Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/09/2016
›› Love letters written : 473
›› It's crazy, I look like : E.VanCamp
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Dim 8 Oct - 22:46

Savannah Lois Dunham

Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.

Nom & prénoms : Savannah est le prénom que mes parents ont choisis pour moi. Un prénom ce n'est pas rien, c'est quelque chose qui nous suit toute une vie et je suis très fière de pouvoir porter ce dernier. Lois est mon second prénom, peu de gens le connaissent autours de moi, après tout je ne me présente pas tous les jours en énumérant tous mes prénoms. Ce dernier me vient de ma tante, ma mère avait une sœur jumelle, mais celle-ci nous as quitté des suites d'une maladie auto immune bien connue, la sclérose en plaque. Ma mère m'a beaucoup parlé d'elle, c'était une jeune femme courageuse, j'aurais aimé la connaitre. Pour finir, mon nom de famille est Dunham, pour le coup je pense que ce n'est pas la première fois que ce nom résonne à vos oreilles étant donné que c'est celui de l'un des plus riches hommes d'affaires du pays et que cette homme est mon père. Malgré mon nom, personne n'a jamais su que je faisais en effet partie de cette riche famille, même les membres de celle-ci ignore qui je suis, après tout ce nom est assez répandu, je ne suis qu'une Dunham parmi tant d'autres. Date & lieu de naissance : Mon arrivée sur cette terre est assez inhabituelle puisque j'ai vu le jour sur la banquette arrière d'un taxi. C'était le 13 juillet 1987, ma mère a commencé à sentir les premières contractions vers 10h25, mais elle ne s'est pas affolée tout de suite puisque la date d'accouchement était prévue seulement une semaine plus tard. Mon père n'était pas présent ce jour-là, être un homme d'affaire ça prend beaucoup de temps et lorsqu'en plus, on a une double vie, ce n'est pas simple de jonglé entre les deux. Lorsque la poche des eaux s'est rompu aux alentours de 12h15, là elle a commencé à paniquer et elle a appelé un taxi pour qu'on l'emmène à l'hôpital. Malheureusement pour elle, on ne peut pas vraiment compter sur le trafic de Los Angeles et avant d'arriver à destination voilà que je poussais mon premier cri. L'accouchement fut rapide, puisqu'il ne s'écoula que trois heures entre les premières contractions et mon premier cri. Âge : Cet été j'ai passé une nouvelle dizaine, un nouveau cap dans ma vie. Avoir 30 ans, ne m'a jamais effrayé et je suis plutôt fière de ce que j'ai pu accomplir jusqu'à maintenant. Pour cette occasion, puisque passer à la trentaine n'est pas quelque chose qui se reproduira,  j'ai usé de mes talents d'organisatrice pour célébrer ce jour avec tous mes proches. Même mon père a réussi à se libérer pour l'occasion, ce qui comptait énormément à mes yeux. Nationalité & origines : J'ai vu le jour à Los Angeles, dans l'état de Californie, ce qui fait certainement de moi une femme américaine. Mon père m'a raconté beaucoup d'histoire sur sa famille et donc la mienne également, même si je ne les connais pas, il semblerait donc que je possède des origines européennes, mais ce ne sont que des suppositions, aucune preuve n'a été apportée. J'ai également des origines canadiennes, puisque ma mère est née et a passé une grosse partie de son enfance dans le pays où coule le sirop d'érable. À los angeles depuis : Los Angeles est ma maison, j'y suis née et j'y vie depuis toujours. Malgré de nombreux voyage dans le monde entier et dans ce beaux pays qu'est l'Amérique, je suis toujours revenue à mes origines. Je connais la ville comme ma poche, j'ai marché dans ces rues un nombre incalculable de fois. C'est chez moi et je ne cracherais dessus pour rien au monde. Statut civil : En amour, je suis exigeante, avec moi c'est tout ou rien. C'est peut-être pour cela que je suis encore célibataire. Je n'ai jamais présenté d'homme à mes parents, si bien que ma mère m'a un jour demandé si je n'étais pas homosexuelle, ce que je ne suis absolument pas. J'ai beaucoup d'hommes dans ma vie, mais ils n'était que de passage. A chaque fois, c'était moi qui mettais un terme à notre relation. Soit ils n'étaient pas assez mature, soit ils n'étaient pas prêt à s'engager, soit ils avaient une petite habitude qui était insupportable au quotidien. Et puis un jour, j'ai croisé la route de Mathias, il avait tout les critères qui pour moi semble important chez un homme. Il me rendait heureuse, j'étais sur mon petit nuage, pour une fois, je voyais un avenir avec un homme. Je lui ai accordé ma confiance, j'étais prête à lui avouer les trois petits mots qui changerait tout, mais il a fallut que je retombe de mon nuage et plutôt violemment. J'ai décroché un nouveau contrat et au moment de rencontrer le couple, j'ai été assez surprise de découvrir que le futur époux était Mathias. Je suis restée professionnelle et ai accepté de m'occuper de leur mariage, en revanche mon coeur s'est brisé et je ne veux plus jamais entendre parlé de lui, ce qu'il ne semble clairement pas avoir compris et qui rend donc ma tâche difficile. Occupation : Mon parcours professionnel est ce qui me rend la plus fière. Après avoir eu une scolarité tout à fait normal, j'ai pris la décision d'arrêter mes études tout de suite après le lycée. Passionnée de mariage et de tout ce qui touche au romantisme depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'organiser des mariages un jour. C'est pourquoi à la sortie du lycée, j'ai décidé de monter ma propre boite d'organisation de mariage et de devenir wedding planneuse. Ça n'aura pas été facile de se faire connaître, mais rien est impossible et de seule employée, j'ai aujourd'hui une dizaine de personne sous ma direction. "Un oui pour la vie" est mon bébé, j'y ai mis toute mon âme pour arriver là où j'en suis aujourd'hui. Orientation sexuelle : Comme beaucoup de monde, à l'âge de 13-14 ans, j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité. Fille ? Garçon ? Les deux ? Je ne savais pas vraiment où me situer, il faut dire que je ne savais pas grand chose sur le sujet à cette époque. C'est en embrassant l'une de mes amies que je me suis rendue compte que les filles n'étaient pas faite pour moi. Je suis sans nul doute hétérosexuelle, il n'y a que les corps athlétiques qui arrivent à m’exciter. Quartier & type de résidence : J'ai passé la majeur partie de ma vie à Echo Park, le quartier où j'ai grandit. J'ai eu une enfance heureuse, vivant seule avec ma mère et ayant de temps en temps la présence de mon père. Néanmoins, lorsque j'ai commencé à bien gagner ma vie, j'ai pris mon envole pour m'installer à Downtown L.A. J'ai toujours beaucoup aimé l'ambiance centre ville, même au beau milieu de la nuit, on trouve toujours quelques choses d'ouvert pour aller manger ou simplement boire un coup. Ces 10 dernières années, j'ai beaucoup changés de logement, mais dernièrement j'ai posé mes valise dans un loft design, à la décoration épurée et qui ne se situe pas très loin des bureaux de mon entreprise. Statut familial : écrire ici. Statut financier : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : écrire ici.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
01. Depuis combien de temps vivez-vous à L.A ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  02. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 03. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  04. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 05. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo & prénom • Cololote, Charlène. Âge • 21 ans et toutes mes dents. Pays & Région • France, Centre. Comment avez-vous connu le forum ? • J'en suis pas à mon premier essai   . Célébrité • Emily Gorgeous VanCamp    Personnage prédéfini ou scénario ? • Un mélange d'inventé et de scénario pas encore créé    Autres comptes ? • Ana, Eve, Julian, Becky & Madi. Fréquence de connexion ? • Aussi souvent que possible. Un dernier commentaire ? • Attention à vous, les Dunham se multiplient    

Code:
<pris>Emily VanCamp</pris> <pseudobottin>▹ Savannah Dunham</pseudobottin>

Dernière édition par Savannah Dunham le Mer 11 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 10255
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Dim 8 Oct - 22:57

Emily je l'aime tellement cette femme
Re-bienvenue ma belle si tu as des questions tu sais déjà où me joindre et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la demie soeur et pouvoir jouer le lien avec Nathan ça m'évite de le poster en vrai Je pense que ça sera intéressant

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 580
›› It's crazy, I look like : Daniel Gillies
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Dim 8 Oct - 23:05

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 208
›› It's crazy, I look like : ade kane
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Dim 8 Oct - 23:06

Emily est un super choix en plus, une Dunham
Rebienvenue chez toi ma belle
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/03/2016
›› Love letters written : 885
›› It's crazy, I look like : tom perfect hiddleston

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Dim 8 Oct - 23:07

EMILY Revenge elle était tellement parfaite dedans vu que du coup c'est une Dunham en fonction de l'histoire et du lien elle connaîtra peut-être ma Anya
bon courage pour cette fiche
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 26/09/2017
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : BritRobertson
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 1:26

(re)bienvenuuuuuuuue à toi.
❉ voteur et meilleur famille du mois
voteur et meilleur famille du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 2246
›› It's crazy, I look like : jesse lee soffer, le plus beau

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 7:02

(re)bienvenuuuuue sur le forum ma belle
C'est génial que tu prennes la demi soeur
& bon courage pour ta fiche, faudra qu'on cause lien
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 161
›› It's crazy, I look like : alberto smartie rosende.
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 9:01

(re)bienvenue avec la jolie emily
bon courage pour ta fiche et on réfléchit à un lien, du coup, plus probable avec calvin vu l'âge de savannah

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 10/06/2017
›› Love letters written : 192
›› It's crazy, I look like : alicia vikander
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 9:13

(re)bienvenue

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 495
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 9:24

rebienvenue avec ce bon choix d'avatar **
bon courage pour ta fiche
❉ coup de coeur du mois
coup de coeur du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 185
›› It's crazy, I look like : Selinda Swan ♡

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 11:58

Je valide le choix d'avatar, je l'ai souvent joué.
Bienvenue sur DWL et bon courage pour ta fiche.

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 10/06/2017
›› Love letters written : 166
›› It's crazy, I look like : ben barnes
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 13:22

(re)bienvenue par ici

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 18:37

Re-bienvenue J'adore le prénom que t'as choisi

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/10/2017
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : emeraude toubia

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 19:25

rebienvenito !
❉ membres du mois
membres du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 1329
›› It's crazy, I look like : bob morley.
MessageSujet: Re: Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois. Lun 9 Oct - 20:40

rebienvenue

Savannah ❖ Parfois tu voudrais que les gens se voient comme tu les vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant