Partagez|

[BONAVENTURE] Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: [BONAVENTURE] Cupidon Lun 9 Oct - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous..
Cupidon
Emily avait beaucoup à faire. Il lui fallait assurer la promotion de son entreprise, et pour cela elle se devait d'organiser la soirée de son entreprise au château Mormont. De plus, aprés avoir discuté un long moment avec monsieur Monroe, celui-ci lui avait conseillé de créer une application de rencontre afin de pouvoir s'aligner à l'ère du net. Emily ne savait plus où donner de la tête, et, la tête dans ses dossiers, elle réfléchissait à tous les préparatifs qu'elle avait. La jeune femme entendit la clochette de la porte qui signifiait qu'elle avait un client. En règle général, elle ne prenait pas sans rendez-vous, mais la matinée ayant été calme, elle pouvait bien faire un petit effort, aprés tout elle prenait son rôle à coeur et aimait ce qu'elle faisait. Relevant la tête, elle aperçu alors un homme en fauteuil roulant qu'elle aurait reconnu entre milles. Peut être parce qu'elle avait la mémoire des visages, ou tout simplement parce qu'il avait consacré l'un de ses articles à l'entreprise d'Emily quelques semaines auparavant. L'entremetteuse lui devait une fière chandelle car la pub qu'il lui avait faîtes avait rameuté beaucoup de client. La jeune femme sortit de son bureau et s'approcha de lui, lui tendant la main.

- Bonjour monsieur Weasley.

Emily lui adressa un grand sourire, le menant vers son bureau, tandis qu'elle prenait place en face de lui.

-Que puis-je pour vous ?
Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 03/10/2017
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Don sexy Benjamin
MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Ven 13 Oct - 21:33

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure avait longuement hésité avant de se rendre dans cette agence matrimoniale. Ce n’était pas vraiment comme cela qu’il s’imaginait rencontrer la femme de ses rêves, si tant est qu’elle existait réellement. Judy, son amie l’avait convaincu : que risquait-il à s’inscrire, rencontrer des femmes ? Absolument rien. Et puis, toute occasion était bonne n’est-ce pas ?! Alors, il avait cédé, peut-être un peu trop rapidement. Son amie ne lui avait guère laissé de choix, c’était ça où elle l’inscrivait à son insu sur tous les sites de rencontre de la planète. Il avait essayé une fois. Malheureusement, l’aventure avait tourné court car aucune femme ne recherchait de relations sérieuses ou alors, son fauteuil les refroidissait. Il y en avait bien eu une avec qui cela aurait pu fonctionner mais Bonaventure la soupçonnait d’un peu trop aimé les causes perdues. Or, il voulait être aimé pour ce qu’il était et non pour son fauteuil. Quoiqu’il en soit, le voilà à pousser la porte de l’agence d’Emily St-James, jeune femme qu’il avait rencontré dans le cadre de son métier de journaliste. Il avait accepté de lui accorder un article.  « Bonjour mademoiselle St-James » dit-il en lui serrant la main, son sourire chaleureux, toujours accroché aux lèvres.  « Eh bien… C’est dans un but purement personnel que je viens ici. En fait, je me demandais quelles étaient vos conditions pour s’inscrire en tant que client ? »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Sam 14 Oct - 9:43

C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous..
Cupidon
Lorsque la jeune femme vit Bonaventure poussait la porte de son agence, elle fut dans un premier temps surprise, elle n'imaginait pas le jeune homme avoir besoin d'aide pour trouver l'amour, c'était un beau garçon, et nulle doute qu'il devait savoir y faire avec les femmes. Pourtant, il semblait avoir besoin d'aide, et Emily se devait de faire du mieux qu'elle le pouvait pour trouver la perle rare au jeune homme. La jeune femme feuilleta dans ses tiroirs, en sortant un nouveau dossier à faire remplir au jeune homme, tout d'abord pour cerner sa personnalité, et en deuxième point ses critères pour sa partenaire. Pour pouvoir l'aider, l'entremetteuse devait d'abord réussir à le cerner et c'était toujours la partie la plus délicate de son travail, il ne fallait pas se tromper au risque de conséquences désastreuses. Emily lui serra alors la main et le conduisit vers son bureau, c'était un endroit plus propice pour discuter calmement. La jeune femme prit place en face de lui, et lui dit alors:

- Il n'y a pas de conditions monsieur Weasley, si vous êtes sérieux et que vous recherchez réellement l'amour alors vous pouvez vous inscrire sans problème.

Emily se mit alors à remplir la case nom, prénom et métier de son dossier. Les seules informations qu'elle connaissait de lui pour le moment.

-Je vais vous poser quelques questions d'accord ?

La jeune femme sortit alors un stylo rouge afin de noter toutes les informations importantes.

-On va d'abord commencer par les questions vous concernant, d'accord ? Quel est votre âge ? Et vos centres d’intérêts ?
Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Mar 17 Oct - 21:29

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure était un peu stressé. C’était la première fois qu’il s’inscrivait dans une telle agence. Il avait essayé les sites de rencontre car l’attrait de « tout en ligne » était séduisante mais au final, il n’y avait rien trouvé de sérieux, à son plus grand regret. De nos jours, que fallait-il faire pour réellement rencontrer quelqu’un ? Des activités ? Des relations ? Il n’en savait rien et était un peu désespéré bien qu’il faisait tout pour rassurer son entourage. Il vivait bien son célibat. A force de se répéter cette phrase, il finirait bien par s’en convaincre n’est-ce pas ?! Le métisse avait pourtant tout pour plaire : il était droit dans ses baskets, il présentait bien, très respectueux. Le problème c’est qu’il était en fauteuil roulant, qu’il était musulman et allait savoir pourquoi, ces deux faits se révélaient être bien plus handicapants qu’autre chose.  « Je le suis… Je vais être honnête, une amie m’a convaincu de m’inscrire et comme vous m’aviez fait bonne impression lors de notre entretien pour l’article, je me suis dis pourquoi pas » jouait-il carte sur table tandis qu’il s’installait devant son bureau, les mains jointes. Un petit tic nerveux. C’est que le jeune homme avait beaucoup de mal à parler de lui. On lui avait souvent fait le reproche : trop mystérieux, tu souris mais on ne sait pas réellement si tu es heureux. En somme : il ne se lâchait pas.  « J’ai 25 ans… Pour ce qui est de mes centre d’intérêt : le basket, la cuisine.. les jeux vidéos ? » grimaça-t-il sur ce dernier point.  « En fait, je suis fan de comics.. Sinon, avant de me retrouver en fauteuil, j’appréciais les treks »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Ven 20 Oct - 10:12

Cupidon
Emily avait eu l'occasion de rencontrer le jeune homme quelques semaines en arrières et il lui avait plutôt fait bonne impression, ainsi, si elle pouvait lui venir en aide d'une quelconque façon, elle le ferait avec plaisir. La jeune femme savait que certaines personnes ressentaient le besoin de s'éloigner de l'ère du numérique et de rencontrer des personnes en chairs et en os, et c'était tout là le concept de son agence. Alors bien sûr, pour les hommes ou les femmes trop pressées ou trop occupés par le travail pour se déplacer, Asher lui avait donné l'idée de créer une application liée à son entreprise, chose qu'elle ferait lorsqu'elle aurait les coordonnées d'un bon informaticien, pour le moment elle s'occupait déjà des clients de l'agence. La jeune femme lui offrit un doux sourire et hocha alors doucement la tête:

- Ravie que vous vous soyez laisser convaincre. Je vais faire du mieux que je peux pour vous aider monsieur Weasley.

Emily l'invita alors à prendre place en face d'elle et elle passa derrière son bureau un dossier en main. Il avait beaucoup de hobby et de centres d’intérêts, c'était déjà un bon point. Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement lorsqu'il aborda les eux vidéos, il n'y avait pas de quoi en faire un drame, tout jeune homme de son âge jouait à ce genre de chose. Une fois qu'elle eu noté les informations qu'il lui avait donné, elle lui demanda alors:

-Trés bien. Quel est votre type de femme ?

La jeune femme sortit alors un stylo rouge afin de noter toutes les informations importantes.

-On va d'abord commencer par les questions vous concernant, d'accord ? Quel est votre âge ? Et vos centres d’intérêts ?
Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Mar 24 Oct - 2:46

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boanventure avait presque envie de lui dire qu’elle ne devait pas trop se faire d’espoir, il était un cas désespéré en amour mais le sourire d’Emily l’empêchait pour une fois, de se mésestimer. Il y avait quelque chose de confiant dans son regard, comme si, elle était réellement soucieuse de lui trouver sa moitié. Et lui, il voulait y croire, juste quelques minutes. Il n’y avait pas de mal à se faire du bien en s’imaginant trouver l’amour, celui avec qui, il pourrait construire quelque chose de solide, de fiable ?! Ce doux rêve dont il s’était privé durant tant d’années par peur de souffrir mais surtout de faire souffrir l’autre. Bonaventure ne se voilait pas la face : il avait peut-être tout du prince charmant mais il possédait une telle part d’ombre que l’aimer devenait un combat de tous les jours. D’abord, ce fut ses passions qui furent passer au crible. Il n’hésita pas à parler des jeux vidéos même s’il grimaça légèrement à cette mention. Après tout, cela faisait partie de lui ! Le rire d’Emily  le rassura et lui permit de se détendre.  « C’est une bonne question. En réalité, je n’ai pas vraiment de type précis. Je pense avant tout que je veux pouvoir partager des choses avec cette femme. On dit que les contraires s’attirent mais si c’est pour ne pas pouvoir exprimer l’homme que je suis auprès de la femme dont je suis amoureux, j’ignore si un avenir serait possible. Je dirais que je cherche avant tout une femme avec qui, je partagerai certaines valeurs comme la fidélité et une envie de s’engager. Toutefois, je ne cherche pas une infirmière… J’ai besoin d’une femme qui serait en accord avec mon fauteuil roulant mais qui ne serait pas constamment à vouloir prendre soin de moi ou à croire que je suis incapable de faire des choses par moi-même… Après niveau physique, je suis bien plus attiré par un sourire que par une plastique » avouait-il en se demandant s’il était clair ou non dans ses propos.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Sam 28 Oct - 12:57

Cupidon
Emily prenait toujours une grande responsabilité personnelle lorsqu'il s'agissait de trouver l'âme soeur à quelqu'un. La jeune femme avait l'espoir de pouvoir rendre heureuse les personnes qui l'entourait et Bonaventure ne dérogeait pas à la règle, elle lui trouverait la perle rare, mais il allait lui falloir plus d'information et surtout un peu de temps. Chaque personne avait ses qualités et ses défauts, il suffisait juste d'arriver à s'accorder et voir jusqu'à qu'elles concessions l'autre était capable de faire. C'était une peu ironique comme situation, Emily jouait les entremetteuses alors qu'elle n'était pas capable d'avoir une vie amoureuse stable. Néanmoins, elle préférait s’occuper des autres que d'elle-même. La jeune femme nota alors les informations qu'il lui donna, elle pouvait comprendre qu'une jeune femme venant du milieu médicale ne puisse pas lui correspondre, de toute évidence le jeune homme était quelqu'un de solide et robuste et n'avait aucune envie qu'on s’apitoie sur lui ni qu'on lui rappelle qu'il était en fauteuil roulant à longueur de journée.

- Vous avez raison, un physique reste un physique, ce qui compte ce sont les qualités intérieurs. Mais je préfère tout de même poser la question car j'ai quelques clients trés exigent sur certains critère physique, comme la couleur des cheveux, la taille, et j'en passe.

La fidélité était quelque chose de trés important et Emily ne proposait jamais une personne qui ne recherchait pas ce genre de chose, car elle gérait une agence matrimoniale, non un bordel où elle mettait en relation deux personnes espérant simplement des relations charnelles, elle n'était pas là pour ça et Bonaventure lui confirmait rechercher des choses vrais et sincères.

-C'est parfait. Quel serait pour vous le premier rendez-vous idéale ?

Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Dim 29 Oct - 21:46

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure n’était pas exigeant sur le physique. Bien sûr, ce serait mentir qu’il ne se tournerait pas plus facilement vers une beauté aux longues jambes mais il partait du principe qu’il valait mieux apprendre à connaître une âme avant de la rejeter. Une belle personne pouvait se révéler être la pire des garces tout simplement parce qu’elle se savait irrésistible.  «  Je crois que nous cherchons toujours la beauté physique quoi qu’on dise mais je ne veux pas me limiter à ce seul critère car je ne cherche pas à gagner un concours du couple le plus beau de l’année. Je souhaite simplement être heureux auprès d’une femme et faire un mariage heureux comme celui de mes parents » répondit-il. Il était un peu vieux jeu dans sa façon de voir l’avenir. Bonaventure souhaitait une épouse, fonder une famille, être heureux avec une maison aux clôtures blanches. C’était idiot mais il aspirait à connaître cette chance de vieillir au côté de la même personne.  « Le premier rendez-vous idéal ? Je n’en ai aucune idée… Je n’ai jamais été très doué avec les femmes. A l’université, j’avais même tendance à collectionner les friendzone plus qu’autre chose » commenta-t-il avec un léger rire.  « Je dirais que le premier rendez-vous idéal c’est que la femme accepte de me revoir. Ce serait une grande première » dit-il avec une pointe d’humour.  « Je pense que vous allez avoir du travail avec moi » grimaça-t-il. Pas méchant pour un sou, Bonaventure était tout simplement un vrai coffre fort concernant sa vie. Oh il n’éprouvait pas de difficulté à parler de sa famille, de son enfance etc. Non, il livrait qu’une version édulcorée et tôt ou tard, ses petites amies finissaient par s’en apercevoir.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Mer 1 Nov - 12:23

Cupidon
Emily partait du principe qu'un regard était d'abord attiré par la beauté physique, ensuite, une fois qu'il était accroché, il s'intéressait alors à la beauté du coeur. Visiblement, le jeune homme voulait un couple stable, beau, à l'image de ses parents et Emily trouvait ça plutôt touchant. La jeune femme aurait aimé pouvoir souhaité un mariage comme celui de son père et sa mère mais elle ne le pouvait pas, un mariage basé sur l’intérêt et la richesse ne l'intéressait pas. La jeune femme répondit alors:

- C'est un geste admirable, et je vais vous aider vous pouvez compter sur moi. On va vous trouver la perle rare monsieur Weasley.

Il était tellement rare de voir de jeune gens pensait de cette façon là, c'était une façon de pensée qui plaisait bien à la jeune femme, probablement parce qu'elle pensait de la même manière. Ca ne devait pas être facile d'être toujours vu comme "l'ami parfait", celui qu'on a envie d'avoir prêt de soi, sans jamais avoir à obtenir plus. Emily sourit, lui répondant alors

-Je vois, je pense donc que la meilleure approche est certainement de vous faire rencontrer quelqu'un ici, pour la première fois ce sera peut être plus simple pour vous.

La jeune femme croisa les bras, regardant le jeune homme:

-C'est bien pour ça que j'aime mon métier monsieur Weasley, j'aime ce que je vais pour l'aide que je peux vous apporter justement. Ecoutez, je vous propose d'aller boire un verre, afin d'en apprendre un peu plus sur vous, mieux vous cerner afin de savoir quel genre de femme pourrait vous correspondre.

Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Dim 5 Nov - 18:02

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonaventure n’avait pas l’impression de faire quelque chose d’exceptionnel en ne se limitant pas uniquement au seul critère physique. Il voulait simplement être heureux et se sentir bien auprès de l’élu de son cœur. Il voulait vraiment pouvoir partager des choses avec sa moitié et pas seulement une alchimie incroyable dans un lit. Il avait connu trop de rebondissement dans son existence dont un mariage éclair avec une femme pour pouvoir regagner le sol américain. Une histoire compliquée qu’il préférait oublier autant que possible se peut. « Appelez moi Bonaventure je vous en prie. Monsieur Weasley est mon père » dit-il avec le sourire. Il avait toujours l’impression d’être plus vieux que son âge quand on l’appelait ainsi. Emily était vraiment professionnelle mais en même temps, il sentait une réelle écoute de sa part. Cette simple impression lui permettait de se détendre de plus en plus. « Oui, je pense que ce serait mieux. Au moins, si je rate le premier rendez-vous, vous pourrez me dire ce que j’ai mal fait » répondit-il avec un sourire amusé. Ce genre de sourire qui faisait briller ses yeux de malice retenue. Emily lui proposa alors d’aller boire un verre et il hocha la tête. « Avec plaisir. Il y a un petit pub non loin de votre agence, nous pourrions nous y rendre ! A moins que vous ne préfériez qu’on ne remette cela à un soir de la semaine ? » proposa-t-il à son tour car elle était peut-être prise par un autre rendez-vous après lui. En tous les cas, il appréciait réellement l’initiative de la jeune femme et ne regrettait pas d’avoir poussé la porte de son agence.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Ven 17 Nov - 9:09

Cupidon
Emily en avait vu passé du monde dans son agence et peu de personne attaché réellement d'importance aux critères du coeur. Pourtant, la brunette les poussait à chaque fois à y réfléchir, car son agence était quelque chose de sérieux, elle ne mettait pas en relation des personnes simplement pour coucher ensemble, elle mettait un point d'honneur à leur rappeler à chaque fois qu'elle ne tenait pas une maison close, mais bien une agence matrimoniale. Bonaventure, un prénom atypique pour un jeune homme atypique, ça lui correspondait donc plutôt bien. La jeune femme sourit alors.

- D'accord, Bonaventure. Excusez moi, déformation professionnelle.

Elle hocha doucement la tête, lui offrant un sourire. Oui ce serait certainement mieux et puis ça lui permettrait de cerner un peu plus le caractère et les habitudes du jeune homme. Saisissant les clés de l'agence et son long manteau blanc, à cette période de l'année il commençait à faire vraiment froid, la jeune femme se leva, lui lançant alors:

-Et bien allons y !

Emily secoua doucement la tête, répondant alors:

-Pourquoi remettre ça à plus tard alors que nous pouvons y aller de suite ! En revanche, je n'ai jamais été dans ce pub donc je te suis !

La jeune femme ouvrit la porte de l'agence, laissant passer le jeune homme, puis ferma à clé son agence. La journée de travail était terminée.

Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Mar 21 Nov - 1:32

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je vous excuse bien volontiers ! Comment résister au sourire d’une jolie demoiselle de toute façon » s’amusait-il à lui répondre. Bonaventure avait conscience, par moment, de sortir des phrases qui pouvaient paraitre toute droit sortie d’un autre siècle ou d’un livre ayant pour titre : la drague pour les nuls. Seulement, il partait du principe qu’un compliment ne faisait jamais de mal et qu’une femme méritait d’être traitée comme une reine. Son père lui avait toujours appris à respecter le sexe opposé et sa mère avait terminé son éducation. A ses yeux, rudoyer une femme en s’imaginant qu’elle est bien plus fragile et faible que vous, était une grave erreur de jugement. Les femmes avaient tendance à assumer beaucoup plus de choses que les hommes alors, reconnaître leur beauté, leur intelligence et toutes ces petites qualités, n’était en rien un exploit. Finalement, l’improbable duo se décida à rejoindre le pub au coin de la rue. « Vraiment ? Tu n’as pas l’habitude de fréquenter des pubs ou juste celui-là ? » demanda-t-il avec curiosité, passant au tutoiement par mimétisme. Il se sentait déjà bien plus à l’aise en présence de cette femme, s’accordant même un petit sourire chaleureux. « Au fait, l’article que j’ai rédigé t’a aidé professionnellement parlant ? » s’intéressait-il aux retombées de son encart dans le journal du Los Angeles Time. C’était toujours intéressant pour un journaliste, de connaître les effets bénéfiques ou néfastes d’un article. Bonaventure se refusait d’être de ceux, qui, écrivent pour détruire ou pour colporter une non vérité. Il se voulait du côté de la justice et de la vérité.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Ven 24 Nov - 9:09

Cupidon
La jeune femme lui offrit un grand sourire:

-Vous êtes adorables.  

Il était polie et bien éduqué et Emily préférait largement ça plutôt que les phrases bateaux, et limite indécente que sortaient la plupart des hommes maintenant. C'était donc toujours plaisant d'entendre de tels compliments et puis Bonaventure était un joli garçon aussi du coup ça faisait d'une pierre deux coups. Emily n'avait pas l'habitude de fréquenter des pubs en général, des boîtes de nuit de temps en temps, le Viper room en général, mais elle allait rarement ailleurs. Et puis, elle se rendait dans ce genre de lieu lors de moments de grandes faiblesses, de coups de blues et de regrets. Néanmoins, elle n'irait peut être pas jusqu'à parler de ses états d'âmes au jeune homme en face d'elle, mais elle se contenta alors simplement de secouer la tête.

-Non je ne vais pas en pub en règle générale, en boîte de nuit de temps en temps, mais c'est tout. Et toi ?

Ils entèrent alors dans le pub, prenant place à une table pour deux. Bonaventure lui demanda alors si son article l'avait aidé et elle lui offrit un grand sourire en guise de réponse.

-Oh oui ! Ca a fait beaucoup de pub et j'ai eu plus de clients du coup, c'est vraiment trés gentil de ta part d'avoir rédigé cet article !

Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Lun 4 Déc - 1:59

Emily & Bonaventure

Cupidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sourire d’Emily était communicatif, Bonaventure devait bien le reconnaitre. Elle avait quelque chose d’attirant et en même temps, de relativement fragile, ce qui ne gâchait pas le joli tableau. Il était certain qu’elle devait être en couple car elle lui semblait aussi futée qu’adorable. Puis, une personne qui se lançait dans le créneau des agences matrimoniales devait avoir un minimum de romantisme. Or, de nos jours, les femmes avaient bien plus tendances à vouloir des relations sans lendemain, sans prises de tête plutôt que de rencontrer le grand amour et le faire perdurer. Bonaventure en avait fait les frais plusieurs fois –du moins quand il n’était pas directement friendzoné. Le gentil garçon ne faisait jamais recette ! « Je ne suis pas friand des boites de nuit et cela même avant mon accident. Je suis plus un habitué des cafés ou des pubs… Là où l’on peut parler sans avoir besoin de crier. Sinon, je dirais que je suis plus attiré par les bar karaoké » répondit-il avec un petit sourire amusé. Il adorait chanter, c’était une passion comme une autre. Une fois attablé, le jeune homme l’interrogea sur les conséquences de son article et Emily lui annonça qu’elle trouvait cela gentil de sa part d’avoir rédigé cet article. « Il y avait vraiment de quoi écrire un papier dessus et puis, j’avoue que pour une fois, écrire quelque chose qui n’a rien avoir avec un meurtre ou une agression, ça m’a changé » rigole-t-il en secouant la tête. « Qu’est-ce que tu veux boire ? C’est moi qui invite et j’insiste… Si grâce à toi, j’arrive à trouver mon âme sœur, je pense que je te devrais bien plus qu’une consommation dans un pub » dit-il en lui offrant un petit clin d’œil complice, le tout, en faisant signe à une serveuse de venir.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon Ven 15 Déc - 14:18

Cupidon
C'était tout le paradoxe de la profession d'Emily, elle unissait deux personnes alors qu'elle n'arrivait déjà pas à se trouver quelqu'un pour elle. Mais peu lui importait, le plus important pour elle était de satisfaire ses clients c'était sa priorité. Au moins, elle était d'accord avec lui, Emily aussi préférait largement les pubs ou les bars ambiances plutôt que des endroits où la musique était si assourdissante que ça en faisait mal à la tête. Depuis son arrivée à Los Angeles, Emily se lançait dans des relations désastreuses et malheureusement, elle avait du mal à s'en dépêtrer. Lorsqu’elle entendit Bonaventure lui parler de karaoké, elle trouva ce fait plutôt amusant. La jeune femme lui adressa alors un grand sourire et répondit alors:

-Oh je vois, tu chantes alors ?

La jeune femme le remercia alors pour cet article qui l'avait grandement aidé, de plus ça lui avait fait un excellent coup de pub. Il est vrai que dans sa profession Bonaventure devait certainement en écrire des vertes et des pas mûres lorsqu'il devait relater les faits morbides de la ville, alors elle espérait lui avoir emmené un peu de gaieté.

-J'imagine que ça ne doit pas être toujours facile.Tu as du courage.

Emily ne pu qu'accepter sa proposition, c"était adorable de sa part, et la jeune femme répondit alors:

-C'est trés gentil de ta part, un cappuccino sera parfait alors ! Et ne t'en fais pas je suis sûre que je te trouverais quelqu'un.

Emily
&
Bonaventure

CODE BY MAY

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BONAVENTURE] Cupidon

[BONAVENTURE] Cupidon