Poster un nouveau sujetPartagez|

(F/LIBRE) RACHAEL TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/04/2017
›› Love letters written : 313
›› It's crazy, I look like : johanna hottie braddy
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHAEL TAYLOR Mar 26 Sep - 10:56


— Joey Joséphine Matthews—

That's crazy ! I look like rachael taylor

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Si elle porte le nom Matthews c'est parce qu'il s'agirait du nom de famille de son père, mais aussi de celui de sa soeur. La jeune femme à longtemps laissé ses idées s'évader, pensant que ce père qui ne les avait pas reconnues vivait une double vie, devait avoir une seconde famille et dans un sens peut être qu'elle même avait d'autres frères et soeurs quelque part dans le pays. Si elle n'apprécie par forcément le fait de porter le nom d'un homme qui les à abandonnés, elle le garde principalement vis à vis de sa petite soeur qui y tient particulièrement. Elle ce prénomme Joséphine, un prénom donné par sa mère et qui ne l'étonne pas vraiment puisqu'elle à toujours eu un problème avec les prénoms quand on voit celui qu'elle à choisit comme prénom américain, et puisqu'elle ne l'aime pas beaucoup elle ce fait toujours appeler Joey, on ne l'a plus appelé par son nom complet depuis des décennie et c'est son surnom qui figure d'ailleurs sur sa carte d'identité. Son second prénom est quand à lui complètement au choix, peut être un prénom aux consonances suédoise puisque c'est de là que vient sa mère. Date & lieu de naissance : Joey à vu le jour dans le quartier le plus mal famé de Los Angeles, celui là même ou elle à grandit et dans lequel elle ne met plus les pieds aujourd'hui. La date de naissance est à votre aisance. Âge : La jeune femme à 36 ans, elle à trois ans de plus que Bobbie et c'est important. Nationalité & origines : Joey est américaine, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en oublie ses origines. Elle ne sait pas ce qu'il en est de son père, mais en tout cas du côté de sa mère elle à du sang suédois qui coule dans ses veines. À los angeles depuis : Toujours. C'est une ville qu'elle n'a jamais quitté, elle n'a d'ailleurs pas beaucoup voyagé à travers le monde. Statut civil : C'est au choix pour vous. Occupation : Les filles Matthews ont toujours rêvé d'avoir beaucoup plus que ce qu'on leur proposait. Après tout elles n'ont jamais voulu être comme leur mère, et ce sont donnés les moyens de ce sortir de là. C'est pour cette raison que Joey à choisit la médecine, un choix qu'elle n'a jamais regretté et qui fut certainement le meilleur choix de sa vie. En effet c'est là qu'il y à rencontré ceux qu'elle considère comme sa famille, et si aujourd'hui elle est cancérologue au downtown hospital. Orientation sexuelle : Héterosexuelle. Quartier de résidence : Elle vit aujourd'hui avec sa soeur, dans le quartier de Airport Area. Type d'habitation : Elles ont un immense appartement, très lumineux ou elles peuvent avoir leurs espaces. Cela les change clairement de la maison ou elles ont grandies. Statut financier : Elle gagne assez d'argent en tant que médecin, vous vous doutez bien. Groupe : Au choix. Caractère : douce — aimante — ne ce laisse pas marcher sur les pieds — altruiste — protectrice — drôle (...)
01. Le personnage & l'amour ? On pourrait peut être appeler cela la malédiction des Matthews ... A croire qu'aucune des femmes de sa famille n'a eu de chance en amour. Cela vient peut être aussi -surement- du fait qu'elle à beaucoup de mal à accorder sa confiance, après tout elle à vu sa mère ce faire avoir tellement de fois quand elle était plus jeune qu'elle à appris rapidement à ne compter que sur elle même. Elle à eu quelques relations depuis, certaines parfois plus importante que d'autres mais elle ne croit pas être un jour tombée amoureuse, peut être parce qu'elle n'a pas su trouvé la bonne personne. Si jusqu'alors cela ne lui posait pas de problèmes, aujourd'hui ça pourrait peut être commencer à l'embêter, après tout les années passent et elle aimerait surement commencer sa famille à elle.


six billions souls and all you need is one ♡
Si une partie de l'histoire est complement libre (en ce qui concerne son couple actuel ou non etc.) il y'a certains points qui sont importantes à respecter pour une cohérence avec mon personnage, étant donné qu'il s'agit quand même de sa grande soeur. Elle à aussi quelques liens avec des personnages déjà bien ancrés dans le forum, afin que vous puissiez entrer directement dans le bain, et vu qu'il s'agit de liens assez importants, il est important de respecter ses points là aussi.
★ Joey et Bobbie n'ont pas eu une enfance bien sympathique. Leur mère Barbara (qui s'appelait Kerstin Olsson quand elle est arrivé aux States pour la première fois, et qui a changé par la suite) vient de Suède, ou elle aurait une famille. Une famille qui a rejeté leur mère quand celle-ci a affirmée s'être faite violée par son frère. Une histoire glauque et horrible qu'aucun parent ne devrait raconter à son enfant, mais elle n'avait pas toute sa tête quand elle l'a fait. Barbara c'est retrouvée à la rue à l'âge de quinze ans, rapidement elle à eu froid, elle à eu faim et c'est retrouvée à mendier mais cela ne fonctionnait pas vraiment. C'est un homme qui l'a interpelée, lui a proposé un travail et à manger, ce qu'elle à accepter sans ce poser plus de questions et c'est ainsi qu'elle est devenue strip-teaseuse - et plus. A l'âge de dix-huit ans elle a définitivement quitté le pays, dans les cales d'un bateau avec d'autres jeunes filles pour rejoindre ce que l'on appelait encore le rêve américain. Elle à suivit le même modèle de vie une fois arrivée en Amérique, elle ce prostituait pour pouvoir acheter sa drogue et ce payer un toit. Elle à eu une histoire avec le père des deux jeunes femmes qui ne sait pas qu'il à des enfants.
★ Du fait de la drogue, elles ont connue par leur mère bien des hommes qui n'ont jamais été tendres avec elles. Elles devaient ce débrouiller toute seule, Joey prenant beaucoup de responsabilités vis à vis de sa jeune soeur, lui préparant à manger, l'aidant à faire ses devoirs. Il n'y avait pas de maltraitance à leur égard, mais clairement dans ses mauvais moments leur mère oubliait tout simplement leur existence. Il faut savoir que Joey à commencer à s'occuper de Bobbie très jeune, trop jeune. Il arrivait parfois que leur mère ai des moments de lucidité et c'est des moments ou elles avaient l'impression d'être normales, ou elles avaient l'impression d'être une famille. Surement les seuls bons souvenirs qu'elles gardent.
★ Quand elle à été diplômé, Joey a quitté la maison. Puisqu'elle a été acceptée à l'UCLA alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle c'est démenée pour trouver une chambre sur le campus et c'est cette année là qu'elle à rencontré ceux qu'elle considère comme sa famille, Ella Malone et Aidan Collins. Les deux jeunes gens faisaient partis de sa promotions et avaient autant envie qu'elle de réussir. Ils ce sont très rapidement lié d'amitié et pendant les années qui ont suivis, ont habités ensembles dans une maison pas très loin du campus. Cela fut pour Joey les plus belles rencontres de sa vie, et ceux qui ont aidé à ce qu'elle ne baisse jamais les bras.
★ Quand elle à eu un toit décent sur sa tête, la jeune femme à voulu que sa soeur vienne vivre avec elle (avec l'accord de ses colocataires) mais celle-ci a refusé. Si pendant ses années là Bobbie à vécu un vrai enfer elle n'en à jamais parlé à Joey, car elle ne voulait pas quitter sa vie dans laquelle ce trouvait le jeune homme dont elle était amoureuse. Cela a créé entre elles beaucoup de disputes et de désaccord avant que Joey n'accepte le choix de sa petite soeur.
★ Quand celle-ci à enfin quitté le quartier malfamé de leur enfance elle ne l'a pas tout de suite dit à sa grande soeur, préférant vivre dans sa voiture et galère avant de finalement ce faire découvrir par Joey qui l'a prise en charge malgré elle. C'est dans ses années là qu'elle à découvert ce qui c'était passé, l'emprisonnement de Jason, les charges pesant contre ce dernier etc. Connaissant le jeune homme depuis toujours, elle à chercher à comprendre auprès de lui ce qui c'était passé et c'est à ce moment là qu'elle à tout appris, les petits amis qui frappaient Bobbie, le fait que la jeune fille n'en disait rien, les crimes de Jason, et le fait qu'il l'ai quittée pour la protéger de cette vie pourrie.
★ Aujourd'hui Bobbie est agent du FBI et à déjà une bien belle carrière, tandis que Joey est cancérologue et ne ce place pas si mal que ça non plus.




♡ sometimes one person can change your life forever
Bobbie Matthews ※ (johanna braddy) — petite soeur.
Bobbie est la petite soeur de Joey, sa petite perle précieuse, la personne qu'elle aime le pus au monde. C'est elle qui c'est occupée de la petite fille quasiment toute leur vie, qui faisait en sorte qu'elle mange bien, qui l'aidait à faire ses devoirs, qui lui donnait la force d'aller toujours plus loin. Elles ont toujours été une force l'une pour l'autre, inséparables et prête à tout affronter ensembles. Bobbie à toujours vu en sa grande soeur, un modèle, une confidente, celle qui ne l'abandonnerait jamais et c'est ce qu'elle à toujours fait. Consciente des sacrifices que Joey à parfois du faire pour elle, Bobbie ne lui à pas toujours tout dit de la vie qu'elle vivait après qu'elle soit partie ne souhaitant pas qu'elle ce sente coupable ou responsable parce que finalement cela n'a jamais été son rôle. Joey agit parfois avec sa petite soeur comme si il s'agissait de sa fille, et si cela à parfois semer un peu le trouble dans leur relation cela parait toujours d'un très bon sentiment et Bobbie l'a toujours su. Aujourd'hui elles s'entendent mieux que jamais, elles vivent ensembles, partagent des moments importants de leurs vies et sont fières l'une de l'autre d'avoir réussit à en arriver là aujourd'hui. Les choses risquent cependant de ce corser un peu, quand Bobbie va apprendre que pendant tout ce temps sa grande soeur avait toujours des contacts avec Jason, et qu'elle lui à mentit.

Jason Hollister ※ (chris wood) — ami proche & de confiance.
Quand Joey a rencontré la première fois Jason elle n'était pas franchement rassurée par ce garçon qui faisait battre le coeur de sa petite soeur. Telle une vraie maman lionne, elle a émise des doutes à son sujet surtout que dans le quartier où il vivait elle a souvent entendu ce qu'on pouvait dire de lui pourtant, au fil du temps la confiance s'est installée surtout qu'elle a pu voir que derrière cette apparence d'assurance, du mauvais garçon qu'il se donnait celui-ci vivait un vrai calvaire avec ses parents et comme elle, il ne voulait qu'une chose, protéger sa petite soeur de ce monde qu'ils n'ont jamais choisi et puis Joey a vu le sourire de sa soeur s'illuminait grâce à lui. Elle fut l'une des premières, témoin d'un amour intense entre sa soeur et Jason, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui qu'il ne lui ferait jamais de mal qu'il serait prêt à tout pour Bobbie et c'est au final ce qu'il a fait. Quand Joey est partie pour ses études de médecine elle se doutait que si Bobbie était resté dans leur quartier pourri c'était à cause de lui et l'en a blâmer par crainte qu'il arrive quelque chose comme la plupart des gens d'ici qui ne vivent que très peu de temps. Lorsque Joey a vu sa soeur finalement débarqué, mais surtout le coeur en miette elle a compris que c'était à cause de Jason. Elle a voulu une explication, elle voulait le faire souffrir avant de comprendre qu'il avait fait que ça pour elle, qu'il n'avait pas eu d'autre solution. Elle sait toute la vérité sur les raisons pour laquelle Jason a blessée et détruit sa soeur, elle sait qu'il est allé en prison pour la protéger assez pour lui promettre de ne jamais rien dire. C'est Joey qui a engagé Sara Ashmore en tant qu'avocate pour Jason elle se refusait à ce qu'il reste en prison. Joey a une confiance totale en Jason malgré qu'elle sait parfaitement qu'il est loin d'un homme à qui se fier, il sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et plus encore quand il s'agit de Bobbie. Au fil des années ils se sont rapprochés et sont devenus très proches. Jason et Joey se font mutuellement confiance surtout que beaucoup les lies tous les deux et puis Joey doit admettre que c'est agréable de pouvoir être elle-même sans devoir cacher tout ce qu'elle a vécu assez. Toutefois, cette amitié  a un prix autant que les secrets qui risquent de devenir dangereux plus encore si Bobbie découvrait que depuis toutes ses années, Joey était en contact avec Jason et que c'est lui qui durant plusieurs années leur a donné de l'argent pour sortir de leur vie si misérable et avoir tout ce qu'elle avait toujours désiré. Ils le savent tous les deux, qu'il vaut mieux que Bobbie ne l'apprenne jamais...

Jace Campbell ※ (milo ventimiglia) — meilleur ami.
Quand Joey rencontre Jace ce fut dans ce lycée bien trop sélect où ils sont allés. Si la jeune femme a pu y entrer c'est surtout grâce à sa bourse de mérite et n'a jamais en tout cas pris en considération de qui était Jace voyant en lui le parfait petit riche comme il pouvait en avoir ici après tout il avait dû entrer de cette façon grâce à une patte des parents bien graissés. Elle doit admettre qu'elle l'avait jugé bien trop vite surtout quand elle a appris à le connaître. C'est lors d'une heure de colle où tous les deux se trouvaient qu'ils ont fini par vraiment discuter et surprenant, Joey découvre qu'ils ont plus de points en commun qu'il n'y parait. Si Jace vient d'une famille riche, personne ignore qu'il l'est pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais aimé ce genre d'étiquette, comme Joey il a eu une bourse prouvant que ce n'est pas parce qu'on vient d'une famille riche qu'on est arrogant et Joey l'a vite compris. Très rapidement ils sont devenus inséparables pour finalement être les meilleurs amis du monde. Entre eux il n'y a jamais eu aucune ambiguïté même s'il ne compte plus le nombre de fois où il a dû jouer son faux petit-ami quand un garçon l'a collé bien trop. Joey a davantage jouer les entremetteuses quand elle a vu son meilleur ami complètement tombé sous le charme d'Ophelia Baron une femme des plus inaccessibles comme le dirait beaucoup et pourtant persuadé qu'il avait toutes ses chances. Elle n'a pas hésité à jouer le jeu de la petite amie pour lui faire comprendre qu'Ophelia était bien intéressé par lui. Ils sont devenus un véritable trio que beaucoup auraient pu dire inséparables avant que tout ne dérape. Joey est la seule au courant du secret de Jace et du fait qu'il a quitté Ophelia comme un voleur par les menaces du père de celle-ci. Quant à Jace il est au courant du passé de la jeune femme, mais ne l'a jamais jugé bien au contraire, il est très souvent protecteur avec elle. Si Jace a quitté durant des années Los Angeles, ils sont toujours restés en contact plus proche que jamais. Elle était là à son mariage autant que dans la vie de sa fille plus encore en étant la marraine de celle-ci. Elle a aussi été là quand elle a appris la mort tragique de celles-ci et ne l'a jamais abandonné. Joey est au courant de la tentative de suicide du jeune homme assez pour se montrer parfois trop protectrice avec lui. Si Jace a changé, une chose n'a jamais changé leur amitié bien au-delà des limites parce qu'au fond tous les deux le savent, ils ont besoin l'un de l'autre. Toutefois, Joey n'est pas dupe au comportement bien trop autodestructeur de son meilleur ami plus encore qu'elle sait qu'il est prêt à tout pour se venger de ceux qui ont tué sa famille, mais quoiqu'il arrive elle sera là jusqu'à la fin toutefois, elle refuse de voir Jace se détruire et pour cela elle est prête à tout et même s'il faut qu'elle fasse appel à la seule personne qu'il refuse d'admettre qu'il n'a jamais oublié et qui n'est autre qu'Ophélia davantage qu'elle a remarqué combien il pouvait être troublé depuis qu'il l'a revu. Si elle sait que cela pourrait mettre en péril leur amitié, cela ne changera pas qu'elle sera prête à tout pour éviter de le voir tomber au plus bas qu'importe les conséquences, car après tout Jace ferait exactement la même chose si la situation était inversée.

Ella Malone ※ (jenna louise coleman) — collègue et meilleure amie
Incroyable et pourtant ... Ella Malone est le genre de personne que l'on pourrait penser inapprochable et c'est ce qu'elle est en général. Pourtant le feeling est tout de suite passé avec Joey, elles ce sont très bien entendues tout de suite en ce moquant d'ailleurs d'Aidan qui faisait un peu trop premier de la classe -principalement parce qu'elles étaient frustrées qu'il ai répondu avant elles- et la jeune femme fait partit des rares personnes qu'Ella à tout de suite apprécié. Rien ne les destinaient à être amies puisqu'elles ont deux histoires de vie différentes, et pourtant c'est ce qu'elles sont devenues. Elle ce connaissent depuis presque 20 ans, et si Joey ne lui à jamais tout raconté de sa vie d'avant la traumatologue ce doute que cela n'a pas du être simple à vivre pour elle. Elles ce connaissent par coeur, ce confient tout ce qu'elles peuvent, et sont complémentaires. Aidan, Joey et Ella forment un trio inséparable qui travaille parfaitement bien ensembles et qui sait aussi bien faire parler de lui au sein du Downtown Hospital ou ils font à la fois peur, et à la fois rêver. Ella à l'habitude qu'avec elle on soit faux vis à vis de sa famille et de son nom de famille, mais cela n'a jamais été le cas avec eux et c'est souvent quand ils sont tout les trois qu'elle arrive à être totalement elle même.

Aidan Collins ※ (colin donnell) — collègue et ami très proche.
Joey et Aidan c'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre amical. Tous les deux sont deux personnes impulsives, ambitieux surtout dans leur passion pour la médecine. Elle a rencontré Aidan durant ses études de médecine pour finalement ne jamais se quitter autant dire qu'avec Ella Malone ils forment tous les trois un véritable trio de choc qui est impossible de séparer, car tout le monde le sait quand Aidan n'est pas loin il n'y a jamais loin Joey ou Ella sont à eux seuls une véritable famille ce dont on a besoin durant les années de médecine et à laquelle la relation est indescriptible. Ils ont beaux avoir tous les trois eus des vies bien différentes chacun se complètent parfaitement. Aidan est devenu un véritable confident et pilier dans la vie de Joey plus encore que Jace le meilleur ami de la jeune femme fut mariée à la soeur de Aidan autant pour les rapprocher davantage. Elle a été d'ailleurs présente quand la soeur de celui est décédée ainsi que sa nièce. Tous les destinaient à devenir après. Aidan est sa famille avec Ella. Si elle a choisi un autre domaine comparé à Aidan et Ella qui sont en trauma rien n'a changé leur amitié bien au contraire. Tyrannisant les petits nouveaux elle n'a pas pu s'empêcher de remarquer comment Aidan pouvait regarder l'une des internes, assez pour vite savoir la vérité. Si elle sera toujours de son côté, elle s'inquiète malgré tout de cette relation de peur qu'il finisse par souffrir se doutant parfaitement comment cela finira, mais quoiqu'il arrive, ils seront toujours là l'un pour l'autre parce qu'au fond Joey a besoin de Aidan et de Ella et Aidan ont besoin de ses deux bouts de femmes dans sa vie, deux personnes qui finalement le connaissent mieux qu'ils se connaissent lui-même. Elles sont leur famille et quoiqu'ils adviennent ils le savent pertinemment qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre qu'importe ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/04/2017
›› Love letters written : 313
›› It's crazy, I look like : johanna hottie braddy
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHAEL TAYLOR Mar 26 Sep - 11:07


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Bonjour toi, alors ce petit scénario te donne assez envie pour en arriver là ? Je vais t'avouer une chose, j'ai fais ce scénario vis à vis de l'avatar. Je suis tombée amoureuse de Rachael Taylor, et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour être la grande soeur de Bobbie, parce qu'avec Johanna elles ont un petit air je trouve. Du coup l'avatar est difficilement négociable. Qui plus est sachez d'avance que je shipe Rachael avec tout ses liens, et que vous aurez très certainement des petits gifs !
Pseudo : Je l'ai appelé Joey (diminutif de Joséphine) pour garder une cohérence avec le prénom de Bobbie (qui est le diminutif de Barbara) j'aime bien le fait qu'il s'agisse de surnom mixtes. Alors vous pouvez le changer si vous le souhaitez, mais pour cela il faudra quand même rester dans la même idée.
Histoire : Les points de son histoire sont très importants à respecter, puisqu'il s'agit de la vie des deux filles Matthews et qu'elles sont donc liées. Elles n'ont pas eu une enfance facile et cela à beaucoup joué sur les personnes qu'elles sont aujourd'hui. Après quand je dis que les autres points sont libres c'est tout à fait ça, les histoires d'amour qu'elle à pu avoir, les histoires d'amitié etc. en dehors des liens vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez !
Évolution du lien : Joey et Bobbie sont soeurs, elles sont leurs seule famille alors elles sont très proches et l'ont toujours été. Bobbie considère Joey comme une modele et la personne qu'elle na jamais voulu décevoir, la personne en qui elle à le plus confiance au monde ! Mais voilà on ne va pas ce mentir, quand Bobbie va apprendre que Joey lui à mentit pendant toutes ses années ça va faire des histoires, beaucoup d'histoires. Après cela ne durera pas bien longtemps en soit, et puis on pourra faire évoluer tout ça ensembles
Activité & orthographe : Comme toute personne raisonnable je ne vous demander pas d'être H24 connectés sur le forum, puisque je ne le suis pas moi même. En revanche l'important c'est d'être actif, et de faire en sorte de s'intégrer ce qui n'est pas bien difficile par ici, et encore moins avec un scénario qui à déjà autant de liens prévus. Pour l'orthographe je ne suis pas la meilleure de ce domaine non plus, je l'avoue sans honte et mes partenaires de RP le savent. Pour autant il ne s'agit pas de langage SMS ou de fautes qui font mal aux yeux, de ce fait c'est la seule chose que je demande. (Et aussi j'ai beaucoup de mal avec le RP à la seconde personne ....)
Un dernier mot ? : Sachez que nous attendons tous Joey avec une grande impatience, nous n'avons pas voulu mettre tout les liens qu'elle à de prévu pour ne pas faire trop peur mais elle va en avoir quelques uns dès que vous allez arriver, notamment avec @Alec Malone, @Sara Ashmore qui a été mentionné déjà dans le scénario, ou encore @Nathan Dunham et bien d'autres ! Alors nous sommes là, nous avons plein d'amour à donner et si c'est toi qui à envie de le recevoir et bien tu nous rendrais très très heureux
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) RACHAEL TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet