Partagez|

[AMY] Policegirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 137
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: [AMY] Policegirl Sam 7 Oct - 8:35

Starsky & Hutch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stanislas plissa les yeux en lisant le dossier qu'il avait entre les mains, une nouvelle recrue venant du Canada. C'était bien la première fois que quelqu'un quittait ce pays pour venir à Los Angeles, parfois il ne pouvait s'empêcher de se dire que les gens étaient fous de quitter l'endroit d'où il venait pour la cité "des anges". Pour un flic, cette ville fourmillait de travail et le danger étaient présents à chaque coins de rue, s'il avait su il aurait peut être réfléchi à deux fois avant de venir travailler ici, pourtant, maintenant qu'il y était, il ne se voyait pas partir ailleurs, c'était chez lui, c'était son équipe et il en avait clairement chiez pour en arriver là où il était aujourd'hui. Lieutenant de police, il y'a encore quelques années ça lui semblait inimaginable, lui qui était un adolescent en perdition, menaçant de tomber dans la délinquance à chaque instant, jusqu'à ce qu'il soit recueillit par un home bon et gentil qui avait joué le rôle d'un deuxième père pour lui. Stanislas s'extirpa de ses pensées pour se concentrer de nouveau sur le dossier, cherchant la date d'affectation de cette jeune femme, mademoiselle Monroe. Aujourd'hui. Merde. Le lieutenant sortit de son bureau, cherchant des yeux un de ses coéquipiers, personne. Quel idiot, il les avait tous envoyé patrouiller en ville et il ne restait donc plus que lui. Tant pis, il allait s'y coller et se coltiner la visite des locaux avec la nouvelle recrue. La jeune homme n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'un bruit de moto se fit entendre, il ouvrit alors la porte du commissariat tombant nez à nez avec une jeune femme portant un casque sur la tête.

-Mademoiselle Monroe, je présume ?

Stanislas lui serra la main, la détaillant légèrement, grande, fine, il avait hâte de voir qui se cachait derrière ce casque.




(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

[AMY] Policegirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: south police station
-