Partagez|

(Bashie) Do I make you nervous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2154
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (Bashie) Do I make you nervous? Lun 2 Oct - 16:27

La plage tu connais bien, tu y habites presque. T'as une villa sur Venice Beach, quand tu sors à l'arrière, t'as juste à prendre quelques escaliers pour te retrouver les pieds dans le sable. C'est un choix qui t'es imposé dés que tu as décidé de vivre à Los Angeles puisque Lana a toujours adoré la plage, le sable, les coquillages, l'eau et les vagues. Quand tu vois ta fille courir et descendre les marches pour se rendre sur la plage le sourire aux lèvres, t'es l'homme le plus heureux. Il t'en faut peu maintenant que tu sais à quel point la vie est éphémère. Aujourd'hui t'as décidé de te rendre sur l'esplanade avec elle, elle veut une glace, elle l'aura donc après votre balade. Elle a deux ans, elle est jeune pour manger ce genre de connerie mais elle a le droit à tout ce qu'elle veut, tu lui donnes tout ce qu'elle souhaite sans rechigner. C'est une pourrie gâtée et tu le sais, mais elle mérite le meilleur, tu ne veux la priver de rien. Tu veux qu'elle soit heureuse plus que jamais. Elle n'a plus sa mère auprès d'elle, tu dois jouer les deux rôles et c'est une tâche plus ou moins difficile. Après lui avoir acheter cette glace vous vous dirigez tous les deux main dans la main vers le sable. Lana s'amuse comme une folle, il ne lui suffit que de très peu, une pelle, un sot, de l'eau et le tour est joué. Pendant deux longues heures elle joue, tu ne cesses de la regarder, tu ne la quittes pas des yeux avec cette foule et tu souris à chaque fois qu'elle vient vers toi pour t'enlacer, te faire un bisou et te dire qu'elle t'aime. Tu lui annonces qu'il faut partir. C'est quand tu te rends de nouveau sur l'esplanade que tu te rends compte qu'une femme vient de faire tomber son chapeau au sol, sans qu'elle ne s'en rende compte. Tu le ramasses, attrape ta fille pour la porter à bras et te met à la suivre tout en la hélant. « Hé, mademoiselle vous avez fait tomber ceci. » Tu es juste à côté d'elle, tu l'as arrêté en lui attrapant doucement le bras et tu lui tends ce qu'elle avait ainsi perdu. Quand tu rencontres ses yeux, tu restes bouche bée. Tu clignes plusieurs fois des yeux et tu fronces légèrement les sourcils. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas ce qu'il t'arrive à cet instant précis mais putain cette femme est magnifique. T'en as même un coup au cœur. Elle affiche malgré tout un air de méfiance, plutôt logique, t'es un inconnu à ses yeux. Elle a même eu un mouvement de recul quand tu l'as touché. « C'est bien à vous, n'est-ce pas? » Tu as toujours la main tendue de son chapeau, tu ne quittes pas ses yeux du regard, t'es comme hypnotisé, elle te fait littéralement craqué.
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/05/2015
›› Love letters written : 819
›› It's crazy, I look like : tonkin

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) Do I make you nervous? Mar 3 Oct - 10:43

Cette ville est plutôt agréable mais la peur qu’il me retrouve est constamment là. Comment vais-je pouvoir tourner la page et m’en sortir ? Je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que le seul endroit où je me sens réellement libre n’est autre que Venice Beach. Une plage somptueuse, où l’air y est bon et frais. Je pourrais y passer des heures, à marcher pieds nus dans le sable fin. Perdue dans mes pensées, je rêve d’une vie meilleure où je serais enfin libre de mes choix et de mes actes. Etre obligée de mentir, de voler l’identité d’une autre n’est pas une chose que je vais pouvoir faire durant des années. Tôt ou tard, mon secret sera revélé, c’est une certitude. Et même si mes jours ne sont plus en danger pour le moment, je ne serais pas à l’abri tant que cet homme sera en vie. Je ne pourrais pas fuir toute ma vie, il faudra réellement que je trouve une solution pour m’en sortir. Pour l’heure, le bruit des vagues m’apaise. Et ce vent qui souffle dans mes cheveux me fait un bien fou. Je ferme les yeux un court instant, ne remarquant même pas que mon chapeau vient de s’envoler. Je reprends la route, insouciante quand je sursaute lorsque l’on m’attrape par le bras. Des tas d’idées noires me viennent en tête, instantanément. J’imagine le pire, mon cœur s’emballe mais la voix qui se fait entendre est loin d’être familière. Mes yeux se posent sur cet homme, terriblement charmant. Quelque chose se passe, quelque chose que je ne saurai expliquer. « Je… » Je suis incapable de dire un mot, restant subjuguée par cet inconnu. Il doit me prendre pour une folle, tant j’ai eu un mouvement de panique en sentant sa main contre mon bras. « Oui merci, c’est bien le mien. » Je réponds enfin, en souriant légèrement. Il tient dans ses bras une petite fille adorable, qui me lance de merveilleux sourire. « Elle est adorable, c’est fou comme elle vous ressemble. » Je ne devrais pas parler aux inconnus mais après tout, je suis ici pour tourner la page non ?

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2154
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (Bashie) Do I make you nervous? Mar 3 Oct - 19:52

Tu ne sais pas ce qu'il se passe quand tu poses tes yeux sur cette parfaite inconnue, tu ne la connais ni d'Adam ni d’Ève et pourtant tu as l'impression du contraire. Tu vois dans son regard tout ce qu'elle ne dit pas. Elle te craint littéralement et tu ne sais pas pourquoi. Tu supposes seulement que de se faire aborder de la sorte par un inconnu n'est sûrement pas quelque chose qui plaît et qui arrive tous les jours. Tu n'arrives pas à la quitter des yeux, t'es profondément plongé dedans, tu lui adresses un léger sourire, tu ne voudrais pas paraître malhonnête. Ta fille, Lana, qui est dans tes bras n'arrête pas de gesticuler dans tous les sens que tu as bien du mal à la maintenir correctement, elle-même lance des sourires à tout va vers cette jeune brune que tu as arrêté. Tu fronces légèrement les sourcils quand l'inconnue se met à buter sur ses mots, tu fais si peur que ça? Tu finis par sourire de nouveau en secouant légèrement la tête. Quand elle t'annonce que c'est bien son chapeau, tu le lui rends tout en maintenant Lana dans tes bras. Tu perds automatiquement ton sourire quand elle te dit que la ressemblance est flagrante avec toi, mais rapidement tu affiches un nouvel air, tu ne veux pas montrer à quel point ça te touche intérieurement et à quel point ça te fait mal aussi. « Vous trouvez? Généralement les gens disent qu'elle ressemble à sa mère. » Putain rien que de dire ce genre de choses ça te fout un coup au cœur, t'aimes pas parler d'elle, mais elle n'est pas censé savoir que ta femme est décédée, que ta femme n'est plus de ce monde, que la mère de ton enfant ne reviendra pas. Alors tu lui souris encore et toujours, tu ne montres rien, tu sais comment faire maintenant, t'en as pris l'habitude. « Bash Jacobson. On ne sait pas officiellement présenté. » Tu lui tends ta main, attendant la sienne. Depuis le début de votre petite conversation tu n'as pas lâché son regard, toujours intensément plongé à l'intérieur comme si tes yeux étaient aimantés aux siens.

(Bashie) Do I make you nervous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1