d’un doute que Sloan a vu, au fil du temps passé à exercer sa profession, bon nombre de profil différent réclamant ses services. Mais toutes avaient une chose en commun, toutes avaient cette peur, ce manque de courage de passer à l’acte, de presser si fort ses mains autour de son cou, d’appuyer sur la gâchette, d’entourer son visage d’un sac plastique pour l’étouffer, d’enfoncer un couteau à l’endroit exact où cela mettrait fin à ses problèmes. Tous avaient peur, tous étaient incapables de regarder cette personne et de voir s’éteindre la vie en lui de ses propres faits. Alors tous faisaient appel à Sloan pour les tuer à leur place. Tueur à gage, voilà ce que l’homme était et ce qui le faisait vivre aujourd’hui, après avoir servi dans de nombreux petits jobs d’appoint, tous plus illégaux les uns que les autres. Sloan Sheffield tue pour vivre, parce que lui, il n’a pas peur. Il n’a pas peur de tirer sur un homme, ni même sur une femme. Il n’a pas peur de donner la mort à quelqu’un et il n’a aucunement sur la conscience tous les cadavres qu’il a laissés derrière lui. Il n’a pas peur de la gestion que la suppression pure et simple d’un cadavre suppose ultérieurement, il n’a pas peur de traquer une personne en toute discrétion et de lui retirer la vie sans avoir préalablement un sens à cela. Non. Il tue ceux qu’on lui ordonne de tuer en échange d’une coquette somme. Et si Sloan a toujours exercé en solitaire son activité, cela a changé depuis quelques années, rendant les choses plus simples, parfois plus dangereuses mais surtout, plus excitantes. C’est avec Abby Lewis qu’il travaille aujourd’hui, lui laissant le soin de gérer la logistique, sans pour autant accepter qu’elle prenne la vie de qui que se soit. Il est celui qui fait cela sans qu’il n’y ait de négociation possible là-dessus. Orientation sexuelle : Il n’y a jamais eu le moindre doute quant à l’orientation sexuelle de cet homme bien trop attiré par les courbes de la gente féminine pour un jour regarder celles d’un homme. Sloan est hétérosexuel et il le prouve chaque jour, s’adonnant à ce plaisir charnel avec toutes ces femmes qu’il rencontre au gré du vent. Quartier & type de résidence : Autrefois, il fut un temps, très lointain, alors qu’il n’était qu’un enfant stupide et un adolescent rebelle, où Sloan vivait dans un petit appartement avec ses parents et ses frères, dans un quartier de Los Angeles qui ne payait pas de mine. Ses parents n’étaient pas riches, sans qu’ils n’aient pour autant un jour manqué un dîner. Pour autant, il fallait bien faire des économies sur le logement s’ils voulaient pouvoir joindre correctement les deux bouts. Alors il partageait une chambre qui manquait cruellement de luminosité, avec ses deux frères où des lits superposés encombraient la pièce. Aujourd’hui, et ce depuis bien longtemps déjà, Sloan ne vit plus ici. Cela fait d’ailleurs des années qu’il n’est plus passé devant cet immeuble où il vivait autrefois, le laissant au lieu de ses mauvais souvenirs. S’il a pendant de nombreuses années, vogué là où le vent le menait, vivant dans divers lieux et places, aujourd’hui, il est de retour à Los Angeles et pense y rester un certain temps. Ceci étant, il n’a pas pour autant, décidé d’y élire réellement domicile puisque c’est dans un motel sans aucune prestance qu’il séjourne actuellement, au cœur d’un des quartiers les plus malfamés de la ville. Il sait au moins qu’ici, personne ne viendra l’emmerder. Statut familial : écrire ici. Statut financier : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : big spender.

your heart is made from gold ♡
01.

♡  i sell my feelings on ebay
01. Depuis combien de temps vivez-vous à L.A ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  02. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 03. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  04. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 05. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo & prénom • benzorris (anouchka) toujours. Âge • 24 ans je suis beaucoup trop vieille ! Pays & Région • sweet France, après au niveau de la région je crois qu'à chaque fois que je crée un nouveau personnage je change de région, actuellement je vis à Toulouse, mais je suis originaire de la région centre ! Comment avez-vous connu le forum ? • par les affreuses qui le dirigent. Célébrité • dylan sexy bruce, enfin ! Personnage prédéfini ou scénario ? • tout droit sorti de ma tête. Autres comptes ? • aies-je encore besoin de tous les dire ? bon aller, puisque je suis disciplinée, je m'y colle : kai baron, myles larson, evan ashmore & livia hollister. Fréquence de connexion ? • every day, mais au niveau du rp, tout dépend des périodes. Un dernier commentaire ? • slanaya is life.

Code:
<pris>Dylan Bruce</pris> <pseudobottin>▹ Sloan Sheffield</pseudobottin>

Dernière édition par Sloan Sheffield le Lun 16 Oct - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 17:30

-
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 580
›› It's crazy, I look like : Daniel Gillies
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 17:37

Je ne connais pas ta célébrité, mais il est vraiment beau!
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/12/2015
›› Love letters written : 992
›› It's crazy, I look like : kristin wonderful kreuk

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 17:38

le plus beau, le trouble fête, le joyeux luron . il ne faut pas que je le dise trop fort que c'est le plus beau, Evan risquerait de faire la tête je suis tellement contente que Sloan soit enfin là et qu'on ait ce duo ! ils vont être tellement parfaits tous les deux et on a enfin notre ship ensemble quoi ça me fait trop plaisir et tu sais que Sloan est juste génial comme personnage en plus ! . en tout cas tu te doutes bien qu'Anya est moins en mode big love devant l'arrivée de Sloan, forcément elle fait un peu plus la tête elle . mais bon on va carrément s'amuser toutes les deux -et les faire souffrir parce qu'on aime ça- !
re-bienvenue dans ta belle maison

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Love letters written : 418
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 17:42

welcome back home, anouchka
j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez, avec sloan (d'ailleurs, ce prénom )

et parce que le nom m'inspire, voilà, j'étais obligée de dire que je pense à fran dans une nounou d'enfer et dès que je vois le pseudo, je gueule mr sheffield avec son rire de bécasse

love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 18:07

@Markus Friedrich merciiii c'est vrai qu'il est carrément beau pour information, il joue principalement dans Orphan Black et Midnight Texas ! Il a aussi joué dans Heroes Reborn ou Arrow

@Anya Lyn
toujours plus d'amour je suis contente d'avoir un accueil comme ça pour accueillir celui qui va faire de ta vie un enfer en vrai, je suis méga contente de pouvoir enfin le faire débarquer depuis le temps qu'on en parle et je suis surtout super contente qu'on ait enfin notre ship même si pour le coup on a été super sadique ! c'est Anya qui est génial et ils sont géniaux encore plus tous les deux ensemble j'espère que ma fiche sera à la hauteur

@Warren Bogdanov Merci Severine tu es vraiment trop sexy avec boyd tu m'as tué avec tes trucs de la Nounou d'enfer je plaide non coupable pour le nom, il en a hérité à cause de son frère, Anton mais je t'imagine bien hurler Mr Sheffield toute seule chez toi devant ton ordi

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 18:12

@Sloan Sheffield toujours de l'amour qu'est ce que tu crois
ce n'est qu'un détail le fait qu'il va faire souffrir Anya et puis bon le sadisme c'est la vie et on le prouve quand même énormément vu le ship . mais t'inquiètes tu seras totalement à la hauteur et ce ship va envoyer du feu
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 18:15

@Anya Lyn Mohhh juste j'ai oublié de dire que Anya devrait être heureuse de le voir débarquer hein

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 18:44

Sloan Sheffield a écrit:
@Anya Lyn Mohhh juste j'ai oublié de dire que Anya devrait être heureuse de le voir débarquer hein

Anya ça la perturbe surtout qu'il soit là mais tu le sais déjà
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/04/2016
›› Love letters written : 613
›› It's crazy, I look like : ed naughty westwick

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 21:23

Je voulais rester sous n'importe lequel de mes autres personnages pour t'envoyer de l'amour, car tu sais bel et bien à quel point j'aime Dylan ! Mais non non, je ne pouvais pas ne pas débarquer avec le frangin, et dire à quel point le retour de ce beau gosse à Los Angeles ne plaît absolument pas à Anton

Ca va être la guerre
Mais je te dis quand même (re)bienvenue à la maison, parce que je t'aime sous mes autres personnages Et puis Anton est mieux que Sloan, c'est tout.

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mar 10 Oct - 21:28

Anton Sheffield a écrit:
Et puis Anton est mieux que Sloan, c'est tout.

Anya désapprouve ce message
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/10/2017
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : emeraude toubia

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mer 11 Oct - 1:53

Rebienvenito !

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 655
›› It's crazy, I look like : alden ehrenreich

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mer 11 Oct - 8:10

(re)bienvenue sur le forum ma belle avec ce parfait
J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé
&bon courage pour ta fiche (a)
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/04/2016
›› Love letters written : 613
›› It's crazy, I look like : ed naughty westwick

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mer 11 Oct - 9:51

Anya Lyn a écrit:
Anton Sheffield a écrit:
Et puis Anton est mieux que Sloan, c'est tout.

Anya désapprouve ce message

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 208
›› It's crazy, I look like : A.Hathaway

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me. Mer 11 Oct - 10:23

(Re)Bienvenue avec ce choix de fou

SLOAN ★ It's not gonna work for you, nobody can equal me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant