Partagez|

(romael) ♦ please, protect me from this world, little boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/09/2017
›› Love letters written : 20
›› It's crazy, I look like : lee ji-eun (iu)
family don't end with blood
MessageSujet: (romael) ♦ please, protect me from this world, little boy. Dim 1 Oct - 19:16

stormy & azrael
La météo été clémente en cette fin septembre et tout cela me rappelait malencontreusement les températures éloquentes d'Australie et de son climat subtropical. J'étais enfermée au frais dans ma chambre, du moins, celle qu'on avait eut la décence de me prêter, allongée sur le lit à me prélasser sous l'air conditionnée.... tel était mon quotidien depuis que j'avais emménagé chez Azrael. Et pourtant, Dieu seul savait qu'il y avait des tonnes de choses à faire dans cette nouvelle ville et que l'ennui ne me gagnerait sûrement pas autant qu'il le faisait présentement. Je tapotais mes pieds l'un contre l'autre, surélevé et contre le mur de couleur rouge qui ornait la pièce en cherchant désespérément de quoi échancrer mon mal du pays lorsqu'une idée me traversa l'esprit. L'ambiance estivale qui se tramait dehors et qui était tout de même audible au travers de mes fenêtres me parvint aux esgourdes comme une douce mélodie liquoreuse et l'appétence de me montrer curieuse tout d'un coup fit son apparition.

J'étais déjà quelque peu présentable et affrétée pour sortir, bien qu'il ne m'arrivait que rarement de vraiment franchir le palier de l'appartement de mon colocataire, alors, j'avais rapidement enfilé un haut plus convenable que celui avec lequel j'avais l'habitude de dormir avant de sortir de mon cocon et venir me rendre dans le salon. Azrael était couché sur la causeuse, un bouquin entre les mains et semblant être particulièrement concentrer. Je n'osais pas vraiment lui parler, de peur de le déranger alors, j'étais allé dans la cuisine pour me servir un verre de jus de pomme avant de revenir vers lui. Il me regardait du coin de l'oeil et j'avais légèrement tiré mes commissures en un petit sourire avant de venir m'asseoir sur le sofa d'en face. « Je sais pas si tu es beaucoup occupé mais je voulais savoir si tu voulais sortir un peu en ville avec moi ? Parce que je me sens pas trop de sortir seule... et j'aurai bien voulu faire un tour à la plage où tu m'avais mené la dernière fois. » je reporta mon verre contre mes lèvres avant d'en boire une fine gorgée, attendant une réponse de sa part avant de réellement aller me préparer. Sait-on jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"please protect me from this world little boy." @beerus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

(romael) ♦ please, protect me from this world, little boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1