Partagez|

[ELICIA] Profiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 143
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: [ELICIA] Profiler Lun 9 Oct - 11:22

Sherlock & Watson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il est neuf heures, je suis en bas de chez toi.", c'était soft et il avait eu la délicatesse de ne pas rajouter "bouge toi" à la fin de sa phrase. Certes, la jeune femme n'était pas encore en retard étant donné qu'il était neuf heures pile, mais il préférait prévoir le coup au cas où. Il avait enfilé sa veste en cuir noir, il faisait un froid de canard et il espérait qu'elle avait prévu de quoi se couvrir sinon, nulle doute qu'elle allait choper un rhume et ce n'était absolument pas le moment. Aujourd'hui était un grand jour, ou plutôt une triste catastrophe, ils allaient devoir interroger les parents de la petite fille disparue. Ils devaient retrouver la petite Mandy et vite, sinon, il ne donnait pas chère de son diagnostic vitale. Stanislas avait eu une semaine éprouvante, il avait du mener une enquête sur un violeur en série et autant dire que cette sordide histoire ne lui avait pas permit de fermer l’œil pendant plusieurs jours. Il vit alors la jeune femme arriver, il regard sa montre, neuf heures deux. Deux minutes de retard, il aurait pu lui envoyer une réplique cinglante mais décida de ne pas ramener sa fraise pour une fois. Deux minutes ce n'était pas non plus mort d'homme.

-Bien dormi ?

Simple banalité mais il cru bon de demander, après tout elle n'avait pas très bonne mine la dernière fois, alors il préférait parer toutes les éventualités. Il ouvrit la porte de sa voiture pour la laisser monter et monta à son tour côté conducteur. Démarrant le contact il lui intima alors:

-Nous allons dans la famille de Mandy à South L.A.



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 12/08/2017
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : Lucy perfect hale
MessageSujet: Re: [ELICIA] Profiler Dim 19 Nov - 14:44


Profiler
Stanislas & Elicia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La veille, tu as reçu la visite de l'agent Moen autant dire que, tu ne t'attendais pas du tout à recevoir ce genre de visite chez toi... Mais après son départ, tu t'es rendu compte que l'agent Moen, hormis ton frère bien évidemment, il est le premier homme à qui, tu adresses la parole depuis ton viol. Dans le fond, tu te dis que l'agent Moen est le coup de pied aux fesses dont, tu as tant besoin afin de parler avec ton psy... Tu es debout depuis sept heures, tu as pris ton petit déjeuner, tu as pris une bonne douche bien chaude et, tu as fini par te préparer assez chaudement. Tu as préparé tes affaires, c'est-à-dire : appareil photo, bloc note, stylo... Car, tu prendras quelques photos afin d'illustrer ton article. Tu n'as pas prévenu ton frère de ton absence, tu t'es dit que Luca est au boulot et que, tu seras sûrement rentré bien avant lui... Tu es sur le point de sortir de l'appartement, mais, tu es prise de nausées et, tu t'es précipité aux toilettes... Tu finis tout juste de te laver les dents lorsque ton téléphone te signale un sms, sans surprise, tu vois que c'est l'agent Moen... Tu prends la sacoche de ton appareil photo, ton sac et tu sors de l'appartement que, tu fermes à double tour. "Je suis dans les escaliers." Réponds-tu à l'agent, tu trouves cela normal de l'informer que, tu arrives. Tu te poseras des questions sur ton état de santé plus tard, aujourd'hui, tu as autre chose en tête. Tu finis par sortir de l'immeuble et tombé nez-à-nez avec l'agent Moen. « Sans cauchemar pour une fois... » Réponds-tu à sa question sans réellement réfléchir... Tu montes dans la voiture et, tu t'attaches pendant que l'agent fait le tour afin de venir s'installer du côté conducteur. « D'accord. » Lui dis-tu lorsqu'il t'annonce où vous allez. « Je tenais à m'excuser de ce petit retard, j'ai eu un petit contre-temps de dernière minute. » Annonces-tu à l'agent pendant qu'il est entrain de roulé.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Elicia Hamilton le Jeu 30 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 143
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: [ELICIA] Profiler Sam 25 Nov - 13:29

Sherlock & Watson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veille,, Stanislas était venu voir mademoiselle Hamilton pour la simple et bonne raison qu'on la lui avait recommandé en tant que journaliste et qu'il s'était mit en tête de ne vouloir travailler avec personne d'autre qu'elle. Il s'était montré brutale, comme il l'était à chaque fois, et un brin sans gêne, mais le lieutenant de police était comme ça, sans chichi et faux semblants, il faisait ce qu'il voulait et parlait sans filtre. Mais visiblement ça n'avait pas rebuté Elicia qui avait finit par accepté de le suivre chez la famille de la gamine disparu. C'est certainement cet enfant qui avait été la motivation première de la journaliste pour le suivre dans cette rocambolesque aventure, mais peu importe, tant qu'elle marchait avec lui ça lui convenait. Il lui envoya un message car elle avait quelques minutes de retard et elle lui répondit qu'elle était dans les escaliers, ces escaliers faisaient ils des kilomètres pour qu'elle soit en retard ? Soupirant, Stan se résonna, ce n'était absolument pas le moment de s'énerver maintenant. Il devait apprendre la patience. Finalement elle arriva alors face à lui et il décida de ne pas lui faire de réflexion comme il aurait pu le faire en temps normal, lui demandant simplement si elle avait bien dormi. La regardant alors trés sérieusement, il lui répondit:

-Tant mieux. Si tu fais des cauchemars bois un verre ou deux ça ira mieux.

Elle monta alors à ses côtés dans la voiture et il s'installa côté conducteur tandis qu'elle attachait sa ceinture. Elicia s'excusa de son contre temps et il porta légèrement son regard sur elle, esquissant un léger sourire en coin:

-Ca ira pour cette fois mademoiselle Hamilton.

Alors qu'il démarrait la voiture, la demeure de la famille de Mandy se rapprochait de plus en plus, il cru donc bon de la briffer avant qu'ils n'entrent pour interroger les parents de la fillette.

-Les parents sont d'accord pour que tu accompagnes ton article de photo, je les ai contacté hier. La petite Mandy Woodsen ayant donc disparu il y'a une semaine a été vu pour la dernière fois au quartier d'Echo Park. Nous allons donc devoir obtenir plus d'information. As-tu préparé une série de question ?



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [ELICIA] Profiler

Revenir en haut Aller en bas

[ELICIA] Profiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: nothing like home
-