Partagez|

[AMANDA] Photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: [AMANDA] Photograph Lun 9 Oct - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est étrange non ? On entend sonner un téléphone, ça peut être n’importe qui. Mais un téléphone qui sonne exige qu’on réponde n’est-ce pas ?
Photograph
Lorsque la jeune femme ouvrit l'agence ce matin là, elle avait une grande nouvelle à annoncer à Amanda. Cette jeune femme était devenue l'une de ses associées, lorsque la jeune femme avait décidé de monter son agence matrimoniale et inutile de préciser que sans elle, Emily ne s'en serait pas sortit. A vrai dire, lorsque l'entremetteuse avait décidé de monter son entreprise, elle ne connaissait rien au monde des affaires, elle était même dépassée à vrai dire, mais avec l'aide et le soutien de la jolie blonde, elle avait pu remonter la pente. Néanmoins, elle savait que la jeune femme ne débarquerait pas à l'agence avant une bonne heure, Amanda lui avait intimait qu'elle devait réaliser le tirage de ses photos dans la matinée et en l'attendant, Emily passa en revue les clients qu'elle avait eu la veille. Il y'avait eu un jeune veuf qui recherchait une femme capable de combler le vide dans son coeur, une femme d'une quarantaine d'années qui venait de divorcer et enfin une étudiante perdue, trés complexée, qui espérait trouver le prince charmant. Nulle doute qu'il y'avait beaucoup à faire pour ces trois là, mais la jeune femme comptait bien leur trouver la perle rare. Elle savait combien il était compliquée dans la société actuelle de trouver quelqu'un qui pouvait nous correspondre, ce qui était en soi un peu ironique, Emily jouait les entremetteuse alors qu'elle n'était déjà pas capable de le faire pour elle-même, certainement parce qu'elle ne voulait rien de sérieux. Voilà quelques mois qu'elle avait une relation non-exclusive avec un jeune homme de quatre ans son cadet, Ducan, et ça lui convenait trés bien. Pas de sentiments, pas d'obligations, simplement du sexe lorsqu'ils en avaient envie et rien de plus.

Lorsque la petite clochette de la porte se mit à retentir, Emily leva la tête, voyant son amie entrer dans l'agence. La jeune femme se leva, allant lui faire la bise:

- Bonjour Amanda ! Le tirage de tes photos s'est bien passé ?

La jeune femme avait vraiment hâte de lui annoncer la grande nouvelle, à l'occasion il faudrait aussi qu'elle lui parle d'un certains Jacobson mais pour le moment la seule chose qui lui importait était de lui parler de la soirée de lancement de l'agence matrimoniale.

-Tiens toi prêtes, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Nous allons faire la soirée de lancement de l'entreprise au château Mormont !
Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ membres du mois
membres du mois

›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 331
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Lun 9 Oct - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHOTOGRAPH × ft. EMILY & AMANDA

Certains jours elle se demandait pourquoi elle avait eu l’idée de faire ces coffrets cadeaux à la main. Bien sûr ces petites caisses en bois qu’elle peignait elle même avant d’y pocher des initiales calligraphiées avait un charme fou mais c’était un travail titanesque qu’elle devait effectuer en plus des retouches et du tirage des photos. Elle aimait l’ère numérique où tout était simple, où il n’y avait qu’à mettre les photos sur une page internet avec accès privé, mais ces petites boîtes la forçait à les imprimer et ce n’était pas la partie la plus plaisante de son travail. Mais finalement, elle en vit le bout et pût partir à son rendez-vous avec Emily St James, son associé depuis quelques années grâce à qui elle avait signé de nombreux contrats de mariage. Emily était encore plus efficace qu’un salon du mariage, tous les couples qu’elle rencontrait, elle les envoyait à Amanda et cette dernière n’avait qu’à lui faire parvenir de belles photos pour mettre en avant son agence. En plus de cela, Emily avait fini par devenir une amie.
 « Bonjour! » répondit-elle sur un ton enjoué à Emily avant que celle-ci ne mette ses tirages photo sur le tapis.  « Oh, ne m’en parle pas! Le support papier est peut-être bien plus romantique qu’un écran d’ordinateur mais qu’est ce que ça peut être long! » Elle posa sa veste sur le dossier d’une chaise et s’y installa. Elle se félicita d’avoir eu cette présence d’esprit car quand Emily lui annonça le lieu emblématique dans lequel le lancement de son agence allait se faire, Amanda crût tomber à la renverse. Le château Marmont était la référence en terme d’hôtellerie de luxe et toutes les stars y descendaient. Leur présence dans cet endroit prestigieux leur amènerait certainement une clientèle à laquelle Amanda n’était pas habituée, la meilleure vitrine pour son travail.
 « Le château Marmont? Tu rigoles? » Mais elle voyait bien au visage radieux de la jeune femme que c’était tout sauf une blague. Aussitôt Amanda se sentie tiraillée entre deux sentiments, d’une part l’excitation de pénétrer dans ce haut lieu où elle pourrait rencontrer la bourgeoisie de la cité des anges et peut-être même des stars… Mais d’autre part, une réflexion beaucoup plus terre à terre la fit écarquiller les yeux en direction d’Emily.
 « Mais, ça veut dire qu’il me faudra une robe haute couture? » Elle savait Emily relativement riche, cela se voyait à ses sacs griffés mais aussi à son allure générale, sauf qu’Amanda n’était pas vraiment du genre à avoir une robe Chanel et des Louboutins l’attendant sagement dans sa penderie et elle doutait qu’il soit bienvenu de débarquer en jean et converses au Château Marmont.
code by lizzou × gifs by tumblr

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Mer 11 Oct - 14:28

C’est étrange non ? On entend sonner un téléphone, ça peut être n’importe qui. Mais un téléphone qui sonne exige qu’on réponde n’est-ce pas ?
Photograph
Emily avait ouvert son agence il y'a un an maintenant et au début, personne n'y croyait, à vrai dire, elle même n'était pas vraiment sûre de savoir dans quoi elle s'embarquait. Puis, elle avait mit du coeur à l'ouvrage et plus son agence matrimoniale s'élevait plus elle s'investissait, or, elle n'aurait jamais pu réussir sans Amanda. Tomber sur elle avait réellement était un cadeau du ciel, d'autant plus que le talent fou de la photographe lui avait fait une pub d'enfer. La brune et la blonde était de paire et en attendant que son amie termine son travail premier, la photographie, Emily entreprit de passer en revue les clients de la veille. Elle n'eu tout de fois pas trop de temps à attendre car la jeune femme ne tarda pas à arriver à l'agence. Once upon a time & Co était le bébé d'Emily, la raison pour laquelle elle se levait le matin et elle voulait continuer à la faire fructifier. Elle ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de la jeune femme, nulle doute qu'effectivement le travail devait être beaucoup plus long sur papier mais quand la jeune femme voyait ce qu'Amanda arrivait à dégager avec une simple photo sur papier glacé, elle en avait toujours la chaire de poule. Elle avait beaucoup de talent et c'est pour cela qu'Emily n'hésitait jamais à exposer son amie dans l'agence, ses photos donnaient un charme et une ambiance chaleureuse à l'agence matrimoniale.

- Mais le résultat est toujours superbe, c'est ce qui compte non ?

Amanda se mit à son aise, s 'asseyant sur une chaise et Emily avait justement attendu ce moment là pour lui annoncer le lieu de leur soirée de lancement. Un an que l'agence existait et ça se fêtait, bien trop impatiente de dévoiler le lieu de la soirée, elle ne pouvait plus attendre et finit finalement par tout déballer à la jolie blonde en face d'elle. La jeune femme avait eu la manager au téléphone et aprés avoir mit en place avec elle toutes les modalités de la soirée, celle-ci lui avait proposé de venir visiter le château, chose qu'Emily avait accepté à condition qu'Amanda l'accompagne évidemment.

-Je suis trés sérieuse, le week-end prochain il sera libre pour une visite, ça te tentes ?

C'était bel et bien réel et la jeune femme s'y voyait déjà, elle avait tellement hâte d'y être. Ils allaient devoir faire des tracts, les distribuer, inviter leurs clients aussi évidemment. Evidemment que la tenue de soirée était exigée et au vue de l'expression d'Amanda, Emily décela rapidement le problème. La jeune femme posa alors ses mains sur les épaules de son amie et lui offrit un grand sourire:

-Ma chère Amanda, qu'elle gérante digne de ce nom serais-je si je ne fournissais pas la garde robe adéquate à mes associés ?

Descendant de la royauté anglaise, il était évident qu'Emily n'avait pas de problème financier, néanmoins elle ne voyait pas l'interêt d'étaler sa fortune. Toutefois pour cette fois-ci, elle ferait une exception !

-En d'autres termes tu sais ce que ça veut dire ? Shopping !
Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
❉ membres du mois
membres du mois

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Jeu 12 Oct - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le temps, Emily était devenue une amie en plus d’être une associée. Lors de leur première rencontre d’affaire, elles avaient commencé par parler business pour dériver et finir par parler chiffon et maquillage à peine vingt minutes après. C’était à ce moment là qu’Amanda s’était dit que cette collaboration allait sans doute lui rapporter plus que de nouveaux clients. Emily avait toujours été la plus grande fan du travail d’Amanda, elle avait insisté pour afficher bon nombre de ses photos dans l’agence et avait toujours été là pour la rebooster quand elle avait un coup de mou ou lui apporter une bonne tasse de thé bien chaud quand elle était malade. Cette fille était une crème et la confiance qu’elle avait en Amanda lui faisait chaud au coeur. Elle sourit simplement quand elle lui assura que le résultat de son travail, aussi pénible soit-il, était toujours superbe et la remercia avant de se focaliser sur la grande nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Le chateau Marmont!
 « Biensûr que je te suis pour la visite! Il va falloir que je me familiarise avec l’endroit si je dois y shooter! » L’excitation était à son comble, et ce malgré le point noir qu’était la tenue vestimentaire. Au moins pour la visite elle n’aurait pas à s’habiller comme si elle allait à un gala, ça lui laissait au moins quelques jours de répit. Emily tenta de la rassurer en posant ses mains sur ses épaules, mais les paroles qui suivirent ne firent que la gêner encore plus.
Amanda aimait la mode, le maquillage et les trucs de filles, mais elle était une femme simple et raisonnable. Aussi, elle ne vivait pas au dessus de ses moyens et n’avait jamais mis un seul pied dans les boutiques de luxe. Leurs vitrines par contre, elle les avait scruté à maintes reprises. Emily quant à elle venait d’un autre monde, un monde où H&M n’était qu’un vieux bazar. Bien entendu, jamais elle ne se vantait de ses moyens, c’était une femme enjouée et simple mais portant des tenues incomparables et des sacs Prada. Sa générosité n’avait pas de limite mais Amanda était une femme sans doute trop fière.
 « Oh non non non, tu ne m’achèteras pas une robe j’espère! » Elle se rendit compte que son ton était naturellement monté, sans être agressive, elle s’était peut être montré un peu trop virulente et voulu radoucir ces paroles.  « Non, franchement, c’est très généreux de ta part mais je ne peux pas accepter. » Et elle aurait voulu, mais l’idée de se sentir redevable auprès d’Emily, après tout ce que leur collaboration lui avait apporté en terme de client était de trop. Elle réfléchi vite fait, scannant mentalement sa penderie, mais rien n’était suffisamment habillé pour ce type de soirée. A part peut-être la robe qu’elle portait pour le mariage de Lysandre et encore, elle n’en était même pas sûre.
 « Mais par contre, pourras-tu m’aider? A choisir quelque chose de bien? » Et dans mes moyens voulu t’elle rajouter mais elle n’en fit rien.  « Je dois avoir la robe que je portais pour le mariage de son frère quelque part, tu me diras ce que tu en penses et si ça ne va pas, on ira faire du shopping! »

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Jeu 12 Oct - 17:40

Photograph
Amanda était certainement l'amie la plus proche d'Emily ici. En arrivant à Los Angeles, la jeune femme s'embarquait dans l'inconnue , n'ayant jamais quitté son Londres natale puis elle était tombée sur la jolie blonde, venant d'Angleterre comme elle, et elle s'était retrouvée en elle. La jeune femme était tombée sous le charme des photos d'Amanda et leur collaboration s'était donc faîtes naturellement, Once upon a time & Co était devenu le bébé d'Emily et elle avait toute confiance en Amanda pour l'aider à gérer l'entreprise. S'ils avaient été là, ses parents l'auraient certainement sermonné en répliquant qu'on ne donnait pas sa confiance à n'importe qui et qu'elle était une vraie idiote, mais ils n'étaient pas là et maintenant l'entremetteuse gérait sa vie comme elle l'entendait même si ce n'était pas toujours de la bonne manière, il suffisait de voir ce qu'elle faisait de sa vie amoureuse. Elle enchaînait quelques flirts, lorsqu'elle n'était pas entrain de coucher avec Duncan, et avait du mal à se prendre en main. Non vraiment, ce n'était pas sérieux mais pour le moment rien ne l'obsédait plus que le travail. Lui adressant un grand sourire Emily opina:

- Evidemment ! Et je compte sur toi pour nous faire des photos grandioses !

Emily voulu rassurer son amie, il est vrai que pour elle la tenue n'était qu'un détail, à vrai dire c'était même une question qu'elle ne se posait jamais, et c'est pour celà que tout naturellement elle avait proposé à Amanda de lui acheter sa tenue, comme ça la jolie blonde n'aurait pas ce tracas là, or, la jeune femme se rendit rapidement compte qu'elle gênait plus son amie qu'autre chose. Parfois, Emily se montrait maladroite, elle n'avait pas pensé la gêner ainsi en lui proposant son aide. Il est vrai qu'Emily allait toujours dans des grandes boutiques, pas par soucis d'étaler sa fortune ou de porter des vêtements de marques mais parce qu'elle avait été élevée ainsi, dans un luxe indécent. Lorsque le ton de la jeune femme sembla quelque peu monter, Emily tenta de la radoucir, comprenant qu'elle avait fait une erreur et tenta alors de la rassurer.

-Excuse moi Amanda, je me suis montrée maladroite et c'était négligent de ma part. On ira dans les magasins que tu veux et je te conseillerais du mieux que je peux. Mais tu m'autorises quand même à t'emmener quelques robes à moi pour que tu puisses les essayer ?

Même si Amanda ne voulait pas se faire payer de robe, elle pouvait bien en essayer quelques unes à Emily non ? Et puis, mentalement, elle se nota d'augmenter le salaire d'Amanda à la fin du mois afin que si elle veuille s'acheter une tenue, elle puisse le faire plus convenablement. La jeune femme hocha alors la tête:

-Aucun problème ! Et puis tu sais que je suis toujours partante pour faire les magasins !

Emily consulta alors son carnet de note et de rendez vous et tomba sur une note provenant d'un certain monsieur dénommé "Rand". Elle chercha au fond de sa mémoire, avant de s'écrier :

-Mon dieu j'ai presque faillit oublier ! Monsieur Rand, tu te rappelles l'homme qui avait perdu sa femme dans un accident de voiture ? On lui avait trouvé une gentille fille avec qui il est maintenant depuis un an. Et bien il va se marier ! Et il voudrait que tu sois leur photographe, tu es partante ?
Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
❉ membres du mois
membres du mois

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Mar 17 Oct - 16:34

Pour faire des photos, ça Emily pouvait compter sur Amanda. Sa passion était si importante pour elle, qu’elle ne partait jamais quelque part sans prendre son appareil photo. Tout était propice à être immortalisé pour la jeune photographe, même si ce n’était qu’un étal de fruits et légumes sur le marché. Alors, en lui offrant un magnifique château et des invités triés sur le volet, la jeune chef d’entreprise pouvait s’attendre à recevoir près de 700 ou 800 photos de la soirée. Amanda attrapa son petit calepin sur lequel elle notait tout ses contrats et les spécificités liées à chacun. Elle écrivit en gros « Réception OUAT Chateau Marmont » et leva la tête vers Emily.
 « Tu veux des trucs particuliers? Plutôt groupe pour montrer qu’il y a foule ou portrait pour le côté intime? » Elle énuméra ensuite diverses possibilités comme une sorte de tapis rouge sur lequel Amanda pourrait prendre tous les invités en train de poser ou alors un thème plus axé sur le reportage où elle se contenterait de se faufiler dans la foule pour voler des moments plus naturels.
 « Tu sais déjà combien il y aura de convives? » demanda t’elle ensuite.
Emily semblait très excitée à l’idée de cette soirée d’inauguration et Amanda ne voulait pas l’embarrasser en portant  une tenue qui ne serait pas à la hauteur de l’événement, aussi quand cette dernière lui proposa de lui faire essayer quelques unes de ses propres robes, elle acquiesça avec un sourire gêné. C’était certainement la meilleure des solutions qui ne la ferait pas se sentir cloche au milieu de toute la bourgeoisie de la cité des anges. Amanda se doutait que la garde robe d’Emily ne lui réserverait que de bonnes surprises, bien meilleures que ce qu’elle pourrait trouver dans ses boutiques habituelles et ça lui éviterait ainsi de devoir ressortir la robe du mariage de Lysandre. Elle l’avait gardé mais aurait pu tout aussi bien la jeter au feu vu qu’elle l’avait caché dans un sac, tout au fond de sa penderie.
 « D’accord pour essayer certaines de tes robes. C’est vraiment très gentil. »
Emily enchaîna ensuite sur le cas de Monsieur Rand qui venait donc de se fiancer avec une des femmes qu’elle lui avait présenter un an plus tôt. Un grand sourire illumina le visage d’Amanda face à cette bonne nouvelle, cela faisait plaisir de voir que certaines personnes croyant avoir perdu l’amour pour de bon pouvait le retrouver. Cela pouvait lui donner quelque peu espoir de trouver elle aussi quelqu’un pour elle, malgré les déconvenues qu’elle avait subit cinq ans auparavant.
 « C’est une super nouvelle! Je suis très contente pour lui. Et oui, je ferais leur mariage avec plaisir, donnes leur mes coordonnés pour qu’on puisse se voir s’il te plait. »
Un nouveau contrat se profilait à l’horizon pour la jeune Linster, son arrivée à Los Angeles avait été un véritable renouveau pour sa carrière. Elle faisait présent parti de ces photographes qui étaient bookés plus d’un an à l’avance par les futurs mariés, un emploi du temps qui ne lui laissait pas le temps de s’ennuyer mais qui la réjouissait.

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Ven 20 Oct - 10:05

Photograph
Emily n'aurait pu rêvé mieux comme partenariat, déjà parce que la jeune femme était quelqu'un de sérieuse et d'obstinée et surtout parce qu'elle avait un don incroyable pour la photographie. La jeune femme avait trouvé en Amanda une alliée de taille, car lorsqu'elle s'était décidée à monter son agence matrimoniale, rien n'avait été simple, elle avait du le faire seule, prenant sur son héritage, ses parents refusant de lui laisser l’accès à son compte. Pour eux, elle n'était plus légitime, du moins elle ne le serait plus jusqu'à ce qu'elle revienne en Angleterre et qu'elle se plie à leurs règles et malheureusement pour eux ça ne risquait pas d'arriver de sitôt. La jeune femme réfléchit alors à la question d'Amanda puis finit alors par répondre d'un ton enjoué :

-  Je pense qu'on peut partir sur les deux plans ! Fais ce qu'il te semble le mieux pour immortaliser la soirée.

Emily voyait bien quelques choses plus naturel et c'est pour celà que la deuxième proposition d'Amanda lui convenait bien, mais de toute façon elle lui faisait confiance, elle savait qu'avec ses photos elle en ferait un moment unique.

-Alors, entre nos clients, les journalistes, des dirigeants d'entreprise divers, ainsi que tous nos partenaires: psychologues, coachs sportifs, relookeurs et j'en passe, aux alentours des trois cents personnes.  

C'était la réception du siècle et la jeune femme savait qu'elles ne devaient pas se louper. Emily se connaissait, si pour le moment c'était l'euphorie qui s'était emparée d'elle, dans peu de temps ce serait le stress et l’irritabilité et elle allait devoir se faire violence pour ne pas se laisser submerger par ses émotions. Puisqu'Amanda ne voulait pas se faire offrir une robe, alors Emily lui proposa d'en essayer quelques unes de sa garde robe, elles avaient à peu prés la même morphologie et nulle doute qu'elle serait merveilleuse dans une de ses nombreuses robes. La jeune femme prit note mentalement, la prochaine fois elle se retrouverait chez elle avec Amanda pour les essayages. Ravie que la jeune femme accepte enfin son aide et son idée, elle sourit lui lançant alors:

-Ravie de pouvoir t'aider ! La semaine prochaine on se retrouve chez moi alors !

La jeune femme rayonnait lorsqu'elle évoqua le cas de monsieur Rand, à vrai dire, elle était toujours ravie lorsqu'une union naissait de leur entreprise, déjà parce qu'ils venaient en aide aux âmes esseulées et parce que ça leur faisait une publicité d'enfer. Côté marketing on ne pouvait faire mieux ! La jeune femme écrivit alors l'adresse et le numéro de téléphone de l'homme avant de lui tendre le papier:

-Tiens, je te laisse voir ça avec lui !

Emily porta son regard sur sa montre, le premier rendez-vous n'allait pas tarder à arriver, elles avaient encore le temps de prendre un café ou un thé avant le lancement de la journée. La jeune femme désigna alors son bureau à Amanda:

-Je peux t'offrir un thé ?

Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
❉ membres du mois
membres du mois

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Ven 27 Oct - 16:45

Amanda avait déjà essayé beaucoup choses en photographie, elle avait longtemps cherché son style, son identité visuelle, ce qu’elle aimait et n’aimait pas et à force d’essais elle avait fini par savoir ce qui lui plaisait et ce dans quoi elle était le plus à l’aise. Elle avait donc remarqué qu’elle n’était pas forcément très à l’aise avec les enfants et qu’elle préférait les nourrissons ou alors que les mariages et les photos de couple était vraiment ce qui la faisait le plus vibrer. Mais en terme de technique, elle était beaucoup plus dans le reportage que les photos posées, beaucoup trop figées et dénuées d’émotions à son goût. Aussi face au libre arbitre qu’Emily lui conférait, elle décida qu’elle irait plus dan ce champ là et nota ses idées dans son calepin tout en écoutant Emily lui annoncer le nombre impressionnant d’invités. Elle ouvrit de grands yeux et entoura plusieurs fois le chiffre 300 sur sa feuille blanche.
 « C’est assez…. conséquent! » Et ce n’était pas peu dire. Ce nombre était complètement ahurissant et Amanda réalisa qu’elle devrait passer sa soirée à courir partout si elle souhaitait réussir à couvrir la majorité des personnes présentes. Les mariages dont elle avait l’habitude était bien plus petits, tournant toujours autour de 150 personnes. Là c’était le double et elle savait que la tâche risquait d’être difficile.
 « Tu m’autorise à prendre un second shooter? » Seule, elle risquait de louper trop de choses. Elle savait que son but premier était de suivre Emily, les clients et les prestataires les plus importants pour mettre en avant l’entreprise, mais jamais elle ne pourrait tout avoir en faisant ce travail seule. Elle pensait d’ores et déjà à faire appel à la jeune Skylar si Emily l’y autorisait. Nul doute que la jeune fille serait volontaire pour lui donner un coup de main.
Emily tendit les coordonnées de Mr Rand à Amanda qui les glissa dans son carnet en la remerciant.
 « Parfait, merci beaucoup. »
La jeune chef d’entreprise proposa un suite un thé à la photographe qui rangea aussitôt son carnet dans son sac. La réunion était finie, maintenant elles allaient papoter entre filles comme elles aimaient tant le faire, feignant aux yeux de tous de travailler d’arrache pied.
 « Avec plaisir! Noir de préférence si tu as. » Amanda savait qu’Emily était équipée. Elle était britannique tout comme elle, et là bas le thé était plus qu’une institution c’était un art de vivre. La jeune femme brune se leva et commença à faire chauffer de l’eau dans la bouilloire qu’elle avait sur un petit cabinet près de la fenêtre. Elle sortit deux tasses et une boîte de thé en vrac, car les vraies Anglaises n’aiment pas leur thé en sachet.
 « Et sinon, quoi de neuf? » lança Amanda au dos de son amie tout en la regardant faire.

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Sam 28 Oct - 13:28

Photograph
Emily faisait confiance à la jeune femme, elle était douée dans son domaine et elle ne pouvait de toute façon pas vraiment lui donner de conseils étant donnée que la jeune femme ne connaissait rien à la photographie. La brunette avait mit du temps à se trouver, dans un premier temps, en arrivant à Los Angeles, la jeune femme avait donné des cours de langues à l'université, et travailler avec des adolescents ce n'était pas pour elle, la jeune femme aimait enseigner mais elle ne se destinait pas à ça. C'est un jour, en se plongeant dans l'un de ses livres qu'elle eu la folle idée de lancer son agence matrimoniale. Dans ses contes, le rôle de la marraine la bonne fée l'avait toujours attiré et elle avait décrété qu'à présent ce serait son tour de devenir cette femme bienveillante et magique auprés des autres et quo ide plus beau que d'aider les autres à trouver l'amour ? Lorsque la jolie blonde resta béate devant le chiffre, Emily ne pu s'empêcher de rire dans un premier temps, puis lui demanda alors:

-  Tu penses que ça fait un peu trop ?

Emily ne vit pas d'objection à ce qu'Amanda fasse appel à l'une de ses collègues. La jeune femme devrait établir un devis pour la payer bien évidemment, mais elle verrait ça plus tard, en attendant, elle donna le feu vert à son associée, hochant la tête avec vigueur.

-Oui Amanda, pas de problème, tu peux faire appel à qu'un si tu veux ! Il faudra simplement que je la rencontre, afin d'établir avec elle un devis.  

Ce serait l'occasion de rencontrer une nouvelle personne et Emily n'était pas fermée aux nouvelles rencontres, bien au contraire ! Lui parlant alors de Monsieur Rand, elle donna le numéro de l'homme à la photographe, c'était une bonne chose de faîte et ça ferait de nouveaux clients à Amanda. Comme à son habitude, la jolie blonde ne refusa pas un thé et Emily lui adressa un sourire, lui montrant alors la boite de thé noire, sachant que la jeune femme ne buvait que ça, elle avait acheté toute sorte de thé afin qu’Amanda puisse satisfaire n'importe laquelle de ses envies à ce niveau là. Elles allaient enfin pouvoir discuter, le rendez-vous d'affaire étant terminé. La jeune femme fit couler l'eau chaude et fit infuser le thé d'Amanda, lui tendant sa tasse, elles étaient toutes les deux anglaises et c'est d'abord ce qui avait attiré Emily vers elle, leurs origines communes et un pays dont elles pouvaient parler avec nostalgie.

Pour sa part, la brunette prit un thé vert, ne sachant pas par où commencer? Devait-elle d'abord lui parler de sa rencontre avec Asher ? Ou bien de son altercation avec Bash ? Emily prit le parti de lui parler d'abord de la partie moins agréable.

-Et bien figure toi que j'ai eu une violente altercation avec un homme d'affaire, Jacobson je crois si je me souviens bien !

Emily porta sa tasse à ses lèvres, elle n'était pas méchante, et il lui en fallait beaucoup pour s'énerver, elle avait du mal à comprendre comment elle avait pu s'emporter de la sorte. Soupirant, elle exposa alors les faits à son amie:

-Il a menacé de racheter l'entreprise si le chiffre d'affaire ne décollait pas, alors disons que je me suis montrée un peu.. Virulente.

Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
❉ membres du mois
membres du mois

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Mar 31 Oct - 16:07

En tant que photographe, s’il y avait une chose qu’Amanda maitrisait, en dehors de son boîtier, c’était la communication. Site web, réseaux sociaux, networking, festivals et salons en tout genre étaient une part prépondérante dans son activité car sans connaissances et sans réseau, elle n’aurait pas de travail. Il en était de même pour Emily, le lancement de son agence devait toucher le plus de personnes possibles afin de se permettre au bouche à oreille de faire son oeuvre. Alors, même si le nombre d’invités paraissait astronomique au premier abord, il ne pouvait qu’être nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise de son amie. Amanda s’était toujours donné comme règle de ne pas interférer dans les affaires de son amie, elles se conseillaient, se donnaient des avis mais ne cherchaient jamais à s’influencer. Aussi, quand Emily lui demanda son avis, sa réponse fût toute trouvée.
 « Si c’est ce que tu as compté, c’est ce qu’il faut! Ne t’inquiète pas, je m’adapterais. »
S’adapter avec une autre paire de main serait plus aisé et Amanda fût ravie de voir qu’Emily n’omettait pas la moindre objection à ce qu’elle prenne un second shooter pour couvrir l’événement. La jeune fille qu’elle avait en tête serait parfaite pour l’événement et Amanda ne doutait pas qu’Emily l’adorerait et qu’elle ne lui coûterait pas bien cher.
 « Génial, je vais la contacter et je lui donne tes coordonnées pour qu’elle voit avec toi ensuite. »
Après avoir terminé leur conversation professionnelle, Amanda observa son amie préparer leur deux thés et prit plaisir à prendre en main la tasse chaude et à humer les douces notes épicées de la boisson. Emily lui fit alors part d’une entrevue pour le moins virulente avec un homme d’affaire qui souhaitait racheter l’entreprise si le chiffre d’affaire ne décollait pas. Jusque là tout portait à croire que cet homme n’était qu’un sale requin prêt à tout pour amasser encore plus d’argent, mais son nom stoppa directement Amanda alors qu’elle s’apprêtait le traiter de tous les noms. Jacobson. Comme dans Bash Jacobson. Le mari de sa défunte amie Polly. Aussitôt le visage radieux de la jeune femme partie beaucoup trop tôt apparu devant Amanda et cette dernière cacha son malaise en plongeant son nez dans sa tasse, se brûlant la langue au passage sans broncher.
 « Bash Jacobson? » s’enquit elle, sachant que son amie acquiescerait. Il n’y avait pas de nombreux Jacobson dans les affaires par ici, et malheureusement, ce comportement ressemblait fort au jeune papa qui était un homme d’affaire sans scrupules. Amanda ne savait pas comment réagir. Elle connaissait Bash et il n’avait pas un mauvais fond même si la douleur de la perte de Polly l’avait complètement anéanti et changé en tout point. En l’honneur de son amitié avec Polly, elle avait voulu l’aider à sortir la tête de l’eau, mais elle se trouvait à présent tiraillé entre deux amies.

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Ven 17 Nov - 9:03

Photograph
Emily était heureuse de pouvoir compter sur Amanda, elles avaient chacune leurs spécialités et leurs idées, mais n'hésitais jamais à se conseiller l'une et l'autre et c'est probablement ce qui faisait leur force à toutes les deux, en plus d'être liées par une grande amitié, elles savaient aussi respecter les affaires de l'une et l'autre. Ce partenariat était totalement inespéré et pourtant, c'est ce qui avait permis à la brunette de mener son entreprise au plus haut, et sans Amanda elle n'y serait jamais arrivée. Elle s’adapterait, ça Emily le savait, la jolie blonde tentait toujours de faire au mieux pour convenir à ses exigences, mais la jeune femme ne voulait pas non plus lui demander l'impossible. La brunette lui prit les mains et lui répondit alors:

-  Merci Amanda, heureusement que tu es là ! Mais surtout si ce n'est pas faisable tu me le dis et on se réadapte.

Lorsque la belle photographe lui demanda si elle pouvait faire venir quelqu'un d'autre, Emily ne pu qu'accepter, elle n'y voyait aucun inconvénient, aprés tout si elles étaient deux ce seraient plus faciles. La jeune femme hocha la tête, si Amanda la recommandait c'est que ses photos devaient être formidables.

-Oui, qu'elle n'hésite pas à m'appeler, je serais ravie de faire sa connaissance.  

Amanda prépara les thés et Emily expliqua alors à la jeune femme l'altercation qu'elle avait eu avec le séduisant Bash Jacobson. Séduisant certes, mais incroyablement insolent, il se croyait tout permis et il l'horripilait au plus haut point. Pourtant, à l'évocation du nom de l'homme, elle vit le visage d'Amanda se fermer et si elle avait pu se noyer dans sa tasse de thé elle l'aurait fait. Emily voulait comprendre, une telle réaction signifiait certainement qu'elle le connaissait. Fronçant légèrement les sourcils, la brunette lui demanda alors:

-Tu le connais ?

La réponse était évidente, mais Emily voulait en avoir le coeur net. Elle ne connaissait pas le caractère profond de cet homme, tout ce qu'il lui avait montré c'était qu'il obtenait toujours ce qu'il voulait et malheureusement avec elle, ça ne prenait pas. Il pouvait bien se battre comme un forcené, jamais elle ne lui cèderait son entreprise, d'autant plus qu'elle le soupçonnait de se jouer un peu trop d'elle. Lors de leur dernière entrevue, il l'avait quelque peu déstabilisé en la draguant effrontément, mais, ne voulant pas rentrer dans le jeu tendancieux de cet homme, elle l'avait remballé comme elle le pouvait.

-Racontes moi Amanda.

Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
❉ membres du mois
membres du mois

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Lun 20 Nov - 14:32

PHOTOGRAPH

ft. EMILY & AMANDA

Amanda balaya d’un geste de la main les inquiétudes de son amie. Elle était capable de gérer ce nombre important de personnes, surtout avec une paire de mains en plus et elle ne voulait pas que son amie adapte son événement en fonction d’elle. Amanda était embauchée par Emily, c’était elle qui devait s’adapter mais la générosité de la jeune femme brune étant sans limite, elle était prête à faire les sacrifices nécessaires pour faciliter le travail d’Amanda.
❝ Tout ira bien, ne t’en fais pas. ❞ répondit-elle simplement, clôturant le sujets et les inquiétudes d’Emily.

La conversation bifurqua alors sur un sujet bien moins joyeux et Amanda se sentait gênée malgré elle. Oui, elle connaissait Bash Jacobson, enfin elle croyait le connaître mais il était bien différent de l’homme qu’elle avait connu en Angleterre. Elle prit une autre gorgée de son thé brûlant oui fût forcée d’acquiescer d’un signe de tête. Elle aurait voulu éviter d’aller plus loin et de trop entrer dans les détails, après tout cette histoire ne la regardait plus vraiment, mais Emily l’incita à lui dire la vérité et la jeune femme se replongea quelques années en arrière, à l’époque où Polly et elle étaient inséparables.

❝ Je connaissais sa femme. ❞ concéda t’elle en reposant sa tasse de thé. Le regard étonné d’Emily lui fit comprendre qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit marié et elle répondit à la question qu’elle se posait. ❝ Elle n’est plus là, elle est décédée. Polly était une de mes meilleures amies à Londres et avec Bash ils formaient vraiment un couple parfait. Il n’était pas comme…ça… à l’époque. ❞
Elle n’aurait pas pu bien définir le ‘ça’ en question. Froid, manipulateur, calculateur, aigri? Bien entendu les hommes d’affaires étaient toujours un peu manipulateur, a priori c’était l’une des prérogatives de l’emploi mais… ❝ La mort de Polly l’a changé. ❞ finit-elle sur un ton triste, le regard perdu dans le vide. Le silence s’installa quelques minutes avant qu’Amanda ne s’extirpe de ses pensées passées pour revenir au présent. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui d’Emily.
❝ Mais je ne lui cherche pas d’excuses! Et si tu veux un conseil, méfie toi, c’est un vrai requin dans le boulot! ❞ Elle ne voulait pas prendre parti, Emily était son amie, Bash également, du moins elle le croyait. mais vouloir racheter l’entreprise pour laquelle Emily s’investissait tant ça ressemblait beaucoup trop au nouveau Bash et pas à celui qu’elle avait connu, néanmoins, elle savait qu’il était terriblement bon dans son travail et capable d’exploiter la moindre faille d’Emily.

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Ven 15 Déc - 14:28

Photograph
Amanda était trés professionnelle et heureusement pour elle, Emily ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. La jolie blonde s'avérait être une alliée redoutable et une amie indispensable à ses yeux maintenant. Elle passait aprés tout le plus clair de son temps avec elle, que ce soit au travail ou à l'extérieur, alors, elle s'avérait heureuse d'être tombée sur une jeune femme aussi exceptionnelle qu'elle. Prenant la main de son amie, Emily lui adressa un grand sourire:

-  Je ne m'en fais pas, je te fais confiance.

Pourtant, le sujet Jacobson fit venir de la nostalgie dans les yeux d'Amanda et la jeune femme s'en voulut d'avoir évoquer le sujet, elle n'avait pas envie de la rendre triste. Néanmoins, elle semblait le connaître et peut être qu'elle pourrait en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, Emily prendrait soin de ne pas évoquer l'effet qu'il lui avait fait et l'envie qu'elle avait eu de l'embrasser lorsqu'il avait mit les pieds dans son bureau. Tout aurait pu dérapé trés rapidement si elle ne s'était pas rappelée des réelles raisons qui l'avait conduit à mettre les pieds dans son agence. Les révélations de la jolie blonde lui fit quelque peu écarquillé les yeux, ça expliquait peut être alors l'homme impitoyable qu'il était devenu, et peut être que finalement il était plus humain que ce qu'il n'y paraissait.

-Je comprends mieux effectivement ... Je suis désolée pour ton amie Amanda.

Elle était désolée pour lui aussi, pourtant, elle n'arrivait pas à se radoucir vis à vis de lui. Les épreuves de la vie nous blessait tous, étais-ce réellement une raison pour se montrer si odieux ? A ses yeux non, mais à ses yeux à lui certainement que oui. Aprés tout, nous ne réagissions pas tous pareils, alors elle pouvait concevoir que cet événement l’ai changé. Ça lui donnait même un côté bien plus touchant, mais la prochaine fois, elle savait qu'elle ne devait pas pensé à ces révélations, pas le voir d'un autre angle, sinon elle risquait de succomber à son charme et elle ne le voulait pas. Emily hocha la tête, Amanda pouvait lui faire confiance.

-Oui je vais faire attention ! Et je vais continuer à me battre pour cet entreprise ... C'est juste qu'il est difficile de lui résister, sous tous les sens du termes.

C'était son amie, alors, elle pouvait bien se laisser aller à quelques confessions. Emily se leva alors, elle n'allait pas tarder à fermer l'agence, et elle porta son regard sur la jolie blonde:

-Demain tu passes à la maison pour essayer les robes ?

Emily
&
Amanda

CODE BY MAY
❉ membres du mois
membres du mois

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph Hier à 16:46

PHOTOGRAPH

ft. EMILY & AMANDA

Cette amitié lui semblait disparue depuis si longtemps et pourtant Polly n’était décédée que depuis deux ans. Amanda avait réussi à faire son deuil, elle avait quitté Londres, ville grisâtre et triste qui lui rappelait bien trop de souvenirs pour la lumineuse et ensoleillée cité des anges, elle avait continué sa vie tout en gardant Polly quelques part dans son coeur. À présent, le tristesse avait laissé place à une sorte de sérénité, la vie continuait, même sans Polly. Amanda sourit à Emily quand cette dernière lui dit qu’elle était désolée pour la perte de son amie.
❝ C’était y’a longtemps mais merci quand même.❞

Pour Bash par contre, le deuil avait été plus compliqué, son amour pour Polly n’avait pas disparu et il continuait de se punir pour ce misérable accident. Elle ne pouvait rien y faire, il refusait l’aide qu’elle lui avait proposé. Ce qu’elle pouvait faire, c’était mettre Emily en garde, surtout que cette dernière ne semblait pas insensible au charme du jeune homme.
❝ C’est vrai… ❞ Oui, Bash était un très bel homme et c’était difficile de lui résister, du moins Amanda pouvait l’imaginer, elle n’avait jamais eu ce genre de pensée ne l’ayant toujours connu qu’avec son amie. Cependant elle ne pouvait nier qu’il était très séduisant. Elle imaginait de là le duo explosif qu’il ferait avec Emily, et se mit en tête de demander à son amie la suite des événements lorsqu’elles se reverraient.
Quand la jeune femme brune se leva, Amanda jeta un coup d’oeil à sa montre et imita son amie, ne voulant pas la retarder pour la fermeture de l’agence. Elle lui proposa de passer le lendemain chez elle pour essayer les fameuses robes dont elle lui avait parlé en vu de la réception au chateau. La blonde opina du chef.
❝ Ça marche, merci encore. ❞ Les deux jeunes femmes s’embrassèrent comme de vieilles amies et non pas comme des relations de travail pour se dire au revoir, en passant le seuil de la porte, Amanda se retourna vers Emily et lui lança ❝ Tu me tiens au courant pour la visite du chateau… et pour Bash aussi! ❞ Elle lui lança un clin d’oeil entendu et disparu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMANDA] Photograph

[AMANDA] Photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1