Partagez|

[WILL] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: [WILL] Once Upon a Time Sam 30 Sep - 15:56

>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- C’est quoi une histoire ? La guerre de sécession c’est un truc que vous avez appris à l’école ?
- Oui évidemment.
- Comment ? On vous a fait lire un livre j’imagine, pourquoi ça serait plus réel que ce que raconte un autre.
- Les livres d’histoire sont basés sur l’histoire.
- Et les livre de récit sont basés sur quoi ? L’imagination ? D’où es-ce que ça vient ? Ça sort forcément de quelque part ! Vous savez ce qui ne va pas dans ce monde ? Tout le monde veut une formule magique pour régler ses problèmes et personne ne veut croire en la magie. .
Once Upon a Time
Aujourd'hui, Emily avait fermé son agence, la jeune femme avait décidé de prendre un peu de temps pour elle. Un an qu'elle avait monté son entreprise et pour le moment le plus important pour elle était de garder la tête hors de l'eau. En montant sa société, elle était loin d'imaginer qu'être une femme représentait une menace dans ce monde machiste, un monde de requin qu'elle n'appréciait pas. La jeune femme savait que pour se faire une place, elle devait agir en femme d'affaire redoutable et surtout trouver les bons partenariats, mais pour le moment elle n'avait pas envie de penser à tout ça. Emily se baladait dans les rues, tenant fortement un livre contre sa poitrine, sachant précisément où elle allait et pourquoi elle se dirigeait là bas. La jeune femme se baladait rarement du côté d'Echo Park, probablement parce qu'elle sortait rarement du Triangle Platinium. Néanmoins, depuis qu'elle avait découvert la petite librairie du quartier, elle aimait passer par là. Emily avait toujours aimé lire, lorsqu'elle était en Angleterre, et qu'elle se sentait brimée par les valeurs familiales qu'on lui imposait, elle réussissait à s'évader à travers les pages qu'elle tournait et, encore aujourd'hui, lire était son échappatoire.

Il y'a quelques mois, Emily avait découvert une petite librairie, bien plus petite que Shakespeare & Co, mais plus cosy aussi, et elle s'y rendait régulièrement, à peu prés une fois par semaine à vrai dire. Aujourd'hui, elle devait rendre le livre qu'elle avait emprunté la semaine d'avant, un livre parlant d'une femme amnésique et d'un univers parallèle. Emily aimait bien les livres de sciences fictions et les polars mais, si elle écoutait son âme d'enfant, elle se replongerait volontiers dans les Contes et c'est bien ce qu'elle comptait lire aujourd'hui. Habillée d'une jupe noire et d'un chemisier rose pâle, la jeune femme entra dans la librairie faisant tinter la petite clochette. Elle laissa ses yeux parcourir la pièce, bizarre, elle ne voyait pas Will, le propriétaire de la librairie. Elle lança tout de même:

- Bonjour !

Pas de bruits. Emily, marcha à travers les allées, peut être était-il sortit faire une course et n'allait pas tarder à rentrer ? Ou bien peut être avait-il oublié de fermer la librairie ? Mince, ce n'était peut être pas une bonne idée d'entrer lorsqu'il n'était pas là. La jeune femme prit quand même le parti de parcourir les allées à la recherche d'un nouveau livre, elle alla se perdre à travers les polars et roman policier se saisissant d'un des livres afin d'en lire le résumé. Meurtre, poupées, et armes blanches, elle en eu froid dans le dos. Emily releva vivement la tête, entendant un bruit et, comme il n'en fallait pas plus pour éveiller l'imagination de la jeune femme, elle se prit soudainement peur. Et si c'était un tueur ? Ou un voleur qui braquait la librairie ? La jeune femme serra contre elle le gros livre, prête à assommer l'individu s'il l'attaquait, or, qu'elle ne fut sa surprise de tomber sur Will entrain de ranger des livres. Consciente qu'elle brandissait l'objet sur le jeune homme, elle le fit rapidement tombée, soupirant de soulagement:

-Mon dieu tu m'as fais peur !
Emily
&
Will

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 283
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Jeu 12 Oct - 2:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Once upon a time
Emily & Will

Tu ne pourrais expliquer ton état d'esprit d'aujourd'hui. Tu ne pourrais y émettre des mots. Parce qu'une multitude de sentiments te submerge depuis ton réveil. Que tu réalises que ça fait une année de plus. Une année de plus que tu survis sans ton frère. Malgré que ce ne soit que dans tes pensées, tu te sens obligé de regarder autour de toi de peur qu'on te dévisage, qu'on apprenne à travers ton regard tes pensées. Tu as perdu ton frère ce jour-là. Si encore il pouvait, il se définissait encore de la sorte. Il y a tellement eu d'incompréhensions à son décès. Tu as beau avoir de bons souvenirs le concernant, Tyler restant et restera toujours ton jumeau, ses souvenirs s'effacent rapidement pour laisser place à ce jour à l'UCLA. Ce jour où tu as accouru avec ta soeur. Que vous y avez croisé votre grand-frère. Que tu n'avais qu'un but... Retrouver ton frère et que tout redevienne à la normal... Il est finalement apparu et pendant une demi-seconde tu t'es dit que tout allait bien se passer. Mais ceci n'était qu'un rêve, qu'un bref instant. Car tu as très vite remarqué l'arme dans sa main. Que tu as tout de suite deviné ce qui allait se passer... mais que ton cerveau, tes neurones n'arrivaient pas à se connecter entre eux, ne voulait pas comprendre la gravité... Et puis il a levé son arme et là... là tu te rappelles distinctements les coups de feu. Dix. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Comme si on avait tiré sur toi et que tu avais ressenti les balles rencontrer ton épiderme. Caché dans l'arrière-boutique, tu essayes de gérer une crise de panique. Celles que tu caches à ta soeur. Celles que tu as récupérées à ton retour de Los Angeles.

Mais l'heure n'est pas à te morfondre. Tu as ta boutique à faire vivre et tu ne dois pas te laisser aller. Tu te permets de passer dans la salle d'eau pour te passer un coup au visage. Puis retourne dans la boutique dans ton habituel pas de loup. Tu commences à ranger quelques livres disposés, désordonné par les clients. Tu entends quelques pas, ton attention se reporte dessus. Tu n'as pas le temps de bouger de position que tu te retrouves nez à nez avec Emily, une cliente qui pourrait être décrite d'habituelle. Son geste te perturbant, tu recules de quelques pas. Elle fait tomber le livre de peur. Le simple choc te rappelle cette dure nuit ce qui t'amène à te retenir sur l'un des meubles t'entourant. "Excuse-moi ce n'était pas mon intention." dis-tu avant de reprendre tes esprits et de récupérer le livre laissé-tombé. Tu passes un petit coup de main dessus pour enlever la poussière puis le lui tend : "Tiens. Je ne t'imaginais pas lire ce genre de roman? Tu essayes de nouvelles lectures ?" Te permets-tu de demander, timidement.

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Jeu 12 Oct - 9:15

>

- C’est quoi une histoire ? La guerre de sécession c’est un truc que vous avez appris à l’école ?
- Oui évidemment.
- Comment ? On vous a fait lire un livre j’imagine, pourquoi ça serait plus réel que ce que raconte un autre.
- Et les livre de récit sont basés sur quoi ? L’imagination ? D’où es-ce que ça vient ? Ça sort forcément de quelque part ! Vous savez ce qui ne va pas dans ce monde ? Tout le monde veut une formule magique pour régler ses problèmes et personne ne veut croire en la magie. .
Once Upon a Time
Emily parcourait les allées, un polar à la main, elle s'éloignait un peu du genre de lecture qu'elle lisait habituellement, mais elle aimait tous les genres et il n'était donc pas difficile pour elle de s’intéresser aux livres. Comme à son habitude, la jeune femme entreprit de lire le résumé se trouvant derrière son bouquin, et plonge bien vite dans un univers bien glauque, un peu trop même car, la jeune femme ayant une imagination débordante, ne tarde pas à se prendre peur. Seule dans les allées, elle s'imagine un tas de scénario, mais tente de se rassurer comme elle peut, cherchant des yeux Will, le gérant de la bibliothèque. A son arrivée à Los Angeles, Emily avait immédiatement repéré la petite boutique du jeune homme, et avait prit l'habitude de s'y rendre toutes les semaines, déjà parce que Will était quelqu'un de sympathique et de bon conseil, et puis parce que les livres étaient ce qui représentait pour elle ses dernières attaches avec l'Angleterre. Pourtant, un petit bruit la sortit de ses pensées et, un frisson d'effroi lui parcouru le dos, alors instinctivement elle fit la seule chose qu'elle se sentait capable de faire, lever son livre et attaquer quiconque oserait s'en prendre à elle. Néanmoins, lorsqu'elle vit que la personne en question n'était autre que Will, elle fit tomber le livre tandis qu'il reculait légèrement.

-Désolé, je n'ai pas voulu t'attaquer.

Le jeune homme ramassa le livre et le lui tendit de nouveau, Emily s'en saisit alors, souriant légèrement à sa question. La jeune femme lui répondit alors:

-Et bien oui, je voulais changer un peu, mais étant donné que je n'ai pas les nerfs assez accroché je vais certainement changé de lecture. A moins que tu ne veuilles prendre le risque que je t'attaque de nouveau ?

La jeune femme reposa le livre sur l'étagère, il lui fallait quelque chose d'un peu plus joyeux pour avoir le loisir de se permettre de rêver.

-Quel livre me conseils-tu ?
Emily
&
Will

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Dim 15 Oct - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Once upon a time
Emily & Will

Tu plonges ton regard dans le sien. Ne serait-ce que pour garder les pieds sur terre, ne pas te laisser envahir par une crise d'angoisse qui pourrait te rappeler Tyler. Ce temps est révolu et tu ne peux plus laisser ta noirceur prendre le dessus. Un léger sourire apparaît sur ton visage alors qu'Emily se détend à son tour et s'excuse. "Oh... non pas de soucis. J'ai un visage effrayant c'est bien connu!" dis-tu avec une pointe d'ironie et d'humour. Tu ne sais pas si Emily connaît ton histoire ou celle de ton triplé. Tu n'es pas du genre à demander à tes clients s'ils connaissent la rumeur... Tu n'es pas sado-maso. Tu écoute sa réponse à ta question attentivement. Acquiesce. Ton sourire s'agrandit face à ses paroles. "Oh non, une fois suffit, puis si tu te plonges dedans j'aurais perdu la gentille Emily, tu seras devenue trop badass pour moi!" dis-tu avec ta maladresse légendaire. Tu suis sa main du regard reposer le livre sur l'étagère. Par souci de perfection et d'ordre tu attrapes le livre, frôle sa main. "Sa place est juste à côté. Je suis un peu maniaque sur le rangement." dis-tu en rougissant légèrement. Alors que tu le ranges à sa bonne place elle te demande quel livre tu pourrais lui conseiller. Ta bibliothèque interne se met alors en marche à la recherche du livre parfait pour elle. "Eh bien ça dépend... Quel est ton humeur en ce moment?" Demande-tu sans arrières-pensées. Tu es curieux d'entendre sa réponse, pour pouvoir par la suite l'éclairer un maximum et lui dévoiler, lui proposer un titre inédit.

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Lun 16 Oct - 9:42

>

- Oui évidemment.
Once Upon a Time
Emily soupria de soulagement lorsqu'elle vit que c'était simplement Will et non un personnage sortit tout droit d'un film d'horreur. Son imagination était sans limite et nulle doute que celle-ci s'amuser à lui jouer de sacrés tours. Lui tirant légèrement la langue, elle ne pu s'empêcher d'ajouter:

-Des cheveux blonds, de grands yeux bleus, oui nulle doute que tu es sacrément effrayant !

Emili n'étant en Angleterre que depuis deux ans, elle n'avait jamais entendu parler de l'historie de Will, à vrai dire, elle réalisait qu'elle ne connaissait que peu de chose sur lui. Elle le voyait toutes les semaines, prenait plaisir à discuter avec lui dans cette librairie mais ne connaissait rien de lui. Un de ces quatre il faudrait qu'elle l'invite à boire un verre, mais en attendant il fallait d'abord qu'elle cherche le livre parfait.

-Tu parles ! Je deviendrais juste folle dingue et tu auras peur que je t'approche, alors non je vais changer de lecture ça sera le mieux !

Emily reposa le livre, mais visiblement pas à la bonne place. Elle frissonna légèrement lorsqu'il frôla sa main et ne esquissa un sourire désolé, il est vrai qu'elle n'avait pas fait attention à l'emplacement exacte.

-Désolée.

Le libraire lui demanda alors son humeur du moment, et un brin taquine, la jeune femme prit un air n peux mystérieux, déclarant alors:

-Je crois que je vais me tourner vers la littérature érotique.

Devant la tête du jeune homme, elle ne pu s'empêcher de rire, puis fit sérieusement mine de réfléchir cette fois. Elle avait lu bon nombres de Contes, de polar ou de livre humoristique.

-Je plaisante. Tu as quelques chose sur la mythologie ?
Emily
&
Will

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Mer 18 Oct - 2:46

@Will Caulfield a écrit:

Once upon a time
Emily & Will

Sa remarque te fais sincèrement sourire et te permets aussi par la même occasion de te soulager. Au vu de sa réaction elle n'a jamais entendu parler de Tyler et pour une fois on peut dire que tu es content. Tyler à la base c'était toujours le triplé qui arrivait à faire sensation dès le premier jour du lycée. Dès le premier jour où on le rencontrait, toi de ton côté tu baissais la tête et préférait te la jouer discret. Ce comportement ne t'as jamais dérangé... c'était dans ta nature. Pourtant aujourd'hui... Ce qui peut paraître morbide, tu as envie de te démarquer de ton frère de ses horreurs. Tu as envie de devenir et de montrer ton véritable toi. Alors évidemment avec tout ce que tu as vécu tu ne peux pas changer en un claquement de doigt, mais petit à petit tu t'essayes à de nouvelles choses et tu essayes de t'ouvrir aux autres. "Oh t'inquiète pas, j'arrive à effrayer des gens." dis-tu avant de lui adresser un sourire gêné. Au lieu de la lancer dans la direction tu décides de reprendre la parole et de dire : "Mais c'est vrai, là n'est pas la question." Tu souris légèrement et l'écoute attentivement, à propos de ses goûts. "Érotique?" Répète-tu quelques peu gêné. Il est vrai que tu ne t'attendais pas du tout à ça. "Euh... hmmmm." Voilà tout ce que tu pouvais sortir face à sa demande, puis elle ris et là tu réalise que c'est une blague et tu rougis. "Sur la mythologie donc... Là j'ai plus de connaissance." dis-tu en reprenant de la contenance. Ton sérieux et ta couleur naturelle. "As-tu lu l'Iliade ?" demande-tu naïvement. "Ou alors pourquoi pas Métamorphoses de Ovide ? Ou Oedipe Roi de Sophocle !" Dis-tu en en en enchaînant les noms. "Qu'est-ce qui t'intéresse dans la mythologie?"  Demandes-tu curieux de connaître la réponse.

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Ven 20 Oct - 10:20

>

- Oui évidemment.
Once Upon a Time
Emily fut quelque peu rassurée lorsqu'elle vit un sourire se dessiner sur le visage du jeune homme, il semblait parfois si fermé, alors elle était heureuse qu'il s'ouvre un peu à elle, du moins à sa manière. Lui effrayant ? Elle avait du mal à y croire, néanmoins, la jeune femme se contenta alors d'hausser simplement les épaules, un léger sourire aux lèvres:

-Si tu le dis !

D'humeur joueuse, et un peu taquine il fallait l'avouer, la jeune femme lui fit alors part de son envie de lire un livre érotique et au vu de l'air gêné de celui-ci, elle ne mit pas longtemps à lui intimait que c'était une blague et qu'elle comptait plutôt se diriger vers la mythologie, pour changer un peu. Lorsqu'elle était en Angleterre, elle avait lu beaucoup de livres sur les poètes anglais, à vrai dire, aux yeux de ses parents, c'était une obligation qu'elle les connaisse tous, alors, depuis qu'elle avait acquérir une toute nouvelle liberté, il y'a deux ans, elle se permettait maintenant de faire ce qu'elle voulait.

-Alors tu vas peut être pouvoir m'aiguiller sur ma lecture.

Elle avait déjà lu l'Iliade, en revanche elle avait entendu parler des métamorphoses d'Ovide et l'idée de réécrire les mythes de façon moderne la fascinait, la jeune femme lui répondit alors:

-Je crois que je vais t'emprunter les métamorphoses d'Ovide, et est-ce que tu as quelques chose sur la guerre de Troie ?

Emily
&
Will

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Mer 25 Oct - 0:26

Once upon a time
Emily & Will

Et c’est pour cette raison que tu apprécies Emily. Pourtant ce n’est qu’un petit détail, ce n’est qu’une cliente, polie et gentille qui ne s’immisce pas dans ta vie… mais tu perçois au fil de vos conversations que c’est une femme bienveillante. Plus tu discutes avec elle, plus tu t'ouvres. Plus tu réalises que tu es à l'aise à ses côtés. Évidemment tu ne lui parleras jamais de Tyler sauf si tu te t'y trouve obligé. Plaqué contre un mur et qu'il faut choisir entre la torture et dire la vérité. Là oui, malheureusement tu n'auras pas le choix, toi qui n'aimes pas la vue du sang, tu seras dans l'obligeance de dire la vérité. Mais vous en êtes pas là. Vous êtes à l'heure actuelle tranquillement dans ta librairie et tu te dois de faire des ventes pour tenir la boutique à flot. "La guerre de Troie ?" dis-tu avant de lui adresser un petit sourire. "Dis-moi tu as regardé la télévision récemment non? Le film Troie est passé avec Brad Pitt, Orlando Bloom, Rose Byrne et Diane Kruger... enfin c'est le casting global." Tu te demandes parfois pourquoi tu débites des paroles alors que tu devrais arrêter. De nouveau tu arbores un sourire timide et lui indique une étagère où elle pourrait possiblement trouver son bonheur. "Malheureusement tu vas avoir plus de fiction que de véritable livre sur la mythologie en elle-même. Pourquoi tu recherches des livres là-dessus d'ailleurs ? Pour le travail? Le plaisir de lire, découvrir, aider l'imagination?" Demande-tu curieux, en espérant avoir une réponse, la connaître un peu plus. "Je pose trop de questions hein?" Dis-tu de nouveau gêné. Tu as peur d'en faire trop. Tu ne sais plus être à l'aise avec les autres.

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Sam 28 Oct - 13:05

>

- Oui évidemment.
Once Upon a Time
La jeune femme passait toujours un bon moment lorsqu'elle était dans la librairie de Will, ça lui permettait de renouer un peu avec son passé et avec la seule chose qui l'avait fait tenir il y'a quelques années: les livres. Le seul échappatoire qu'elle avait eu et qu'elle avait d'ailleurs toujours, les livres avaient une parti intégrante dans sa vie, ses soeurs se moquaient d'ailleurs souvent d'elle pour ça. Elles lui manquaient terriblement et Emily espérait que ses deux adorables et diaboliques petites soeurs viendraient un jour la rejoindre ici, mais pour le moment elle faisait ce qu'elle pouvait, vivant sa vie ici, sans attache et sans famille. La jeune femme ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il évoqua le film, effectivement elle n'avait pu le louper celui-ci d'autant plus avec un aussi beau casting. Elle ne pu s'empêcher d'ajouter alors:

-Bon d'accord, j’avoue j'ai craqué ! Mais quand même, je ne pouvais pas louper un film avec Orlando Bllom !

Il y'avait de ça, mais à vrai dire, elle avait entendu tellement de chose sur la guerre de Troie, qu'elle voulait se faire une idée précise elle-même en lisant. Le cheval de bois, la princesse Hélène de Troie, le fort Ulysse, et Adonis, ça restait des histoires qui lui permettaient de rêver un peu, fiction ou réalité, finalement, ça lui importait peu, et maintenant, Will la connaissait assez pour savoir ce qui pouvait l’intéresser là dedans.

-Pour l'imagination je suppose, tu sais que tout ce qui touche aux guerres et aux princesses m'intéresse !

Peut être parce qu'elle était elle-même une princesse, descendant de l'aristocratie anglaise, mais elle se garderait bien de le lui dire. La jeune femme secoua doucement la tête, elle trouvait la timidité de Will adorable.

-Pas du tout, et puis je suis une femme curieuse alors je serais mal placée pour te dire quoique ce soit !

Emily regarda l'heure, la pause repas approchait, et elle proposa alors au jeune homme:

-Une fois qu'on aura trouvé le livre parfait, tu aurais un peu de temps pour manger un bout quelque part ?

Emily
&
Will

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Sam 4 Nov - 22:17

Once upon a time
Emily & Will

"Je me doute que ça doit être un atout majeur." réponds-tu avec humour. Tu ne dirais pas qu'Orlando Bloom est sexy, parce que tu n'as jamais été intéressé par les hommes, mais tu peux comprendre que ce genre de physique puisse être apprécié par la gente féminine. Parce que c'est l'homme canon de base, du moins le physique qu'on peut voir dans la majorité des films. Vous retournez très vite sur le sujet principal : La guerre de troie et autres récits mythologiques. Tu essayes du le conseiller comme tu peux, bien que ce ne soit pas non plus ton genre préféré. Elle t'annonce que de son côté c'est son thème préféré avec celui des princesses. Tu lui adresses de nouveau un sourire gêné. "En effet j'ai remarqué que tu aimais particulièrement ces thématiques. Pourquoi d'ailleurs?" Tu sens que le courant passe entre Emily et toi alors autant en profiter et poser quelques questions.

Emily est quelqu'un de compréhensive, et même si tu ne sais jamais sur quel pied danser que ce soit avec elle ou encore avec les autres personnes de ton entourage ou dans la vie en général, tu remarques à son comportement qu'elle te suis. La seule personne qui avait eu le même comportement avait été chassée par tes soins il y a de ça quelques mois. Les rapports sont totalement différents bien évidemment, mais tu y vois tout de même une connivence. "Merci pour ta compréhension." Dis-tu en esquissant un léger sourire. La question quelle te pose par la suite te surprends, mais dans le bon sens. Bien que tu rougis, tu réponds. "Euh oui bien sûr... avec plaisir... Je connais un bon petit restaurant à côté de la boutique si ça te dis ? Tu as combien de temps de libre ? Oh après ce n'est qu'un déjeuner entre libraire et cliente,... de connaissance quoi..." dis-tu en sachant pertinemment que tu es plus rouge qu'une écrevisse.  

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Lun 6 Nov - 9:47

>

- Oui évidemment.
Once Upon a Time
Elle ne pouvait le nier, mais enfin, ce n'était que de la fiction alors elle pouvait bien se permettre de fantasmer un peu non ?

-Certes, je ne peux pas le nier !

Emily lui parla alors de ses thèmes de prédilection, et lorsqu'il lui demanda pourquoi, elle se voyait mal lui rétorquer qu'elle en était une et qu'elle avait du fuir sa famille et son pays natale, l'Angleterre, pour ne pas subir un mariage arrangé. Il la prendrait certainement pour une folle et elle ne voulait pas se mettre à dos le jeune homme, aprés tout, elle aimait passer du temps avec lui et n'avait pas envie qu'il la voit différemment. Alors, elle décida d'utiliser les clichés du genre, aprés tout, c'est ce qui la sortirait quelque peu de ce pétrin.

-Je ne sais pas, certainement parce que je suis une fille.

Le courant passait bien entre eux, et elle aimait bien ces petits moments passaient avec lui. Il était gentil, compréhensif et savait toujours la cerner en ce qui concernait les livres, ce qui était plutôt un bon point, ça ne pouvait forcément que les rapprocher. La jeune femme le suivit alors lorsqu'il reposa le livre et s'excusa, il est vrai qu'elle n'avait pas fait attention et à l'avenir elle y prêterait plus d'attention. Lorsque la jeune femme lui proposa alors de passer un petit moment ensemble, Will devint aussi rouge qu'une écrevisse et elle ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire, il était mignon et sa timidité la touchait. Emily répondit alors:

-Je n'ouvre pas l'agence aujourd'hui, du coup j'ai pas mal de temps devant moi. Donc te je suis avec plaisir au restaurant !

La jeune femme se dirigea alors vers la porte de la librairie, sortant, accompagnait du blondinet. Elle se tourna alors vers lui, lui rétorquant:

-Allons y !

Emily
&
Will

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Jeu 23 Nov - 1:43

Once upon a time
Emily & Will

Tu es tellement peu habitué à tenir une conversation plus d'une minute que tu t'étonnes toi-même en ce moment-même. Kara serait fier de toi... tout comme elle marquerait son territoire. Parce que c'est ta triplé et qu'elle ne supporte pas qu'on accapare ton attention... surtout lorsque c'est une femme, surtout depuis le décès de Tyler. Vous étiez trois et vous voilà plus que deux. Vous savez tout deux que c'était la décision brutale, douloureuse et incompréhensive de Tyler... vous grandissez à présent avec ce fardeau et tu t'obliges à essayer d'éviter le sujet, de ne pas y penser, même si honnêtement tu ne peux pas passer un jour sans penser au souvenir de ton frère. Celui qui te connaissait par coeur, qui savais te vendre auprès de la gente féminine.

Emily ? Ça pourrait être une femme qui pourrait te plaire. Tu réalises que tu as bien un style de fille. C'est étrange de penser à cela alors que vous parlez mythologie. Que c'est une simple cliente qui te demande des renseignements sur tes livres. "Tu es bien plus qu'une fille... bien qu'être une fille ne soit en aucun cas un problème tu sais... c'est juste que je pense que si tu apprécies ce genre c'est parce qu'il y a un intérêt, un plaisir... une certaine intelligence je... je recommence à débiter un flot de paroles...." Dis-tu totalement gêné. Emily est bien la seule à trouver ta timidité touchante ou du moins attendrissante. Elle te propose de passer un moment en dehors de ton cocon, dans un restaurant... aux yeux de tous. Tu sens la panique monter en toi, tu as beau être revenu à Los Angeles avec cet objectif de te foutre de tout et plus majoritairement des regards... tu es effrayé à l'idée de te reprendre une nouvelle remarque et tu ne peux refuser l'offre d'Emily. Tu la suis, récupères tes clés derrière le comptoir. Retourne le panneau, signalant que la boutique est fermée, et tourne la clé dans la serrure. Tu prends une grande inspiration et après réflexion trouve le parfait endroit pour vous retrouver. "J'ai une idée pour le restaurant, c'est à quelques rues, genre dix minutes maximum." Dis-tu en lui adressant un léger sourire. Vous marchez tout deux en direction du lieu décidé par tes soins. Arrivé devant la devanture tu croises son regard : "Un restaurant à l'aveugle pas mal non ?" Au moins de cette manière personne ne pourra te reconnaître. "Qu'en penses-tu ?" Après il est vrai que c'est un peu spécial.   

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Ven 24 Nov - 9:01

>

- Oui évidemment.
Once Upon a Time
Il était agréable de discuter avec Will, c'était un garçon mignon et intelligent, quelqu'un avec qui elle pouvait parler de vivre sans risquer de paraître ennuyeuse. Lorsqu'elle vivait encore en Angleterre, que son seul échappatoire était ses livres, ces soeurs se moquaient souvent d'elles, la lecture n'avait jamais été leur truc à elles à vrai dire, quant à ses parents, ils se sentaient obligés de surveiller ses lectures et ses livres étaient donc principalement choisis par son père et sa mère. Les paroles du jeune homme lui allèrent droit au coeur et elle ne pu s'empêcher de rougir, c'était toujours plaisant de recevoir ce genre de compliment et ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit ce genre de chose. Elle sourit alors doucement, hochant la tête:

-Merci Will, c'est gentil. J'aime bien quand tu me parles, c'est rare qu'on est des conversations aussi longues, alors je suis heureuse d'apprendre à plus te connaître.

La jeune femme lui proposa alors de sortir un peu de la bibliothèque, elle aimait particulièrement cet endroit, mais elle avait envie de passer un moment avec lui, en dehors de son lieu de travail. Finalement, il ne refusa pas et elle en fut soulagée. Elle sortit alors de la boutique, tandis qu'il récupérait ses clés et qu'il retournait le panneau dans le bon sens. Le jeune homme lui proposa alors de se rendre dans un restaurant, et elle hocha la tête, un grand sourire aux lèvres:

-Avec plaisir, je te suis.

Ils arrivèrent alors devant la devanture du restaurant et la jeune femme fut plutôt surprise du choix du restaurant mais ça pouvait être une bonne idée, c'était un concept qu'elle ne connaissait absolument pas.

-C'est un trés bonne idée ! Je n'ai jamais testé ce genre de restaurant, alors merci de m'avoir emmené ici !

Ils entrèrent alors, la salle n'était pas encore plongée dans le noir. Emily lui prit la main, lui disant alors:

-Tu m'expliques comment ça marche ?

Emily
&
Will

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Jeu 14 Déc - 23:08

Once upon a time
Emily & Will

Sa remarque te fait de nouveau rougir. Tu n'as plus l'habitude de côtoyer les femmes, de disctuer avec elles. Certes il y a ta soeur triplé qui est et restera toujours à tes côtés, auprès de toi, donc on peut en effet dire que tu as au mmoins une femme dans ton entourage... mais c'est ta soeur, qui te connais par coeur. C'est différent. Emily s'avère être ravie de passer un moment avec toi sans savoir ton passé, sans savoir qui tu étais, mais pour ce que tu es à présent. Et ça, ça te touche, il faut te l'avouer.

C'est pour cette raison que tu décides de l'amener dans un endroit que tu apprécies, un lieu qui te permet d'être toi-même sans avoir peur d'affronter les possibles regards sur ta personne, les interrogations sur ce visage marquant. Le souvenir de Tyler n'est jamais loin et peut reffaire surface à tout moment... Alors autant se la jouer prudent, puis Emily a l'air d'apprécier ton initiative. Ce qui te détache un sourire. "Heureux que ça te plaise." Vous pénètrez dans l'enceinte du bâtiment. Vous vous arrêtez devant le pupitre d'accueil, attendez qu'un serveur(se) viennent vous accueillir lorsque la jeune femme attrape ta main. "Eh bien, nous allons être placés dans le noir. Il faudra que tu indiques si tu es végétarienne, omnivore, carnivore... Bref !" Dis-tu avant de rire légèrement. "Bref il faut que tu donnes ton régime alimentaire, puis tu auras la surprise de ton repas tout au long de notre déjeuner." Une jeune femme blonde fait alors son apparition, il te faut très peu de temps pour remarquer et réaliser qu'elle est aveugle. "Bonjour." "Bonjour, ce serait pour deux personnes s'il vous plaît." Dis-tu avant de croiser le regard d'Emily. Tu presses ta main contre la sienne et l'invites à suivre la serveuse. Elle vous amène jusqu'à une porte qui mène à un escalier descendant. Tu ne lâches pas la main d'Emily et engages la descente en remarquant que la lumière se tamise et se fait par conséquent de plus en plus rare. "Attention surtout, ne tombe pas."

Arrivés en bas, vous entendez deux personnes marcher dans votre direction. L'une attrape ton bras gauche, l'autre, le bras, que tu devines droit, d'Emily. On vous accompagne en direction de ce que tu devines être votre table. "Excuse-moi, mais je ne me sens pas très capable de me la jouer gentleman au vu de notre condition actuelle." Dis-tu en toute honnêteté et surtout en faisant référence au fait de ne pas pouvoir porter sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir convenablement et galemment. Ça a beau n'être pas ta première fois dans ces lieux, il te faut toujours ce petit temps d'adaptation. Tu t'assois donc prudemment puis t'inquiète pour Emily. "Tu as réussi à t'asseoir ?" Te permets-tu de demander.  

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time Ven 15 Déc - 14:10

>

- Oui évidemment.
Once Upon a Time
Le voir rougir est assez mignon, et passer un moment avec lui ne pouvait qu'être sympathique et puis ça changeait des étagères poussiéreuses de la bibliothèque. Bien qu'elle adorait cet endroit et qu'elle s'y sentait bien, le voir ailleurs que dans ce cadre là était tout aussi bien. Alors, lorsqu'il l'emmène dans ce restaurant ô combien originale, elle ne peut qu'en être heureuse, Emily adorant la nouveauté, elle est comblée. Or, elle ne connait que trés peu le concept et compte donc sur lui pour qu'il le lui explique. Ils s'avancent alors à l'accueil et il lui explique alors, la jeune femme fait de gros yeux lui demandant alors:

-Et si je suis une indéniable gourmande qui ne mange que des pâtisseries, qu'est-ce que je suis censée leur dire ?

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire un peu, et regarde tout autours d'elle, l'endroit est sympathique et elle ne peut que se sentir bien ici.

-Super ça me va ! J'aime beaucoup le concept.

Une serveuse arrive et Will intime alors qu'ils sont deux personnes. Emily regarda alors Will le suivant dans la pièce, descendant les escaliers derrière lui tandis que la lumière s'amenuisait de plus en plus. La jeune femme plissa les yeux afin de distinguer les marches et de ne pas se casser la figure, si ils termineraient ce moment à l'hôpital ce serait certainement moins sympathique.

-Ne t'en fais pas, au pire si je me blesse ils nous offriront peut être le repas !
Deux personnes vinrent alors leur prendre respectivement le bras et Emily en fut soulagée, elle aurait été incapable de se diriger seule dans la bonne direction. Riant , Emily répondit alors:

-Pas de soucis, je comprends la difficulté.

Forcément, Emily ne pouvait pas faire les choses discrètement et elle buta dans sa chaise une ou deux fois avant de réussir à s'asseoir.

-Oui ça y 'est ! Rien de cassé !
Emily
&
Will

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WILL] Once Upon a Time

[WILL] Once Upon a Time