Partagez|

(213) 864-3789 — anya lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1378
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 17:14

Evan

Franchement, tu me parles d'élément insignifiant pour ce qu'est notre relation. je me fiche que se soit une it-girl, tant qu'elle est à la hauteur dans mon lit
tu vois, toi-même tu es incapable de comprendre ce que tu lui trouves à ce Sheffield ! Et puis, tout le monde porte bien le costume, c'est pas un critère, tu dois être consciente qu'il ferait tâche dans le paysage.
Je pense pas que tu sois la raison de son suicide Anya et tu dois arrêter de penser cela. Il y avait un malaise bien plus profond que ça. Tu ne peux pas te suicider uniquement parce que son amourette d'adolescent l'a trompé ! franchement c'est ridicule, Isaac était un homme intelligent, il ne peut pas avoir fait ça pour ça.
Ils ne se rendent pas compte à quel point on est cool peut-être ::
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 359
›› It's crazy, I look like : stephen hotness amell
MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 19:10

Nathan

Je n'étais pas sur le territoire ! Ça marche puis tu me diras comment ça se passe j'espère que tout va bien tu semblais assez étrange au dernier appel !
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 19:20

Nathan

Je ne peux rien te promettre tant que tu m'en dis pas plus tu t'en doutes bien du coup je pense que discuter serait une bonne chose surtout que ça fait longtemps
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 19:28

Evan

roh, je ne veux pas coucher avec tout le monde, abuse pas !
Oui bon, même si les choses sont parfois irrationnelles, tu sais ce qui te plait chez l'autre quand même ! Et ne dis pas n'importe quoi, tu n'as jamais fait tâche dans ce genre de dîner, ceci même si tu n'as pas choisi le chemin que tes parents se réservaient ! Et puis au final, tu es rentrée dans les rangs !
Arrête de culpabiliser et de te sentir responsable pour ça Anya, combien de fois vais-je te dire que tu n'es pas responsable et qu'il était doué pour ne rien montrer, je passais mes journées avec lui et je n'ai jamais remarqué quoi que se soit !
Je crois qu'on devrait leur rappeler oui, histoire qu'ils en prennent vraiment conscience, ils ont l'air d'avoir oublié
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 19:46

Evan

Y'a pas de mal à se faire plaisir hein
Tu peux être qui tu veux avec tout le monde Anya ! Regarde, moi je me fiche que tu aies choisi de ne pas faire ce que la logique aurait voulu que tu fasses.
Et puis, tu sais bien que ta mère est comme la mienne, elles sont exigeantes mais elles ont toujours voulu le meilleur pour nous ! Elle savait que tu étais pas faite pour être flic.
J'aurais voulu le voir aussi tu sais ... mais on ne va pas pouvoir s'empêcher de vivre éternellement pour quelque chose comme ça, je suis à peu près sûr qu'on aurait rien pu faire pour lui faire changer d'avis !
Ce mémo va être mon livre de chevet je crois
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 20:15

Nathan

Je vois faudra quand même que tu m'en dises davantage tu sais parfaitement qu'il ne s'agit pas de confiance, j'ai une totale confiance, c'est juste le job mais je pense qu'il faut qu'on en discute face à face pour que tu m'expliques tout parce que là comme ça tu te doutes bien que je reste malgré tout sur mes craintes mon boulot c'est aussi de surveiller tes arrières.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 20:50

Evan

Voilà donc cesse de t'en pendre à cette pauvre Fallone, je vais finir par croire que tu es jalouse
Je trouve que sa norme est pas si horrible que ça moi ... je pense vraiment qu'elle veut simplement le meilleur pour toi, mais que tu es trop têtue pour comprendre qu'elle n'a pas complètement tort !
Certes ... arrête juste de penser que tout est de ta faute, je n'aime pas te voir comme ça !
hé qu'est-ce que tu crois, je suis un homme de lettres :hé: en vrai je lis uniquement quand je suis seul, donc ces derniers temps ça arrive parfois !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 23:34

Evan

Allez Lyn, tu peux l'avouer maintenant
Quasiment impossible ne veut pas dire que tu en aura jamais. Mais pitié, pas avec Black, cet enfant serait horriblement laid Je pense que ta mère comprenais si tu lui disais, c'est une femme bien.
Oui oui, enfin tu passes ton temps à me dire que je suis égocentrique alors me recentrer sur moi-même je ne sais pas si c'est une bonne chose en plus un lit vide c'est quand même vachement déprimant !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mer 22 Nov - 23:50

Evan

Tu te voiles la face Anya
C'est vrai que tu vieillies, ça commence à se voir d'ailleurs
Qu'est-ce que tu veux que je pense sur ma vie et mon futur. J'ai réussi tout ce que j'ai entrepris professionnellement, et concernant ma vie privée, ça fait quelques mois que je suis divorcé, j'ai le temps no? On me reproche toujours d'enchaîner les relations, c'est pas ce que je fais maintenant !
Personnellement, j'aime pas avoir de la place dans mon lit c'est un peu ennuyant !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Jeu 23 Nov - 14:13

Evan

Ca serait la réponse à bien de nos problèmes, peut-être que moi aussi d'ailleurs
Ne me rappelle pas que je vieillis, c'est assez difficile comme ça
Ouais je sais pas ... J'ai jamais vraiment été seul, je ne sais pas trop comment faire je crois ... En plus j'ai fais une connerie hier soir, j'ai envoyé un message à Laurel ...
Et quelque part, heureusement que tu es là
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Jeu 23 Nov - 21:49

Evan

Pourquoi pas ? Tu as si peu confiance en toi Lyn?
Donc tu admets que je suis séduisant ?
C'est pas une mauvaise idée, on rattrapera tout ce temps où on était bien trop occupé pour se voir !
J'avais dans l'optique de l'inviter à dîner à la base, puis je suis allé un peu trop loin et elle m'a envoyé chier, donc je pense que c'était une mauvaise idée

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Ven 24 Nov - 23:38

Evan

Pourquoi pas ? Mais je ne suis pas assez mauvais garçon pour toi Anya
Tu es mignonne
Je me demande qui est cette merveilleuse personne dont tu parles, tu est vraiment chanceuse de l'avoir
Des idioties que j'aurais dû garder pour moi. Je suis un idiot c'est tout. Au moins je sais maintenant qu'elle a officiellement et complètement tourné la page ! bref, il va vraiment falloir que je vois Fallone
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Sam 25 Nov - 16:29

Evan

C'est une bonne chose d'être encore capable de te surprendre après toutes ces années non ? Je ne surprenais plus ma femme donc
Oui c'est vrai que tu n'as pas été qu'avec des mauvais garçons. mais tu as quand même quitté des gentils garçons pour des mauvais
Ca sera fait, il en sera fort heureux j'en suis certain ::
Je ne sais pas ... je sais plus si j'ai tourné la page. Je ne voulais pas l'admettre mais ça m'a fait quelque chose de la revoir l'autre jour, mais je sais pas si c'est parce que je suis seul ou si il y a vraiment quelque chose derrière... Et puis je me suis mis à pensé à si c'était elle que j'avais épousé .. Et du coup toutes ces choses m'ont échappé et elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas dans le même état d'esprit que moi, donc je pense que les choses sont claires.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Sam 25 Nov - 20:58

Evan

Exactement, toi comme moi on sait que la routine c'est pas bon pour un couple je tâcherais de toujours t'étonner !
Tu as fait ça qu'une fois, mais tu n'es pas sorti qu'avec qu'un seul mec infréquentable ! A moindre mesure, j'ai entendu dire que Black n'est pas un enfant de coeur non plus.
Je ne sais pas, c'est peut-être toi qui a raison. Une chose est sûr, j'ai aimé Ophelia. Mais je ne sais pas, revoir Laurel ça m'a fait remonter des années en arrière ...
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn Mar 28 Nov - 18:08

Evan

Clairement, c'est ce qui tue la routine, c'est bien connu
Ryan a une sacrée réputation dans le milieu des affaires, du genre à être toujours borderline tout ça ...
Oui c'est toi qui a raison, ça me passera de toute façon... J'ai trouver de quoi m'occuper l'esprit en attendant de mettre de l'ordre dans ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 864-3789 — anya lyn

(213) 864-3789 — anya lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant