Partagez|

[WILL] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 297
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Jeu 18 Jan - 19:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Once upon a time
Emily & Will


Installés dans le noir, tes yeux essayent de s’habituer à l’obscurité de l’endroit. Tes autres sens sont à l’affût et tu entends d’ailleurs, ce que tu devines être Emily, plusieurs cognements contre un objet dont tu te doutes être sa chaise, elle te confirme que tout va bien, qu’elle n’a rien de cassé et à ce moment-là, tu ne saurais expliquer pourquoi, tu repenses à ton ex-petite amie. Tu te remémore un souvenir, qui date de quelques années, il te faut quelques secondes pour remettre tes idées en place. Tu n’as pas le droit de penser à elle, que ce soit vis-à-vis de Kara, ta sœur triplée ou encore même envers Emily. Tu te poses alors cette question : comment décririez-vous ce moment passé à deux ? Est-ce un rendez-vous amoureux ? C’est vrai qu’Emily n’est pas déplaisante, au contraire elle est même très belle. Tu apprécies son caractère ou du moins sa présence et sa bonhomie en tant que cliente, mais est-ce que cela suffit pour envisager un rendez-vous ? Est-ce qu’elle pense que c’est ce que vous vivez actuellement ? Ou est-ce un moment entre ‘’copains’’. Maintenant que tu y réfléchis, tu n’arrives pas à penser à autre chose et deviens très vite silencieux, plus silencieux que d’habitude. Ton mutisme provenant de ton anxiété tu espères te calmer en reprenant ta respiration, de manière plus calme, plus posé. Tu entends en ce même moment une personne s’approcher et déposer vos premiers plats. « Merci. » dis-tu solennellement. « Alors… euh… tu as un petit-ami ? » demande-tu crûment. Dans ce genre de situation, il est clair que tu n’es pas à l’aise et tu remercies la noirceur des lieux, de cette manière elle ne peut pas remarquer que tu viens de virer au rouge tomate.
  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 202
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Mar 23 Jan - 7:53

>



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- C’est quoi une histoire ? La guerre de sécession c’est un truc que vous avez appris à l’école ?
- Oui évidemment.
- Comment ? On vous a fait lire un livre j’imagine, pourquoi ça serait plus réel que ce que raconte un autre.
- Les livres d’histoire sont basés sur l’histoire.
- Et les livre de récit sont basés sur quoi ? L’imagination ? D’où es-ce que ça vient ? Ça sort forcément de quelque part ! Vous savez ce qui ne va pas dans ce monde ? Tout le monde veut une formule magique pour régler ses problèmes et personne ne veut croire en la magie. .
Once Upon a Time
<

Emily aimait l'originalité, ce qui sortait des conventions, certainement parce qu'elle les fuyait comme la peste tout comme son ancienne vie. En revanche, ses yeux avaient encore du mal à s'habituer à l'obscurité et elle ne distinguait pas encore correctement ce qui l'entourait, c'est ce qui fit qu'elle se cogna plusieurs fois à la chaise, elle aurait quelque bleus mais rien de bien grave. La jeune femme ne se posait pas vraiment de question, ayant prit l'habitude de vivre au jour le jour, elle ne voyait pas d'ambiguïté dans leur entretien, au contraire, elle voyait là un bon moyen de faire réellement connaissance plutôt qu'à travers les étagères de livres de la bibliothèque. Ils se croisaient en coup de vent parfois, ne prenait pas réellement le temps de discuter, au moins, en dehors du lieu de travail de Will, ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance. Le jeune homme lui demanda alors si elle avait un petit ami. Non. Elle avait quelques aventures oui, plus ou moins régulières selon certaines, mais pas de petit ami en vu. A chaque fois qu'elle entamait une relation, elle finissait par tout foutre en l'air, par peur de l'engagement.

-Non, pas de petit ami en vu ! Et toi Will ?  

Emily ne su pas vraiment si c'était un serveur ou une serveuse qui s'était approché d'eux mais les assiettes furent déposées, du moins c'est ce qu'elle distingua au bruit . Se saisissant de ses couverts, elle cherchait à tâton ce qu'il y'avait dans son assiette.

-C'est étrange. Tes yeux ce sont déjà habitués ? Parce que les miens ont bien du mal !

Emily
&
Will
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 297
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Dim 11 Fév - 14:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Once upon a time
Emily & Will


Sa réponse te soulage le temps d'un moment. Non parce qu'en y réfléchissant, et toi-même tu sais que tu aimes le faire, cela aurait été terriblement gênant si elle t'avait énoncé qu'elle en avait effectivement un... pas parce qu'elle te plaît, là encore tu es en pleine réflexion, mais certainement parce que tu aurais été totalement gêné. Comme bizarrement tu l'es actuellement... et tu remercies ton choix de restaurant parce que au moins elle ne te voit pas. "Non plus... libre comme l'air. Totalement célibataire." Balances-tu dans un débit anormalement rapide. "Je sors d'une relation compliqué avec une femme qui m'a comment dire... bien tourné la tête..." C'était bien la première fois que tu évoquais Clare à une autre personne que Kara. Étrangement, cela te fait du bien, même si finalement tu viens peut-être de te cramer dans votre "rendez-vous" qui n'en est peut-être pas un et vu que vous êtes dans le noir tu ne peux pas voir ses réactions donc tes doutes ne peuvent se confirmer. Tu serais nul comme détective.

Vos plats vous sont servis. Tu entends qu'Emily a un peu de mal à trouver sa nourriture. "Ce n'est pas la première fois que je viens ici alors je pense que oui, enfin c'est un fait oui je décerne quelques contrastes." Tu vas pour rajouter que depuis le décès de Tyler et les différentes menaces que tu as pu recevoir il t'es difficile de dormir et que dès que tu entends le moindre bruit, tes yeux s'ouvrent automatiquement, ton corps est prêt pour se défendre... bref c'est pas très positif et cela n'a pas lieu d'être dans votre discussion. Tu reprends donc tes esprits, et délicatement attrape sa main, pour l'aider à trouver son assiette et surtout de quoi manger. Puis tu retournes à tes couverts et attrapes un bout de ce que tu devines en bouche être de la viande.
  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

[WILL] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park
-