[TRINA & MAY] Cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 136
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: [TRINA & MAY] Cup of tea Sam 23 Sep - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre filles.
Alice & Trina & May
Alice regarda rapidement sa montre. Elle avait eu un rendez-vous important ce matin, un examen de routine à vrai dire à l'hôpital, et Lyov l'avait rassuré, l'examen n'était pas mauvais. Bien sûre, Alice savait que la guérison n'était pas totale et ne le serait probablement jamais, mais en attendant elle était soulagé de savoir que son cerveau n'était pas plus endommagé qu'il ne l'était déjà. En faisant un saut chez elle, elle arriverait pile à l'heure au Patty's dinner, et ne ferait donc pas attendre Trina et May. Alice avait attendu ce moment toute la semaine, elle et Trina ne s'était croisée que très peu, la jeune femme ayant eu beaucoup de rendez-vous professionnelle et May, elle ne l'avait plus vu depuis des semaines, alors se retrouvait là toutes les trois ne pouvait que l'enchanter. Alice repassa rapidement par chez elle, enfilant une tenue plus confortable que son tailleur: un jean et un pull noir, le froid commençait à pointer le bout de son nez et elle n'avait aucune envie de tomber malade, disons plutôt que ce n'était pas le moment elle avait tellement de travail et pas une minute à elle. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui elle se consacrait à sa cousine et sa meilleure amie. Alice arriva rapidement au petit café et fut soulagée de voir que les deux jeunes femmes n'étaient pas encore là, tant mieux, elle aimait bien être la première sur les lieux, ça lui laissait le loisir de choisir la table voulu et de pouvoir consulter la carte avant, il faut dire qu'elle mettait toujours beaucoup de temps à choisir alors plus elle prenait de l'avance pour se décider et mieux c'était. La jeune femme choisit une petite table contre la fenêtre, elle aimait bien l'ambiance de ce restaurant, ce côté vintage des années 50 lui plaisait beaucoup, c'est pour cela qu'elle venait régulièrement ici, et que par conséquent elle leur avait proposé de se rejoindre dans ce lieu sympathique.

Alice jeta un rapide coup d'œil à la carte, analysant chaque plat, lorsqu'elle entendit la clochette de la porte d'entrée retentirent, signe que des personnes venaient d'entrer. La jeune femme aperçu alors deux jolies blondes entrer dans la pièce, tiens, il faudrait peut être qu'elle se teigne les cheveux un jour ou l'autre, elle dénotait un peu avec elles finalement. Alice leur fit un grand signe de la main, les incitant à la rejoindre:

-Salut les filles !

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 182
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: Re: [TRINA & MAY] Cup of tea Mar 10 Oct - 21:40

Hide away my tears won't kill the pain.
Alice, Trina  & May.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La même routine, similaire à d’habitude. Depuis quelques mois du moins. Déposer Nyx au lycée, tenter d’avoir une conversation avec elle. Rendre visite à mon mari. Dans cet endroit dans lequel je ne parviens pas à me sentir à l’aise. Ça me tue d’y être, de m’y tenir, et encore plus de le voir lui, si blême et stoïque. Il me manque et pourtant il est là, vivant, mais incapable de m’envoyer un signe. Et comme d’habitude j’ai pleuré avec cette maudite envie de crier, de lui hurler dessus priant pour que cela le fasse se réveille et me dire que tout cela n’était qu’un mauvais cauchemar. Trop de chose à gérer, pourtant je continu. Aujourd’hui, je devrais bosser, mais j’ai pris la liberté de prendre un moment de répit ce matin. Avec Trina et Alice. Des amies de longue date avec qui j’adore passé des soirées, des moments. Je connais ces dernières depuis tellement longtemps que je ne serais dire que sans elle ma vie ne serait pas identique. Elles ont toutes deux de la même famille et pourtant j’ai l’impression qu’elles font aussi partie de la mienne, elles sont importante pour moi, comme des sœurs, alors que je considère Laurel ma cousine comme une sœur. Leur relation me fait penser à la nôtre, ma sœur et moi ce n’est pas ça, je m’entends bien avec sa fille, mais j’ai du mal à pardonner, l’abandon dont j’ai été victime. Abandonner je l’ai été plus d’une fois, ma famille, Kenzo … et maintenant mon mari plongé dans le coma. Depuis mon arrivée à La je n’avais jamais été abandonné, mais fallait que ça se passe, mais tant pis. Je tente de rester forte, je n’ai pas trop le choix, après tout je dois être forte pour Nyx. Je me gare dans la rue où se trouve le Patty’s dinner. Je regarde mon téléphone que j’ai entendu sonner durant la route séparant l’hôpital de ce restaurant vintage. Le privé avait retrouvé le fils, mon beau fils, inconnu au bataillon, lui ayant exposé la situation de son père, je ne sais pas comment ça va se passer. Mais j’ai peur. Comment ne pas flipper ? J’ai à peu près l’âge de cet homme et je ne sais pas comment et encore moins quoi faire. J’ai retenu quelques larmes, il faut que je me montre forte, je me regarde dans le miroir de mon téléphone et je me rends au restaurant. Au moment de tirer la porte Trina arrive, comme moi, pile à l’heure, alors que surement que Alice est déjà à l’intérieur. J’embrasse Trina heureuse de la voir. « Comment tu vas ? » C’est quelques mots échangé, on décide de retrouver Alice qui nous attend surement à l’intérieur. Une fois la jeune femme repère je me dirige avec Trin vers elle. « hey, toi ! » Je l’embrasse et fini par me poser juste face à elle.
LUCKYRED

›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 524
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: [TRINA & MAY] Cup of tea Dim 29 Oct - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça me faisais tellement de bien de savoir que j'allais passer un petit moment avec les deux femmes les plus importantes de ma vie, ma cousine Alice et ma meilleure amie May, que demander de plus ? J'en avais tellement besoin, entre le travail, dont je ne voyais pas le bout, il était temps que les vacances arrivent pour tout le monde, même si j'aimais mon métier plus que je ne saurais le dire, je commençais vraiment à fatiguer et puis à côté de ça il y avait mon semblant de relation assez bizarre avec Christopher qui m'épuisais tellement, j'avais l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau et pourtant je devrais être heureuse, pour le "commun des mortels" je faisais un boulot de rêve, je gagnais tout de même très bien ma vie et des hommes plus charmants les uns que les autres n'attendais qu'un sourire de ma part, alors pourquoi se plaindre ? Je n'en avais pas le droit, pas quand certain vivait des choses bien plus horribles que mes pauvres états d'âme. Malgré tout je reste un être humain avec des sentiments qui malheureusement en ce moment son mi à mal. C'est pourquoi je prenais ce moment entre filles avec beaucoup de plaisir et de bonheur, je savais qu'avec Alice et May j'allais pouvoir passer un moment sans prise de tête et terriblement simple, tout ce dont j'avais besoin, la simplicité. J'étais pratiquement sûre qu'Alice serait la première, tout simplement parce que ma cousine était toujours la première arrivée, pas que j'étais la reine du retard, mais en général j'essayais d'être là à l'heure tandis qu'Alice aimait arriver un peu avant, sans doute une déformation professionnelle. Je sortais du plateau et partais me changer dans ma loge avant de prendre un taxi pour partir en direction du restaurant. Une fois arrivé sur place, je paye gracieusement le chauffeur de taxi et sors pour me diriger vers l'entrée lorsque j’aperçois ma meilleure amie quelques mètre devant moi. Je me précipite sur elle et viens coller mes lèvres sur sa joue, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des lustres, peut-être que c'est le cas, je ne sais plus vraiment, heureusement qu'il existe les téléphones portables. Je suis malgré tout tellement heureuse de la voir. « Je vais toujours bien et toi ? » Je fronce légèrement les sourcils, j'ai l'impression qu'elle a les yeux rougis et je sais qu'elle va tenter de me mentir en me disant que tout va bien, même si je ne suis pas vraiment dupe. « Je suppose qu'Alice est déjà là. » Au début, il a quelques années, lors de ce genre de rendez-vous, nous parions sur le fait que ma cousine était déjà arrivée ou non, mais au fil du temps, ce n'était clairement plus drôle, puisque de toute façon la réponse était toujours "oui, elle est là". Je souriais doucement avant d'entrer dans le restaurant juste après May, Alice déjà attablée un peu plus loin, malgré moi, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. « Tu ne peux pas arriver en retard, juste une fois, juste pour nous surprendre. » J'embrassais Alice, avant de me poser sur une des chaises encore libres. « Alors, qu'est-ce que j'ai loupé, Alice ça va avec Christopher ? May, Nyx te rends toujours chèvre ? » J'avais envie d'entre les filles parlé, simplement parce que dans ces moments-là je n'étais plus Trina Taylor la star de cinéma, mais Trina, juste Trina.

›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 136
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: Re: [TRINA & MAY] Cup of tea Mer 1 Nov - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre filles.
Alice & Trina & May
Alice et ses amies avaient l'habitude de se retrouver au moins une fois par mois et elle était heureuse de les voir toutes les deux. Bien sûre, elle voyait Trina tous les jours, mais dans le cadre du travail, et May et elle s'appelait souvent, mais rien n'était comparable aux moments qu'elles passaient ensemble toutes les trois. Alice avait convenu qu'il était mieux de se réunir maintenant, afin qu'elle puisse voir les deux femmes de son coeur avant de partir une semaine en Angleterre, aprés que sa cousine lui ai proposé des vacances, la jeune femme avait décidé que sa prochaine destination serait la terre Anglaise. Alice avait eu l'occasion de s'y rendre plusieurs fois, et elle prenait plaisir à y revenir, elle qui pourtant y avait la devise de ne jamais aller dans le même endroit deux fois, il n'y avait que l'Angleterre et l'Egypte qui avaient trouvé grâce à ses yeux. Finalement, les deux têtes blondes ne tardèrent pas à entrer dans le restaurant et Alice se leva afin de faire la bise aux deux jeunes femmes. Il n'était pas étonnant qu'Alice soit la première, elle aimait arriver en avance, contrôlait que tout soit parfait, certainement une déformation professionnelle. Le regard pétillant, elle ne pu s'empêcher de rire à la remarque de sa cousine, lui lançant alors:

-Déformation professionnelle ma chère, mais promit la prochaine fois j'essaierais de prendre un peu de retard.

Alice leur indiqua leur table et elle prit place à côté des deux jeunes femmes. Elle avait effectivement flirté avec Christopher James, pour le moment il n'y avait rien de bien concret, mais Alice se devait tout de même d'en informer sa cousine, elle n'était de toute façon pas du genre à lui cacher des choses.

-Nous avons un peu flirter dans un bar, mais rien de bien concret, je compte sur un bel anglais pour me changer les idées pendant ma semaine de vacances, et toi, prête à aller voir tes parents ?

Se tournant alors vers May, la brunette renchérit alors:

-Et toi ma belle, tout vas bien ?

Le serveur arriva pour prendre leur commande de boisson et Alice parcouru rapidement la carte des yeux pour finalement opter pour un coca zéro et une bouteille de rosé.

fiche by coula
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 182
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: Re: [TRINA & MAY] Cup of tea Sam 25 Nov - 18:24

Hide away my tears won't kill the pain.
Alice, Trina  & May.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est blême. Mon cœur se brise à chaque fois que mes yeux se déposent sur ses traits si serein et insensible. Il ne montre rien, ne dit rien. En même temps c’est la base même du coma. Alors je fais avec ! Je lutte avec le mal être que je ressens quand je suis dans cet endroit, ce n’est pas le même de quand je me retrouve dans notre lit conjugal, mais il n’est pas loin d’être identique. La nuit, je ne peux plus coller mes pieds complétement gelés contre les siens. Je ne peux pas m’épancher sur le mal que j’ai à parler avec ma fille. Je souffre, je vis, ou alors je survie. Je ne sais plus. Besoin de cesser mes pleurs. Besoin de retrouver les filles. Alors après ma visite à James, j’en oublie mes dossiers et mes élèves. Après tout ils survivront tous sans moi quelques heures. En arrivant au restaurant, le téléphone fut ma première préoccupation. Sans doute, car le nom du détective privé était apparu dessus. Le fils était retrouvé. J’allais le rencontrer. Il me l’avait envoyé chez moi dans les prochains jours. Alors, je bosserais à la maison. J’ai le stress, mais ‘j’oublie d’y penser, faut que je rejoigne les filles avant d’être en retard. Devant la porte je croisais Trina. Offrant volontiers un sourire à cette dernière. Il est miné ce petit rictus, mais sincère, à la pointe de la souffrance et du plaisir de les retrouver, elles. Mes copines. Comment je vais ? Ma langue est sans doute partie dans l’estomac du chat pour le coup. Je ne sais pas comment je vais. Je ne le sais clairement pas. Je hausse les épaules, tandis que deux voix se mélange dans mon esprit : oui et non. Tout va bien et tout va mal. Que dois-je répondre à cette question si simple et pourtant si cruciale ? « Je vais bien ! » Menteuse. Tu ne vas ni bien, ni mal. Rien n’est comme avant, ça te ronge. Mais tu veux oublier. Croire que tout cela n’est qu’un putain de cauchemar. « Sans nul doute ! » Je souris. Ça me fait du bien de voir que les habitudes sont les mêmes ici, avec elles, même sans James. Je ne veux pas être le sujet premier de la conversation entres filles qu’on aura, même si je le sais, ça ne loupera pas. La remarque lancée à Alice me fait sourire. L’habitude. C’est bien de n’avoir aucune surprise, ça n’apporte que du bonheur à mon sens. « T’imagine … le jour où elle arrive en retard on va flipper ! » Mon sourire il disparaît instantanément. Arrête de penser. Que je me dis, mais c’est simple à dire, mais pas à faire. Imagine qu’il lui arrive quelque chose, voilà ce que je pense. Et je suis une idiote. Secouant la tête et offrant un sourire à mes deux compères, je les observe jetant mes yeux au ciel à la question de Trina. Je laisse parler Alice souriant. « Il est comment ce Christopher ? » Que je demande, puis elle renchérit sur sa cousine. Je souris, je le garde, il doit rester là, pour pas que je tombe dans les horreurs auquel je pense. « Oui toujours chèvre … vous ne voulez pas d’une fille, les filles ? » Je rigole un peu. Mais sans elle, je crois que je serais encore plus sous une tombe qu’autre chose. « Pour le reste pas de changement. » Le reste égal à James. Bien sûr.
LUCKYRED
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRINA & MAY] Cup of tea

[TRINA & MAY] Cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1