Partagez|

[BLOEME] FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 137
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: [BLOEME] FBI Sam 7 Oct - 8:23

Bob & Sully

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Lieutenant, on vous attend", Stanislas plissa les yeux, cet imbécile ne voyait-il donc pas qu'il était débordé de travail ? Que la pile de paperasse qui envahissait son bureau menaçait de s'écrouler à tout instant à force de s'entasser ? Pourtant, de par ses obligations, il était obligé, non pardon, il était de son devoir de venir en aide à ses coéquipiers, c'était le serment qu'il avait du formulé lors de sa première année d'entrée dans la police. Il se rappelait de ce serment à la con et dans un premier temps il lui était venu à l'esprit de ne pas le respecter, or, même s'il était connu pour son tempérament de feu et sa mauvaise humeur légendaire, il avait toujours fait ce qu'il fallait, c'est pour celà qu'il était lieutenant à présent. D'un signe de main, Stan lui fit signe de partir et qu'il arrivait, ses collègues savaient comment il fonctionnait, il ne parlait pas pour ne rien dire, et il ne fallait pas l'importuner longtemps. Le lieutenant de police reposa le dossier qu'il était entrain de traiter et se leva, rattachant sa veste d'uniforme correctement. Lorsqu'il était dans son bureau il avait tendance à faire comme chez lui, enfin dans un sens il était chez lui, puis se dirigea dans la salle que lui avait indiqué son collègue de travail. Stanislas poussa la porte sans ménagement se retrouvant alors nez à nez avec un psychopathe, au sens littéral du mot. Celà faisait maintenant des mois qu'un homme violait des jeunes femmes avant de disséminer leur morceau un peu partout, en tout cas toujours dans des boîtes qu'il dispersait dans la ville, un véritable taré. Deux victimes qui avaient réussi s'enfuir en avait écrit un portrait robot et au vu de l'homme qui se trouvait devant lui, il était évident qu'il correspondait. Enfin ,ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il fallait d'abord l'interroger. Il s'adressa alors à ses collègues:

-Qu'en avais vous tiré ?

"Il ne parle pas." Stanislas leur lança un regard noir, ce n'était pourtant pas compliqué de faire parler un homme, ces imbéciles n'étaient-ils pas capable de faire leur travail correctement ? Avant qu'il n'ai pu leur répliqué quoique ce soit, son cerveau se mit à réfléchir à toute allure, il n'y avait personne de plus efficace que Bloeme pour faire parler quelqu'un. Il avait eu tout le loisir de l'observer sur le terrain et, il y'a encore quelques mois il n'était absolument pas convaincu de la vocation de la jeune femme, mais, à force de la voir faire, elle avait finit par retenir son attention et son estime. Stanislas envoya un rapide message à la jeune femme, lançant alors à ses coéquipiers:

-Lorsqu'elle arrivera, faîtes là entrer.



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

[BLOEME] FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: south police station
-