Partagez|

I'm glad to see you ✻ Sonia & Markus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 1020
›› It's crazy, I look like : daniel gillies
MessageSujet: I'm glad to see you ✻ Sonia & Markus. Jeu 5 Oct - 19:39

I'm glad to see you.
Sonia & Markus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Une autre journée commençait pour Markus. En se réveillant, il remarqua que sa femme n'était pas dans le lit. Par contre, il y avait un petit mot sur son oreiller. Il était écrit qu'elle était allée travailler plus tôt qu'à l'habitude et qu'elle allait finir tard. Markus soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux. Depuis le décès de leur fille, c'est-à-dire deux ans, le mariage bâtait de l'aile. Pourtant, Markus avait essayé à de nombreuses reprises de reparler à sa femme comme avant et de passer plus de temps avec elle, mais la perte de leur fille avait tout changé dans leur couple. Ils n'étaient plus aussi complices qu'auparavant et leurs soirées ensemble se faisaient de plus en plus rares. Il avait conscience que le divorce était proche, mais il n'était pas question pour le neurologue de l'envisager. Il aimait sa femme plus que tout au monde et était prêt à tout pour la garder. Pourtant, il échouait à chaque fois qu'il essayait de faire un pas. Pour se changer les idées, il courut dix kilomètres, comme à chaque matin et alla ensuite prendre une douche. Pour lui, faire du sport le matin était devenu une habitude. Il aimait sa routine et ne comptait pas la changer. Après avoir pris sa douche, il enfila son uniforme d'hôpital. Par la suite, il mangea rapidement des céréales et but une tasse de café noir, très corsé. Il avait besoin d'avoir beaucoup d'énergie et de force, afin de passer au travers de la longue journée qu'il allait avoir. Il devait voir plusieurs patients, alors il devait être préparé. Une fois enfin prêt, il quitta la villa et embarqua dans sa voiture, roulant jusqu'à l'hôpital. Pendant la route, il avait mis la radio. Il entendit alors une chanson que Jenny aimait écouter à tout les jours. Cela lui fit donc penser à sa fille. Étant entrain de conduire, il lui fut impossible de changer de poste de radio. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Il ressentit un pincement au cœur, une impression de manque. Oui, Jenny lui manquait terriblement, à cet instant précis. La plupart du temps, c'était Olivia qui allait reconduire Jenny à l'école, mais, de temps en temps, Markus allait la reconduire. Ils écoutaient de la musique, discutaient et riaient ensemble. C'étaient des beaux souvenirs aux yeux du neurologue, mais il savait qu'il n'allait pas en revivre d'autre et c'était ça, qui le faisait le plus souffrir. Une fois arrivé, il se stationna à sa place habituelle et entra dans l'hôpital. Sa journée pouvait enfin commencer, espérant que tout allait bien se passer. Les heures avancèrent et se fut l'heure de son déjeuner. Ayant deux heures devant lui, Markus décida d'aller à la cafétéria de l'hôpital. Il aurait pu aller dans un restaurant, mais il en n'avait pas envie. En entrant dans la cafétéria, il vit une femme qu'il reconnut immédiatement. Il la voyait souvent ici, ce qui lui faisait toujours plaisir. Il alla alors la rejoindre. « Salut! Comment vas-tu? »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 237
›› It's crazy, I look like : Selinda Sexy Swan
MessageSujet: Re: I'm glad to see you ✻ Sonia & Markus. Dim 3 Déc - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trust is a big word for me. Loyalty and trust, for me, are everything. It's the core of what I'm about and what the people around me hopefully are about. It's a certain thing that gives you a sense of security. It's the biggest factor in everything I do.

Cela faisait bientôt trois ans jour pour jour qu’Anna était partie. Les fêtes approchaient et comme chaque année je n’avais pas le coeur à m’amuser. Il était hors de question de faire entrer un sapin de noel chez nous. Je m’étais une nouvelle fois contentée d’envoyer mon chauffeur acheter les cadeaux pour mes neveux, en leur adressant à chacun le même petit mot du père noel. Mon père était le premier à désapprouver le fait est que je ne fêtais plus noel. Mais pour qui? Je n’avais ni l’âge ni l’envie de croire qu’un miracle puisse se produire en ces périodes. Adam et moi ne connaitrions jamais les joies d’être parents et si pendant un instant j’avais songé à l’adoption, mes rêves étaient désormais tous évaporés. Je fixais l’heure, incapable de me lever du lit. Adam était parti aux aurores, une urgence apparemment. Il fallait que je le rejoigne, ou du moins que je fasse un saut à l’hôpital revoir mon père. Il refusait de me voir depuis qu’il avait su pour l’affaire. Jamais il n’avait été autant déçu de moi. Nous ne communiquions qu’à travers mon époux et cette situation devenait de plus en plus ridicule.  Malone, qui était un de ses amis les plus proches, avait tenté d’arranger les choses entre nous mais tant que je n’étais pas parti le voir de moi-même, il continuait de m’en vouloir. De ses quatre enfants, j’étais de loin sa préférée. Peut être parce que la mort de ma mère nous avait rapproché. Elle nous avait laissé tout les deux, tandis que le reste de la fratrie avait déjà fait sa vie. Notre relation était fusionnelle. J’étais sa petite princesse malgré mes trente-cinq ans passé. Il n’était jamais d’accord avec mes choix mais il finissait par les accepter, seulement cette fois c’était la goutte de trop. Alors que j’étais persuadée de pouvoir me sortir la tête de l’eau, Myles trouvait des complications à l’affaire. La prison, il était hors de question d’y mettre les pieds même pour une journée. Je me battais corps et âme pour trouver une solution et pour la première fois de ma vie j’avais l’impression que ma famille me tournait le dos. Même Adam qui m’avait juré fidélité n’était pas de mon côté. J’avais tout foiré et je cherchais désormais la rédemption.

Seulement l’accueil fut glacial et nos tempérament chaud eurent de nouveau raison de nous. Le ton était monté, dans son bureau j’avais tant bien que mal essayé de me justifier, de lui expliquer. J’avais besoin de lui, de son soutien mais il ne voulait rien entendre. Alors, énervée j’avais quitté la pièce en claquant la porte. Il pouvait se montrer parfois borner et je comprenais d’où j’avais hérité ma détermination. Je décidais d’aller me calmer à la cafétéria avant de retourner vaquer à mes occupations. Je m’occupais tout de même de la campagne présidentiel de Malone, ce qui n’était pas rien et me demandait parfois de travailler après mes heures de boulot. Je le faisais volontier, mais ces derniers temps j’avais la tête ailleurs ce qui me retardait considérablement dans mon travail. Perdue dans mes pensées, je sirotais un gobelet de café. Il était nauséabondes mais je savais que si je ne le finissait pas, je ne réussirais pas à tenir cette journée. Une voix me fit sortir de mes rêveries, je reconnus immédiatement Markus, un bon ami. Mon médecin préféré après Adam, bien évidemment. Je réponds à son sourire avant de lui dire : « Hey beau gosse! »  en serrant le beau brun dans mes bras. «  Tu tombes bien, je suis actuellement entrain de travailler sur une vidéo pour promouvoir la campagne de Malone, et j’ai pensé à toi pour y figurer… » commençais-je, avant de marquer une courte pause pour essayer de déchiffrer l’expression sur son visage : «  C’est pas vraiment moi qui m’en occupes, on est plusieurs sur le projet, mais je me suis dit que tu passais plutôt bien en caméra et peut être que tu pourrais représenter le corps médical qui soutiens les démocrates. » continuais-je, bien que le projet ne soit pas complètement entamé. Je préférais lui en parler d’abord avant d’en parler aux principaux concernés, au cas où il ne serait pas d’accord. Après tout, cette idée venait à peine de fleurir dans mon esprit. J’étais du genre à avoir une centaine d’idées par minute sans jamais les mettre en oeuvre. Petite mes parents ne supportaient pas le fait que je n’achevais jamais rien. J’étais toujours très enthousiaste pour commencer quelque chose et il suffisait que cela devienne plus concret pour que je finisse par m’en lasser « Enfin tu n’es pas obligé de répondre tout de suite. Mais comme Adam serait occupé et que papa refuse toujours de me voir. Il ne me reste plus que toi. » essayais-je de le convaincre.

›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 1020
›› It's crazy, I look like : daniel gillies
MessageSujet: Re: I'm glad to see you ✻ Sonia & Markus. Ven 15 Déc - 1:43

I'm glad to see you.
Sonia & Markus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Markus connaissait Sonia depuis longtemps. Le neurologue s'entendait merveilleusement bien avec cette femme qui avait rapidement pris une grande place dans sa vie. Markus aimait discuter avec elle et, lorsqu'ils passaient du temps ensemble, ce qui était de plus en plus rare, ils ne s'ennuyaient jamais. En tout cas, Markus ne s'ennuyait pas. Le docteur Friedrich était donc heureux de la voir à la cafétéria. La nourriture de l'hôpital n'était pas très bonne, mais il n'était pas du genre à se plaindre. Du moins, pas sur ce sujet. Markus avait bien d'autres sujets sur lesquels se plaindre, comme son mariage qui n'allait plus aussi bien qu'avant, le décès de sa fille qui l'affectait encore, malgré le fait que ça faisait deux ans. Parfois, il avait l'impression que c'était hier, qu'il avait perdu sa fille, alors que, d'autres jours, il pensait que ça faisait une vingtaine d'années. Markus aimerait tellement qu'elle soit encore là. Jenny aurait dû vivre une vie bien remplie et surtout magnifique. Elle aurait dû recevoir son diplôme, aller à l'université, se marier, avoir des enfants... Jenny aurait dû vieillir et mourir à un âge beaucoup plus avancé que seize ans. Oui, sa fille, son unique enfant, n'aurait pas dû mourir ainsi. En fait, personne ne devrait mourir d'un cancer ou mourir d'une autre manière aussi atroce. Jenny lui manquait terriblement, mais il se changeait les idées en travaillant encore plus qu'auparavant. Markus serra Sonia dans ses bras, souriant timidement. Oui, ça lui faisait du bien de la voir ici. « Attends une minute, tu veux que je sois dans une vidéo? Tu es certaine que la caméra va m'apprécier? » Bien qu'il n'était pas gêné de faire face à une caméra, le neurologue avait peur de ne pas faire bonne figure dans le vidéo. Il savait que c'était important pour son amie, mais il ne désirait pas que la vidéo soit mauvaise à cause de lui. « Oui, je pourrais faire ça. Je suis touché que tu aies pensé à moi. » Tourner dans cette vidéo pourrait lui donner l'occasion de sortir un peu plus souvent de la maison. En-dehors de son travail, Markus n'avait pas souvent l'occasion de quitter la demeure qu'il partageait avec sa femme. Bon, il savait qu'il pourrait se botter les fesses et sortir un peu plus, mais, la plupart du temps, il n'avait pas l'envie de le faire. Perdre sa fille unique l'avait changé et il ne savait pas s'il allait redevenir celui qu'il était avant le drame. « J'accepte avec plaisir. Je ne sais pas si je serai doué, mais on verra bien. » Markus haussa les épaules, passant une main dans ses cheveux. « Pourquoi ton père refuse-t-il toujours de te voir? Qu'est-ce qui se passe? » Le neurologue s'inquiétait pour son amie. Il aimerait bien l'aider, mais, connaissant le père de Sonia, ça n'allait probablement pas être aussi facile qu'il pouvait se l'imaginer.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm glad to see you ✻ Sonia & Markus.

I'm glad to see you ✻ Sonia & Markus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1