Partagez|

[STEPHEN] Swimming pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: [STEPHEN] Swimming pool Jeu 28 Sep - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ascenseur émotionnel.
Swimming pool
La jeune femme regardait la porte d'entrée avec impatience. Dans quelques minutes elle aurait terminé et pourrait enfin sortir d'ici. Elle aimait son entreprise, elle y mettait du cœur et de l'acharnement, mais Emily avait aussi besoin de se défouler, d'évacuer et pour ça, il n'y avait rien de mieux que la piscine. La jeune femme aimait nager, ça avait toujours été son sport préféré, déjà en Angleterre, lorsque ses parents étaient trop sur son dos et qu'elle avait besoin d'échapper à la pression sociale, elle se réfugiait dans le bassin, oubliant tout ce qui l'entourait lorsqu'elle mettait la tête sous l'eau. Ainsi, lorsqu'elle était venue vivre à Los Angeles, elle n'avait pas hésité une seule seconde à s'inscrire à la piscine, sachant de toute façon qu'elle s'y rendrait au moins deux fois par semaine. Et, comme tous les jeudi soirs, elle s'y rendait. Dix huit heures arriva et elle pu enfin sortir la pancarte "fermé" afin de plier bagage. Saisissant son manteau et son sac elle sortit de l'agence matrimoniale, fermant la porte à clé. Une journée de plus de terminée, maintenant elle allait prendre du temps pour elle.

Dans le vestiaire, la jeune femme enfila un maillot rouge, sa couleur fétiche au vu de tous les habits qu'elle avait de cette couleur là, et sortit sa serviette. La jeune femme s'attacha rapidement les cheveux avec un élastique pour ne pas être gênée lorsqu'elle nagerait, et se rendit sur le bassin. Elle aimait y aller lorsqu'il faisait nuit dehors, les lumières éclairées le fond du bassin et elle avait l'impression d'être ailleurs, dans un autre univers. Parcourant rapidement la piscine des yeux, Emily remarqua qu'il y'avait très peu de monde, tant mieux, elle n'aimait pas nager lorsque les lignes étaient bondées de monde, c'était un coup à se rentrait dedans ou à sa disputer, or, elle n'était pas là pour se prendre la tête. La jeune femme déposa sa serviette sur un banc et entreprit de rentrer dans l'eau, elle ne pu s'empêcher de murmurer:

- Elle est froide ce soir.

Consciente qu'elle se parlait simplement pour elle-même, la jeune femme n'avait nullement remarqué un jeune homme non loin d'elle, qui venait très probablement de terminer sa longueur et qui l'avait certainement entendu. Emily se sentit rougir, elle devait certainement passé pour une folle dingue, elle cru alors bon de lui indiquer:

-Ne vous en faîtes pas je ne suis pas folle.
Emily
&
Stephen

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 19/09/2017
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : Ian Harding
MessageSujet: Re: [STEPHEN] Swimming pool Jeu 28 Sep - 13:05

Ascenseur émotionnel.
Swimming pool

Quand son emploi du temps le lui permettait, Stephen aimait bien se rendre à la piscine et faire quelques longueurs. La plupart du temps, il s'y rendait en fin de journée après sa journée de travail mais cela dépendait aussi d'autres facteurs. Il pouvait par exemple tout à fait arriver qu'il s'y rende durant la pause de midi ou en milieu d'aprem s'il avait fini sa journée plus tôt mais cette dernière option était vraiment très rare car Stephen avait des journées assez remplies. Se rendre à la piscine le détendait, lui permettait de se changer un peu les idées. Quand il y allait durant la pause repas, il disposait de moins de temps et s'y rendait seul vu que son fils mange à la cantine le midi. Mais après sa journée de travail, il s'y rendait avec lui.

Et ce soir, ce fut justement le cas. Ayant fini sa journée à 17h, il avait récupéré son fils chez lui qui était gardé par la nounou après l'école. Il libéra donc la baby-sitter et se rendit à la piscine avec lui. Ça faisait quelques minutes qu'ils étaient tous deux là et qu'ils nageaient tranquillement tout en jouant un peu dans l'eau. Son fils s'était éloigné un peu et Stephen était au bord de la piscine dans l'eau quand il entendit quelqu'un parler visiblement tout seul et ensuite s'excuser comme quoi elle n'était pas folle.

- Pas de souci ! Je ne pense aucunement que c'est le cas, sachez-le !

Il lui sourit. En effet, vu le métier qu'il faisait, juger quelqu'un n'était pas du tout son genre vu toutes les sortes de personnes qu'il côtoyait dans son boulot et de plus, il arrivait à tout le monde de parler tout seul de temps en temps, de faire des réflexions à voix haute ou ce genre-là.

Emily
&
Stephen

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [STEPHEN] Swimming pool Ven 29 Sep - 21:51

Ascenseur émotionnel.
Swimming pool
Emily était pleine de bizarrerie, lorsqu'elle était fatiguée ou faisait preuve d'inattention, elle avait tendance à laisser ses pensées prendre le dessus, comme à ce moment là. Avant même de réfléchir elle avait dit à voix haute ce qu'elle pensait tout bas, et ça avait quelque chose d'embarrassant. La jeune femme se sentit rougir, ce qu'elle pouvait être cruche parfois, elle s'exaspérait et du coin de l'œil elle fut d'autant plus gêné de voir qu'un homme l'avait entendu. Super, comment passer pour une folle dingue à la piscine municipale, sa mère le lui avait pourtant répété un nombre incalculable de fois "Emily, une femme de la société ne se parle pas à elle-même", oui ben dans son cas c'était loupé. La jeune femme adressa un léger sourire d'excuse au jeune homme qui lui assura qu'il n'y avait aucun problème. Elle était tombée sur quelqu'un de gentil, ce qui dissipa sa gêne.

- Je suis rassurée alors, parce que vous savez lorsque je suis fatiguée j'ai tendance à parler pour tout et n'importe quoi.

Et voilà que ça continuait, elle était entrain d'exposer sa vie à un parfait inconnu et lorsqu'elle était gênée, elle avait un débit de parole impressionnant. Se rendant compte qu'elle lui tenait la grappe depuis maintenant plusieurs minutes, et qu'il était bien assez gentil pour ne pas l'envoyer sur les roses, elle lui tendit alors la main dans un sourire.

-Je m'appelle Emily. Vous venez souvent ici ?
Emily
&
Stephen

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [STEPHEN] Swimming pool Lun 2 Oct - 14:59

Ascenseur émotionnel.
Swimming pool

Tout en écoutant la jeune femme qui avait dans un premier temps parlé toute seule et avec qui Stephen avait commencé d'entamer une discussion, il surveillait du coin de l'oeil son fils un peu plus loin dans l'eau. Celui-ci savait nager et se débrouillait bien dans l'eau mais sait-on jamais, vaut mieux se montrer prudent.

- Tant que vous ne parlez pas toute seule en permanence, il n'y a aucun souci à se faire.

Bon ! Il n'allait quand même pas se mettre à analyser la jeune femme de but en blanc et là en ce lieu, pas du tout le but. Il venait ici pour se détendre, discuter pourquoi pas mais surtout passer un bon moment et non pas faire une "consultation gratuite" ou prolonger ses heures de boulot. Mais parler seul et de façon répétée ou excessive, il est clair que ça n'est pas bon. Il espérait donc pour la jeune femme que ce n'était pas non plus trop fréquent pour elle.

- Enchanté Emily, je m'appelle Stephen.

Il avait l'espace d'un instant envisagé de demander ce qu'elle faisait dans la vie mais il ne souhaitait pas spécialement dire son métier à lui, pas parce qu'il avait quelque chose à cacher mais souvent parce qu'il le disait, les gens se mettaient à penser qu'il allait les analyser en long, en large et en travers pour tenter de déceler quelque chose qui n'allait pas dans leur mental. Et faire peur aux gens, pas du tout le but de Stephen. Cependant, si Emily lui demandait son métier, il serait bien "obligé" de le lui dire

Emily
&
Stephen

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [STEPHEN] Swimming pool Jeu 5 Oct - 14:57

Ascenseur émotionnel.
Swimming pool
La jeune femme porta son regard sur le bassin, elle aimait venir à cette heure-ci, il y'avait peu de monde et au moins il n'y avait aucun risque de rentrer dans les ordres. Elle pouvait observer toute sorte de nageur, ce qui se prenait pour des athlètes olympiques et qui envoyaient de l'eau partout, ceux qui prenait le temps de discuter et qui nager sur deux files et puis les autres. Emily se définissait dans la catégorie "autres". Elle n'était pas une nageuse de haut niveau, mais nager correctement et surtout dans sa file. La jeune femme se mit à rire légèrement, secouant doucement la tête:

- Non je pense que ça va.

Stephen ? C'était un joli prénom. Elle l'avait rarement entendu, et trouvait ça plutôt original. Et bien, comme elle n'avait pas spécialement envie qu'il reste sur une image bizarre d'elle, la jeune femme décida qu'il était maintenant temps d'entamer la discussion. Aprés tout, maintenant qu'elle connaissait son prénom et lui le sien, ils pouvaient bien discuter. La jeune femme esquissa alors un sourire avant de lui demander:

-Vous venez souvent ici ?

Emily venait régulièrement et c'était la première fois qu'elle le voyait, alors, peut être qu'il ne venait pas à la même heure qu'elle ? Ou bien qu'il ne venait pas souvent ? La jeune femme regarda l'horloge, elle n'avait pas encore commencé à nager et n'allait certainement pas s'y mettre maintenant. La jeune femme demanda alors:

-Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie?

Emily
&
Stephen

CODE BY MAY

MessageSujet: Re: [STEPHEN] Swimming pool Jeu 16 Nov - 21:49

[HJ : Désolée pour le délai de réponse]

Ascenseur émotionnel.
Swimming pool

Parfois, en voyant l'attitude des gens qui lui parlaient spontanément comme cette jeune femme à la piscine, Stephen se demandait presque si sa profession n'était pas écrite sur son front. Bien sûr que non ! Mais en entendant ce genre de propos "je ne suis pas folle", ça pouvait vraiment faire penser à ça en tout cas !

- A première vue, vous allez bien en tout cas ! Après, je ne peux pas en juger !

Il aurait pu rajouter "aussi rapidement" après "juger" mais s'en abstint, ne voulant aucunement donner l'impression qu'il aurait pu le faire, que c'était pour ainsi dire sa spécialité que de venir en aide aux gens avec des problèmes mentaux. Non ! Il était là pour se détendre et non pas dispenser une séance gratuite de psychologie. Il tourna à nouveau la tête pour jeter un oeil sur son fils, et reportant son attention sur la jeune femme.

- Ne vous en faites pas, je ne suis pas fou non plus mais quand je regarde ailleurs, c'est pour jeterr un œil sur mon fils qui s'amuse un peu plus loin.

Il se mit à sourire.

- Et pour vous répondre, je viens de temps en temps, j'aimerais venir plus souvent mais hélas, mon emploi du temps ne me le permet pas forcément. Et vous ?

Ha ! Ça y est ! On y était ! Que faisait-il dans la vie ? Devait-il répondre ? S'il répondait, son interlocutrice ne se mettrait-elle pas à avoir peur d'être analysée à chaque réplique qu'il lui dirait ? Prendre le risque ou pas ? Et s'il ne lui disait pas, ça risquait de ne pas le faire ? Donc que dire ? Retarder un peu pour le moment la réponse l'air de rien et voir la réaction.

- Si je vous le dis, vous risqueriez de ne pas me croire.

Il se mit à sourire tout en disant cela.

- Cela vous dirait que nous nagions un peu tout en discutant ? Car je dois vous avouer que là, immobile et mouillé au bord de l'eau, je n'ai pas très chaud.

Emily
&
Stephen

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [STEPHEN] Swimming pool

[STEPHEN] Swimming pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut