Partagez|

[LENA] Complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 137
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: [LENA] Complicated Lun 9 Oct 2017 - 11:39

Edward & Vivian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Agression au ViperRoom. Demande de patrouille."Visiblement, la soirée s'annonçait corsée. Stanislas jeta un oeil sur les patrouilles qu'il avait envoyé, elles étaient déjà toutes mobilisées sur différents secteurs de la ville et il semblait compliqué de les faire rappliquer, chacune gérants une affaire compliquée, très bien ,il s'en occuperait lui-même. Stanislas intervenait généralement sur de grosses affaires, mais cette fois-ci il allait prendre les choses en mains, chacun étant déjà occupé ailleurs. Il envoya un message radio à la patrouille déjà présente, leur intimant de rentrer sur le commissariat au cas où il faudrait venir en renfort ailleurs, puis monta dans sa voiture de police, habillé de son uniforme, son arme à son ceinturon. Il roula jusqu'au triangle platinium, quartier riche et populaire de Los Angeles. A vrai dire, il intervenait habituellement à South L. A, mettant rarement les pieds de ce côté là de la ville, or cette fois-ci il n'avait pas vraiment le choix. Apparemment des témoins de la scène avait averti la police et il espérait pour eux que ce n'était pas une fausse alerte sinon il risquait de botter le cul à ces petits cons. Le lieutenant de police tenta de se faufiler à travers la foule en délire, il était deux heures du matin et nulle doute que la fête battait son plein. La musique résonnait dans toutes la boîte de nuit et les verres semblaient se consommer à une allure folle, nulle doute que certains de ces jeunes allaient certainement être ramassés quelques heures plus tard sur les trottoirs, ivres morts, et menaient en cellule de dégrisement.

Plissant les yeux, Stanislas aperçu alors une jeune femme qu'il connaissait bien: Primrose. Une jeune femme belle et intelligente mais contrainte de jouer les escorts girls pour mener une vie convenable. Il avait fait appel à ses services plusieurs fois et, son sang ne fit qu'un tour, lorsqu'il la vit entourée de plusieurs garçons, visiblement très insistants. Tentant de revêtir un ton professionnel, il s'approcha alors de la joyeuse bande, lançant alors:

-Vous avez un soucis mademoiselle ?

Un des hommes se tourna alors vers lui, palissant à la vue de son uniforme, tandis qu'un autre eu la bonne idée de ramener sa fraise. Stanislas du se faire violence pour ne pas brandir son arme, les foules anti policières étaient trés présentes ses derniers temps et il devait garder son sang froid au maximum au risque de devoir faire polémique à de "nouvelles violences" policières. Stanislas sentit la veine de son cou ressortir, signe qu'il était trés énervé.

-Alors c'est simple, ou vous lui foutez la paix, ou je vous colle mon poing dans la figure, c'est bien clair ?

Visiblement, ils n'avaient pas plus envie que ça de s'attirer des histoires et décidèrent donc de battre ne retrait, bien, un soucis en moins. Stanislas s'approcha alors de la jeune femme lui demandant alors:

-Tu vas bien Primrose ?




(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

[LENA] Complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: the viper room
-