Partagez|

[MAISY] EPAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 119
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
family don't end with blood
MessageSujet: [MAISY] EPAVE Sam 23 Sep - 12:51

Epave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Combien de verre avait-il bu ? Il avait perdu le fil au bout du quatrième verres, et ne savait plus exactement à combien il en était. Habituellement il allait se bourrer la gueule au Velvet, lorsqu'il rentrait de patrouille c'était son lieu de prédilection pour oublier tout ce qu'il avait pu voir dans la journée et tenter d'effacer de sa mémoire, par la même occasion, la mort de sa femme. Mais ce soir il avait changé de fusille d'épaule, il avait eu une sordide histoire de junkie à régler à South L. A et une fois qu'il avait terminé , il s'était réfugié dans le premier bar du coin le Bill's. Assit au comptoir, il ne voyait plus les heures défilaient, il était assourdi par la musique et abrutie par l'alcool qu'il ingurgitait. Il faisait peine à voir, au fond il n'était pas si différent de son paternel, à croire qu'il avait suivi son chemin alors que lorsqu'il était enfant il espérait ne jamais finir comme lui, ne jamais finir comme cette épave qu'il était devenu à la mort de sa mère. Finalement, il avait eu le même parcours, la mort de sa femme, sa dépendance à l'alcool, la seule chose qui les différenciait aujourd'hui était que son père était interné et par lui, jusqu'à quand ? Il n'en savait rien, mais il allait certainement finir par y passer de toute façon. Accoudé au bar, tenant miraculeusement sur son tabouret, il lança alors à une serveuse:

-S'vous plaît ...

Stanislas tentait de rassembler ses esprit, cherchant au fond du peu de neurone qui lui restait des mots cohérents pour se faire comprendre. Il plissa les yeux, il la voyait en double mais elle semblait plutôt jolie avec sa chevelure blonde. Il réussi alors à articuler une phrase à peu prés cohérente, et lui demanda:

-Un autre verre, s'vous plaît..



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 26
›› It's crazy, I look like : Jennifer Lawrence
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [MAISY] EPAVE Sam 23 Sep - 14:19

Epave.


Maisy avait commencé son service dans le fameux bar de Bill alors que la nuit n'était pas encore tombée sur la ville. Elle avait déposé sa fille chez la nourrice avant de prendre le chemin inverse pour se rendre à son travail. Elle n'avait pas plus envie que les autres jour de se retrouver dans cet endroit, mais elle avait besoin de cet argent pour que sa fille puisse avoir une enfance normale. Alors, elle partait à reculons mais sans regret. Une fois à l'arrière du bar, elle s'occupait des clients déjà présent puis au fur et à mesure que la nuit venait sur Los-angles, les clients avec. Elle connaissait chaque geste par coeur à force de pratiquer, le travail de barmaid était devenu de plus en plus facile à chaque nouvelle nuit. Elle quittait son bar de temps en temps pour prendre les commandes ou vider les tables, ne voulant rien laisser au hasard. Elle était motivé et ne voulait pas tout foutre en l'air en se reposant sur ses lauriers. Elle reprit sa place derrière le bar et jeta un coup d'oeil aux hommes et aux femmes. Certain était entrain de rire de bonne foi, d'autres étaient sur le point de vomir leurs tripes. Chaque nuit, c'était le même scénario, les mêmes visages qui revenaient sans cesse et Maisy était certaine de ne jamais s'y faire. Elle avait besoin de ce travail plus que de n’importe quoi. Alors qu’elle passa un coup de chiffon sur le bar, un voix pâteuse l’appela. Encore un qui allait regretté sa soirée, elle détestait ces mecs qui venaient juste pour se mettre une mine et repartir. Elle détestait qu’on puisse être aussi débile face aux risques de l’alcool. Mais son patron avait été clair, tant que ces personnes rapportent de l’argent au bar, ce sont des clients rien d’autre. Elle soupira longuement avant de se diriger vers lui une énième fois. « Que puis-je pour vous ? » Le jeune homme sentait l’alcool à pleins nez. Elle se demandait comment il arrivait encore à articuler vu l’état dans lequel il était. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. « Vous ne pensez pas que vous avez déjà assez bu comme cela ? » Elle savait que cet homme allait tout de même lui dire qu’elle devait faire son boulot et ne pas se mêlait de ce qui ne la regarde pas. C’était dans sa nature de venir en aide aux autres, surtout qu’elle n’avait vu personne avec lui. Il n’était certainement pas là pour s’amuser. « Vous ne voulez pas quelque chose de plus.. mh, soft pour changer ? Je suis certaine que cela vous ferez du bien. » Elle posa ses yeux sur le visage du client.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 119
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
family don't end with blood
MessageSujet: Re: [MAISY] EPAVE Lun 25 Sep - 11:11

Epave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stanislas ne savait plus vraiment où il était, tout semblait tanguer autours de lui et il avait l'impression que son corps allait flancher. Mais non, il le tenait encore et tant qu'il tenait il allait continuer à boire encore et encore, jusqu'à oublier ne serais-ce qu'une seconde l'image de sa défunte épouse. Il changeait dune humeur à l'autre en quelque seconde, un coup il avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps, un coup il avait envie de tout casser et il ne savait pas encore vers quelle option se diriger. Le travail était devenu son moteur et le bar son exutoire. Après un énième verre vide, il tenta d'appeler la serveuse, les premières fois sans succès étant donné qu'il n'arrivait plus à articuler correctement, puis, après avoir rassembler ses dernières forces il parvint finalement à appeler la jolie blonde qui vint doucement vers lui. Il devait faire peine à voir et nulle doute qu'on le prenait certainement ou en dégout ou en pitié mais Stanislas s'en fichait, il n'avait pas pour habitude d'écouter ce qu'on pensait de lui, il n'en faisait qu'à sa tête de toute façon, alors il n'acceptait de leçon de morale de personne, pourtant la jeune femme ne se gêna pas pour lui faire remarquer qu'il était alcoolisé. Le lieutenant de police plissa les yeux, sortant son paquet de cigarette, il avait besoin de s'en griller une.

-Ma jolie, tant qu' jsuis debout alors j'peux boire...

Stanislas secoua la tête, c'était adorable de se préoccuper de lui mais il n'avait pas besoin d'être materner. De toute façon "soft" il ne connaissait pas, il croisa alors les bras, tel un enfant prit en flagrant délit et lui dit alors:

-Soft, c'quoi ça ?

Il secoua de nouveau la tête:

-Nan nan un whisky m'dame.





(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas

[MAISY] EPAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: bill's drink
-