Partagez|

can we put that back ✤ amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ coup de coeur du mois
coup de coeur du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 866
›› It's crazy, I look like : alex hogh andersen
MessageSujet: can we put that back ✤ amy Mar 3 Oct - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’est pas toi, c’est moi. C’est moi qui déconne à pleins tubes !

« Merde ! » Dit-il en s’emparant du papier posé sur la table du salon. C’est presque s’il en avait oublié qu’il devait se rendre au poste. Ni une, ni deux, il s’empare de sa casquette qu’il vise sur sa tête, pose délicatement une cigarette dans le creux de ses lèvres, l’allume et se met en route. Quelques dizaines de minutes, un petit quart d’heure, pas un instant de plus.

Après tout, marcher ne lui fait pas mal. Lui qui ne peut plus toucher à un volant depuis une récente arrestation. Rien de bien grave, il avait prit la route légèrement ivre et avait terminé sa route sur le trottoir. Plus de peur que de mal, pas de blessés, juste quelques voitures rayées que son assurance avait prit soin de rembourser. Résultat des courses, une suspension de permis de trois mois. Heureusement pour lui, il n’était pas sous l’emprise de la drogue, c’est très certainement ce qui a joué en sa faveur.  Une nouvelle cigarette entre les lèvres, il prend une profonde inspiration. La fumée pénètre dans sa gorge. « Amy ! » S’exclame-t-il tout sourire lorsqu’il aperçoit la jeune femme arrivée. « Dis-moi que c’est toi en charge de la restitution de mon permis de conduire ! » Il fait la moue, les mains tendu comme un innocent.

Revenir en haut Aller en bas

can we put that back ✤ amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1