Partagez|

They try to romance me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 03/10/2017
›› Love letters written : 80
›› It's crazy, I look like : Don sexy Benjamin
MessageSujet: They try to romance me Mer 4 Oct - 22:00

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

La soirée était fraîche pour ce mois d’octobre et Bonaventure se félicitait presque d’avoir mis un sweat à capuche sous sa veste en cuir. Ses mains étaient protégées par des gants dans lesquels, il avait taillé au ciseau afin de libérer ses doigts de leurs carcans de tissu. Autour de lui, des personnes quittaient l’immeuble de deux étages où venait de se tenir un cours de cuisine. Cela faisait que quelques semaines qu’il s’y était inscrit. D’après sa thérapeute, exerçait sa passion pour l’art culinaire dans un petit groupe l’aiderait à se sociabiliser et à passer outre ses problèmes relationnels. Pour le jeune homme de vingt-cinq ans, cloué sur un fauteuil roulant, c’était à n’y rien comprendre. Après tout, il n’avait aucun mal à se sociabiliser, il avait des amis avec qui, il aimait passer du temps. Il sortait, faisait du sport dans la mesure du possible. Il ne voyait pas où elle pouvait juger qu’il éprouvait des problèmes relationnels. Son thérapeute avait alors pointé du doigts que justement, il s’entourait d’amis et non de potentielles compagnes. Les histoire d’amour ne lui étaient pas interdites et être entouré de célibataire ne pourrait pas lui faire du mal. Pourquoi pas même s’il doutait qu’un handicapé soit un client intéressant pour une femme. Son coeur lui, continuait d’espérer trouver une femme avec qui partager son quotidien et son avenir mais encore faudrait-il qu’il la laisse entrer dans sa vie. Là, c’était clairement un autre problème. A ses côtés se tenait d’ailleurs une ravissante jeune femme : Lauren. Il avait connu cette dernière dans le petit café où il avait ses habitudes, elle y était serveuse. Le hasard avait voulu qu’ils s’inscrivent tous les deux aux mêmes cours de cuisine si bien que Bonaventure avait appris à la connaître un peu plus et surtout à l’apprécier.  « Il n’est pas si tard… Cela t’intéresserait d’aller boire un verre ? Il y a le café français pas loin » proposait-il afin de poursuivre la soirée en sa compagnie. L’idée de retrouver son appartement où il n’y avait que son furet à l’attendre, ne l’enchantait pas le moins du monde.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1647
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Re: They try to romance me Dim 8 Oct - 1:53

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ En plus d'être à l'université, de travailler comme serveuse et de garder le bébé d'une de ses amies, la jeune femme avait décidé de prendre des cours de cuisine. Décidément, elle aimait se tenir occuper. Lauren détestait s'ennuyer et elle faisait tout pour que ça ne lui arrive pas. Vivant dans un appartement depuis quelque temps, Lauren se disait qu'apprendre des recettes ne lui ferait pas de tort. De plus, elle allait rencontrer des nouvelles personnes et se faire des nouveaux amis, ce qui l'enchantait grandement. Lauren s'était donc rendue à son premier cours de cuisine avec enthousiaste, priant pour ne pas se couper avec un couteau. Oui, Lauren pouvait être maladroite, mais seulement lorsqu'elle était épuisée. La jeune étudiante était donc arrivée au cours avec plusieurs minutes d'avance. Ponctuelle depuis son adolescence, Lauren préférait être trop à l'avance qu'être en retard. Seulement quelques minutes après être arrivée, la jeune femme vit un homme entrer dans la salle. Elle le reconnu immédiatement, puisqu'il s'agissait d'un client régulier du restaurant dans lequel elle travaillait. Lorsqu'elle l'avait rencontré, pour la première fois, Lauren avait tout de suite remarqué les yeux de l'homme. Ils étaient tout simplement magnifiques. La jeune femme avait également remarqué qu'il était en chaise roulante, mais elle ne lui en avait jamais parlé. Tout simplement parce qu'elle croyait qu'il ne voudrait pas en parler et que ce n'était pas de ses affaires. Le cours commença enfin, au plus grand bonheur de Lauren. Les heures défilèrent et se fut la fin du cours. La jeune femme avait l'impression que ça faisait seulement vingt minutes, mais ça faisait deux heures. Elle s'apprêtait à retourner chez elle, lorsqu'elle vit Bonaventure venir vers elle. Lorsqu'il lui proposa d'aller boire un verre, Lauren sourit, heureuse de l'invitation. « Oui, avec plaisir. Allons-y. » La jeune femme ne sortait pas beaucoup à cause de ses études et de son emploi, alors cette sortie allait lui faire le plus grand bien. « As-tu aimé le cours? »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: They try to romance me Lun 9 Oct - 0:08

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

Le cours avait été intéressant comme d’habitude. Pour Bonaventure, c’était l’occasion unique d’allier la passion de la cuisine et son besoin de partager. Durant ses années universitaires, il avait passé son temps à cuisiner pour sa petite-amie puis après pour ses amis ou les membres de sa confrérie. Il avait besoin d’offrir un peu de bonheur aux gens, comme s’il tentait de racheter ses erreurs passées par de bonnes actions. Dans le fond, c’était un peu le cas. Il lavait son âme en se rendant utile ou encore avec son travail, en offrant une part de vérité dans ce monde ultra-connecté où l’information est distillée comme on passe commande dans un fastfood. Une raison qui l’avait poussé à se tourner vers le journalisme de presse écrite. Il aimait la technologie mais il avait besoin également de s’en éloigner et de revenir à des fondamentaux.  « Parfait! » s’exclama-t-il alors que Lauren acceptait de l’accompagner boire un verre. Il était à la fois surpris et soulagé qu’elle ait accepté. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux. A ses yeux, il devait être le client régulier, celui qui a toujours le sourire et une parole agréable à lui souffler en réglant l’addition.  « Oui, c’était sympathique. En plus, je ne connaissais pas cette recette ! Je n’ai pas beaucoup d’occasion de cuisiner du porc » avouait-il sans détour. Il était musulman et de ce fait, ne mangeait pas de cette viande. Sa religion l’avait toujours aidé dans ses tourments, il était fier d’être musulman. Le seul problème était que pour beaucoup, cette religion était synonyme de morts, de barbarie.  « Je trouve que le chef était beaucoup plus pédagogue que celui du dernier cours. Bien plus patient également » poursuivit-il alors qu’ils arrivaient devant l’établissement.  « Honneur aux dames « 
AVENGEDINCHAINS

✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: They try to romance me Jeu 12 Oct - 23:52

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Lors du premier cours, Lauren n'avait pas été très bonne. Elle n'avait jamais eu d'expérience en cuisine. Du moins, sauf en ce qui concernait de faire cuire des pâtes, ainsi que de faire des œufs. Elle connaissait quelques recettes, mais pas assez pour devenir cuisinière dans un restaurant quatre étoiles. Travailler dans un restaurant comme serveuse pouvait parfois l'aider. Elle savait comment faire cuire le bacon, en plus de faire des bons hamburgers. Lauren n'allait pas tout de suite faire des sushis, mais elle devenait de plus en plus douée. « Disons que d'aller boire un verre va me faire du bien. Je suis tellement occupée que je n'ai pas souvent l'occasion de sortir et de me changer les idées. » Avec des études en médecine, Lauren savait parfaitement qu'elle devait faire des sacrifices. Sa vie sociale n'était pas active, mais elle espérait changer les choses, ayant des vacances bientôt. « Moi aussi, je n'ai pas souvent l'occasion de faire cuire du porc, alors ça l'a fait changement des recettes qu'on faisait. » Lauren sourit doucement, sortie de la salle avec Bonaventure depuis quelques minutes déjà. Il était très gentil, en plus d'être beau. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer les yeux de cet homme. Ils étaient magnifiques. Lauren aimerait bien avoir des beaux yeux comme ceux de Bonaventure. « Je suis d'accord avec toi. Le professeur semblait plus compétent et intéressant. » La jeune femme se rappelait parfaitement de leur dernier professeur. Il parlait toujours sur le même ton, semblant ne pas apprécier ce qu'il faisait. Du coup, le cours avait été ennuyeux. « Merci, c'est gentil. » La jeune femme sourit doucement et entra, laissant ensuite passer le jeune homme. « Je dois avouer que j'adore cet endroit. »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: They try to romance me Ven 13 Oct - 21:43

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

Bonaventure était toujours curieux concernant la vie des autres. Lorsqu’il était à l’hôpital, il avait même inventé un jeu pour se changer les idées : prendre une personne au hasard et lui inventer toute une vie avec des buts, des préoccupations. Une habitude qu’il avait continué de prendre quand il prenait un café en terrasse. Peut-être était-ce parce qu’il avait simplement soif de nouvelles connaissances, ou peut-être tout simplement pour tromper sa mélancolie. Quoiqu’il en soit, dans son esprit, Lauren était une brillante étudiante en Art. Il ne savait pas pourquoi, elle lui inspirait beaucoup de choses ayant trait au monde des Arts. Sûrement parce qu’elle lui semblait délicate et gracieuse.  « Tu bosses en dehors de tes heures de service ? » demanda-t-il en faisant référence à son travail de serveuse. Il ne connaissait pas plus d’elle que ceci. En même temps, il n’avait jamais osé poser plus de questions que nécessaires, ne souhaitant pas l’importuner. Le cours de cuisine qu’ils partageaient à présent était donc une bonne occasion de faire connaissance.  « Oui, on sentait qu’il aimait ça ! » dit-il alors qu’ils entraient tous les deux dans le restaurant à la décoration rétro.  « Cela fait longtemps que tu prends des cours de cuisine ? » l’interrogea-t-il alors qu’il écartait une chaise pour pouvoir se placer à table. Il était souvent obligé de déménager à cause de son fauteuil. Rares étaient les endroits où une table était réservée aux infirmes. Dans le fond, cela ne le gênait pas mais ce n’était pas vraiment très pratique pour lui.
AVENGEDINCHAINS

✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: They try to romance me Sam 21 Oct - 18:55

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻  Lauren connaissait Bonaventure depuis quelque temps, mais elle ne le connaissait pas assez pour savoir qu'est-ce qu'il avait vécu et qu'est-ce qu'il faisait dans la vie. Lauren se disait qu'il était en chaise roulante, dû à un accident, mais elle ne pouvait pas lire dans les pensées, alors elle n'allait pas prendre le risque de le demander au jeune homme. Il ne désirait probablement pas en discuter avec elle et elle le comprendrait parfaitement. S'il désirait en parler, il pourra lui en parler avec plaisir, mais, d'ici-là, Lauren ne désirait pas lui poser la question. « Parfois, je garde le bébé d'une amie, mais c'est tout. Je suis étudiante et ça l'occupe une grande partie de ma vie. » Lauren n'avait pas encore parlé de ses études de médecine à Bonaventure. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était qu'elle était serveuse dans un restaurant et qu'elle suivait des cours de cuisine. Ils n'étaient pas réellement des amis, mais peut-être que ça allait changer d'ici peu. Du moins, la blondinette l'espérait secrètement. Lauren adorait faire des nouvelles et avoir des amis. Elle était très sociable et n'hésitait jamais à discuter avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Par contre, elle savait quand elle faisait face à quelqu'un qui n'était pas une bonne personne ou si c'était une bonne personne. Lauren faisait quand même attention. Les gens aimaient parfois penser qu'elle était naïve, mais elle ne l'était pas, bien au contraire. « Quand le professeur aime ce qu'il enseigne, le cours est plus passionnant. » Lauren avait connu des professeurs qui ne semblaient pas apprécier ce qu'ils enseignaient, alors ces cours étaient très ennuyeux, mais Lauren n'allait pas abandonner ses études à cause de quelques enseignants qui n'étaient pas passionnés par ce qu'ils faisaient. « Ça fait environ un mois. Et toi? » Cette soirée allait peut-être permettre à la blondinette d'en apprendre plus sur Bonaventure.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: They try to romance me Mar 24 Oct - 2:46

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

Bonaventure était curieux de nature et il aimait découvrir les autres, surtout les personnes dont il avait l’habitude de côtoyer dans son quotidien. Lauren en faisait partie. Toujours le même café, toujours la même table, la même heure, le même jour. On pourrait croire que le jeune homme réglait sa vie comme une horloge suisse mais c’était avant tout une question de timing. A chaque fois qu’il venait dans son café, c’était parce qu’il attendait son rendez-vous chez son thérapeute. Rien de bien intéressant en soi mais à sa façon, Lauren lui enlevait une part de stress comme à chaque fois qu’il se rendait chez l’homme qui le suivait depuis son arrivée à LA. Parler de lui, ressasser de vieux souvenirs, cela le travaillait bien plus qu’il voulait l’admettre. Alors, se détendre dans un café en lisant les actualités, en échangeant quelques paroles avec cette femme, c’était tout ce dont il avait besoin pour passer le temps mais également apaiser sa nervosité. A présent, ils passaient du temps ensemble, dans un cadre plus personnel.  « Tu es étudiante ? Dans quel cursus ? » l’interrogea-t-il réellement attentif à sa réponse. Il désirait vraiment la connaître. Lauren lui apparaissait comme une femme pleine de vie, chaleureuse mais dans son regard, on pouvait y lire une réelle maturité. De quoi éveiller sa curiosité légendaire et son appétit de sociabilisation.  « Tu l’as dit ! » s’exclamait-il au sujet du professeur. Au moins, celui de ce cours-ci avait vraiment été intéressant à écouter et suivre.  « Un petit mois aussi. Au départ, je m’étais inscrit pour des cours de pâtisserie mais je me suis dit que découvrir de nouvelles recettes ne seraient pas un luxe. J’aime bien innover et puis, ces cours me permettent de cuisiner pour d’autres personnes que moi-même. Pas évident de trouver de la motivation à faire de bons petits plats quand ce n’est pas pour les partager » dit-il et il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu’il vivait donc seul.  
AVENGEDINCHAINS

✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: They try to romance me Mer 1 Nov - 18:57

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Lauren aimait connaître des nouvelles personnes. Lorsqu'elle était enfant, ses parents adoptifs lui ont dit à de nombreuses reprises de faire attention aux inconnus, parce qu'ils pouvaient avoir des mauvaises intentions. Évidemment, Lauren le savait et elle leur disait qu'elle faisait toujours attention. Lauren n'était pas idiote. Lorsqu'elle rencontrait une nouvelle personne, elle le voyait immédiatement si cette personne était bien ou non. La jeune femme n'allait quand même pas risquer sa vie à discuter avec quelqu'un qui pourrait lui faire du mal. La jeune étudiante avait encore plein de choses à vivre, alors pas question de mourir à cause qu'elle avait été naïve en parlant avec une personne qui lui voulait du mal. Bonaventure faisait parti des personnes gentilles. Il semblait réellement être quelqu'un de bien et elle désirait le connaître davantage. Ce fut pour cette raison qu'elle avait accepté d'aller boire un café avec lui. Ça faisait longtemps que la jeune femme n'était pas sortie, alors il avait eu une proposition très intéressante à ses yeux. « Je suis étudiante en médecine. J'adore mes études, même si ce n'est pas évident à tout les jours. Ma vie sociable est pratiquement inexistante, mais je ne me plains pas trop, parce que mes études me passionnent. » Lorsqu'il s'agissait de ses études, Lauren avait tendance à parler comme une pie. Il fallait l'arrêter, puisqu'elle risquait d'ennuyer les gens. « Je dois dire que j'ai souvent raison. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Évidemment, elle ne le pensait pas. Lauren n'a jamais été une personne vaniteuse et trop confiante. Même que la blondinette n'avait pas autant confiance en elle. Lauren savait de quoi elle était capable, mais manquait un peu d'assurance. Après tout, elle était encore très jeune. Elle se considérait encore comme une enfant dans ce monde d'adultes. « J'aimerais bien aussi apprendre à faire des pâtisseries, mais j'adore apprendre à faire des nouvelles recettes. » Elle sourit doucement, continuant de regarder Bonaventure. « Alors tu es célibataire? » Il venait de dire que ce n'était pas évident de trouver la motivation à faire des plats quand ce n'est pas pour les partager. Lauren avait donc conclu qu'il n'avait pas une femme dans sa vie ou même un homme. Elle ne le connaissait pas assez pour connaître l'orientation sexuelle de Bonaventure.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: They try to romance me Dim 5 Nov - 17:52

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

Ah les études de médecine n’étaient pas évidentes, il en savait quelque chose bien que personnellement, il avait préféré étudier le journalisme et les sciences politiques à Harvard. « Je compatis ! Ma meilleure amie était également étudiante en médecine avant de se diriger vers un cursus pour devenir enseignante. C’était toujours ardu pour se fixer un rendez-vous car elle avait une charge importante de travail » répondit-il en parlant de Summer. Cette dernière habitait toujours Boston et était en dernière année d’étude à Harvard. On peut dire qu’elle lui manquait mais heureusement, ils étaient souvent en contact sur Skype. Puis, pour en revenir aux études de médecine, Bonaventure connaissait également l’implication des internes pour les avoir longuement côtoyés durant sa convalescence après son accident de voiture. « Tu as tout mon respect en tout cas ! » dit-il avec un sourire chaleureux. Face à sa réplique suivante, le jeune homme rigola. Il appréciait beaucoup la compagnie de Lauren. Cette dernière lui apparaissait comme une femme avec la tête sur ses épaules et un humour comme il les aimait. « Nous avons beaucoup de points communs à ce que je vois… Qui sait, peut-être que nous aurons l’occasion de prendre un cours ou deux de pâtisserie. En tout cas, cela me plairait bien de partager cela avec toi » répondit-il avant de grimacer à sa question. « Oui, toujours célibataire ! Je n’ai pas encore trouvé la femme de ma vie même si ce n’est pas faute d’essayer. Et toi, je doute que tu sois célibataire » s’amusa-t-il à dire en lui épargnant le : comme tu es jolie, tu dois être forcément prise car c’est un crime. Même lui savait s’épargner des phrases bidons de ce genre.  
AVENGEDINCHAINS

✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: They try to romance me Mar 14 Nov - 1:07

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Il était vrai que Lauren n'avait pas choisi des études évidentes. Elle avait dû sacrifier plusieurs choses, comme une vie sociale très active, mais, en fin de compte, elle ne le regrettait pas du tout. Elle était dans le domaine qui lui plaisait et qui la passionnait le plus. Lauren vivait des hauts et des bas, mais elle savait de quoi elle était capable. La blondinette était heureuse d'être en médecine. « Il est vrai que j'ai une charge très importante de travail, mais je ne le regrette pas du tout. J'adore ce que je fais. Ça me permet de relever des défis et de me pousser à devenir encore meilleure. » Elle sourit doucement, regardant Bonaventure. Discuter de ses études l'avait toujours passionné, alors elle pouvait en parler durant une très longue période, si on ne l'arrêtait pas avant. Lauren savait qu'il lui restait encore plusieurs années d'études à faire, mais elle était enchantée et, surtout, excitée par ce qui l'attendait. Ses parents adoptifs, ainsi que ses professeurs, lui ont assuré qu'elle était promise à un brillant avenir, en médecine. En tout cas, la jeune femme l'espérait sincèrement. « Merci, c'est gentil. Nous avons besoin de plus de médecins, alors, si je peux aider, ça me donne envie de travailler encore plus fort. » Lauren sourit à nouveau, en pensant à ce qu'elle allait pouvoir faire, une fois qu'elle était être médecin. Plus qu'elle y pensait, plus que l'envie de devenir pédiatre l'enchantait. Lauren a toujours adoré les enfants, alors travailler avec eux, tout en faisant tout pour les soigner, ça enchantait sérieusement la blondinette. « Oui, ça me plairait également. J'adore les pâtisseries. » Faire des pâtisseries avec Bonaventure n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire. Cela lui plaisait, surtout que le jeune homme était gentil. « Je suis persuadée que tu finiras par trouver la bonne personne avec qui partager ta vie. » Lauren rit nerveusement. « Je suis désolée de te décevoir, mais je suis célibataire. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. » La jeune femme n'allait quand même pas lui dire qu'elle était vierge. Même si elle n'avait pas honte de l'être encore, elle ne comptait pas le crier sur tout les toits.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: They try to romance me Mar 21 Nov - 1:52

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

« Et tu souhaites te spécialiser dans quel domaine ? » l’interrogea-t-il avec un réel intérêt. Discuter avec Lauren se révélait être vraiment intéressant. La jeune femme lui apparaissait comme passionnée, intelligente. Une tête aussi pleine que bien faite songea-t-il avec un sourire chaleureux. Il faut dire que la jeune femme était une belle demoiselle mais ne paraissait pas en jouer. Un bon point pour elle notait-il. Bonaventure avait connu bon nombre de jeunes femmes très belles mais qui, le faisait souvent remarquer. Le genre de personne qui sait obtenir tout ce qu’elle veut et quand elle le souhaitait. Lauren lui faisait plus penser à une jolie petite souris innocente mais avec un petit tempérament à ne pas mésestimer. En somme, une personne intéressante avec laquelle, il ne s’ennuierait sans doute jamais. Il était d’autant plus heureux de pouvoir partager sa passion de la cuisine avec elle. « Je suis sûr que tes patients apprécieront d’être soignés par toi. Tu me sembles réellement passionnée par tes études et de nos jours, c’est devenu denrée rare » avouait-il le fond de sa pensée. Combien de médecins avait-il côtoyé sans ressentir le moindre signe d’empathie de leur part ? Beaucoup trop. Le jeune homme avait conscience qu’il fallait se blinder pour affronter le sort des patients, parfois incurable mais il savait reconnaitre quand un médecin était réellement soucieux de ses patients. Quelque chose lui disait que ce serait le cas de Lauren. « Vraiment ? Manque de temps ou d’envie ? » lui demandait-il au sujet du manque de relations sérieuses dans sa vie. « Pour ma part, même si j’espère encore croisé la route du grand amour, j’avoue que pour le moment… c’est compliqué » dit-il en montrant d’un signe de la main, son fauteuil. « Si je te mets mal à l’aise avec mes questions, n’hésite pas à me le dire ! »
AVENGEDINCHAINS

✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: They try to romance me Mar 21 Nov - 18:27

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ « Je ne sais pas encore, mais la pédiatrie et l'oncologie sont deux spécialités qui me plaisent bien. » Lauren sourit, heureuse de discuter de sa passion pour ses études à Bonaventure. Il l'écoutait attentivement et ça ne semblait pas le déranger qu'elle en parle. La jeune femme aimait bien passer du temps avec lui. En-dehors du travail, ils ne s'étaient jamais vus, alors le voir dans un autre endroit que son travail plaisait bien à la blondinette. Il allait peut-être devenir un bon ami. Lauren aimait rencontrer des nouvelles personnes et se faire des amis. Avec son emploi du temps chargé, elle n'avait pas toujours l'occasion, alors Bonaventure avait eu une excellente idée en lui proposant d'aller boire un café. Ça faisait beaucoup de bien à Lauren. « Merci, c'est gentil. Oui, je suis réellement passionnée par mes études. Effectivement, c'est devenu rare et je trouve cela dommage. L'important, c'est qu'il faut aimer ce qu'on fait. Si on n'aime pas ça, c'est que ce n'est pas ce qu'on veut réellement faire. Du moins, c'est ce que je pense. » Lauren avait souvent tendance à parler un peu trop, lorsqu'il s'agissait d'un sujet de conversation qui la passionnait. Les gens devaient souvent l'arrêter, lorsqu'elle s'éternisait sur ce sujet. Cela faisait partie de sa personnalité et, d'après ses parents adoptifs, c'était cela qui la rendait adorable. « Disons que je n'ai jamais vraiment attiré l'attention des hommes. Du moins, je crois. Pis aussi par manque de temps. Mes études prennent une grande place dans ma vie, en plus de travailler. » Elle rit, regardant Bonaventure. « Tu trouveras la perle rare, celle qui te rendra heureux. J'en suis persuadée. » Lauren remarqua alors que le jeune homme lui montrait son fauteuil. Cela ne dérangeait pas du tout la jeune femme, bien au contraire. Elle n'allait jamais le juger, à cause qu'il était en fauteuil. « Moi ça ne me dérange pas, le fauteuil. » Elle sourit, preuve qu'elle disait la vérité. « Tu ne me mets pas mal à l'aise, ne t'inquiètes pas. J'ai l'impression que ça sera moi, qui te mettrais mal à l'aise. » Lauren passa une main dans ses cheveux. « Sinon, tu fais quoi dans la vie? » En apprendre plus sur Bonaventure enchantait réellement la blondinette.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: They try to romance me Lun 4 Déc - 2:09

Lauren & Bonaventure

They try to romance me

« Tu aimes les enfants ? » demandait-il toujours dans le but évident de la faire parler, de découvrir qui était cette jeune femme qui, sans le vouloir, faisait partie intégrante de son quotidien. A force de venir dans le café où elle était serveuse, Bonaventure s’était en quelque sorte attaché à elle. Une mauvaise habitude qu’il avait prise depuis sa plus tendre enfance. Ce n’était pas tous les jours faciles pour lui, de se faire des amis. Etre métisse dans une famille blanche, riche et puissante qui plus est, n’avait pas que des avantages. Bonaventure avait subit plus d’une fois le racisme et l’exclusion de la part des héritiers de la haute. Alors, pour se réconforter, il avait pris la fâcheuse manie d’inventer des vies au personne qu’il croisait dans la rue. Ainsi, il se rappelait que l’employé de la ville qui nettoyait devant son école, tous les mardis et jeudis matin, s’appelait Ernest, possédait un raton laveur et qu’il se rêvait écrivain à succès. Cette imagination fertile lui avait toujours permis de s’évader quand les choses n’allaient pas dans sa vie. Là, il avait l’occasion de réellement apprendre à connaître Lauren et il ne souhaitait pas la gâcher. « Eh bien j’ai envie de te souhaiter la même chose Lauren. Il arrivera un jour où tu retiendras l’attention d’un homme et qu’il fera tout son possible pour retenir la tienne. L’amour est quelque chose de fabuleux qui peut nous tomber dessus à tout moment. »dit-il même s’il restait sceptique concernant son propre cas. Son fauteuil restait une source de complexe importante chez lui. « Le problème c’est qu’au départ, il ne dérange pas mais plus les semaines passent et plus la personne qui partage ma vie se rend compte des difficultés que sont de sortir avec une personne handicapée. Je ne peux pas voyager comme je le souhaiterai et certaines activités me sont impossibles. A force, cela lasse ! J’essaie de passer outre, de me dire que je n’ai besoin de personne pour être heureux mais je suis un incurable romantique » rit-il légèrement avant de lui sourire. « Je ne pense pas mais essayons d’être à l’aise ensemble..Ce sera que meilleur ! Sinon pour te répondre, je suis journaliste au Los Angeles Time, à la rubrique faits divers. J’espère un jour pouvoir couvrir des événements importants, pourquoi pas dans la rubrique politique mais pour l’heure, je me fais les dents sur les travers de la ville »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: They try to romance me Mar 12 Déc - 18:52

They try to romance me.
Bonaventure & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ « J'adore les enfants! À chaque fois que j'en vois un, je me mets à sourire comme une idiote. » Lauren rit, regardant le jeune homme. Oui, la jeune femme adorait les enfants. Pour elle, avoir des enfants faisait parti de ses plans dans la vie, mais aussi un de ses rêves. La jeune étudiante en médecine se voyait être maman, mais plus tard dans la vie. Pour le moment, elle désirait terminer ses études, trouver une maison et avoir un homme, pour ensuite avoir des enfants. Lauren ne savait pas si ça allait se dérouler ainsi, mais elle espérait sincèrement fonder une famille. La petite blondinette était une personne de famille. Sa famille adoptive a toujours été présente pour elle, quoi qu'il arrive. Après tout, si ses parents ne l'avaient pas adopté, elle se serait probablement retrouvée dans une famille d'accueil qui n'aurait pas voulu d'elle ou dans un orphelinat. Lauren avait eu de la chance et elle avait une très belle vie. « Merci, c'est gentil. Je suis d'accord avec toi. L'amour est un sentiment merveilleux. Du moins, de ce que j'ai pu voir. Mes parents sont mariés depuis tellement longtemps et ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. Ça me donne de l'espoir. » Elle sourit timidement, pensant à ses parents adoptifs qui vivaient une belle histoire d'amour. Ça n'était pas parfait à tout les jours, mais ils s'aimaient et se soutenaient, quoi qu'il arrive. Lauren aimait réellement ses parents. « Moi, je pense que, si la personne t'aime vraiment, le fauteuil ne la dérange pas. Après tout, en amour, on prend tout de la personne qu'on aime. On doit l'accepter comme elle est. Du moins, c'est ce que je crois. » La jeune femme voyait bien que Bonaventure était quelqu'un de bien. Le fauteuil ne devrait pas déranger les gens, mais c'était son avis. « C'est une bonne idée! Oh, c'est super! Je suis convaincue que tu arriveras à réaliser ton rêve. Le plus important, c'est de ne pas abandonner. » Étudiant en médecine, Lauren avait entendu souvent les professeurs dire de ne jamais abandonner et que, même si c'était difficile, ça en valait la peine. Lauren avait, malheureusement, vu trop d'étudiants abandonner la médecine, parce qu'ils n'y arrivaient plus. Pour la jeune femme, il n'était pas question de lâcher. C'était son rêve, de devenir médecin et elle comptait bien le réaliser.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They try to romance me

They try to romance me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1