Partagez|

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/09/2017
›› Love letters written : 964
›› It's crazy, I look like : daniel gillies
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Mar 26 Sep - 21:29

— Olivia Jane Friedrich —

That's crazy ! I look like Natalie Portman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Son nom de jeune fille est au choix, mais son nom marital est Friedrich. Elle se prénomme Olivia. Son deuxième prénom est Jane.  Date & lieu de naissance : Elle est née en avril 1979 à Los Angeles. Âge : 38 ans. Nationalité & origines : Elle a la nationalité Américaine. Ses origines sont au choix. À los angeles depuis : Sa naissance. Statut civil : Elle est mariée depuis seize ans avec Markus Friedrich. Le mariage bat de l'aile. Occupation : Avocate. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Triangle Platinium avec son mari. Type d'habitation : Villa. Statut financier : Aisée. Elle n'a pas à se plaindre. Groupe : Au choix. Caractère : Intelligente, extravertie, souriante, douce, généreuse, ambitieuse, passionnée, travailleuse, etc.
01. Le personnage & l'amour ? Olivia est une grande romantique dans l'âme. Lorsqu'elle a rencontré Markus, elle a tout de suite su qu'il allait devenir l'homme de sa vie. Par contre, depuis le décès de leur fille, c'est différent entre eux. Olivia aime encore sincèrement son mari, mais elle a l'impression que le divorce est proche.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est une grande partie libre, mais voici quelques points importants à savoir.
- Olivia vient d'une famille nombreuse et soudée. Pour elle, la famille est très importante.
- Elle a toujours été une personne très appréciée, même si elle a son caractère.
- Markus a été le premier amour de sa vie et il le restera toujours.
- Tout comme son mari, elle travaille beaucoup, afin de ne pas trop penser à sa fille.
- Olivia voudrait que son mariage s'arrange, mais c'est difficile pour elle.

Le reste est au choix. Son enfance, son adolescence... Je veux que tu t'appropries le personnage.

♡ sometimes one person can change your life forever
Markus Friedrich ▪️ (Daniel Gillies) — Mari/Compliqué
Markus et Olivia se sont rencontrés au lycée. Lorsque Markus l'a vu, pour la première fois, il est tout de suite tombé sous le charme d'Olivia. Il est rapidement tombé amoureux d'elle. Après quelques jours, ils se sont mis ensemble, devenant inséparables. Les gens autour d'eux étaient convaincus qu'ils allaient rester ensemble très longtemps. Olivia est tombée enceinte, alors qu'ils étaient à l'université. Markus avait vingt-trois ans, lorsqu'il est devenu papa. Ils se sont mariés, peu de temps après être devenu parents d'une fille. Jenny était très importante pour eux. Elle était la prunelle de leurs yeux. Après leurs études, ils se sont installés dans une villa dans le quartier Triangle Platinium avec leur fille. Ils étaient très heureux ensemble. Ils formaient une belle famille avec leur fille et ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Lorsqu'ils ont appris que leur fille était atteinte de la leucémie, tout a changé dans leur vie. Après trois ans de traitements avec de hauts et de bas, Jenny est décédée. Après le décès de leur fille, plus rien n'était comme avant. Markus avait changé, mais Olivia aussi. Ils ne se parlent plus aussi souvent qu'avant et ils ne passent plus souvent de temps ensemble. Leur mariage bat de l'aile, mais ils sont encore follement amoureux l'un de l'autre. Olivia aimerait arranger les choses, tout comme Markus, mais rien n'est simple entre eux. Vont-ils réussir à faire en sorte que leur mariage soit aussi beau qu'avant la tragédie?

Dernière édition par Markus Friedrich le Dim 1 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Mar 26 Sep - 21:35

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est peu négociable. J'adore Natalie Portman et je la vois très bien dans ce rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir ensemble pour un autre avatar. Je garde mon droit de véto.
Pseudo : Le prénom est négociable. J'adore Olivia, mais tu peux le changer sans problème. Pour le nom, il n'est pas négociable, puisqu'elle porte le nom de son mari. Son nom de jeune fille est au choix.
Histoire : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire d'Olivia.
Évolution du lien : Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idées, quant à l'évolution du lien. Ils sont mariés, mais le mariage bat de l'aile. Ils veulent également arranger les choses, mais c'est difficile. Je préfère jouer au feeling, pour savoir s'ils vont divorcer ou s'ils vont rester ensemble.
Activité & orthographe : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Olivia. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
Un dernier mot ? : Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Je te promets des rps de folie!! Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 1 Oct - 15:27

Mais voyons, comment est-ce possible qu'un tel scénario soit encore disponible :baave: :gloups:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 1 Oct - 16:02

OMG OMG OMG OMG!!!!!!!
Tu fais tellement ma journée, c'est fou.
Merci tellement de tenter mon scénario. :baave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 1 Oct - 21:08

Je peut tenter ?

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 1 Oct - 21:32

Oui tu peux tenter!!!
Je suis vraiment gâtée aujourd'hui.
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 13614
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN Dim 3 Déc - 18:35

remis en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE PORTMAN

(F/LIBRE) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1